Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+4
Cheeky
ludi76
flavia
Mim!E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 12:39

Ca casse et ça spoil dans Le Monde d'aujourd'hui.

Presse DEPPendante - Page 7 Cimg0019ne


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 23:13

Je me ferai mon opinion demain.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 15:25

20 minutes

Presse DEPPendante - Page 7 64783210

JD faisait la une du Gala Croisette du Lundi 16.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 01:40

Presse DEPPendante - Page 7 57301310

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 02:15

XD

Ciné Zoom n°1 du 17 mai 2011

Presse DEPPendante - Page 7 31816c132887415

Le journal de Mickey n°3074 du 18 mai 2011


Presse DEPPendante - Page 7 4869f2132887378 Presse DEPPendante - Page 7 F13fed132887386 Presse DEPPendante - Page 7 2a7961132887393 Presse DEPPendante - Page 7 9402c7132887403 Presse DEPPendante - Page 7 4cdebc132887406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 10:06

Elle France - 13 mai 2011

Sujet d'une dizaine de pages sur des personnalités vues par Patti Smith dont Johnny.
Voici la page concernant Jojo :

Presse DEPPendante - Page 7 4e14ec133045878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 10:52

Magnifique! Merci beaucoup! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 13:29

Merci beaucoup La Marinière pour ta photo de l'article !! :roseTY:
J'espère vraiment qu'il participera sur le prochain album de Patti Smith.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 16:35

Une interview dans GALA de cette semaine avec photo prise à Cannes.

EDIT : je vous scanne prochainement la page.


Sinon, au boulot, j'ai vu que Pirates des Caraïbes était même en couverture du magazine LSA, magazine des professionnels de la distribution et grande consommation ! L'article porte sur les franchises et licences (Disney etc...)
http://www.librairie-gisi.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=LSA2181-82&type=8&code_lg=lg_fr&num=2



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 10:04

Gala Croisette 15 Mai 2011

Presse DEPPendante - Page 7 D0681f133612429Presse DEPPendante - Page 7 9a4515133612444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 17:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 20:35

le scan du GALA de la semaine dernière.

Il parle notamment de The American Lover avec Vanessa et dit qu'il sera plus axé sur Simone de Beauvoir donc plus en français ! Presse DEPPendante - Page 7 3669

Presse DEPPendante - Page 7 D5b4b1133962035
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 21:46

ah l'Hôtel le Gray d'Albion, c'est là où j'ai été chercher les magazines
"spécial CANNES" et où j'ai failli clamsé quand j'ai vu qu'ils diffusaient la conférence de presse de P4
en live à la télévision. Presse DEPPendante - Page 7 773491

C'est prometteur concernant "The American Lover"!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 23:56

surtout si Johnny parle un peu en français, là moi aussi pour le coup je pourrais clamser... Presse DEPPendante - Page 7 415871 Presse DEPPendante - Page 7 668424

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:01

Merci pour tout ces scans !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:23

Encore une fois, Johnny Depp a affirmé qu’il n’avait pas l’intention de demander Vanessa Paradis en mariage. La vedette américaine, qui a eu deux enfants, Lily Rose et Jack, avec la chanteuse et actrice française dit très heureux de sa relation actuelle.
Il aime plus que tous Vanessa Paradis et ses enfants, c’est la seule chose qui compte pour lui !
Il explique : « Nous n’avons jamais été mariés et ça restera comme ça, pour l’instant. Comme un des présidents a déjà dit ‘Si ce n’est pas brisé, ne le réparez pas’. Nous n’avons simplement pas fait la cérémonie publique. Ca ne semble pas nécessaire pour nous. D’autres peuvent avoir envie de suivre cette voie, pas nous. »
Malgré sa brillante carrière d’acteur, Johnny Depp pense que sa famille et sa relation avec Vanessa Paradis est le plus grand accomplissement de sa vie.
» Oui on peut appeler ma rencontre avec Vanessa un « accomplissement », c’était sans aucun doute ça. C’est arrivé au bon moment. Nous étions tous les deux prêts à fonder une famille et elle m’a donné Lily Rose, qui a maintenant 11 ans ( 12 aujourd'hui ), et Jack, qui a 9 ans. J’ai admiré Vanessa à travers une pièce et la première chose que j’ai vue, c’est son dos ! Je me suis immédiatement dit ‘C’est une femme pour moi’. C’était il y a près de 12 ans », a révèle l’acteur de la franchise « Pirates des Caraïbes ».

http://www.zestofpeople.com/2011/05/27/johnny-depp-le-mariage-c-est-toujours-non/
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:36

Il a raison après tout , tant que lui et Vanessa sont heureux peu importe qu'ils soient mariés ou non si ils n'en n'ont pas envie :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 16:42

là ils ressortent une interview de l'année dernière....pfff,

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 16:43

C'est copié-collé, mis bout à bout...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 16:47

oué

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 21:35

Voici ce qui circule sur le net:

Interview alcoolisée de Johnny Depp de Pénélopé Cruz à Cannes.

http://www.asbaf.fr/2011/05/johnny-penelope-et-pirates-des-caraibes.html
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 00:01

Miss-Depp a écrit:
Voici ce qui circule sur le net:

Interview alcoolisée de Johnny Depp de Pénélopé Cruz à Cannes.

http://www.asbaf.fr/2011/05/johnny-penelope-et-pirates-des-caraibes.html


Et tu y crois ?????????

Tu as lu le titre du blog Miss Depp?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 10:42

Elle n'a jamais dit qu'elle y croyait :wink!:

Edit : je n'ai pas tout lu mais on dirait plutôt un article parodique ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 11:28

Ben évidemment que c'est parodique et totalement fictif !
Il suffit de lire les premières lignes pour comprendre !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 11:56

Bien sur que non je n'y crois pas Flavia, loin de la.
Puis franchement c'est parodique comme dit ludi, vu l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 12:49

Ouï c'est parodique , j'aime pas ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 13:16

C'est complètement nul, en fait ! Sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 13:30

Ouï complètement nul en effet . En plus je trouve ça insultant vis-à-vis de Johnny et de Pénélope

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 18:07

C'est vulgaire, ça manque cruellement de finesse, c'est de l'humour de beaufs lourd quoi Presse DEPPendante - Page 7 233938
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 21:26

ouais , c'est ça, totalement beauf!

C'est a dire Miss Depp, qu'en lisant le titre que tu as mis " interview alcoolisée de Johnny Depp...etc, j'ai cru effectivement que tu y croyais. Sorry... Presse DEPPendante - Page 7 877694

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 22:39

Non t'inquiète pas flavia, j'avais juste partager ce qui circuler sur le net, mais je ne crois pas a ce genre de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 00:16

Tant mieux ma grande, bon vais dodoter moi, bye bye!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
L.M.
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 01:20

Aaaah non non non non non non les petits amis, je vous assure qu'il s'agit de faits tout à fait réels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:00

??????????????????????????? ^ Presse DEPPendante - Page 7 768435
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:18

Y en a qui n'ont vraiment rien à faire d'autre que de poster des imbécillités sur un forum ! Presse DEPPendante - Page 7 730654
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:37

Mais laisse, peut être que c'est l'auteur de l'article en question lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:55

Ludi tu parle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:58

Non de la personne qui a laissé un commentaire.

Mais LaBrebis a raison, mieux vaudrait ne pas répondre et effacer ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 13:18

Même pas la peine d'effacer le message, à mon sens. Il suffit de laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 14:35

Oui je suis d'accord. Je suis pour la liberté de s'exprimer... et d'ignorer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 16:45

Oui je pense qu'il faut ignorer c'est trop stupide .
D'ailleurs c'est une insulte pour les acteurs autant que pour les fans . On est des ringards ça fait plaisir ... Lol laissons tomber ça vaut rien

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:37

Oui ils ont rien a faire d'autre que de pourrir la vie des autres, laissons tomber
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 21:43

L.M. c'est le "balanceur" de l'article, retournez voir et vous verrrez les initiales.... Presse DEPPendante - Page 7 451834

C'est très étrange d'ailleurs que fait-il ici???????

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 21:45

Oui je viens de voir
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 21:49

L.M. a écrit:
Aaaah non non non non non non les petits amis, je vous assure qu'il s'agit de faits tout à fait réels.

ouais ben moi je répond!

Tu t'es fais avoir pas des sosies Presse DEPPendante - Page 7 625539 Presse DEPPendante - Page 7 625539 Presse DEPPendante - Page 7 625539 Presse DEPPendante - Page 7 625539 Presse DEPPendante - Page 7 625539 Presse DEPPendante - Page 7 625539 Presse DEPPendante - Page 7 625539 Presse DEPPendante - Page 7 625539 Presse DEPPendante - Page 7 625539 Presse DEPPendante - Page 7 625539 mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 07:25

Il est arrivé parce qu'il a suivi les "traces" de son lien url... Beaucoup font ça.

De toute façon, le jour de la clôture, JD et Penelope étaient repartis depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 11:14

Oui j'ai vu les initiales , ah ah le balanceur de l'article est venu jusqu'ici pour énerver le monde .... C'est charmant . LOL
Ouiiii bien sûr c'était des sosies , d'ailleurs je les ais vu moi aussi .... J'ai même déjeuné avec eux .... hier !! mdr mdr
Mieux vaut en rire .

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 14:01

PTDR!!!!!! mdr

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 14:05

ludi76 a écrit:
Il est arrivé parce qu'il a suivi les "traces" de son lien url... Beaucoup font ça.

De toute façon, le jour de la clôture, JD et Penelope étaient repartis depuis bien longtemps.

Bien sur, il nous prend pour des gogos, ça marche peut-être avec des non fans qui gobent tout, mais avec nous c'est loupé mon gars rentre chez toi. Et si tu ne les aimes pas garde ta salive pour baver sur d'autres...


Vous avez vu, je peux être mauvaise hein! Presse DEPPendante - Page 7 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 16:15

ça réponse était ironique, histoire de se payer notre tête et d'en remettre une couche au passage.
Il doit bien se marrer si il continue à lire... :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» Ragots de la presse #2
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: