Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Affaire Johnny / Amber

Aller en bas 
+12
Romyan
indosteph
océane.47
La_Brebis
flavia
FloDepp
Blandine
Cheeky
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 20:35

Citation :
Le réalisateur Brett Ratner a d'ailleurs fait savoir que les accusations ne changeaient rien au rôle qu'il a offert à Johnny Depp dans son prochain film, The Libertine, inspiré de Dominique Strauss-Kahn et l'affaire du Sofitel en 2011. "Johnny fait toujours partie du projet. Brett est très excité à l'idée de travailler avec lui", a fait savoir le porte-parole du réalisateur au magazine People.


Mais quelle bonne idée, dis donc, de faire jouer un mec accusé de viol à un mec accusé de violences domestiques. Non, vraiment, la promo de ce film va dépoter. Affaire Johnny / Amber  - Page 7 12118

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 21:05

on devrais changer le nom de ce topic en ( les feux de l'amour )

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 21:18

FloDepp a écrit:
on devrais changer le nom de ce topic en ( les feux de l'amour )


Done. Affaire Johnny / Amber  - Page 7 71621

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 21:29

Affaire Johnny / Amber  - Page 7 233938

Sinon Ludi, je ne sais pas : j'ai trouvé ça sur un site russe .

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 21:32

mdr shalom c'est toute à fait ça !! et franchement ça deviens saoulant enfin c'est mon avis

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 23:52


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 07:29

C'est exagéré ce dernier point (qu'elle a appelé la police parce des salariés de Johnny venaient récupérer des affaires à lui dans leur maison) ! Si ce sont ses employés et pas lui et qu'en plus c'est pour prendre des affaires, je ne vois pas où est le mal ni en quoi ça enfreint l'interdiction d'approcher Amber !


Sinon, Cheeky, entièrement d'accord pour le film sur DSK.... Ils pensent à quoi les producteurs et attachés de presse ?

Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 10:57

Euh elle se fou de qui là Amber ? C'est extrêmement exagéré je dirai même ! Il est dit que Johnny lui-même en personne, n'a aucun droit de s'approcher d'elle à moins de 100m. A ce que je sache il n'est pas écrit que les déménageurs en sont interdits eux aussi. Il fait ce qu'il veut tout de même, surtout que cette demeure c'est la sienne ! Là franchement elle a fait fort en allant se plaindre, juste un petit conseil pour elle : il faut qu'elle arrête avant qu'elle ne s'enfonce plus bas qu'elle ne l'est déjà la petite Texane. Affaire Johnny / Amber  - Page 7 383290 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 383290 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 383290 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 547636 mira

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 11:21

Je ne sais pas si certain(e)s parmi vous le savent, mais une pétition contre Amber Heard circule. Jonathan Shaw la met en lien. Alors si ça vous dit...Moi, je l'ai déjà signée.
https://www.facebook.com/jsfuncity?fref=ufi
https://www.change.org/p/zack-snyder-have-mera-recast-in-aquaman-and-the-justice-league-part-one
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 12:20

Cheeky a écrit:
Citation :
Le réalisateur Brett Ratner a d'ailleurs fait savoir que les accusations ne changeaient rien au rôle qu'il a offert à Johnny Depp dans son prochain film, The Libertine, inspiré de Dominique Strauss-Kahn et l'affaire du Sofitel en 2011. "Johnny fait toujours partie du projet. Brett est très excité à l'idée de travailler avec lui", a fait savoir le porte-parole du réalisateur au magazine People.


Mais quelle bonne idée, dis donc, de faire jouer un mec accusé de viol à un mec accusé de violences domestiques. Non, vraiment, la promo de ce film va dépoter. Affaire Johnny / Amber  - Page 7 12118

Moi, je ne suis pas certaine que cela ne soit pas positif au contraire. Ca pourrait même jouer en sa faveur. Quand des célébrités sont impliquées dans un scandale, la pire réaction est au contraire de se réfugier dans le rose bonbon. Il faut prendre de face et rire de soi. C'est mon avis, je peux me tromper, et puis chaque situation est unique. Ce que j'espère surtout, c'est que le film soit bon. Le réalisateur n'est pas connu pour faire de bons films, mais apparemment, c'est un projet plus personnel pour lui. Alors, une comédie bien noire, grinçante, au vitriol avec un Johnny Depp pervers et sournois (à condition qu'il n'en fasse pas des tonnes parce que la subtilité, c'est quelque chose qu'il a souvent oublié dans ses années post-Pirates), moi ça pourrait me tenter. Et si le scandale n'est pas encore passé d'ici là, je pense que ce serait de toute façon plus facile de promouvoir un tel film qu'un nouveau Disney avec Johnny Depp dans le rôle de Winnie l'Ourson.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 17:35

Oui mais le public a vite fait de faire des amalgames... déjà quand il n'y a pas de scandale, le public a tendance croire que les acteurs sont comme leurs personnages.

Quant à la pétition contre Amber, il me paraît déplacé de signer alors qu'on ne sait pas si elle est affabulatrice ou vraiment victime...

Et précision Océane, ce ne sont pas des déménageurs mais le personnel de Johnny, ses assistants, donc peut-être qu'Amber les assimile à lui. Même si on est d'accord qu'elle mélange tout !

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 19:53

Malas a écrit:
Cheeky a écrit:
Citation :
Le réalisateur Brett Ratner a d'ailleurs fait savoir que les accusations ne changeaient rien au rôle qu'il a offert à Johnny Depp dans son prochain film, The Libertine, inspiré de Dominique Strauss-Kahn et l'affaire du Sofitel en 2011. "Johnny fait toujours partie du projet. Brett est très excité à l'idée de travailler avec lui", a fait savoir le porte-parole du réalisateur au magazine People.


Mais quelle bonne idée, dis donc, de faire jouer un mec accusé de viol à un mec accusé de violences domestiques. Non, vraiment, la promo de ce film va dépoter. Affaire Johnny / Amber  - Page 7 12118

Moi, je ne suis pas certaine que cela ne soit pas positif au contraire. Ca pourrait même jouer en sa faveur. Quand des célébrités sont impliquées dans un scandale, la pire réaction est au contraire de se réfugier dans le rose bonbon. Il faut prendre de face et rire de soi. C'est mon avis, je peux me tromper, et puis chaque situation est unique. Ce que j'espère surtout, c'est que le film soit bon. Le réalisateur n'est pas connu pour faire de bons films, mais apparemment, c'est un projet plus personnel pour lui. Alors, une comédie bien noire, grinçante, au vitriol avec un Johnny Depp pervers et sournois (à condition qu'il n'en fasse pas des tonnes parce que la subtilité, c'est quelque chose qu'il a souvent oublié dans ses années post-Pirates), moi ça pourrait me tenter. Et si le scandale n'est pas encore passé d'ici là, je pense que ce serait de toute façon plus facile de promouvoir un tel film qu'un nouveau Disney avec Johnny Depp dans le rôle de Winnie l'Ourson.

Sauf qu'on parle ici d'une histoire de violence domestique.
Depardieu qui joue un gros dans Astérix, c'est rire de soi. Audrey Fleurot qui est nulle au pole dance dans DIX POUR CENT, c'est aussi de l'autoparodie.
Depp en DSK, c'est juste glauque. Un peu comme si on demandait à Polanski de réaliser un film sur l'affaire Outreau. mira

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 19:58

Cheeky a écrit:
[

Sauf qu'on parle ici d'une histoire de violence domestique.
Depardieu qui joue un gros dans Astérix, c'est rire de soi. Audrey Fleurot qui est nulle au pole dance dans DIX POUR CENT, c'est aussi de l'autoparodie.
Depp en DSK, c'est juste glauque. Un peu comme si on demandait à Polanski de réaliser un film sur l'affaire Outreau. mira

mdr mdr mdr (bon, pourtant le sujet n'est pas drôle mais j'adore ton style Cheeky !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 21:11

Cheeky a écrit:
Malas a écrit:
Cheeky a écrit:
Citation :
Le réalisateur Brett Ratner a d'ailleurs fait savoir que les accusations ne changeaient rien au rôle qu'il a offert à Johnny Depp dans son prochain film, The Libertine, inspiré de Dominique Strauss-Kahn et l'affaire du Sofitel en 2011. "Johnny fait toujours partie du projet. Brett est très excité à l'idée de travailler avec lui", a fait savoir le porte-parole du réalisateur au magazine People.


Mais quelle bonne idée, dis donc, de faire jouer un mec accusé de viol à un mec accusé de violences domestiques. Non, vraiment, la promo de ce film va dépoter. Affaire Johnny / Amber  - Page 7 12118

Moi, je ne suis pas certaine que cela ne soit pas positif au contraire. Ca pourrait même jouer en sa faveur. Quand des célébrités sont impliquées dans un scandale, la pire réaction est au contraire de se réfugier dans le rose bonbon. Il faut prendre de face et rire de soi. C'est mon avis, je peux me tromper, et puis chaque situation est unique. Ce que j'espère surtout, c'est que le film soit bon. Le réalisateur n'est pas connu pour faire de bons films, mais apparemment, c'est un projet plus personnel pour lui. Alors, une comédie bien noire, grinçante, au vitriol avec un Johnny Depp pervers et sournois (à condition qu'il n'en fasse pas des tonnes parce que la subtilité, c'est quelque chose qu'il a souvent oublié dans ses années post-Pirates), moi ça pourrait me tenter. Et si le scandale n'est pas encore passé d'ici là, je pense que ce serait de toute façon plus facile de promouvoir un tel film qu'un nouveau Disney avec Johnny Depp dans le rôle de Winnie l'Ourson.

Sauf qu'on parle ici d'une histoire de violence domestique.
Depardieu qui joue un gros dans Astérix, c'est rire de soi. Audrey Fleurot qui est nulle au pole dance dans DIX POUR CENT, c'est aussi de l'autoparodie.
Depp en DSK, c'est juste glauque. Un peu comme si on demandait à Polanski de réaliser un film sur l'affaire Outreau. mira

Parlons de Polanski, justement, puisque tu le mentionnes. Le scandale du viol d'une fille de 13 ans ne l'a pas empêché de réaliser "Lunes de fiel", un film où la perversion sexuelle, la violence du sexe sont omniprésentes et où sa propre femme passe son temps à poil. On est pourtant dans un scandale d'une toute autre ampleur: viol sur une mineure droguée, pédophilie, abus de pouvoir.
Dans l'histoire Depp/Heard, il faut quand même remettre les choses à leur place. C'est d'abord un divorce, un divorce hollywoodien avec beaucoup d'argent à la clé et où tous les coups sont permis. Dans le pire des cas, on a un acteur qui a des problèmes à maîtriser sa consommation d'alcool (et peut-être d'autres substances), qui est colérique et dépasse les limites lors d'une scène conjugale lorsqu'il est intoxiqué. Et c'est très différent de l'affaire DSK. A moins qu'A.H. ne vienne maintenant nous parler de viol entre époux, ce qui ne m'étonnerait encore qu'à moitié venant de cette blanche colombe, on est très loin des pires scandales. C'est mauvais pour le compte en banque de Johnny et pour son image, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 22:43

Violer sa femme ou la frapper, euh je ne vois pas trop la difference en matière de gravité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 22:55

ludi76 a écrit:
Violer sa femme ou la frapper, euh je ne vois pas trop la difference en matière de gravité...

Ah... Si une scène de ménage qui escalade dangereusement jusqu'à ce que l'un des 2 (l'homme ou la femme) lance un téléphone sur l'autre au comble de l'exaspération, c'est la même chose que les actes détraqués de certains, alors je clos la discussion. Il n'y a effectivement plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 07:12

Non évidemment c'est plus excusable qu'un acte prémédité.

Mais ce que décrit Amber n'est pas juste un téléphone lancé dans l'exaspération. Elle dit qu'à plusieurs reprises au cours de leur mariage, il s'est rué sur elle ou lui a tiré les cheveux, l'a jetée violemment sur le lit ou frappé !!!
C'est grave tout de même !

Et tu parlais de viol entre époux, c'est pour ça que je disais qu'entre violer sa femme ou la battre, il n'y pas grande différence. Après, les personnes qui vont violer des femmes dans la rue, c'est encore autre autre chose, évidemment. Ça ne minimise pas pour autant ce qu'a fait Johnny.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 08:59

ludi76 a écrit:
Ça ne minimise pas pour autant ce qu'a fait Johnny.

aurait fait ! jusqu'à preuve du contraire pour le moment ce ne sont que des allégations
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 12:13


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 19:34

Vu que Polanski a occasionné (je ne m'y attendais pas) un débat sur la hiérarchisation des violences faites aux femmes, prenons un autre exemple : M. Chris Brown.
Après avoir refait le portrait à Rihanna, il a mis très très longtemps à laver son image.
Il s'est pris de gros revers dans les charts, a vu plusieurs concerts annulés pour cause de boycott... Il a fallu qu'il pleure en direct à la télé et reçoive la défense de Rihanna elle-même pour que ça aille un peu mieux. Reste qu'il n'a jamais renoué avec le succès.
Vous sous-estimez beaucoup l'impact de la rumeur. Innocenté ou pas, JD portera cette histoire à vie. Elle sera toujours dans l'esprit des gens, présentée dans toutes les rétrospectives sur sa carrière.
Le verdict final ne changera rien à ça. Dois-je vous rappeler que DSK lui-même n'a jamais été condamné et qu'il est donc innocent aux yeux de la justice ? Cela ne l'empêche pas d'être un monstre aux yeux du public, qui a condamné sa carrière politique.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 19:54

Oui et puis il ne faut pas minimiser les accusations qui sont portées contre Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 22:45

Cheeky a écrit:
Vu que Polanski a occasionné (je ne m'y attendais pas) un débat sur la hiérarchisation des violences faites aux femmes, prenons un autre exemple : M. Chris Brown.
Après avoir refait le portrait à Rihanna, il a mis très très longtemps à laver son image.
Il s'est pris de gros revers dans les charts, a vu plusieurs concerts annulés pour cause de boycott... Il a fallu qu'il pleure en direct à la télé et reçoive la défense de Rihanna elle-même pour que ça aille un peu mieux. Reste qu'il n'a jamais renoué avec le succès.
Vous sous-estimez beaucoup l'impact de la rumeur. Innocenté ou pas, JD portera cette histoire à vie. Elle sera toujours dans l'esprit des gens, présentée dans toutes les rétrospectives sur sa carrière.
Le verdict final ne changera rien à ça. Dois-je vous rappeler que DSK lui-même n'a jamais été condamné et qu'il est donc innocent aux yeux de la justice ? Cela ne l'empêche pas d'être un monstre aux yeux du public, qui a condamné sa carrière politique.

En ce qui me concerne, sois rassurée: je ne sous-estime en rien l'impact de cette histoire sur l'image de Johnny. Je flippe complètement au contraire. Une chose est certaine: ça laissera des traces indélébiles et plus rien n'y fera. Le mal est fait. Ce que j'ignore, comme tout le monde, c'est l'ampleur du désastre.
Dans le cas où non seulement il serait innocenté mais aussi où sa défense parviendrait à prouver qu'il est la victime de cette affaire, l'impact serait minime. En fait, cela viendrait juste confirmer, mettre en lumière et accentuer ce que (presque) tout le monde pensait déjà avant cette histoire: qu'il a bien déconné, a laissé sa soif d'une seconde jeunesse en compagnie d'une petite jeune l'aveugler complètement quant à la nature de sa femme-trophée. Bref, il n'a rien vu parce qu'il ne voulait rien voir. Imbécilité, immaturité, irresponsabilité et luxure. C'est de toute façon pas très glorieux. Et je t'assure que je pèse mes mots. J'emploie des termes polis et propres alors que d'autres me viennent à l'esprit concernant son comportement. Je m'auto-censure. Mais toutes ces choses-là, beaucoup les pensaient déjà avant que cette affaire n'éclate.
Viennent ensuite tous les autres cas de figure envisageables avec toutes les nuances de gris possibles, du plus clair au plus foncé. Si on est dans le gris très foncé ou le noir, je lui souhaite bonne merde.

Quoi qu'il en soit, et puisque c'était le sujet du post de départ, si Johnny doit continuer sa carrière en étant précédé d'une odeur de souffre partout où il va, je ne pense pas que les rôles plus sulfureux soient les pires à défendre. Voir Sean Penn et « Dead Man Walking » par exemple. Je vois d'ici les associations féminines (que j'exècre depuis de très nombreuses années) saisissant l'aubaine si J.D. joue un DSK, mais j'imagine aussi leurs vociférations s'il joue un rôle gentillet dans un film familial ou s'il joue le rôle d'un prince charmant. Ne parlons pas non plus d'un rôle de redresseur de torts.

De toute façon, il faudra faire avec les vautours, les « haters », les récupérateurs et les emmerdeurs en tous genres. Et surtout les chiennes de garde. Alors... Artistiquement, de toute façon, Johnny Depp est dans une impasse s'il continue de jouer les doux dingues: il est devenu lassant et se caricature lui-même. Une évolution vers des rôles plus réalistes et sulfureux, c'est ce que je souhaite pour lui depuis longtemps. Le « Amber Heard Gate » n'y change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 22:59

Double post. Sorry.


Dernière édition par Malas le Jeu 16 Juin 2016, 02:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 00:38

Johnny a tout a fait le droit de venir récupérer en personne des affaires lui appartenant du moment qu'Amber est absente, il se trouve que là elle était présente et lui absent. Il me parait normal qu'Amber gardant la maison, Johnny y envoi son personnel pour récupérer ce qui lui appartient; Amber est quand même un belle garce bien que je pense Johnny "guilty" à mon très grand regret, mais ça n'entamera pas ma fan attitude.

Nous en sauront un peu plus peut-être vendredi, puisque c'est ce jour qu'ils passent devant le juge....maintenant est ce que JD y sera ? rien n'est sur....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 07:27

Non apparemment il a refusé de comparaître. (Voir un post plus haut, le fameux "take the 5th" amendment)...

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 09:33

de toute façon ça ne lui servirait qu'a faire venir un nombre incroyable de journalistes (paparazzi) il vaut mieux qu'il reste aux Bahamas...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 18:55

Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Johnny-depp-amber-heard-leur-audience-de-divorce-annulee-ils-ont-choisi-de-conclure-un-accord-598168

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 19:27

Y a rien dans ton post Océane ou ça ne s'affiche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 19:29

Je ne vois pas la photo . Affaire Johnny / Amber  - Page 7 768435

En français pour Flo  Wink    http://www.voici.fr/news-people/actu-people/johnny-depp-amber-heard-leur-audience-de-divorce-annulee-ils-ont-choisi-de-conclure-un-accord-598168

http://www.tmz.com/2016/06/16/johnny-depp-amber-heard-hearing-postponed-settlement/
Merci à S. ! Affaire Johnny / Amber  - Page 7 968950

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 19:55

Un accord vraiment ???
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 20:03


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 20:08

Ce serait génial si c'était la fin de cette affaire !!!

Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 20:36


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 20:39

Oui si ça se règle à l'amiable c'est parfait. Alors il va de nouveau être pisté pour savoir qu'elle autre nana il va se trouver...j'aimerais bien qu'on le revois avec Vanessa...ça s'est déjà vu des couples qui au final se retrouvent parce que finalement ils s'aiment trop... Affaire Johnny / Amber  - Page 7 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: divorce   Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 21:11

Agyness' a écrit:
Je ne vois pas la photo . Affaire Johnny / Amber  - Page 7 768435

En français pour Flo  Wink    http://www.voici.fr/news-people/actu-people/johnny-depp-amber-heard-leur-audience-de-divorce-annulee-ils-ont-choisi-de-conclure-un-accord-598168

http://www.tmz.com/2016/06/16/johnny-depp-amber-heard-hearing-postponed-settlement/
Merci à S. ! Affaire Johnny / Amber  - Page 7 968950


Merci Agyness tu es adorable Affaire Johnny / Amber  - Page 7 82652

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 22:19


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 22:47

Oui Steph, on l'a dit plus haut... mais c'est pas grave LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 13:20

Pour moi s'il y a accord cest que Amber disait la vérité !
Àvec tous les témoignages que Jojnny avait en sa faveur il aurait été facile de gagner le procès sans preuve d'abus envers Amber mais là les preuves devaient être trop accablante ..
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 14:14


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 14:18

pas forcement, un proces ca peut etre long et destructeur quelle qu'en soit l'issue. un accord permet de régler le problème rapidement .

la vérité c'est qu'on ne sait pas vraiment où est le vrai du faux. Le fait qu'Amber choississant d'accepter l'argent plutot que porter plainte pour violence , peut être aussi interpréter comme le fait que depuis le début c'est l'argent qui l'interesse

A partir de là, chacun est libre de se faire son opinion. Personnellement je ne crois rien ni personne mais si ca s'arrete temps mieux car je trouvais ce déballage sordide
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 14:28

Est e que ce serait réellement l'argent qui serait le moteur d'Amber ? je ne sais pas parce qu'elle aurait accepté de ne recevoir une pension que durant 8 mois... pourquoi 8 mois d'ailleurs ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 14:56

ca doit etre proportionnelle a la durée du mariage Affaire Johnny / Amber  - Page 7 625539

enfin c'est pas 1000 dollar qu'il va lui donner par mois non plus , elle va toucher en 1 mois plus que mon conjoint et moi en 1 an, sans parler de la maison, la voiture et dieu sait quoi encore

elle pouvait refusé l'argent et aller en justice , elle ne le fait pas

l'un comme l'autre doivent avoir des raisons plus complexes que il a tord ou elle ment. Je pense qu'il est vain d'essayer de tirer des conclusions de cet accord ni a part qu'il y trouve sans doute tous les deux leur compte
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 17:36

Et allez, c'est reparti pour tout, et le contraire de tout !! De pire en pire !! :(

http://www.purepeople.com/article/amber-heard-amaigrie-face-a-johnny-depp-pas-d-accord-a-l-amiable_a189535/1

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 18:07

Oui je serais tentée de penser que si elle accepte l'accord c'est qu'elle n'est pas sûre de gagner le procès et donc peut être n'a-t-elle pas de réelles preuves...

Et sinon, je ne la trouve pas plus maigre que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 18:58

MarinaSnape a écrit:
Pour moi s'il y a accord cest que Amber disait la vérité !

Je pensais exactement l'inverse ! Affaire Johnny / Amber  - Page 7 625539

Pour moi, le fait qu'elle accepte de se taire pour un chèque prouve que le chèque a toujours été la finalité.
Une femme qui ferait ça non pas cupidité mais par envie de sécurité et de justice ne renoncerait pas si vite, mais irait jusqu'en justice.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 19:53

Oui, c'est exactement ce que je voulais dire (c'était peut-être pas clair).

Mais finalement, il semblerait qu'il n'y ait pas d'accord, que ce soit une fausse info, non ?
Je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 20:26

C'est vrai que l'article de Pure People contredit une majorité d'articles ... Affaire Johnny / Amber  - Page 7 768435

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 22:01

C'est ça, et du coup que et qui croire ? shock Affaire Johnny / Amber  - Page 7 383290

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 22:13

Il faut attendre un peu pour voir s'il y a d'autres articles dans la presse avec cette même version.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 14:50


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Johnny / Amber
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Documentaire Johnny vs Amber
» Johnny & Amber a Londres
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: