Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Affaire Johnny / Amber

Aller en bas 
+12
Romyan
indosteph
océane.47
La_Brebis
flavia
FloDepp
Blandine
Cheeky
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 11:15

Ça ne va pas l'aider dans le procès que lui fait Johnny...on sait bien que c'est une salle bonne femme, pour rester correct, on en a souvent la preuve. Tant mieux , qu'elle continue comme ça, c'est bon pour JD.
Et pour ce qui est de son père...on voit de qui elle tiens alors.

Johnny doit se demander régulièrement comment il a pu être aussi aveugle et se fourvoyer avec une telle garce...qu'est ce qu'il a été con , son cerveau s'est trouvé au niveau de sa ceinture quand il a croisé le chemin de cette garce, mais quelle erreur ! il s'en mord les doigts maintenant. Et qu'est ce que Vanessa a du lui passer comme savon, elle n'a pas du être tendre avec lui, leurs enfants on côtoyés AH et ça ne devait pas lui plaire...Vanessa est assez clairvoyante, elle a du voir rapidement le genre de pétasse vénale qu'elle était, a du le mettre en garde, mais quand la quéquette gouverne la cervelle chez les hommes on ne peut plus rien pour eux... sing

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 14:04

Affaire Johnny / Amber  - Page 18 233938 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 233938 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 233938

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 16:16

Ils sont taré dans cette famille ...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 18:11


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 18:25

Elle était en pleure parce qu'il venait de lui dire qu'il voulait divorcer ! C'est vraiment une mauvaise personne cette femme.

Contente de savoir qu'il va pouvoir utiliser ça contre elle.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 20:39

C'est pas tellement nouveau comme argument, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 22:30

L'argument est ancien, soit, mais la requête qui l'autorise est nouvelle .

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 22:42

Voilà, il n'était pas autorisé à produire les témoignages. C'est sur que ce n'est pas une bonne nouvelle pour les avocats de l'autre.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019, 19:33


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019, 19:46

Étrange. ..

Et aucun endroit où vivre ? Ça me fait rire ! Elle a bien de l'argent pour se louer quelque chose , ses parents et amis pour l'héberger ! Elle n'est pas comme les femmes battues complètement isolées et obligées d'aller en foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019, 22:58

C'est ridicule , tu as tout à fait raison ! Une pauvre sdf à la rue ! On va la plaindre c'est sûr ! Et la bell'doch qui l'appelle "fils" en pleine demande de divorce ! Je ne sais pas si c'est ma capacité de traduction approximative mais tout ça me semble incohérent .

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019, 23:19

Surtout que le père d'AH aurait menacer JD, soit disant que c'est une famille de Texans et que les Texans ne se laissent pas faire, que le port d'arme est autorisé.... bref, pas joli joli comme famille, mais bon c'est peut-être encore une invention de journaliste, j'ai vu ça il y a quelques temps sur Twitter, mais je ne l'ai pas revu...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019, 11:22

Oui, complètement abracadabrant ! ou alors la mère d'Amber ne la soutient pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019, 13:48

Alors non ce n'est pas une invention de journalistes mais de vraies éléments qui ont été apportés au procès. Et la mère d'AH avait plutôt l'air d'être très ennuyée par tout ça et pour Johnny. Le père lui, tout le contraire. Et ça prouve au moins qu'ils étaient au courant que leur fille était violente avec Johnny. Et aussi, que les accusations de violences étaient une stratégie. Et que Johnny l'aimait et était complètement soumis à cause de ça... Je ne peux plus blairer cette femme.

Et il parle dans les sms de 2 arrestations pour violences conjugales auparavant... Il y en aurait une qu'on ignorait ? !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019, 19:32

Si je traduis bien, ces messages de la mère semblent dater de 2016 . De l'eau est passée sous les ponts depuis et à mon avis son opinion a du depuis se rallier à celle très négative du père, non ? Affaire Johnny / Amber  - Page 18 768435

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590


Dernière édition par Agyness' le Lun 30 Déc 2019, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 00:56

Peut importe qu'elle ai changer d’opinion ou pas, les faits sont là apparemment donc, il y a bien eu supercherie d'AH, sous la pression de son avocat. Tout ça pour soi disant ne pas être mise dehors... AH connait bien mal alors JD, c'est la gentillesse incarnée et si il en était éperdument amoureux, il est parti lui pour la fuir, il ne lui a pas dit de partir elle, et il acceptait qu'un tas de pic assiette, potes de l'autre la, habitent dans l'appartement sans rien payer, elle l'a vraiment embobiné, cette garce, j'espère qu'elle va être obliger de cracher son fric pour JD, elle lui en a volé un bon paquet rien qu'avec ses potes pics assiettes, moi non plus je ne peux plus la voir en peinture...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 15:26

Mais Johnny n'était pas au courant que des amis D'AH vivaient gratuitement dans la penthouse....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 19:13

Ah bon ??? il ne savait pas, mais enfin, il était si absent que ça ? je sais bien qu'i y avait plusieurs étages mais quand même...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 21:06

Oui, faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 10:48

Je pense qu'il savait et qu'il laissait faire...ça aussi ça devait contribuer à faire des dépenses inconsidérées, les quantités de vin qu'il achetait, ou qu'elle achetait en son nom peut-être...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 13:15

Mdr non mais je plaisante pas, c'est écrit dans plein de documents du tribunal! Il y a plusieurs apparts dans la penthouse, c'est en plusieurs parties, les amis d'AH étaient dans la partie normalement inoccupée, Johnny a découvert la supercherie le jour où il est revenu chercher ses affaires (ce fameux jour du soi disant incident du téléphone.) . Il a été interloqué de découvrir ça et s'est énervé pour les virer.... C'est Amber qui avait dit à ses amis qu'ils pouvaient s'installer... Gratuitement.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 17:34

La saaalooope !!! comme dirait Bedos ! mais quelle chienne, garce, je n'ai pas de mot assez fort pour la traiter cette ...grrrrrr
Mais il s'est vraiment fait avoir, pauvre JD, j'espère qu'elle va morfler au tribunal et que tout sera rétabli.
C'est pour ça que son salopard d'avocat lui a dit de porter plainte pour mauvais traitement conjugal, pour qu'il ne l'approche plus, pour que toute ça petite mascarade puisse continuer encore un peu, mais elle est où maintenant cette pétasse? comme le penthouse est vendu ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 21:35

En tout cas sa stratégie a marché sur le moment car elle était restée encore jusqu'en décembre dans le penthouse alors qu'elle était séparé de Johnny depuis avril ! Elle a continué à poster des photos d'elle et de ses amis dans la penthouse pendant des mois, au milieu des meubles et affaires de Johnny. Et après elle prétend qu'elle a voulu oublier cette histoire et tourner la page Johnny au plus vite.... Elle faisait quand même la fête dans son appart des mois après la séparation, quelle mytho Affaire Johnny / Amber  - Page 18 625539

Et cette année encore elle a posté des vieilles photos d'elle chez Johnny , et ses amis ont commenté des trucs du genre "Ça nous manque tout ça, on aimait beaucoup quand on venait au penthouse...". Ben oui bien sûr ... C'est vrai que poster des photos et dire que ça leur manque le lieu où elle était censé vivre un calvaire jour après jour, c'est tout a fait normal hein disturbed Affaire Johnny / Amber  - Page 18 625539 Ensuite elle a bloqué tout les gens qui lui ont demandé, même gentiment, si c'était bien le penthouse sur la photo et si la photo datait de 2016. Mais il n'y a pas de doute que c'était bien là, tout le monde l'a bien vu.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 22:59

C'est la pire rencontre que Johnny ai pu faire dans sa vie, pour le moment, j'espère que ça lui a bien servi de leçon !

J'avais lu il y a longtemps puisque ça date de quelques temps après le tournage de Rum diary, j'avais lu donc, que le choix de AH pour le rôle qu'elle y jouait avait été fait par JD, est ce que quelqu'un avait lu ça aussi ?

Où les a t'elle posté ces photos? je n'ai rien vu ni sur son insta ni sur son twtitter...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 15:40

Elle les avait mis sur son tweeter mais je crois qu'elle les a enlevé après, évidemment....

Oui j'avais vu aussi que Johnny avait choisi AH pour le film... Le pauvre s'il avait su....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 19:59

Oui moi aussi j'ai lu des articles sur le fait que Johnny faisait le casting du film pour le rôle et cherchait une actrice inconnue . Vanessa devait y participer de manière indirecte puisque sa soeur Alysson avait été proposé (par Vanessa sans doute) . Johnny ait resté couat devant la beauté d'Amber, il a dit qu'elle lui rappelait les beautés des années 50 et qu'il voyait en elle une Lauren Bacall !!! On connait la suite ...

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 20:22

Et elle est loin d'avoir une belle carrière. Il doit bien regretter Johnny @
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 21:32

C'est vrai qu'elle est très belle quand même. Je crois que c'est une des femmes les plus belles que j'ai jamais vues ! (pour l'avoir vue en vrai à la première de Rhum express). Une beauté classique, oui, des années 50/60.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 23:02

Les photos de son twitter sont les même que son insta, donc effectivement il n'y a plus rien...
je ne savais pas que Vanessa devait y jouer un petit rôle et encore moins qu'Alysson y était peut-être pressentie, pour Vanessa qu'il ai choisi cette nana splendide à dû sonné le début de la fin pour leur couple, elle a du le sentir dès le début. Et il était de moins en moins présent auprès d'elle et des enfants d'après ce qu'il dit dans je ne sais plus quelle interview. Tout est vraiment parti de lui...Pauvre Vanessa... Et pauvre Johnny finalement , son adultère ne méritait pas ce que l'autre saloperie lui fait subir.

Je n'aime as du tout quand elle fronce le nez, quand elle sourit en ouvrant la bouche en grand et en montrant tout son râtelier, on dirait qu'elle a plus de dents que la normale,elle doit croire que c'est mignon, c'est moche sur elle on dirait un nez de bête, elle fait agressive... je la déteste! la seule chose qu'elle ai pour elle est sa beauté, pour ce qui est de son intelligence, bof, être machiavélique n'est pas être intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 00:28

Cette fille (Amber Heard) est une vraie "Dom Juane" ! Mais combien ça fait de mecs ou de meufs avec qui elle sort où elle se fait shooter depuis Johnny ?
https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-7884549/Amber-Heards-new-love-Bianca-Butti-fighting-second-breast-cancer-diagnosis-2015.html

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 22:46

Oui elle les enchaîne c'est sûr mdr

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 23:38

En fait les mecs ou les nanas couchent avec quelques fois, faut dire qu'elle est canon, on peut lui laisser au moins ça, mais ne veulent surtout pas de relation suivi avec elle et encore moins se maquer avec, elle est dangereuse !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 17:07


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 23:15

Je me demande ce qu'il a à cacher...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 23:57

Qu'il était à l'époque un des amants de la belle Amber ... pouf

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 11:36

c'est ça...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 22:27

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 23:54

Je viens juste de voir ça sur Twitter !! Hallucinant !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeSam 01 Fév 2020, 09:07

Etrange qu'elle l'avoue maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeSam 01 Fév 2020, 12:12

Non, ce sont des enregistrements datant de 2015, si j'ai bien compris pour une "thérapie" qu'ils faisaient pour régler leur problème de couple, et ce sont leurs conversations de l'époque qu'on entend... C'est assez glaçant en fait.
Et avec des preuves comme ça, elle est encore plus finie pour le procès!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeSam 01 Fév 2020, 15:28

ludi76 a écrit:
Etrange qu'elle l'avoue maintenant !

Ça date de 2015


edit : pardon je n'avais pas vu que Jen avait répondu à ce sujet Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeSam 01 Fév 2020, 16:35


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 16:17

Le hashtag des deppheads "JusticeForJohnnyDepp" hier en top tweet en france, Bresil, Etats Unis et dans le top tweet mondial. Enfin ça bouge !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 16:42

J"ai vu ça aussi !

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 17:12

Oui merci Jen ! J'ai suivi ça aussi !

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 21:25

mon fils m'a annoncé ça ce midi, comme je suis heureuse pour JD ! enfin il va vraiment se rendre compte que beaucoup beaucoup de monde savent qu'il est innocent, contrairement à l'autre pétasse.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 21:41

Oui et je suis très heureuse que les fans montrent leur soutien, mais surtout on va peut-être arrêter de se faire insulter aussi... Et j'espère que ça va commencer à le réhabiliter. En tout cas, le nombre de preuves contre elle est impressionnant !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 15:40

Et là, elle s'est prise au piège elle même en enregistrant cette thérapie...
Johnny est tellement calme par rapport à elle, on voit bien qu'elle ne sait pas se maîtriser.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 17:13

Ça c'est clair !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Fév 2020, 21:08


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Johnny / Amber
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY
» Documentaire Johnny vs Amber
» Johnny & Amber a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: