Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ragots de la presse #2

Aller en bas 
+13
lauramikale
Romyan
FloDepp
Marine Sparrow
lyssia
La_Brebis
Mim!E
Cheeky
indosteph
jen Sparrow
ludi76
Pirategirl-38
Agyness'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 14:52

Ha je savais pas !

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 22:39

cette année c'est du 2 juin au 24 aout 2014, ils ont plus de 2 mois de vacances. Par contre les petites vacances ne durent qu'une semaine. Au total ils ont moins de vacances que nous....

10 semaines en été pour eux contre 8 semaine pour nous
1 semaine à la Toussaint contre 2 sem pour nous
Idem noel
Idem hivers
idem printemps

pour nous 16 sem
pour eux 14 sem....


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 13:57

Merci Flavia on en apprend tout les jours  :wink!: 

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:06

je ne sais pas à quoi ça va te servir, mais bon j'ai ramené ma science lol  pouf 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:32

Pas à grand chose en effet  Ragots de la presse #2 - Page 10 625539 

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:38

Ragots de la presse #2 - Page 10 138714 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 20:54


~~~
Ragots de la presse #2 - Page 10 Ad5efcc31590 Ragots de la presse #2 - Page 10 Jou12 Ragots de la presse #2 - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 23:55

Il devient davantage romantique avec le temps on dirait!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ragots de la presse #2 - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:09

Pff... et Vanessa, il n'avait pas envie de lui dédier sa vie ???

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:08

Faut croire que non ! (sympa pour leurs enfants au passage)

Mais n'oublie pas, VP est une femme extraordinaire, que l'amour qu'il lui porte dépasse tout... sing   sing   sing 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:38

Ouais...

J'ai lu Paris Match avec VP et BIolay en couverture ce matin chez le coiffeur.
Ils disent que JD qui s'est pourtant plaint de s'être ennuyé pendant sa relation franco-américaine (ah bon ? où ont-ils vu ça ?), tout à coup ne fait que des éloges de VP.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 15:31

Mais il a dédié une grande partie de sa vie à Vanessa, il a vécu 14 ans avec elle et il lui a donné deux enfants... C4est juste que désormais il est moins jeune et fou et que quitte à refaire sa vie il a envie et besoin que cette fois ça dure toujours, de se marier, d'où l'expression... Que je trouve très belle. On ne peut plus comparer le couple Johnny/Vanessa avec le couple Johnny/Amber, parce que ce n'est pas la même époque, pas la mème période de la vie, ce sont deux jolies histoires mais différentes et c'est normal, on ne peut pas toujours faire du copier coller, on évolue dans une vie...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ragots de la presse #2 - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 15:42

Reste à savoir si ça durera... pourquoi est-ce que ça marcherait plus cette fois que toutes les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 16:35

Je trouve la formule mal adapter. Pourquoi quand tu es jeune( il avait 35 ans quand il a rencontré VP, pas si "jeune " que ça), tu n'aurais pas envie de consacrer ta vie à une femme , encore plus si tu as des enfants ? Ca donne l'impression qu'il remet en cause son envie de faire sa vie avec VP( même si je sais que ce n'est pas vrai) , il devrait faire attention à la façon dont il dit les choses( surtout par rapport à ses enfants ).

Jen Sparrow: on a pas dit qu'il n'avait pas dédié sa vie à VP ( 14 ans c'est déjà pas si mal). Mais dire aujourd'hui qu'il a envie de refaire sa vie et que ça dure toujours, c'est maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 16:44

lyssia a écrit:
Je trouve la formule mal adapter. Pourquoi quand tu es jeune( il avait 35 ans quand il a rencontré VP, pas si "jeune " que ça), tu n'aurais pas envie de consacrer ta vie à une femme , encore plus si tu as des enfants ? Ca donne l'impression qu'il remet en cause son envie de faire sa vie  avec VP( même si je sais que ce n'est pas vrai) , il devrait faire attention à la façon dont il dit les choses( surtout par rapport à ses enfants ).

Jen Sparrow: on a pas dit qu'il n'avait pas dédié sa vie à VP ( 14 ans c'est déjà pas si mal). Mais dire aujourd'hui qu'il a envie de refaire sa vie et que ça dure toujours, c'est maladroit.

Pour une fois, je suis d'accord avec toi !  :green: :wink!: 
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 18:20

Ragots de la presse #2 - Page 10 138714   Ragots de la presse #2 - Page 10 138714 
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:18


~~~
Ragots de la presse #2 - Page 10 Ad5efcc31590 Ragots de la presse #2 - Page 10 Jou12 Ragots de la presse #2 - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:37

mdr mdr mdr mdr mdr mdr 

Non mais n'importe quoi !!!! j'en pleure !

surtout que JD n'aime pas l'ordinateur, alors aller voir ses mails (autres que professionnels) pour voir si Groupon lui a envoyé de bonnes affaires ! alors là moi je dis mais où vont-ils chercher tout ça ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:52

Je ne trouve pas ça maladroit, il exprime simplement son ressenti peut être d'une manière un peu trop "directe" ce qui peut choquer tout ceux qui était attachés à son couple avec Vanessa et qui aiment beaucoup Vanessa justement, et moins Amber ( j'en fais partie aussi, pourtant) .

Il avait envie de consacrer sa vie à Vanessa je pense, mais il état plus "fou" et rebelle à l'époque et là après la séparation avec une femme qu'il avait cru garder toujours comme compagne, il n'a pas envie de revivre une séparation et se dit qu'à 51 ans cette fois s'il refait sa vie, c'est plus sage de se poser encore plus, se marier, et je ne sais pas si ça durera bien sur mais je crois que c'est ce qu'il veut et espère en tout cas, ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas pensé ça avec Vanessa, mais je le crois quand il dit qu'avec l'âge il devient plus mature et plus sage et ça explique ses paroles et son comportement. En tout cas c'est comme ça que je le vois, chacun son opinion!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ragots de la presse #2 - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 20:13

Tu as raison, chacun son opinion. Moi je trouve la tournure maladroite.

Je cite JD: Pour Amber Heard, il se dit prêt : "Avec l'envie de l'aimer, de lui dédier ma vie" . Cela sous entend( je ne dis pas que c'est la vérité) que ce n'était pas le cas pour VP( encore une fois sympa pour les enfants). Et c'est un peu facile de mettre ça sur le coup de l'âge(il avait 35 ans, pas immature, pas à sa première histoire). Donc pour moi il s'exprime mal.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 20:24

Ragots de la presse #2 - Page 10 943657 D'accord avec toi Jen !

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 22:50

Il n'était pas immature, il était juste beaucoup moins posé, beaucoup plus rebelle, à l'époque où il a rencontré Vanessa on ne peut pas dire qu'il était dans ses meilleures périodes de sagesse non plus^^. Et Vanessa a eu beaucoup de chance de le garder si longtemps car ce n'était pas gagné à cette époque, il a quand même eu pas mal de compagnes avant, de périodes "alcoolisées" et autres... Maintenant je le trouve plus calme, c'est toujours Johnny mais oui il y a la "sagesse" ou du moins la maturité en plus, car cette fois il sait déjà ce que c'est que de vivre une longue histoire, de fonder une famille, tout ça.... Et tout ça lui a apporté une expérience et une vision des choses qu'il n'avait pas à la rencontre de Vanessa et qu'il a avec Amber.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ragots de la presse #2 - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 23:01

Pour le fait qu'il n'aime pas l'ordinateur, c'est ce qu'il dit mais on sait qu'il a un ordi (Mac) et qu'il surfe pas mal sur le net. Vanessa l'avait dit.

Après aller sur Groupon quand on est milliardaire, c'est risible !  Ragots de la presse #2 - Page 10 625539 
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 23:57

Franchement je pense qu'il a mieux à faire que ça....  Ragots de la presse #2 - Page 10 625539 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 17:20

Vous avez raison les filles ! C'est ridicule et risible  Ragots de la presse #2 - Page 10 233938 

Le Nouvel Obs nous fait dans le people et l'humour !   Ragots de la presse #2 - Page 10 772179 
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1219758-johnny-depp-encense-amber-heard-faussement-rebelle-elle-n-egalera-jamais-vanessa-paradis.html

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 10 Ad5efcc31590 Ragots de la presse #2 - Page 10 Jou12 Ragots de la presse #2 - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 08:09

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 16:47

je l'ai déjà mis dans Presse Paradisiaque ce lien.... :wink!: jeudi dernier Ragots de la presse #2 - Page 10 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 18:12

j'ai parcouru le livre en question à la Fnac toute à l'heure. Pas mal de petits éléments sur JD, leur rencontre et leur séparation mais pas mal basés sur les tabloids et ragots. Des extraits d'interviews et d'articles connus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 21:18

bon rien de bien nouveau pour nous si je comprend bien....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 07:32

Non, à part quelques petits détails mais on ne sait si c'est vrai. Genre que Vanessa se serait rendu sur le tournage de The Tourist et aurait fait accoster leur yacht à Venise pour "surveiller" Johnny.


Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 15:01

a ben ça je l'avais lu....mais j'y crois pas, comment faire accoster ce bateau sans que JD ne soit au courant ? et puis elle était venu avec les enfants à Venise pendant le tournage et leur vacances, donc le bateau y était... encore une invention, ce livre m'a vraiment l'air d'un ramassis de conneries basé sur les mag peoples, c'est navrant, je n’achèterai jamais ce bouquin !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 21:06

Après avoir descendu en flèche Johnny sur sa prestation à cette maudite cérémonie, il est temps d'alimenter un peu avec de nouvelles données, ah mais bien sûr et Amber avec tout ça...
La presse a malheureusement trouvé un nouveau filon qu'elle ne risque pas de lâcher d'aussitôt Ragots de la presse #2 - Page 10 9k=

http://www.vanityfair.fr/monde-de-vf/articles/amber-heard-a-t-elle-quitte-johnny-depp-apres-son-discours-alcoolis-/16651#


~~~
Ragots de la presse #2 - Page 10 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 21:23

En effet, sans doute une des pires trouvailles de la presse dans le genre "on raconte n'importe quoi, et on aime ça. "
'sont graves quand même... :/

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 07:24

Je pense pas qu'Amber soit à ça près...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 17:23

Oui, je pense aussi qu'elle connaît bien Johnny et qu'elle sait que ce genre de truc lui arrive, si elle devait le quitter pour une soirée alcoolisée, franchement, elle ne se serait surement pas mis avec lui........Surtout qu'à la période où elle l'a connu, et ensuite quand il ont commencé à se fréquenter, après sa rupture avec Vanessa il n'était pas très frais...
Après, c'est fort possible qu'elle n'en soit pas ravi ( Quelle femme serait ravie d'ailleurs...) mais comme d'habitude, ils en rajoutent!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ragots de la presse #2 - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 10:04

Oh là là je ne veux pas lire, j'aime pas les mauvais papiers sur JD, et je suis totalement d'accord avec ta réflexion Jen, elle connait JD certainement mieux que nous la chanceuse sing

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 23:08

C'est l'acharnement sur Johnny, les seules actus sont sur la "période de turbulences entre lui et Amber", c'est répété partout, selon LA source proche du couple.

Vivement les promos des prochains films qu'ils parlent enfin d'autres choses.

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 10 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 23:50

D'accord avec toi Romyan, hâte qu'ils parlent d'autres choses parce que ça devient n'importe quoi, les journalistes sont prêts à tout pour le descendre, n'importe quoi cette mentalité franchement.....

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 07:10

C'est vrai, elle savait à quoi s'en tenir en sortant avec lui. Cette histoire d'ivresse à la cérémonie des Hollywood Awards est un bon prétexte aux journalistes pour vendre leurs torchons.

Cependant, si cette rumeur venait à se confirmer, je n'aurai qu'une chose à dire : Ragots de la presse #2 - Page 10 3433087439 Ragots de la presse #2 - Page 10 513888

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 13:31

Si rumeur vraie et que c'est du fait de Johnny, mais surtout qu'il n'en souffre pas et bien je dirais juste tant pis pour Amber :green:

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 10 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 18:08

ce serait pas du fait de Johnny si c'est Amber qui le lâche à cause de son "alcoolisme".
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 20:05


~~~
Ragots de la presse #2 - Page 10 Ad5efcc31590 Ragots de la presse #2 - Page 10 Jou12 Ragots de la presse #2 - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 20:34

Ils disent tout et n'importe quoi, une fois c'est lui qui est en faute parce qu'il boit, une autre fois c'est elle parce qu'elle fleurte, tantôt lui ou elle la victime de l'autre... Chacun essayant d'expliquer un soi disant problème de couple qui n'est absolument pas avéré, tout ça parce qu'ils ne sont toujours pas mariés ( Alors que ça ne fait même pas un an qu'ils sont fiancés), et que donc, il n'y a rien d'intéressant à dire.

Et les commentaires sont justes dégoutant de méchanceté. Encore pire que ceux des journalistes.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ragots de la presse #2 - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:13

J'ai remarqué que sur le net les commentaires des gens sont toujours excessifs et souvent méchants, pas que sur Johnny, sur la plupart des sujets en général. Je le vois sur différents sujets d'actualité et personalités. On dirait que les gens n'écrivent que pour déverser leur fiel.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:18

Ludi, j'émettais l'hypothèse qui me conviendrait le mieux si quelque chose devait se passer pour Johnny, parce que je veux pas qu'on le détruise mon Johnny, même si j'ai bien conscience que tout ça ne me regarde pas, c'est juste ma manière optimiste de voir les choses en toute partialité, un peu une attitude mentale positive en fait, on sait jamais si j'avais un pouvoir juste par mes pensées de protéger Johnny d'une mauvaise expérience...  Ragots de la presse #2 - Page 10 768435 en tout cas j'ai le pouvoir de brouiller les esprits avec mes théories à 2 balles.
Je rame c'est absolument pas clair mon raisonnement Ragots de la presse #2 - Page 10 138714 .

Oh que oui les commentaires sur le net sont souvent dégueu, ceux qui s'expriment ont une haine incompréhensible, il profite de leur anonymat pour faire ressortir tout ce qu'il y a de mauvais en eux.

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 10 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 08:38

Je sais pas. People magazine est assez fiable d'ordinaire, il me semble.

Et rappelez-vous quand il y avait eu des rumeurs de séparation concernant Johnny et Vanessa, elles étaient finalement vraies... alors depuis, je suis assez encline à croire les ragots, au moins en partie.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 12:49

Ont verras bien !!! de toute façon les journalistes raconte n'importe quoi ! et si c'est vrai Johnny
auras vite fait de la remplacer :wink!:

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 18:22

ludi76 a écrit:
Et rappelez-vous quand il y avait eu des rumeurs de séparation concernant Johnny et Vanessa, elles étaient finalement vraies... alors depuis, je suis assez encline à croire les ragots, au moins en partie.

Oui m'enfin elles étaient vraies au bout de la 30ème rumeur. disturbed

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 18:59

Je suis d'accord avec Pirategirl!!

Par contre, Flo, je ne pense pas que ce serait aussi facile pour Johnny, de la remplacer, ça il le pourrait c'est sur, mais comme si de rien n'était, comme si c'était pas grave, là je ne crois pas, je pense au contraire qu'il en souffrirait et que c'est le genre de trucs qui pourrait le faire sombrer à nouveau, il a l'air de tenir à Amber... C'est pour ça que j'espère que ces rumeurs sont fausses.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ragots de la presse #2 - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 22:11

Oui Jen je sais j'aimerais pas qu'il sombre de nouveau !!
Ca me fait peur a moi aussi et j'espère que ces rumeurs sont fausses

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragots de la presse #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots de la presse #2
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse
» Presse DEPPendante
» Ragots de la presse #2
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: