Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affaire Johnny / Amber

Aller en bas 
+6
ludi76
jen Sparrow
Agyness'
AngieRyng3
Coronis
lyssia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Mar 2022, 10:56

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2022, 00:04

Je ne comprends pas ce qu'il veut dire...
Il ne veut pas parler du couple Johnny Amber parce que ça jetterait de l'huile sur le feu ?
Et il dit en même temps qu'il ne fréquentait plus Johnny après qu'il se soit marié avec elle ?
Il le connaissait avant, alors il ne sait rien, sauf qu'en 2013 JD avait déjà des problèmes avec cette pouffe, elle devait déjà le malmener mentalement et moralement, je ne comprends pas qu'il l'ai épousé, il s'est fait piégé comme un bleu!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 15:50

J'ignorais pour le changement de date du procès !! Il va falloir qu'on soit très active chez Frenchdeppheads à ce moment là, je sens qu'il va y avoir beaucoup à traduire et résumer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 23:13

oui il va falloir être au taquet !

en ce moment je fais une formation d'anglais, c'est pour pouvoir lire plus de choses sur JD, entre autre les comptes rendu des tribunaux sur le future procès.... 😅
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 01:01

Belle initiative Flavia!! Je ne cesse d'essayer progressivement de m'améliorer en anglais, le but ultime serait de devenir bilingue mais j'apprends seule et j'étais nulle il y a encore un an donc ça prendra un peu de temps ... cela dit j'essaie de faire de l'apprentissage 30 min par jour avec des applis et des livres de cours!!!

Mais ne t'inquiète pas, la team FrenchDeppheads traduira tout 😅
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 07:31

flavia a écrit:
oui il va falloir être au taquet !

en ce moment je fais une formation d'anglais, c'est pour pouvoir lire plus de choses sur JD, entre autre les comptes rendu des tribunaux sur le future procès.... 😅

ah oui ? tu fais ça où et comment ? en présentiel, à distance ? avec un financement ?
J'aimerais en faire une aussi avec mon CPF mais comme j'ai aussi fait un bilan de compétences et que je vais peut-être m'orienter vers un autre métier, je ne sais pas si je pourrai...

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 10:57

ludi76 a écrit:
flavia a écrit:
oui il va falloir être au taquet !

en ce moment je fais une formation d'anglais, c'est pour pouvoir lire plus de choses sur JD, entre autre les comptes rendu des tribunaux sur le future procès.... 😅

ah oui ? tu fais ça où et comment ? en présentiel, à distance ? avec un financement ?
J'aimerais en faire une aussi avec mon CPF mais comme j'ai aussi fait un bilan de compétences et que je vais peut-être m'orienter vers un autre métier, je ne sais pas si je pourrai...


Je vais te donner des renseignements sur blabla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022, 19:31

jen Sparrow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022, 14:57

Alors JK Rolling apparait dans ce procès...ainsi que Momoa...
Et Heard qui met Ellen Barkin ( qui a fréquenté JD pendant le tournage de"Fear and Loathing in Las Vegas" ) sur la liste des témoins en sa faveur, parce que Barkin en veut toujours à JD, il n'a pas voulu de relation sérieuse avec elle, il n'avait pas les même sentiments pour elle que ceux qu'elle avait pour lui, et depuis leur rupture ils ne se sont plus jamais reparlés, mais là pouf, elle sort du chapeau de l'autre... Barkin à dit que JD aurait jeté une bouteille de vin sur elle, en tout cas personne n'en a entendu parlé puisqu'elle n'a pas eu de blessures...si c'est exact bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022, 20:14

Jamais entendu parler de cette relation avec Ellen Barkin...

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022, 23:10

Ah oui, on en avait entendu parler dans le premier procès de cette histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022, 16:25

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022, 23:39

La décision d'Azcarate ne signifie pas que Heard bénéficie de l'immunité pour ce qu'elle a écrit, mais simplement qu'elle peut présenter cet argument à un jury dans le cadre de sa défense.

Donc ça n'est pas forcement gagné pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022, 18:51

Merci de préciser Fla !
L'actrice Ellen Barkin qui serait sortie avec JD prétend qu'il a été violent avec elle et témoigne en faveur de Heard . C'est quoi cette info que je lis un peu partout ? Et elle a déjà déposée contre JD au procès contre The Sun, je ne le savais même pas .
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022, 20:55

On en a parlé plus haut. Je ne savais pas non plus.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022, 21:54

Oui elle était déjà dans le camps Heard la dernière fois. La seule ex de Johnny que AH ait trouvé pour témoigner en sa faveur, les autres ( et les principales!!!) étant, au procès ou non, dans le camps de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022, 22:21

Je suppose qu'il y aura toujours les témoignages de Vanessa et Winona... enfin j'espère.

Sinon on a pas entendu parlé de Kate Moss...je pense qu'elle n'est pas intervenue parce que leur relation était houleuse, ils se droguaient tous les deux et comme JD avait été arrêté pour avoir dévasté une chambre d'hôtel alors qu'ils étaient tous les deux dedans... Ca n'aurait pas servi JD 😒
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022, 17:22

Le procès approche (11 Avril) . Si vous voulez lire les documents déposés au tribunal de part et d'autre c'est ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Avr 2022, 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Avr 2022, 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022, 11:37

La reine de la manipulation à la vieille de l'ouverture du procès : AH ! crazy
Se placer à nouveau en victime généreuse qui aimera toujours Johnny et qui ne voulait pas parler de lui dans l'article !!! Alors qu'elle l'a pratiquement détruit !
https://www.voici.fr/news-people/amber-heard-lactrice-prend-une-decision-radicale-pour-le-debut-du-proces-contre-johnny-depp-726958
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022, 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022, 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022, 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022, 17:59

Quelqu'un suit en direct le procès dans son entier à la télé ? Personne n'a posté ici ; j'en doute . Moi j'avoue que j'y vais de temps en temps mais mon américain de base n'est pas suffisant... Bizarre de les voir ainsi face à face .
Revenir en haut Aller en bas
Deppotoir
Edward
Edward




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022, 21:36

Je suis en train de regarder le direct là, sur Youtube. Je comprends pas grand chose mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022, 00:27

Super ! Tu peux activer les sous-titres par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Deppotoir
Edward
Edward




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022, 11:27

Oui mais vu que c'est en direct, ça reste de l'approximation et y a décalage. Je préfère suivre sans.
Puis pour ce que j'ai vu, c'était pas si difficile à comprendre finalement. Les mêmes questions en boucle sur la consommation de drogues et alcools de Depp, posées à sa sœur. Essayant de lui faire dire qu'il était dangereux etc

C'est vraiment étrange d'assister à tout ça en direct, que tout ce cirque soit rendu publique. Je vois pas comment l'issue peut être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022, 14:52

Ah ! Ok ! Moi je le suis sur Court Tv en direct .
Sinon tout à fait d'accord ! Ce déballage nuit au verdict ...

Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Sis0af10
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022, 18:46

ouh elle a vieilli Christie !
Et elle a répondu quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022, 23:15

La partie des vidéos dans Le Eastern Building est hyper longue, je regarde le procès depuis 17h, il est 23h10, à Fairfax il est 17h passé, j'en peux plus, vais me coucher, j'ai enregistré pour regardé la suite demain...
J'ai mis les sous titres, mais ça écrit aussi vite que ça parle, pas le temps de tout lire, LOL, ça n'aide pas à la compréhension...

Bref, A demain JD !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022, 23:25

ludi76 a écrit:
ouh elle a vieilli Christie !
Et elle a répondu quoi ?


Oui elle a vieilli et ressemble beaucoup à leur mère...

Elle a parlké beaucoup de leur enfance, ils étaient maltraités par leur mère, le papa aussi était maltraité, elle était violente, les frappait avec les baguettes d'arbre bien vertes pour que ça claque bien, Betty Sue était quelqu'un de constamment en colère, , énervée, c'est ce qu'a dit Christie. Elle les affublais de petits noms, par exemple elle appelait Christie, Violet, c'était le prénom de sa belle mère et elle l'a detestait, Johnny elle l'appelait, entre autre "qu'un oeil" (one eye) parce que le médecin avait trouvé qu'un des yeux de JD était paresseux et on lui avait mis un bandeau noir sur l'œil qui voyait bien pour obliger l'autre à fonctionner plus (comme on fait toujours d'ailleurs). Et quand cette maman était violente avec le papa, celui ci préférait s'éloigner, et JD lui quand elle était violente avec lui faisait pareil il allait dans sa chambre pour lui échapper.
Bref c'était une vilaine bonne femme, mais comme tous enfants ils l'aimaient.

Pauvres enfants 😢
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022, 08:07

oui j'avais cru comprendre que leur mère était violente et battait le père ou qu'ils se battaient tous les deux... pourtant Johnny était très attachée à sa mère... c'est fou !

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr 2022, 11:24

Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Fqp67p10Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Fqodnq10
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr 2022, 17:44

les liens ou photos ne s'affichent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr 2022, 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022, 20:49

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2022, 19:20

par contre, d'après la presse, ils auraient lu un mail dans lequel il disait des choses vraiment pas cool sur Vanessa... pas terrible, ça, Johnny...  Affaire Johnny / Amber  - Page 10 1f620


https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/vanessa-paradis-insultee-par-johnny-depp-un-e-mail-ravageur-devoile_492154

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr 2022, 20:05

Oui ! Ca avait déjà été évoqué au procès contre The Sun à Londres .
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2022, 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Deppotoir
Edward
Edward




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022, 16:07

Bonjour,
Connaissez-vous la date de fin du procès ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022, 20:24

Il doit durer six semaines en tout normalement.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022, 22:04

oh bah c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022, 18:42

C'est vrai en plus retransmis en direct à la télé pendant six semaines !

Au sujet des dons à l'Aclu /
https://www.newsweek.com/johnny-depp-amber-heard-live-trial-updates-court-elon-musk-1701378

Johnny dessine . pouf
https://twitter.com/WeAreAllMad87/status/1519440222005702656?cxt=HHwWgMC5oZy1kZYqAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022, 19:16

Peut être que vanessa avait compris comment était AH et elle voulait protéger ses enfants , elle les eloignait d AH et ça n a pas du plaire à Johnny, aujourd'hui il regrette peut être ses mots....
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022, 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022, 20:16

Manou a écrit:
Peut être que vanessa avait compris comment était  AH et elle voulait  protéger  ses enfants , elle les eloignait  d AH et ça n a pas du plaire à Johnny,  aujourd'hui  il regrette peut être  ses mots....

Certainement c'est ça! Mais n'idéalisons pas la relation et la séparation de Vanessa/Johnny ! Comme dans toute rupture brutale et unilatérale (avec tromperie en plus !) il y a eu certainement une période extrêmement tendue entre eux où les affrontements ont du être légion ! Ca arrive dans tous les couples dans ce genre de situation même chez les "gens biens" comme Van' et JD !!! De plus JD s'est marié sans contrat avec Amber et a mis en danger l'héritage de ses enfants . Comme tu le supposes, Vanessa en bonne maman louve a du vouloir défendre les intérêts de ses enfants d'où sans doute les "noms d'oiseaux" donnés par Johnny aveuglé par sa passion pour A. Heard.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022, 10:20

Un témoin en moins c est pas bon pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Deppotoir
Edward
Edward




Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022, 18:10

Il me semble que James Franco ne témoignera pas non plus...
Merci pour les infos Agyness' !

Et ouais, six semaines c'est long, surtout quand on voit les témoignages actuels. L'équipe de Heard n'a quasiment rien, ça radote. Je ne vois pas comment Depp peut perdre ce procès.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022, 21:03

De rien Deppotoir ! cœur clignotant
Oui J Franco non plus !pouce baissé 
Piètre analyse des journalistes français sur différentes émissions au sujet du procès Depp/ Heard par manque de connaissances surtout ! Chez Hanouna après une première analyse hier assez prudente et assez favorable à Johnny ce soir ils l'ont complètement démoli notamment à cause des propos sur Vanessa ( qu'il aurait formulé aux procès ce qui est faux car ça date de leur séparation par courrier privé même si c'était vraiment agressif de sa part par contre .)



https://www.dailymail.co.uk/galleries/article-10767853/Johnny-Depps-bodyguard-said-noticed-scratches-injuries-actors-face.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Johnny / Amber
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY
» Documentaire Johnny vs Amber
» Johnny & Amber a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: