Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Affaire Johnny / Amber

Aller en bas 
+12
Romyan
indosteph
océane.47
La_Brebis
flavia
FloDepp
Blandine
Cheeky
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 19:47

Il fallait forcément s'attendre à la presse people... mais moi je n'ai vu que 2 unes hier : ici paris et Paris Match (juste un des titres de Paris Match, pas la couv).
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 20:30

Faut que tu acceptes le fait que tout le monde fait des erreurs Océane .. Johnny Depp n'est pas un surhomme ni un saint, mais quelqu'un qui a ses faiblesses et ses défauts (démons). Même s'il a tapé sa meuf (quand même probable) il ne doit pas être sadique et s'en réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: divorce    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 20:59

ludi76 a écrit:
FloDepp a écrit:

Oui c'est vrai on à peur de venir lire certaine chose et je ne suis pas là seule Affaire Johnny / Amber  - Page 5 168406 on est très affectée et il y en à même une qui Affaire Johnny / Amber  - Page 5 99290 digère vraiment pas !

Et je parle pas de moi là  Affaire Johnny / Amber  - Page 5 383290  la personne ce reconnaîtra surement  


Marine ?

NON !! Affaire Johnny / Amber  - Page 5 625539

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 21:24

Oui Marine et moi ça reste coincer dans la gorge aussi Affaire Johnny / Amber  - Page 5 168406 mais elle c'est terrible sing

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 22:27

??????
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 23:35

La petite Océane ?

Je ne suis pas mieux que certaines, ça me fou vraiment le bourdon, quad je viens sur ce poste je me demande toujours ce que je vais trouvé de pire encore, comme lien...Affaire Johnny / Amber  - Page 5 168406

Bon je me réconforte avec les vidéo des Hollywood Vampires coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 23:38

tu ne remarque pas qu'une d entre nous est bien calme pour le moment Affaire Johnny / Amber  - Page 5 383290

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 23:41

Isa ?

Le forum est en décalage pour l'heure tiens... Affaire Johnny / Amber  - Page 5 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 23:46

ah toi aussi ?? Je pensais être la seule Affaire Johnny / Amber  - Page 5 768435 non pas Isa

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 23:48

Jen j'ai peur de lui parler tellement ça l'affecte Affaire Johnny / Amber  - Page 5 168406 la pauvre chérie

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 00:04

Marika ? c'est ça c'est Marika ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 08:08

Jen Sparrow ? elle a posté plusieurs fois ici et pour des réflexions pertinentes et distanciées...

Par contre, Pirategirl est peu présente, je remarque... mais elle a d'autres chats à fouetter, elle est amoureuse ! (tant mieux pour elle).

Sinon pour l'heure de décalage, c'est tout le monde. On en parle dans la rubrique Questions.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 08:19


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 08:21

Ah ben s'ils se poursuivent tous entre eux ! LOL c'est pas fini !
quel feuilleton ! Dallas, c'est rien à côté !

PS : Agyness, tu as de nouveau accès à internet ? je peux t'envoyer un MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 08:35

ca devient de plus en plus sordide cette histoire ! je lis le moins possible les articles de presses
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 09:28

Ludi ! J'ai une clef de secours (restreinte) , je peux lire un MP mais pas envoyer de photos ! pleurs

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 09:30

Ok je te fais ça dans la journée (je pense que tu connais le sujet LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 09:37

Affaire Johnny / Amber  - Page 5 625539

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 09:58

C'est fait !

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 20:41

Ohhhhhhhhhhhhh! Flo, mais pourquoi donc tu n'oses pas me parler????

Ben sur que je suis affectée, chacun sait ici que mon "attachement"à Johnny est très fort, et je ne peux qu'en être très triste.
Cependant quoi qu'il arrive, rien n'a changé pour moi, je l'aime toujours autant, au final.

J'ai peu parlé car en effet oui j'ai du mal à digérer tout ça d'un coup, ça m'a rendu assez mal de lire tout ces articles donc je n'ai pas commenté à chaque fois, mais c'est aussi et surtout parce que j'ai déjà commenté, très longuement, et que du coup, je pense que pour l'instant du moins, je n'ai rien d'autres à dire sur ce sujet. Si ce n'est répéter que je suis triste et que j'aime toujours Johnny de la même manière.... Je ne suis pas du genre à me détourner de ce que j'aime!
Et aussi je tiens à préciser que je n'ai guère de temps car je suis en stage, et du coup, je lis sans forcément commenter Wink Mais tout le monde peut me parler il n'y a aucun soucis! Wink Wink




Et au passage, merci Ludi pour ton compliment :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 15:45

Je ne suis pas une grande assidue du forum, pourtant je suis une profonde admiratrice de Johnny Depp depuis très longtemps (je suis viiiiieiiiilllle).
J'avoue que depuis les années 2010 j'ai souvent été déçue par ses choix professionnels. Mais rien ne changera mon avis sur le bonhomme. Je le trouve admirable, j'aime ce qu'il dégage de bienveillance et d'écoute, j'admire sa culture et l'usage qu'il en fait et je partage un certain spectre de son esthétique ( pour être tout à fait honnête c'est bien lui qui m'a indirectement ouvert à certaines de mes passions artistiques lorsque j'étais gaminette et qu'il formait avec winona rider et tim burton un trio à couper le souffle ).
Il me semble que la machine s'est emballée pour lui (je regrette profondément son choix d'incarner jack sparrow , j'y vois, de manière tout à fait subjective, un lien.) et qu'il s'est lentement, impitoyablement et morceau par morceau mangé par le business. Ce qui me crève le coeur c'est que je pense qu'il en a conscience (ses vaines incartades du côté rockeur de la force me font penser à des tentatives de reprendre son souffle) et qu'il ne peut pas se dire "ok. j'arrête. j'ai fait ma part." parce qu'il a tant de personnes qui vivent à ses dépends. Cela doit être terriblement difficile d'être une entreprise quand on est un homme un peu sauvage et libre comme lui ( d'ailleurs "mandieu mandieu" mais qu'est-ce que c'est que cette foutue pub de parfum?!!!).
Bref. Je qu'il a vrillé, qu'il est mal dans sa vie qui ne correspond plus aux critères que ses valeurs supposent. J'ai toujours vu sa relation avec la jeune demoiselle heard d'un mauvais œil.
attention! rien à foutre de leur différence d'âge (même si ça me semblait quand même peu probable qu'un jeunette comme elle puisse faire le poids face à tout ça) et même si je déteste son look de starlette texane refaite... j'avais envie de dire " de toute façon ça ne nous regarde pas..." et je priais même pour que la dite demoiselle, présentée comme une femme de grande culture underground, nous remette en selle johnny Depp l'acteur.
Mais rapidement j'ai tiqué.
Visiblement il était retombé dans la bouteille.
Et puis j'étais mal à l'aise...toutes ces photos perso qui se promenaient, les vidéos coquines qui fuitent, les déclarations à deux balles, les scandales vétérinaires... ça puait quand même l'entertainment de bas étage non?
Ce divorce est selon moi le fond du trou qu'ils ont commencé à creuser ensemble depuis leur rencontre.
Bien entendu, je trouve que frapper sa femme est pathétique. Et je pense que malgré la grandiloquence de ce que met en place l'accusation, le climat de violence à pu avoir lieu. Je pense aussi qu'il est une résultante du climat malsain qu'elle a elle même contribué à créer autour de lui. (contribué seulement, hein. J'insiste. Mais il est évident qu'un homme borderline comme lui est facile à pousser du mauvais côté)
Sa manière d'exhiber la fin de cette histoire est une preuve flagrante selon moi de la petitesse de la personne. C'est guignol. C'est triste et pathétique.
J'aimerais que Johnny ait un sursaut. Qu'il sorte de tout ça. Qu'il redevienne cet acteur, cet homme admirable et rare, admirable et étranger.
Sauve toi Johnny!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 16:35

Belle analyse..
Je suis plus que d'accord sur certains points
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 16:58

Les vidéos coquines ? où ça ? LOL
(vidéos de qui surtout ?)

Sinon, pour le reste, je suis assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 17:24

ludi76 a écrit:
Les vidéos coquines ? où ça ? LOL
(vidéos de qui surtout ?)

Sinon, pour le reste, je suis assez d'accord.

Même question. Affaire Johnny / Amber  - Page 5 625539 disturbed

Sur le reste, je suis ravie de lire des réflexions aussi intéressantes même si je ne suis pas d'accord sur tout.
Je ne pense pas que Jack Sparrow fut une erreur. Ce rôle, le plus emblématique de sa  carrière, est presque un aboutissement, parmi les plus grandes expressions de sa liberté artistique. Il l'a imposé malgré l'avis du studio et l'a rendu culte.
L'erreur, c'est de remonter en selle. De faire un deux, un trois, un quatre, de tourner toujours avec Disney, avec Burton. C'est, en somme, d'avoir cesser d'explorer pour devenir patachon. Il n'a plus aucune exigence artistique, et je ne comprends pas du tout son choix de continuer. J'avais toujours cru que JD, comme Brando, arrêterait tout simplement le jour où il en aurait marre.

Pour moi, il est parti en vrille à partir du moment où son couple d'avec Paradis a chancelé.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 17:43

Cheeky a écrit:
L'erreur, c'est de remonter en selle. De faire un deux, un trois, un quatre, de tourner toujours avec Disney, avec Burton. C'est, en somme, d'avoir cesser d'explorer pour devenir patachon. Il n'a plus aucune exigence artistique, et je ne comprends pas du tout son choix de continuer. J'avais toujours cru que JD, comme Brando, arrêterait tout simplement le jour où il en aurait marre.

Pour moi, il est parti en vrille à partir du moment où son couple d'avec Paradis a chancelé.

Oui, je plussoie.
Pour ma part, dès le premier "Pirate" il était tombé dans la caricature de lui même. J'ai ressenti ça aussi avec Charlie et la chocolaterie.
Je suis ENTIÈREMENT d'accord pour le parallèle avec Brando, j'ai aimé penser qu'il suivrait ce chemin là. Comme je le disais plus haut, je pense qu'il est un peu coincé, trop de gens vivent de lui.
Ce que je lui souhaite c'est ça: trouver une femme qui le fera rentrer dans des schémas normaux, pas classiques hein, mais normaux, simples. Comme a su le faire paradis en son temps.

"coquines" est un bien grand mot, disons "privées", vous savez : celle qu'[u]Elle[/u] s'est fait pirater où elle miaule à moitié nue qu'il faut qu'il rentre à la maison. Affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 17:53

Jamais vu ça. Entendu vaguement parler...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 18:07

Comme je dis toujours Jack Sparrow est à Johnny, ce que Charlot était à Charly Chaplin. Donc perso je suis heureux qu'il l'ait fais, de plus gagnant ma vie avec ce personnage, je me rends compte tous les jours comme il peut apporter du bonheur à un max de gens. ( A commencer par les enfants ).
Alors déjà rien que pour ça, ça n'a surtout pas été une erreur, bien au contraire.
Même si maintenant dans les toutes jeunes générations Jack Sparrow est plus populaire et plus connu que Johnny, certains ados me demandant dse plus en plus " C'est qui Johnny Depp ? "
Alors que les camarades répondent " mais si, tu sais Jack sparrow, le pirate des Caraïbes.... "
Et là ils voient...
Je sais c'est effrayant, mais c'est bien la réalité, et je suis confronté de plus en plus à ce type de cas et de situations...
Après je suis d'accord aussi sur le fait qu'il serait bon qu'il revienne à lui même, un peu à la façon d'un vieux chanteur de Blues qui revient à l'essentiel, quand les blessures de la vie font poser les bonnes questions, et que l'on gagne en charisme de par la sagesse qu'on acquière.
Ca lui permettrait aussi surement de refaire de bons choix de films, un peu comme le fait il faut bien avouer Di Caprio. ( Pas beaucoup de plantages dans sa carrière le Léonardo. )
Je ne voudrais pas que Johnny se gaspille comme un fait un autre géant avant lui, je veux parler de Mickey Rourke.
Pareil que Johnny, sans doute l'acteur le plus génial et original de sa génération, et détruit par les excès, les mauvais choix de films et les conneries multiples.
D'accord aussi pour l'équilibre avec Vanessa. On dit toujours que derrière chaque grand homme se cache une grande femme, pour Johnny, forcé de reconnaître que ses meilleures années à tout niveaux ont été celles où il a été accompagné et surement équilibré par Vanessa.
Bef, je souhaite aussi comme vous toutes que ce chapitre Amber soit vite enterré, qu'on soit vite rassuré sur le fait qu'il n'a jamais levé la main sur une femme, et surtout retrouve son équilibre, sa stabilité, bref, qu'on le voie et qu'on le sente heureux et pleinement épanoui....
Je me dis que Renaud est revenu de bien plus loin que ça, alors pourquoi pas Johnny?

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 18:41

ludi76 a écrit:
Jamais vu ça. Entendu vaguement parler...

Spoiler:

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 19:02

Je comprends mieux ce qui lui a plu chez Amber, pas froid aux yeux la petite Affaire Johnny / Amber  - Page 5 625539 lamentable que ça se retrouve sur internet en effet, j'en avais jamais entendu parler et tant mieux.

Ce qui m'énerve chez Johnny ce sont les films pour enfants, beaucoup trop nombreux dans sa filmographie et qui a force le décrédibilisent.
Je plussoie Steph, une carrière à la Di Caprio, j'aurais aimé ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 19:29

La_Brebis a écrit:
Je comprends mieux ce qui lui a plu chez Amber, pas froid aux yeux la petite Affaire Johnny / Amber  - Page 5 625539  lamentable que ça se retrouve sur internet en effet, j'en avais jamais entendu parler et tant mieux.

Ce qui m'énerve chez Johnny ce sont les films pour enfants, beaucoup trop nombreux dans sa filmographie et qui a force le décrédibilisent.
Je plussoie Steph, une carrière à la Di Caprio, j'aurais aimé ça pour lui.

Il existe aussi une autre version vidéo, cette fois. Pire au niveau du lamentable... je trouve que ça en dit très long sur la fille, sur l'état d'esprit et sur la manière dont sont traités leur divorce et leur mariage, d'ailleurs. La dignité, je ne pense pas qu'elle connaisse.

Oui, une carrière comme celle de Di caprio aurait été plus honorable. Mais moi j'ai confiance et je reste positive quant à cet idole d'adolescence. On va lui laisser 5-6 ans et il va revenir en grand monsieur d'hollywood. Même buster keaton, mon autre idole hollywoodienne a sombré avant d'être reconnu... bon c'est toujours trop tard la reconnaissance... mais il faut laisser le temps au temps, Johnny est intelligent, Trop sensible et émotif... il a probablement besoin d'un rempart familial fort et doux pour s'apaiser. Reste à souhaiter qu'il puisse le reconstruire avec quelqu'un de stable et bienveillant, qui ne regardera que l'homme, pas la bête hollywoodienne.
(d'ailleurs, ça ne vous choque pas vous, le timing par rapport à la perte de sa maman? Je trouve ça assez glauque.)


Dernière édition par marcel yéyé le Dim 05 Juin 2016, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 19:30

ah oui, OK, je l'avais vu en fait !

Euh sinon Johnny, si tu veux des filles stables et fiables... ben y a nous ! LOL Affaire Johnny / Amber  - Page 5 625539 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 513888
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 19:43

ludi76 a écrit:
ah oui, OK, je l'avais vu en fait !

Euh sinon Johnny, si tu veux des filles stables et fiables... ben y a nous ! LOL Affaire Johnny / Amber  - Page 5 625539 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 513888

Affaire Johnny / Amber  - Page 5 625539 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 625539 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 625539 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 625539 Je partage ton idée Ludi !!!! En revanche je partage pas Johnny Affaire Johnny / Amber  - Page 5 233938 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 233938 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 233938
Non je rigole ! En effet je suis d'accord avec marcel yéyé, que tôt ou tard, Johnny ressortira de ses gongs (je ne suis même pas sûre que l'on dise ça Affaire Johnny / Amber  - Page 5 768435 ) et parviendra à briller à nouveau. En fait il est une grande étoile reposant dans l'univers, un jours il deviendra une supernova vous verrezc Affaire Johnny / Amber  - Page 5 204758 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 44554 . Il est vrai qu'un rempart familial lui ferait le plus grand bien Wink

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 20:05

"Sortir de ses gonds", ça veut dire, se mettre en colère. Donc ce n'est pas la bonne expression ici.

(c'était la minute de français du jour Affaire Johnny / Amber  - Page 5 625539 )
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 20:51

Oui c'est bien ce qu'il me semblait que j'étais hors sujet Affaire Johnny / Amber  - Page 5 625539 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 625539. La première expression m'étant venue en tête mais qui n'allait pas du tout avec le contexte Affaire Johnny / Amber  - Page 5 625539 Merci Ludi du mini cours ça sert toujours lol

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 22:14

marcel yéyé a écrit:
Je ne suis pas une grande assidue du forum, pourtant je suis une profonde admiratrice de Johnny Depp depuis très longtemps (je suis viiiiieiiiilllle).
J'avoue que depuis les années 2010 j'ai souvent été déçue par ses choix professionnels. Mais rien ne changera mon avis sur le bonhomme. Je le trouve admirable, j'aime ce qu'il dégage de bienveillance et d'écoute, j'admire sa culture et l'usage qu'il en fait et je partage un certain spectre de son esthétique ( pour être tout à fait honnête c'est bien lui qui m'a indirectement ouvert à certaines de mes passions artistiques lorsque j'étais gaminette et qu'il formait avec winona rider et tim burton un trio à couper le souffle ).
Il me semble que la machine s'est emballée pour lui (je regrette profondément son choix d'incarner jack sparrow , j'y vois, de manière tout à fait subjective, un lien.) et qu'il s'est lentement, impitoyablement et morceau par morceau mangé par le business. Ce qui me crève le coeur c'est que je pense qu'il en a conscience (ses vaines incartades du côté rockeur de la force me font penser à des tentatives de reprendre son souffle) et qu'il ne peut pas se dire "ok. j'arrête. j'ai fait ma part." parce qu'il a tant de personnes qui vivent à ses dépends. Cela doit être terriblement difficile d'être une entreprise quand on est un homme un peu sauvage et libre comme lui ( d'ailleurs "mandieu mandieu" mais qu'est-ce que c'est que cette foutue pub de parfum?!!!).
Bref. Je qu'il a vrillé, qu'il est mal dans sa vie qui ne correspond plus aux critères que ses valeurs supposent. J'ai toujours vu sa relation avec la jeune demoiselle heard d'un mauvais œil.
attention! rien à foutre de leur différence d'âge (même si ça me semblait quand même peu probable qu'un jeunette comme elle puisse faire le poids face à tout ça) et même si je déteste son look de starlette texane  refaite... j'avais envie de dire " de toute façon ça ne nous regarde pas..." et je priais même pour que la dite demoiselle, présentée comme une femme de grande culture underground, nous remette en selle johnny Depp l'acteur.
Mais rapidement j'ai tiqué.
Visiblement il était retombé dans la bouteille.
Et puis j'étais mal à l'aise...toutes ces photos perso qui se promenaient, les vidéos coquines qui fuitent, les déclarations à deux balles, les scandales vétérinaires... ça puait quand même l'entertainment de bas étage non?
Ce divorce est selon moi le fond du trou qu'ils ont commencé à creuser ensemble depuis leur rencontre.
Bien entendu, je trouve que frapper sa femme est pathétique. Et je pense que malgré la grandiloquence de ce que met en place l'accusation, le climat de violence à pu avoir lieu. Je pense aussi qu'il est une résultante du climat malsain qu'elle a elle même contribué à créer autour de lui. (contribué seulement, hein. J'insiste. Mais il est évident qu'un homme borderline comme lui est facile à pousser du mauvais côté)
Sa manière d'exhiber la fin de cette histoire est une preuve flagrante selon moi de la petitesse de la personne. C'est guignol. C'est triste et pathétique.
J'aimerais que Johnny ait un sursaut. Qu'il sorte de tout ça. Qu'il redevienne cet acteur, cet homme admirable et rare, admirable et étranger.
Sauve toi Johnny!

Tu as très bien exprimé de nombreuses choses que j'ai sur le coeur.
Je vais commencer par expliquer d'où je viens en tant que fan. Moi aussi, je suis une fan de longue date qui a été très déçue ces dernières années. Je ne m'étais jamais inscrite sur un forum J.D., même si je lisais régulièrement celui-ci et le principal forum anglo-saxon (Depp Zone). Mais là, depuis une semaine, j'étouffe complètement. Il faut que ça sorte.
J'ai commencé à suivre Johnny Depp quand je n'avais pas 15 ans et j'en ai 39 aujourd'hui. A l'époque, je suis tombée raide dingue en regardant "21 Jump Street". Les choses se seraient arrêtées là et j'aurais vite renié Johnny Depp s'il avait suivi la voie normale des acteurs qui se font connaître avec une série pour ados. Mais à 16 ans, je sortais de la projection d'"Arizona Dream" émerveillée (je n'avais pas tout compris, loin de là, mais je savais une chose: c'était qqch de complètement nouveau et j'en voulais plus). Puis sont venus "Ed Wood" et "Dead Man". Avec Johnny, j'ai découvert un cinéma d'auteur, plus exigeant, et j'aimais ça. En tant qu'acteur, Johnny Depp était fascinant, imprévisible. Puis est venu "Pirates des Caraïbes". J'étais enchantée pour lui. J'ai déchanté par la suite. L'exigence artistique? Dans les toilettes. Alors, moi, contrairement à toi, j'ai aimé ce qu'il a fait dans le premier "Pirates" et je comprends parfaitement qu'il tourne les suites (même si je n'aime pas). Qui pourrait refuser cela? Les films de Tim Burton? Idem. Ok, Tim Burton tend à s'user et à se caricaturer et lui aussi a été récupéré par le système, mais je trouve très bien que Johnny conserve une vraie histoire avec ce réalisateur, qui est quand même loin d'être une croûte et qui restera dans l'histoire comme un très grand avec un univers bien à lui. Une cohérence, une histoire, une fidélité... Bref, je prends. De façon plus anecdotique, j'adore aussi la pub Dior, contrairement à toi. Cette pub, c'est une ode à Johnny Depp. Magnifique pub pour moi.
Mais le problème de Johnny l'acteur est ailleurs. Entre 2 Pirates et 2 Burton, il fallait équilibrer les choses avec des films très différents. Au lieu de cela, on a eu "The Tourist" et le mot "navet" était en vue dès le départ. Ne parlons même pas de "The lone ranger". Une nouvelle connerie des studios Disney qui espèrent que Johnny Depp, sous la direction de Verbinski et Bruckheimer, leur cuisinera un nouveau Jack Sparrow. Et Mortdecai après cela.
Dans un premier temps viennent la frustration et la déception. Ensuite vient la colère. Ensuite, la tristesse et l'inquiétude quand j'ai regardé les interviews de la promo de Mortdecai. Un Johnny Depp hagard, avec des difficultés d'élocution évidentes. Il paraissait complètement paumé.
Et le clou: ce mariage avec Amber Heard. Dès le départ, je me suis dit que ce mariage se terminerait vite et très mal pour lui. Amber Heard, je ne la connaissais pas avant la sortie de "The rum diary", mais elle m'a déplu dès le départ. Il n'était alors pas question de relation sentimentale avec Johnny, elle était juste une partenaire à l'écran, mais elle respirait la suffisance et l'arrivisme. Patatras, 7 ou 8 mois plus tard, alors que j'avais déjà oublié son nom, voilà qu'elle est la nouvelle girlfriend de J.D. Dès le départ, cette relation n'était pas faite pour arranger l'image de Johnny, qui n'était déjà plus ce qu'elle était. Mais un mariage? Je me suis demandé comment il pouvait être naïf et stupide à ce point. On voit maintenant le résultat: entre fuite de photos coquines, scandale de chiens, apparition "télé-réalité" et maintenant le sommet "divorce avec accusations de violence conjugale", on a fait très fort.
Depuis une semaine maintenant, j'en ai mal au ventre. Je ne sais pas comment ça va se terminer. Je ne crois pas aux accusations les plus glauques d'A.H. Mais Johnny peut être colérique et il est très facile d'exagérer et d'utiliser ce fait contre lui. Possible qu'il ait pété les plombs quelques fois avec des attitudes limites. Cela arrive à plein de gens, et on n'est jamais très beau à voir dans ces moments-là. Mais tout le monde n'est pas marié à une manipulatrice comme Amber Heard qui guette le moindre faux pas. J'ai peur pour lui vraiment. Après, pour terminer sur une note un peu plus optimiste: ou il s'écroule et c'est vraiment la fin de Johnny Depp ou il touche le fond, rebondit, se remet en question, en ressort plus fort et redresse la barre. Et là, il trouvera peut-être un second souffle.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 22:39

Chacun son avis!! mais franchement ne pas aimé Jack Sparrow et la pub Dior alors là Affaire Johnny / Amber  - Page 5 917372 sing

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 22:49

indosteph a écrit:

D'accord aussi pour l'équilibre avec Vanessa. On dit toujours que derrière chaque grand homme se cache une grande femme, pour Johnny, forcé de reconnaître que ses meilleures années à tout niveaux ont été celles où il a été accompagné et surement équilibré par Vanessa.
Bef, je souhaite aussi comme vous toutes que ce chapitre Amber soit vite enterré, qu'on soit vite rassuré sur le fait qu'il n'a jamais levé la main sur une femme, et surtout retrouve son équilibre, sa stabilité, bref, qu'on le voie et qu'on le sente heureux et pleinement épanoui....
Je me dis que Renaud est revenu de bien plus loin que ça, alors pourquoi pas Johnny?

D'accord avec le Johnny équilibré des années Vanessa jusqu'à un certain point. Mais c'est durant ces années qu'il s'est laissé enfermer. Et moi, j'ai commencé à soupçonner qu'il dévissait dès fin 2008. Il semblait de nouveau trop porté sur la bouteille, il a commencé à grossir (ok, c'était peut-être l'âge, mais les signes s'accumulaient). Je pense d'ailleurs que ses problèmes d'alcool et autres ont été la cause principale de leur rupture. Amber Heard, c'était le symptome de ses problèmes, mais la cause est à chercher ailleurs. Je ne suis pas certain que ce soit Vanessa per se qui l'ait rendu équilibré, mais plutôt Lily-Rose et Jack. Quand ils ont grandi, ses démons, son spleen, son malaise (appelez cela comme vous le voulez) sont revenus. Entre temps, il s'était enfermé dans les films pour enfants (sans doute à cause de sa période béni oui oui de jeune père, ce qui montre bien encore une fois qu'émotionnellement, il est fragile).
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 01:12

Globalement je suis assez d'accord avec toi Malas. Tu évoques plein de points intéressants et qu'on a pu tous ressentir sur le bilan de ces dernières années.
Je faisais un point de comparaison rapide entre Renaud et Johnny, mais mis à part que leurs personnalités soient très différentes, il reste tout de même pas mal de points communs.
Cette résurgence de démons alcoolisés, de spleen, de fragilité émotionnelle, et ce besoin d'équilibre auprès d'une femme qui va rassurer.
Le côté papa poule aussi, avec cet amour inconditionnel pour leurs enfants.
Sans parler de la poésie, la recherche d’esthétique dans leurs œuvres, le goût prononcé pour les tatouages, les bandanas mais aussi la culture en général et les causes humanitaires.
Mais surtout ( et là où je voulais en venir ), une fragilité quand à leur entourage proche, les copains. Johnny tout comme Renaud a beaucoup d'amis qui ne boivent pas trop de tisanes, et quand on est une personne sensible avec une fragilité au niveau des excès, les fréquentations peuvent aussi malheureusement jouer un grand rôle.
Dans le milieu du Rock ou de certaines musiques affiliées, sans faire de généralités, forcé de reconnaître qu'il y'a souvent des états d'esprits et des habitudes liées à la consommation d'alcool ou autres produits du même acabit.
Il faut une volonté de fer pour résister à ce genre de tentations quand on baigne dans ces milieux de très près. Soit on y'arrive mais on se marginalise, soit on suit tout le monde et on se retrouve vite sur le "Highway to Hell " en première ligne.
C'est parfois là, quand ça dérape et que ça n'a plus de sens qu'il faut se poser les bonnes questions, et peut être changer de vie ou de fréquentations.
C'est aussi cette réflexion qui a aidé Renaud à laisser tomber le "Renard", on aimerait un tel sursaut chez Johnny.
Je le vois mal et n'aimerait pas le voir vieillir à la Gainsbourg, même si le Serge lui aurait surement bien plu. ( Ceci dit j'adore aussi l'artiste qu'était Gainsbourg, mais le souci n'est pas là. lol )
Bref, je pense qu'il y'a un temps pour tout, et je pense que même en gardant tout son génie, son originalité et sa créativité, Johnny aurait tout intérêt à se poser dans une vie plus pépère, moins excessive, et se reconnecter ainsi avec sa vraie nature profonde.
J'ai conscience que bien plus facile à dire qu'à faire, mais je suis convaincu qu'une partie de ses difficultés pourraient trouver là un point de départ pour quitter définitivement sa vie...


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 07:23

Malas a écrit:
indosteph a écrit:

D'accord aussi pour l'équilibre avec Vanessa. On dit toujours que derrière chaque grand homme se cache une grande femme, pour Johnny, forcé de reconnaître que ses meilleures années à tout niveaux ont été celles où il a été accompagné et surement équilibré par Vanessa.
Bef, je souhaite aussi comme vous toutes que ce chapitre Amber soit vite enterré, qu'on soit vite rassuré sur le fait qu'il n'a jamais levé la main sur une femme, et surtout retrouve son équilibre, sa stabilité, bref, qu'on le voie et qu'on le sente heureux et pleinement épanoui....
Je me dis que Renaud est revenu de bien plus loin que ça, alors pourquoi pas Johnny?

D'accord avec le Johnny équilibré des années Vanessa jusqu'à un certain point. Mais c'est durant ces années qu'il s'est laissé enfermer. Et moi, j'ai commencé à soupçonner qu'il dévissait dès fin 2008. Il semblait de nouveau trop porté sur la bouteille, il a commencé à grossir (ok, c'était peut-être l'âge, mais les signes s'accumulaient). Je pense d'ailleurs que ses problèmes d'alcool et autres ont été la cause principale de leur rupture. Amber Heard, c'était le symptome de ses problèmes, mais la cause est à chercher ailleurs. Je ne suis pas certain que ce soit Vanessa per se qui l'ait rendu équilibré, mais plutôt Lily-Rose et Jack. Quand ils ont grandi, ses démons, son spleen, son malaise (appelez cela comme vous le voulez) sont revenus. Entre temps, il s'était enfermé dans les films pour enfants (sans doute à cause de sa période béni oui oui de jeune père, ce qui montre bien encore une fois qu'émotionnellement, il est fragile).

Entièrement d'accord ! Je pense qu'il a commencé à changer dans les dernières années avec Vanessa et que c'est ce qui a conduit à leur rupture, en plus d'Amber.
C'est ce qui est suggéré dans la bio de Vanessa par Royer.

Je me souviens aussi aujourd'hui des débats sur un forum consacrée à VP quand les rumeurs de séparation sont devenues très présentes. Il y avait une fille qui prétendait être une proche de Vanessa. Elle avait dit "vous ne connaissez pas le vrai Johnny D. Il n'est pas comme vous l'imaginez, votre Johnny chéri"....
Difficile de savoir si c'était vrai mais ses paroles font écho malheureusement avec l'actualité aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 09:45

Je suis d'accord, je pense aussi que ce sont ses enfants qui lui ont apporté un certain bien être.
En 2003, j'évoluais dans des sphères proches du spectacle et du cinéma et j'avais quelques amis qui avaient travaillé dans des productions avec lui ou Vanessa . Ils étaient unanimes sur le fait que Johnny était un sacré écorché, et surtout, qu'il n'était pas un homme fidèle. Mais ils me rapportaient aussi que ses enfants et sa famille c'était primordial et sacré.
Je me souviens avoir lu un article de Vanessa où elle disait avoir compris qu'on ne change pas la personne qu'on aime et que ce qui pose souci posera toujours souci.
Bon, il lui faut donc un bébé! qui se dévoue?!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 09:52

FloDepp a écrit:
Chacun son avis!!  mais franchement ne pas aimé Jack Sparrow et la pub Dior alors là Affaire Johnny / Amber  - Page 5 917372 sing

ah ah! attention! je n'ai pas été claire. Je trouve très jolie cette pub et il y est très beau. Moi ce qui me gène c'est que Joh-nny-depp (appuyer fort sur les syllabes!) Johnny depp qui porte pour moi les valeurs de la beat génération et l'anti culture de masse.. c'est comme lui voir un bon gros code barre collé sur le front. Je n'aime pas le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 19:24


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 07:17

J'ai regardé vite les titres des journaux people dans les kiosque.

Je trouve que la presse française est plutôt gentille avec Johnny : soit la couverture met en avant Vanessa ou Lily qui le défendent, soit ils mettent "Johnny et Amber, c'est la guerre" sans prendre partie du coup.
Je n'en ai pas vu qui accable Johnny, du moins pas dans le titre.


Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 17:46


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 22:40

Va falloir croiser les doigts pour que ce soit encore de grosses conneries. shock Affaire Johnny / Amber  - Page 5 383290
C'est pénible à la fin ces rebondissements parties de ping pong.... Affaire Johnny / Amber  - Page 5 942574

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/johnny-depp-et-amber-heard-soupcons-sms-expert-informatique-070616-114579

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 07:01

Cela a pourtant été affirmé que les SMS publiés étaient des faux...

Qui croire ?

pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 10:29

je crois qu'on va lire tout et son contraire encore un moment le mieux c'est de ne rien croire
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 10:47

Mais la vérité est forcément quelque part et il est possible qu'on ne la connaisse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 18:00


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 18:37

Le feuilleton "Dallas" à côté c'était les Télétubbies Affaire Johnny / Amber  - Page 5 383290 Affaire Johnny / Amber  - Page 5 514415
Bref, en effet attendons....

http://www.20minutes.fr/people/1861503-20160608-nouveaux-rebondissements-guerre-mediatique-entre-amber-heard-johnny-depp

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Contenu sponsorisé





Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Johnny / Amber
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY
» Documentaire Johnny vs Amber
» Johnny & Amber a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: