| Photos | |
|
+13FloDepp Cheeky indosteph Agyness' flavia Johline jen Sparrow La_Brebis lyssia lilouche-sparrow Pirategirl-38 ludi76 Mim!E 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johline Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Lun 11 Mar 2013, 21:25 | |
| Je les adore aussi! j'ai l'impression que c'est différents maintenant! il me paraît si terne ... vivement l'été ... :/ ~~~ :love2: il a une manie : sa générosité :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2: | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mar 12 Mar 2013, 18:16 | |
| Qu'est-ce qui est différent et terne?? J'ai pas compris...?? ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Johline Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 12 Mar 2013, 19:59 | |
| Johnny!Sur ces photos on le voit souriant à l'aise ... maintenant il à l'air un peu triste! moins rayonnant! je me dis qu'il ira mieux en été! ~~~ :love2: il a une manie : sa générosité :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2: | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Ven 15 Mar 2013, 13:47 | |
| Oh d'accord!! C'est vrai j'espère le revoir aussi rayonnant, mais je trouve qu'il l'est quand mème un peu plus qu'il y a quelques temps ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Mer 05 Juin 2013, 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Lun 05 Aoû 2013, 09:09 | |
| J'aime bien ! Merci Marina. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Lun 05 Aoû 2013, 09:42 | |
| Derien , elle fait partie de la serie avec les enfants :) |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Dim 01 Sep 2013, 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Dim 01 Sep 2013, 16:55 | |
| J'ai presque du mal à le reconnaître sur certaines ! ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
bidule Invité
| Sujet: Re: Photos Dim 01 Sep 2013, 19:36 | |
| Celles ci sont inédites, en tout cas pour moi.
Dommage, je n'aime pas ces photos et je ne le trouve pas particulièrement beau... |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Dim 01 Sep 2013, 20:05 | |
| J'ai un peu le même avis que Bidule... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Lun 09 Sep 2013, 23:06 | |
| elles sont trop petites pour bien le voir, mais je le trouve beau aussi là... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mar 10 Sep 2013, 13:38 | |
| Ben après même sans forcément aimer les photos, il est rarement moche quand même!! ^^ Et au passage Flavia, j'aime beaucoup ta signature... :wink!: ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Mer 11 Sep 2013, 15:30 | |
| ah ouais, elle et hot cette signature hein ! MMMMMM ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Mer 11 Sep 2013, 18:01 | |
| ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| |
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Dim 24 Nov 2013, 16:24 | |
| Au vu des tatoos, la photo semble assez récente ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Dim 24 Nov 2013, 16:27 | |
| Merci !! J'aime beaucoup cette photo. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Dim 24 Nov 2013, 19:18 | |
| ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Dim 24 Nov 2013, 19:42 | |
| pas si récente, il est blond maintenant....mais pas très vieille non plus, c'est sa dernière coupe de cheveux on dirait, et peut-être le bras d'Amber derrière.... il est beau. ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Lun 25 Nov 2013, 23:48 | |
| Vivement qu'il revienne à sa couleur de cheveux !! ~~~ | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos Mar 26 Nov 2013, 07:26 | |
| Sur un bateau, en tout cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 05 Fév 2014, 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jeu 06 Fév 2014, 07:12 | |
| Merci, je ne la connaissais pas ! ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Jeu 06 Fév 2014, 10:15 | |
| ben! ou est passé mon message ? je n'ai pas dû le valider hier, lol, ça m'apprendra à faire plusieurs choses en même temps...
Moi non plus je ne connaissais pas la seconde, merci Jessi! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Jeu 06 Fév 2014, 13:25 | |
| J'adore cette photo et tous les chiens d'ailleurs comme Jessie ! :catsaut: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Jeu 06 Fév 2014, 13:40 | |
| J'ai bien fait de la poster ici alors éhéh ahh cool :) 4 chiens à la maison ( 5 avant mais mon vieux toutou est parti il y a peu :/ ) |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Jeu 06 Fév 2014, 15:25 | |
| Ha ! Vraiment triste ! Moi aussi , je viens de perdre mon (seul et vieux) toutou (copie conforme de la photo avec jd ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Jeu 06 Fév 2014, 15:36 | |
| arf mince désolée je ne savais pas...Il avait quel âge ? le mien un peu plus de 15 ans...Reposez en paix les loulous... |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Jeu 06 Fév 2014, 16:01 | |
| Pas grave ! 17ans ! C'est pas si mal !!! J'ai encore du mal à en parler tellement sa présence me manque ! Je sais que tu peux comprendre ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Jeu 06 Fév 2014, 21:22 | |
| Je compatie....Courage... Pensons à JD :D |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Ven 07 Fév 2014, 12:45 | |
| Ah si je la connais, c'était pendant la période promo de Lone ranger, d'ailleurs il y a une série de photo très sympa où il a exactement le même look. Elle est mignonne celle-ci avec le chien, on voit qu'il les aime!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Ven 28 Fév 2014, 10:32 | |
| Piquée à JohnnySally ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Sam 01 Mar 2014, 14:54 | |
| Superbe la photo ! J'aime beaucoup le look capillaire et le maquillage. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Juin 2014, 09:50 | |
| Pas mal du tout. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Juin 2014, 15:04 | |
| Oh oui ! dans Blow il est tout simplement.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Juin 2014, 16:27 | |
| ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Juin 2014, 17:47 | |
| oh là là qu'est ce qu'on bave sur ce forum lol, c'est grave docteur ??? ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Juin 2014, 19:27 | |
| Un peu, y a pas de remède. Et puis la luminosité de la photo...c'est beau ! ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Mar 08 Juil 2014, 17:22 | |
| JD en Chine . | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Mar 08 Juil 2014, 23:15 | |
| Il est marrant... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Mer 09 Juil 2014, 17:01 | |
| Géniale cette photo, j'adore ! Merci ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Mer 09 Juil 2014, 17:57 | |
| Ça doit être un cadeau qu'on lui a offert, j'en achète de temps en temps, j'en ai toujours un dans mon sac...celui que je vois là est splendide, il est possible qu'il soit peint avec de la peinture à l'or fin. Et le bois qui est utilisé, on voit que c'est pas de la cochonnerie... celui ci est un éventail pour homme, mais j'aimerais bien l'avoir ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Ven 11 Juil 2014, 21:26 | |
| En cherchant des photos sur Johnny , j'ai bien aimé l'ambiance de celle-ci qui est assez récente : | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Ven 11 Juil 2014, 21:54 | |
| c'est au Japon, il porte un bolo tie qu'on lui voit un peu sur la photo avec l'éventail. Elle est belle cette phot merci ! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 11 Juil 2014, 21:58 | |
| oui très belle photo ! ~~~ | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 11 Juil 2014, 22:00 | |
| | |
|