| Photos | |
|
+13FloDepp Cheeky indosteph Agyness' flavia Johline jen Sparrow La_Brebis lyssia lilouche-sparrow Pirategirl-38 ludi76 Mim!E 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Sam 12 Juil 2014, 20:27 | |
| Très belle photo en noir et blanc, il est pensif et très beau, j'aime beaucoup son look aussi Il y a en effet quelques photos que je ne connaissais pas non plus sur cette page Lyssia, d'autres que je connaissais. J'aime particulièrement celle du concert. ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Mar 26 Aoû 2014, 10:04 | |
| Photoshoot en 1995 . Trop mignon !!! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 26 Aoû 2014, 10:34 | |
| OH! oui trop craquant ~~~ | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 26 Aoû 2014, 16:03 | |
| Trop beau ! ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Photos Mar 26 Aoû 2014, 17:55 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Mar 26 Aoû 2014, 18:38 | |
| Mmhhhhhhhhh ! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Mar 26 Aoû 2014, 19:27 | |
| j'aime ses genoux ! le reste je m'en fou ! c'est une vieille chanson que personne ne doit connaitre ici lol ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mar 26 Aoû 2014, 19:52 | |
| La première photo est belle, mais alors la deuxième... Sexy!! ?? Tu aimes ses genoux?? ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Mar 26 Aoû 2014, 20:19 | |
| oui enfin finalement tout ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mar 26 Aoû 2014, 20:27 | |
| Mdr! Sur une si belle photo, ce serait bien dommage de ne regarder que ses genoux!! ^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Mar 26 Aoû 2014, 20:43 | |
| c'est clair ! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mer 27 Aoû 2014, 01:44 | |
| Magnifiques les photos... il est trop trop beau dessus Merci pour les photos les filles :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Mer 27 Aoû 2014, 19:49 | |
| Ah non mais si tu m'attaques avec ça, ça va pas le faire ! :enjoy: :love2: ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Mer 27 Aoû 2014, 21:59 | |
| c'est un dessin ? Il a l'air si malheureux là, on a envie de le consoler... pauvre petit chou ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mer 27 Aoû 2014, 22:03 | |
| c'est se qui fait son charme pauvre petit Jack j'irais bien le consoler moi ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Mer 27 Aoû 2014, 22:07 | |
| ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Mer 27 Aoû 2014, 22:08 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mer 27 Aoû 2014, 23:55 | |
| Nous attaquer avec des photos de Jack, franchement, c'est pour nous tuer Flo? Je connaissais celle en noir et blanc, elle est très belle, il y a une émotion sur cette image ( et de toutes façons, je suis fan du noir et blanc c'est pas nouveau^^) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| |
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 28 Aoû 2014, 00:17 | |
| HO ! les filles vous allez faire de beau rêve grâce a moi ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Jeu 28 Aoû 2014, 00:48 | |
| ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos Jeu 28 Aoû 2014, 07:45 | |
| C'est une photo transformée en dessin avec un logiciel, je pense. | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 28 Aoû 2014, 12:02 | |
| Je sais pas mais elle est trop belle une vrai tuerie ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Jeu 28 Aoû 2014, 12:17 | |
| il y a une signature et une date le long de la chevelure à gauche DB (?) et 09 pour moi c'est un dessin pas une photo retravaillée. ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Jeu 28 Aoû 2014, 16:34 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Jeu 28 Aoû 2014, 17:07 | |
| Pour la photo en noir et blanc, je me suis toujours demandé, photo retravaillée ou dessin, en tout cas c'est magnifique, mais je serai un peu de l'avis de ludi, on dirait un peu plus une photo retravaillée avec un bon logiciel. Cela dit, si c'est un dessin, ce serait d'une précision à couper le souffle!!!
La dernière photo est très belle, elle fait partie d'une série un peu plus connue je crois, pendant une avant-première, je ne sais plus laquelle. ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 28 Aoû 2014, 17:26 | |
| Je crois que c'est à l'avant première du dernier potc ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Jeu 28 Aoû 2014, 21:19 | |
| Elle est connue celle là, c'est même un poster je crois! :) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 28 Aoû 2014, 21:24 | |
| Possible c'est pour ca que je ne l'ai pas mise dans photos rare et inédite :wink!: Mais je la trouve trop belle quand même ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Ven 29 Aoû 2014, 00:06 | |
| une petite dernière avant d'aller dormir :wink!: ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Ven 29 Aoû 2014, 01:09 | |
| Tu es à fond sur les photos en ce moment!! ^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Photos Ven 29 Aoû 2014, 12:35 | |
| Oui à fond ça met un peu de vie sur le forum tu n'en veut plus ? ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Ven 29 Aoû 2014, 17:46 | |
| Tes photos sont les bienvenues en ces temps de disette de news !!! Merci ! | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 29 Aoû 2014, 18:13 | |
| Merci pour toutes ses belles photos Flo !!! Jack est tellement beau sur les photos... je confirme ce que disent les filles, tu nous agresses avec ses magnifiques photos mdr! J'adore l'émotion qu'il dégage sur la photo en noir et blanc, puis celle sur cette page de POTC 1 est à tomber par terre... ^__^ Johnny sur les photos est tout aussi beau, classe, charmant.... bref il est beau ! En effet tes photos sont les bienvenues Flo :D si tu nous en mets des aussi belles tous les jours, on fera de beaux rêves le soir!!! La photo en noir et blanc ne pourrait pas être également un dessin retravaillé à l'ordi ? il y en a beaucoup qui font ça pour rendre leur dessin plus réaliste :) j'ai déjà vue ça sur youtube, je connaissais également quelqu'un qui le faisait :) elle dessinait, puis elle retravaillait ses dessins en précision sur l'ordi :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Luanelle Edward
| Sujet: Re: Photos Ven 29 Aoû 2014, 19:13 | |
| En effet les photos sont vraiment très belles :love2: Sur cette photo pour moi c'est un des meilleurs style de JD avec les cheveux de cette longueur je le trouve super classe plus la couleur et le style vestimentaire et le bracelet fait par Lily . Je trouve dommage que actuellement il le porte plus peut être un choix de sa fille ... ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 29 Aoû 2014, 19:16 | |
| De rien les filles c'est un plaisir :wink!: ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 29 Aoû 2014, 19:20 | |
| Oui Luanelle elle est très belle cette photo ! bien que moi plus ses cheveux sont long mieux j'aime et j'adore ses genoux ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Ven 29 Aoû 2014, 19:30 | |
| Je n'y avais pas pensé, que ça pourrait être un dessin retravaillé sur logiciel!! En effet, pourquoi pas! Bien sur que si Flo, j'en veux encore, tu m'as déjà vu refuser des photos de Johnny?? Quelle magnifique photo tu as posté Luanelle!!! Merci!! Il est effectivement sublime comme ça!!! ? Qu'est ce que vous avez toutes avec ses genoux?? Mdr!!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
Luanelle Edward
| Sujet: Re: Photos Ven 29 Aoû 2014, 19:45 | |
| Moi plus ses vêtements sont déchiré plus j'aime lol ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Ven 29 Aoû 2014, 19:51 | |
| ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 29 Aoû 2014, 20:12 | |
| ~~~ | |
|
| |
Luanelle Edward
| Sujet: Re: Photos Ven 29 Aoû 2014, 20:20 | |
| Mais par contre cette couleur de cheveux .... ... moi ça passe pas trop en plus je trouve que ça le rends super pale :/ . Mais quand j'ai su après que tout ça était pour Mordecai ça m'a rassuré lol ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Ven 29 Aoû 2014, 22:05 | |
| ~~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |