Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Affaire Johnny / Amber

Aller en bas 
+12
Romyan
indosteph
océane.47
La_Brebis
flavia
FloDepp
Blandine
Cheeky
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 19:26

Paraît qu'elle aurait quelque chose du coté de Kate Moss.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 23:39

Si c'est le coup de la destruction de l'hôtel, on le sait et les flics qui étaient intervenus n'avaient pas trouvé Kate blessée... Et elle était mannequin alors des coups sur le corps ou le visage seraient difficilement passés inaperçus.

Puis Kate avait révélé il y a quelques années que ça l'avait dévasté leur séparation, qu'elle en avait pleuré pendant des années parce que Johnny avait été le seul à prendre soin d'elle... Ça ressemble quand même plus aux témoignages des autres ex qu'aux dires de AH.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 07:04

Je ne sais pas si c'est ce coup-là. L'article dit que Kate se serait réfugiée dans la salle de bain parce qu'elle avait peur des réactions de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 10:27


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 12:32

Ah mais ça c'est autre chose !! Une nouvelle procédure apparemment... Décidemment !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 18:13

Oui c'est ça ! Il va falloir ouvrir un nouveau topic ... Wink

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 13:14

Une fois c'est réfuté , une fois c'est accordé : je n'y comprends rien ... Avez-vous des infos précises les Deppheads ?

https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-7604395/Johnny-Depp-ordered-submit-drug-alcohol-medical-records-judge.html

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 20:36

C'est vrai que c'est un peu confus mais en effet selon les dernières infos, le juge accepte la demande du camps Heard et Johnny devra donc fournir ses dossiers médicaux avant le 15 novembre je crois. Ses avocats sont d'accord de toutes façons, ils disent que Johnny n'a rien à cacher car il a déjà parlé de ses addictions, et que ça pourrait même prouver les abus dont il a été victime. A suivre...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 21:23


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 06:42

ça va pas être triste si son dossier médical est révélé quand même !

Si les journalistes publient les infos !

disturbed
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 16:28

Cela dit , c'est quand même pas un scoop, on sait très bien qu'il a eu des problèmes réguliers de drogues alcool et médicaments. Il ne l'a jamais caché en plus, donc ce ne sera pas comme si on risquait de découvrir le scoop de l'année non plus...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 09:32

Oui mais révélé noir sur blanc avec le détail, je pense que ça n'est pas pareil.
Les journaux vont en faire leurs gros titres.

Et puis, ça dépend de ce qu'il consomme... A mon avis, ce n'est pas que de la marijuana...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 18:28

C'est juste différent à un niveau psychologique, car tout ça on le sait même si on ne l'a pas vu écrit noir sur blanc.

De toutes façons il me semble que le juge avait ordonné que les dossiers médicaux, et informations privées tels que adresses et informations bancaires, ne seraient pas public. AH avait demandé à ce que tout le procès devienne privé mais les mesures de restriction ne concernent finalement que ça il me semble. Donc normalement on ne verra rien.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 19:18

Ce n'est pas différent au niveau psychologique mais au niveau communication. Je travaille indirectement dans la com, je sais ce que toute publication implique...

Après si ça n'est secret et pas divulgué dans la presse, ça ira mais aucune certitude avec la presse...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 22:53

Et à part un peu de gamma GT en excès je ne vois pas quelle révélation peut apporter un dossier médical ...

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 10:51

Et encore ! ma mère a un taux de gamma GT élevé et elle ne boit que de l'eau ! Ils ne savent pas d'où ça vient, peut-être de ses médicaments mais ils ne sont pas sûrs...

Par contre, pour Johnny, je pense qu'il ne s'agit pas d'analyses sanguines mais de soins pour addiction...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 14:24

Pareil ma mère aussi a des gamma GT en ne buvant rien...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 16:46


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 18:45

oui, ça malheureusement c'est possible. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 19:54

Oui enfin il a quand même beaucoup de témoins, et aussi des photos, les 87 vidéos de surveillance, et bien des preuves en dehors des témoins quand même.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 20:34


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 13:40


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 06:55

Ce qui m'inquiète est qu'elle doit être sûre d'elle pour demander une expertise comme ça... Affaire Johnny / Amber  - Page 17 768435
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 11:29

Non, c'est une astuce de son avocate qui essaye tout, puisqu'elle n'a rien à apporter, elle n'a même pas de témoignages de personnes qui on vu JD la frapper, même a d'autres moments, comme les photos qu'elle a fait sortir d'une mèche de cheveux blonds, sur le sol, d'un crane avec une petite plaie rouge où la mèche aurait été accrochée avant, mais ce sont les cheveux de qui, le crane de qui ? on ne voit pas son visage, alors que les phots de JD avec des bleus, des griffures, sur le visage , ça on  voit bien que ce'est lui, et ce sont des phots prises par un de ses garde du corps, donc il est témoin en plus, non franchement, elle n'est pas crédible, elle est accusée maintenant par JD qui s'est réveillé, et là y'a urgence à sortir des trucs, Woup woup !!! au feu les pompiers, la maison qui brule ! comme le fait qu'il fume de la drogue, parce que...elle c'est la colombe blanche peut-être ? c'est une salope oui ! que tous les mecs doivent fuirent et les femmes aussi d'ailleurs, elle est dangereuse, venimeuse !


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 11:37


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 11:56

Le courage ? tu me fais peur là, le courage de traduire ou de lire et comprendre ce qui est dit ? j'ose pas aller voir Affaire Johnny / Amber  - Page 17 294980

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 13:46

Non c'est juste que c'est long à lire et encore plus à traduire pour les non bilingues... Je vais me contenter de les lire vu que je comprends de mieux en mieux en anglais. Je n'ai pas encore pu les lire , on en avait parlé sur Twitter mais le mien ne fonctionnait pas chez moi alors que là si!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 18:25

Moi j'ai beau lire des documents en anglais, je viens de me faire recaler à un entretien d'embauche parce que je ne parle pas couramment anglais. disturbed (enfin, je ne sais pas encore si c'est fichu mais on m'a dit d'emblée que d'autres candidats avaient un meilleur niveau que moi... disturbed ).

Bref.
Moi je ne serai pas aussi catégorique que Flavia sur cette affaire.
C'est quand même très étrange qu'Amber s'acharne comme ça et soit si sûre d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 22:18

Parce que c'est une garce et que sa carrière est en jeu, on n'imagine pas comme certaines personnes peuvent être sures d'elles, elles se pense inattaquable, c'est une manipulatrice, même Elon Musk l'a dit...c'est pour ça qu'il a rompu, ça n'a pas duré très longtemps eux deux. Elle ne garde pas les hommes qu'elle prend dans ses filets, pourquoi ???

Bon en plus elle n'a pas trop le choix, ce n'est plus elle qui s'acharne, c'est Johnny qui l'accuse maintenant , donc elle et son avocate cherchent tout ce qui pourrait discréditer Johnny et retourner ses accusations contre lui, comme ses accusation de violence conjugale n'étaient que peu crédibles, elles doivent trouver d'autres arguments.

Le procès contre AH aura lui en février 2020, et je crois qu'elle doit se rendre avant au tribunal le 22 novembre pour je ne sais plus trop quoi, j'avais lu sur twitter, mais la traduction est assez confuse.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019, 08:08

Oui mais elle doit quand même avoir des éléments sinon elle risque le ridicule et le discrédit. Par exemple, pour l'expertise médicale. Si elle demande ça, c'est qu'elle sait que Johnny est assez perturbé dans sa tête. Sinon, elle saurait tout de suite que ça ne sert à rien de demander une telle expertise et elle s'exposerait à davantage de critiques encore.

Non franchement tout cela ne me paraît pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019, 16:39

Et alors... être perturber ne signifie pas que l'on soit capable de frapper son conjoint il me semble, qu'il soit capable de dévaster une pièce ok, ça on le sait tout, le monde le sait, ce n'est pas nouveau, mais elle l'a accusé de violence sur sa personne, c'est autre chose... c'est plus grave, et elle essaye de ne pas perdre la face. Pourquoi demande t'elle ça seulement maintenant ? pourquoi veut -elle sortir des photos d JD en train de se shooter, pourquoi à t'elle pris des photos comme ça ? du temps de leur mariage, qu'est ce qu'elle préparait déjà à l'époque comme coup foireux ? Toute cette merde était préméditée, sauf que là, mince ! JD se rebiffe ! Elle n'avait pas prévu ça, alors on bricole des trucs pour rendre JD comme une personne non respectable, parce qu'elle l'est elle , hein ? Elle n'a jamais sniffé, fumé ? Je suis sure que si ! Elle sait qu'elle va perdre ce procès, et donc elle en veut à mort à JD et fait tout pour pourrir, encore ! sa carrière, sauf que la sienne est mal barrée aussi... mdr

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019, 16:57

Non Flavia c'est surtout pour la traduction !!


Ca vient de sortir : Transcription du résultat : (allez à la fin à la décision finale si c'est trop long !)
La demande d'un examen demandée par Melle Amber est rejetée !!! Si je comprends bien !

Affaire Johnny / Amber  - Page 17 138714 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 138714 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 138714

https://www.dropbox.com/s/ii9hzxzbgqc6wnh/IME%20Hearing.pdf?dl=0

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019, 20:00

Je suis bien contente que cette requête soit rejetée! C'est un peu facile de dire que Johnny est fou et ne se souvient de rien, il se rappelle très bien des violences, tout comme tous les témoins ect...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019, 23:22

Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ejnr3z10

Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ejnr3z10

Elle lui a tordu l'oreille, elle l'a griffé, frappé et lui s'est laissé faire parce qu'il l'aimait tellement... et qu'il était bien incapable de se rebiffer et donc de la frapper.
Ces photos on été prises par le garde du corps présent, qui a insisté pour prendre des photos des marques.
Comme JD à l'air triste...


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 11:00

Il a pas mal de boutons et de problèmes de peau aussi, on dirait (ce qui n'a rien à voir)...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 10:50

Ce que je vois surtout, c'est le reste de bleu sur la seconde photo, sur la droite du front en haut prés de la racine des cheveux, et non ce n'est pas une ombre, c'est pour ça que la photo à été prise, c'est un bleu qui ne date pas du jour, ni de la veille, mais d'un peu plus longtemps, vu sa couleur. Il a bien une "plaie" à l'oreille droite, et des rougeurs plus ressentes sur les pommettes, le nez... C'est une photo qui date du fameux soir où JD lui aurait "jeté violemment son portable (celui d'AH hein) au visage et qui lui aurait fait une marque tout droite sur le coté de l’œil (et la marmotte elle mais le chocolat dans le papier d'alu...) photo prise par son garde du corps, qui a insisté pour les prendre...fameux soir... où AH a jeté par le balcon le portefeuille et le téléphone de JD, qu'un autre garde du corps est allé retrouver en bas, en promettant de la nourriture aux sdf qui étaient en bas de l'immeuble si ils aidaient à retrouver les affaires, comme un sdf les avaient sur lui et a bien voulu les redonner, le GDC est allé chercher une quantité impressionnante de denrées alimentaires pour tout ce petit monde d'en bas...propos recueillis auprès des sdf du coin par la police.

Et oui il a pas mal de boutons, je pense que c'est comme mon fils , par moment, en fonction de son état de stress, la peau est le reflet des émotions.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 07:32

J'ai perso beaucoup de boutons aussi, acné adulte LOL....

Mais bon, pour le bleu, c'est plutôt la lumière qui fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 16:21


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 19:19

Sinon petite précision Flavie, les photos de Johnny ne datent pas du jour où AH l'accusé de lui avoir lancé son portable, mais du jour de l'anniversaire D'AH où Johnny était en retard à cause d'une réunion. C'est ce soir là qu'il a fui et que son garde du corps a pris les photos, suite à ça il n'a revu AH qu'un mois après, le jour du soit disant incident du téléphone quand il est retourné au penthouse chercher ses affaires .

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019, 19:30

Okééé ! c'est pour ça que je ne comprenais pas la chronologie des faits, j'avais lu donc que JD lui aurait balancé le portable sans témoins, mais comme je croyais que c'était à la soirée d'anniversaire je me demandais où étaient les gens dans l’appartement et je ne savais pas qu'ils ne s'étaient pas revu pendant 1 mois et que JD était repassé pour prendre des vêtements. J'ai cru que le téléphone, les coups porté par AH, le caca dans le lit tout ça c'était la même soirée...et que la police était venue le soir de l'anniversaire. Tout se met en place alors...
Donc le soir de l'anniversaire loupé, elle lui a sauté dessus pour lui fiche des baffes et des coups, parce qu'elle était fâchée de son absence c'est pour ça qu'il est tout rouge sur les photos.

Merci de ces précisions, ma compréhension de l'anglais est tellement mauvaise et quand je demande à mon mari ou mes fils de me traduire, si ce sont des pages et des pages ils ne veulent pas, alors je me débrouille, mais bon je suis limitée...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 18:39


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 18:43


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 01:33

Oui je comprends,  Flavia hésites pas si tu as besoin de comprendre un truc.  

En fait , selon la chronologie des faits, Johnny avait averti AH qu'il serait sûrement en retard à son anniversaire à cause de sa réunion et il a averti une fois là-bas par sms qu'il serait bien en retard. Après la fête où selon des témoins elle était enragée contre lui à cause de ce retard , il est allé lire dans son lit et il y a eu bagarre. Il aurait fui en appelant Sean Bett   qui a pris les photos et avec qui Johnny s'est réfugié. Johnny lui a demandé de l'aide car "elle le battait à nouveau" .

AH a donc balancé les affaires de Johnny par la fenêtre, et s'est rendu compte le lendemain qu'elle ne retrouvait pas tout. Elle a demandé à sa sécurité de retrouver le téléphone de Johnny , téléphone qui avait été récupéré dans la rue par des SDF. Ils l'ont retrouvé grâce à un eappli de localisation.

Elle est partie le même matin au festival de Coachella avec ses amis  et la femme de ménage a retrouvé les excréments dans le lit de Johnny. Elle a averti Kevin Murphy (qui a ensuite témoigné),  il est allé voir et là a essayé d'avertir Johnny qui était en voyage professionnel. Quelques temps après, Kevin Murphy a parlé de l'incident à  Heard qui lui a dit que c'était une blague,  donc elle a avoué que c'était bien elle. Quand Johnny l'a su il a voulu divorcer, il est retourné à la penthouse pour récupérer ses affaires , en demandant à ses gardes du corps de rester devant la porte car il avait peur . Il a appelé le témoin à qui elle avait avoué poyr les excréments, et AH est devenue folle de rage, a insulté le gars au téléphone.  Il a raccroché et Johnny l'a rappelé pour s'excuser du comportement inadmissible de Heard.  Il voulait divorcer.

La suite on l'a connaît, incident du téléphone avec AH et son ami Io Tillet Wright en conversation qui disent du mal de Johnny, AH qui crie et les gardes du du corps qui arrivent... Raquel cachée dans le penthouse, Johnny qui découvre les autres amis de AH qui vivent gratuitement dans une des penthouses... les appels aux flics, les flics qui viennent et ne trouvent rien du tout.... Et ensuite , qq jours après AH qui envoie à Johnny un sms pour lui dire qu'elle savait même pas pourquoi les flics étaient là et qu'elle a donc parlé de violences conjugales,  et qu'elle l'aime et qu'elle croyait qu'il allait demander le divorce... Et ensuite, elle le fait elle même, lui demande des conditions de divorce qu'il refuse , et le lendemain elle va a la police avec ses bleus... Des jours après leur dernière entrevues à Johnny et elle. Du gros n importe quoi, en gros.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 06:45

j'ai mal à la tête, rien que de vous lire ! C'est bien compliqué toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 14:13

Merci Jen ! Ok je demanderai la prochaine fois, parce qu’effectivement je n'avais pas tout compris correctement, c'est carrément plus clair là Affaire Johnny / Amber  - Page 17 943657

Et quelle saloperie cette fille, elle est franchement timbrée, c'est elle qui devrait avoir une analyse de son comportement psychologique !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 16:40

De rien Flavia! Affaire Johnny / Amber  - Page 17 943657

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 19:00


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 19:21

Reporté au mois d’août ? pfff tout ça pou espéré que la procès soit ajourné...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 12:35


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 19:26

Oui j'ai lu ça... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Johnny / Amber
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY
» Documentaire Johnny vs Amber
» Johnny & Amber a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: