Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Affaire Johnny / Amber

Aller en bas 
+6
ludi76
jen Sparrow
Agyness'
AngieRyng3
Coronis
lyssia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 17:52

Pour les fans de Jack Sparrow :
Il paraît que ces pleutres de Disney ont enlevé toutes les effigies et les objets du captain Jack à la vente dans leur boutique ! Ca en devient ridicule de parti pris !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 18:22

j'ai un doute quand même, les POTC avec lui ont existés et ils gagnent encore du fric avec les goodies, mais ça veut dire qu'il ne pourras plus utiliser le costume de Jack pour rendre visite aux enfants dans les hôpitaux, ils iraient jusque là, s'ils sont si c***

Mais c'est toujours en vente sur leur boutique, mais bon il n'y a pas grand chose...

https://www.shopdisney.com/movies-shows/disney/pirates-of-the-caribbean/

édité le 29/11 à 18h33

J'ai fouillé, plus rien a part 3 dvd

aaaargh

Par contre on en trouve sur Rakuten, amazon etc ils ont un stock.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 19:11

C'est un message d'un fan aux Etats unis qui disait ça sur la boutique là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 19:22

Extrait pris sur le site :

"I am so incensed this morning. I got a promotion email from the Disney Shop and immediately did a search for Captain Jack - nothing. No POTC merchandise at all. It seems they have forgotten who prevented them from almost going under all those years ago, and that loyalty and amazing ability count for nothing. Feeling so disgusted with the lot of them."
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 08:13

Oui, c'est ce que j'ai constaté aussi.

Le site s'appelle maintenant ShopDisney, plus de figurines, plus rien sur l'univers POTC, comme si ça n'avait pas existé !

Je me demande si ils n'ont pas aussi fait ça pour qu'il ne touche plus rien, parce qu'a chaque vente, il perçoit un pourcentage, comme tous les artistes qui vendent quelque chose qui les concerne.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 20:11

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 21:45

Alors là franchement on touche le fond... Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2020, 10:15

J'aime beaucoup Mads Mikkelsen, physiquement, du coté visage il correspond au personnage émacié de Grindelwald, par contre il est plus grand que JD, ça ne se remarquera surement pas.

Je suis désolée pour cet acteur; il ne mérite pas le boycott, de toute façon, il touchera son chèque, que ça marche ou pas.

Mais moi ! je ne donnerai pas un copeck à la Warner pour ce film. Et nous serons nombreux a nous priver des cette franchise la mort dans l'âme...pour soutenir Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2020, 19:59

Pareil... Je ne connais pas l'acteur mais de toutes façons il ne sera pas Johnny, et pour moi Grindelwald c'est Johnny et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2020, 21:00

Affaire Johnny / Amber  - Page 6 943657
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Déc 2020, 08:31

Ce n'est pas la faute de Mads Mikkelsen. Il se retrouve impliqué malgré lui dans cette histoire et c'est dommage.

Pour ma part, j'étais allée voir les Animaux fantastiques 2 juste parce qu'il y avait Johnny, n'étant guère fan de ce genre de films (même si j'avais trouvé ça plaisant mais ça ne restera pas dans ma mémoire cinématographique). Donc je n'irai pas voir ce nouvel épisode - boycott ou pas.



Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Déc 2020, 11:02

Mes fils sont navrés, mais je ne leur ai pas demandé si ils iraient quand même, je leur laisse le choix, eux ne sont fans comme moi de JD, ils apprécient l'acteur et l'homme, mais a travers ce que je leur dit et ce qu'ils peuvent lire en info sur le net. Mais ils sont tous les deux persuader comme moi que Johnny n'est pas l'homme que décrit AH. Et ils n'ont pas besoin de mon opinion, j'ai juste mis a leur disposition, en anglais parce qu'ils lisent et parlent parfaitement cette langue, tous les articles, twitts et autres documents sur le procès et les témoignages, ils se sont fait leur propre opinion, et je peux vous dire qu'ils sont capables de ne pas être d'accord avec moi et de me le faire savoir, mais là ils vont dans mon sens.

Donc comme ils ont été bercé par HP, ils aiment cet univers, et voudront certainement voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Déc 2020, 12:59

Je n'ai rien contre cet acteur et ce n'est pas à cause de lui que je n'irai pas voir le film, car j'ai conscience qu'il n'y est pour rien... Mais ni lui ni un autre ne pourra me convaincre sur le personnage de Grindelwald qui est tout simplement l'un de mes 3 préférés de la carrière de Johnny, je ne peux tout simplement pas l'imaginer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Déc 2020, 19:37

Je pense que je ne pourrais pas m'empêcher de juger Mikkelsen par rapport au jeu qu'avait donné JD, non franchement je n'aimerais pas voir le film avec un autre, peu importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 22:22

Est ce que quelqu'un ici participe au projet de justjdepp sur instagram ?

https://www.instagram.com/justjdepp/?hl=fr

Elle (ou il, je ne sais pas) a demandé à ceux qui le voulait d'écrire les phrase suivantes sur leur bras comme un tatouage

#WeAreWithYouJohgnnyDepp
ou/et
#JusticeForJohnnyDepp

Elle/Il  enverra toutes les photos reçu à JD par le biais de ses connaissances

2 projets sont déjà clos, et le 3ème est en cours parce qu'il y a tellement de gens qui veulent y participer...

Dont moi

Affaire Johnny / Amber  - Page 6 20201211
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 22:59

Ah non je n'en avais absolument pas entendu, ça peut-être une info intéressante pour FrenchDeppheads je vais voir un peu ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 12:13

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 21:13

Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Eoffwn10
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 21:50

Wouaaa, ça vient d'où ça ? C'est quelqu'un qui a gravé ça sur SA bouteille de Sauvage ? Parce que je ne crois pas que ça s'achète comme ça....

Ou bien c'est photoshoppé ???? En tout cas ça rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Déc 2020, 16:38

Bien sûr c'est quelqu'un qui a rajouté ça, en vrai ou par retouche d'image, car aucun magasin ne vendrait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Déc 2020, 18:56

Y'en a d'autres ... Affaire Johnny / Amber  - Page 6 204758

Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Eoz5j410

Affaire Johnny / Amber  - Page 6 En7ani11


Ca vient de UnboxPHD . Je ne le connais pas mais je lui fais un peu de pub sur le forum en mettant une petite vidéo de sa chaine sur You tube tirée de la dernière photo .

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Déc 2020, 21:55

Merci Agyness!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Déc 2020, 13:36

Oui c'est ce que je me disais, où alors c'est que Dior tiendrait vraiment à montrer  son soutien 👌
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Déc 2020, 09:58

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Déc 2020, 12:52

C'est une bonne nouvelle !!! En espérant que cette fois ça fonctionne mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Déc 2020, 15:11

Mouais ... Je ne suis pas convaincue malheureusement ! Je ne suis pas du genre complotiste mais je pense qu'il y a certaines pressions qui nous échappent !


Dernière édition par Agyness' le Mer 09 Déc 2020, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Déc 2020, 15:49

Oui enfin là ce n'est que la demande devant la haute court, il avait jusqu'au 7 décembre pour faire la demande d'autorisation d'appel, on attend la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Déc 2020, 17:50

LE DOSSIER PAS COOL DU SOIR (sous spoiler pour montrer ma désapprobation)

[url=https://servimg.com/view/17930114/2100:

https://www.hollywoodreporter.com/features/hes-radioactive-inside-Johnny-depps-self-made-implosion:
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Déc 2020, 17:51

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020, 09:44

Pour parler du chien, non il n'a pas l'air terrifié, les chiens adorent ça, mais ce qui est rageant c'est ce qu'elle a dit au sujet de JD faisant la même chose, et disant qu'elle était si effrayée et choquée de ça, la garce !

Sinon je n'ai pas encore terminer la lecture de ce torchon, mais quand je lis ça...  aaaargh

L'un des avantages sur lesquels un distributeur peut compter avec Depp est son armée de fans sur les réseaux sociaux. Ils sont parmi les plus fidèles et les plus perçants sur Twitter. Ils font l'éloge de l'acteur, éviscèrent toute personne associée à Heard et ont publié des enregistrements audio exclusifs du couple en train de se battre (bien que modifiés d'une manière qui favorise l'acteur). Mais beaucoup de ceux qui ont combattu Depp se demandent si l'armée est des robots réels ou haut de gamme. Kaplan pense que c'est une combinaison des deux, avec des bots amplifiant ce que les vrais fans publient.

Je viens de terminer, il est littéralement cloué au pilori !

Comment ça il a des exigences quant à ses contrats ? Comment ça il demande à être très bien payer ?
Comment ça il demande a avoir sa garde personnelle ? et alors ?! il est le seul acteur à faire ça ? je ne pense pas,  on parle bien des extravagances de certaines star féminines lors de tournages...

Et puis quoi !? il utilise une oreillette ! Mais ils sont nombreux a le faire aussi, mais lui ce n'est pas acceptable ???? parce que c'est Johnny Depp ?!

Je suis hors de moi !

Je suis dégouté de lire tout ça! pauvre Johnny, j'espère que dans son ile là bas, il s'en moque et passe du bon temps, en attendant de se rendre en Virginie pour vivre de nouveau l'enfer

Et franchement, un homme sachant qu'il est coupable, et ayant déjà essuyé un revers lors d'un procès, s'acharnerait à faire appel de la décision le condamnant doublement, et lui coutant une fortune, et continuerait en faisant un procès à la personne qui le dit violent s'il se savait coupable ????

Mais bien sur le sujet fait vendre...

Ah oui, je lis aussi que ce mag de merde lui donne comme ex, Marion Cotillard, Angelina Joli et Keira Knightley Affaire Johnny / Amber  - Page 6 772179

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp


Dernière édition par flavia le Jeu 10 Déc 2020, 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020, 14:51

Là non plus rien Affaire Johnny / Amber  - Page 6 233938

Ah si

Ce n'est pas seulement un comportement erratique et violent qui a détruit l'une des stars les plus bancables du monde. C'était sa soif insatiable de "vengeance". Affaire Johnny / Amber  - Page 6 341577
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020, 16:57

Mdr j'en peux plus de l'histoire des bots Affaire Johnny / Amber  - Page 6 625539 Ca fait des mois qu'on se fait traiter de bots sur les réseaux, c'est tellement ridicule, on dérange parce que oui, la communauté des Deppheads est très présente sur internet et très active.

Et pour le reste... Mdr, quel gros ramassis de n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020, 22:03

Oui c'est n'importe quoi, mais ,ça lui fait encore du tord, et JD ne peut rien dire pour l'instant étant donné qu'il a été débouté de son procès contre le sun, donc ils ont le droit de dire ce qu'ils veulent...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020, 17:11

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 15:36

Elle est où cette forêt ??? peut-être que les Sauvages sont encore là-bas !!! Affaire Johnny / Amber  - Page 6 772179 je rigole toute seule de mes conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 20:57

Avez-vous ou allez-vous participer à la deppmovienight de soutien à Johnny ?
Il y a même des pubs pour ça en langue arabe !

https://twitter.com/juliet_502/status/1338912745656344578/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 22:30

Moi je participe toute l'année à soutenir JD en regardant ses films. Mais ce soir non, je me lève a 6h et je dois pouvoir empêcher les enfants de faire des bêtises pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 12:48

On en a parlé sur FrenchDeppheads mais je ne peux pas participer car je ne suis abonnée à aucune plateforme de streaming!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 15:59

Je suis abonnée à Netflix et Amazon via ma freebox donc je peux voir les films de JD quand je veux, enfin ceux qui sont sur ces plateformes.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 16:42

sur Netflix (compris dans l'abonnement)

-Donnie Brasco
-Sweeney Todd
-Charlie et la chocolaterie
-The Tourist
-Corpse Bride
-Rango
-dark Shadows


Sur Amazon (il faut louer les films 3,99€, pour certains c'est 1€99 par ce qu'ils ne sont pas en HD ou acheter pour 9€99)

-Richard says goodbye
-L'Imaginarium du Dr Parnasus
-Public Enemies
-The Tourist
-Dark Shadows
-Edward aux mains d'Argent
-Waiting for the Barbarians
-Sleepy Hollow
-Murder on the Orient Express
-Les animaux fantastiques "les crimes de Grindelwald"
-Las Vegas Parano
-The Lone Ranger
-Benny and Joon
-Transcendance
-Ed aux mains d'argent
-Alice au pays des merveilles
-Rango
-Sweeney Todd
-Public Enemies
-POTC (tous)
-Black Mass
-Charlie et la choco
-Alice "de l'autre coté du miroir)
-Il était une fois au Mexique
-Ed Wood
-Donnie Brasco

Par exemple les animaux fantastiques, c'est 1,99€, je me le louerai certainement, pour revoir Johnny en Grindelwald...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 20:19

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 21:48

Merci beaucoup pour la liste Flavia, je vais m'en servir pour faire un post FrenchDeppheads !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 08:29

jen Sparrow a écrit:
On en a parlé sur FrenchDeppheads mais je ne peux pas participer car je ne suis abonnée à aucune plateforme de streaming!!


Pareil aucune plateforme et en plus, j'ai quasiment tous ses films en DVD (à part certains dans les derniers).

Par contre je n'ai jamais vu "Richard says goodbye" (the Professor). Je ne savais pas qu'on pouvait le louer à l'unité.
Vais peut-être le faire alors.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 08:39

C'est quoi le titre français The Professor ?
je ne trouve pas sur Amazonprime. Ils me disent que ce n'est pas dans ma zone géographique ! je pense que c'est parce que j'ai atterri sur la version étrangère.

Quelqu'un aurait un lien ?

EDIT : j'ai trouvé mais on dirait que je dois m'abonner, je ne peux pas voir en louant à l'unité :
https://www.primevideo.com/region/eu/detail/0RV7UIPTQT5JJ95ZY28033PU3T/ref=atv_sr_def_c_unkc__1_1_1?pageTypeIdSource=ASIN&qid=1608363721&sr=1-1&language=fr_FR&pageTypeId=B07TBP5F8N

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 08:45

Le titre français c'est "les derniers jours de Mr Brown" je ne comprendrai jamais qu'on nous change les titres de film, pour souvent nous en mettre un autre en anglais et moins représentatif du film...

https://www.primevideo.com/search/ref=atv_sr_sug_10?phrase=johnny%20depp&ie=UTF8

Ca s'arrête à Donnie Brasco, les autres films qui sont là, je me demande si ce n'est pas parce que Johnny est parti prenante dans les finances de ces films...


Dernière édition par flavia le Sam 19 Déc 2020, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 08:46

Oui c'est ça mais c'est uniquement sur abonnement !
On ne peut pas le louer à l'unité ! Affaire Johnny / Amber  - Page 6 730654 Affaire Johnny / Amber  - Page 6 730654 Affaire Johnny / Amber  - Page 6 730654

quand je dis que c'est de la vente forcée, ces plateformes ! Affaire Johnny / Amber  - Page 6 730654 Affaire Johnny / Amber  - Page 6 730654
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 08:54

Ah oui, les plateformes demandent un abonnement, mais par exemple Netflix c'est différent on a un abonnement et tout ce qui est mis sur Netflix n'est plus payant ensuite.

Amazon en faite il faut s'abonner à Amazon Prime qui permet d'avoir les livraisons gratuites, et on a en plus l'accès a Amazon Prime Vidéo...

Tu as un essai de 30 jours gratuits, au début j'ai fait ça, et je me désabonnais pour que ça ne continue pas en payant et après Free a proposé pour pas cher l'abonnement amazon prime qu'on a pris. On achète pas mal par Amazon, chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 08:58

jen Sparrow a écrit:
Merci beaucoup pour la liste Flavia, je vais m'en servir pour faire un post FrenchDeppheads !

Affaire Johnny / Amber  - Page 6 943657
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 16:30

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 21:13

J'espère que la cours ne tombera pas dans le panneau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Johnny / Amber
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY
» Documentaire Johnny vs Amber
» Johnny & Amber a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: