Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Clins d'oeil

Aller en bas 
+4
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 09:17

En effet Jerry, on le voit avec JD depuis 2004, si je me suviens bien... à l'époque il était déjà plutôt grand par rapport au standards des gardes du corp, donc probablement il a choisi de faire cette vie quand ses enfants étaient désormais adultes ou quand même autonomes et peut-être avant il ne travaillait qu'au bureau.
C'est une supposition...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 09:27

Plutôt âgé, tu veux dire ?

J'avais lu qu'il était "responsable de sécurité", coordinateur d'équipes de sécurité, si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 09:38

Oui, âgé, c'est clair. C'est qu'en italien "grande" signifie "âgé"... j'ai confondu.

Je savais pas ça... je dis que probablement avant il restait au bureau et maintenent il travaille "sur le terrain"...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 12:17

Oui c'est une drôle de vie , mais comme vous dites , il l'a choisi. Et puis il doit bien connaître JD à force de le suivre partout !! Avantage indéniable ... Clins d'oeil - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 23:36

Alors si ses enfants ont grands, il ne voit pas sa femme à moins qu'elle le suive partout, ou bien il est divorcé depuis le temps...ouais, drôle de vie, mais bon moi je veux bien le remplacer quand les miens voleront de leurs propres ailes... pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 09:13

A mon avis, il n'a plus de femme...

J'ai juste trouvé ça sur lui :
http://www.falcon-security.fr/forum/viewtopic.php?t=306&start=45

il est patron d'une agence de sécurité rapprochée de stars basée à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 14:07

Il aurait été acteur aussi de 79 à 84 et cascadeur pour 1 film en 97....

Ensuite garde du corps

http://www.imdb.com/name/nm1214508/#Actor

Il aurait fait le rôle du juge dans Sweeney.... je me demande si ce n'est pas un homonyme...Clins d'oeil - Page 3 768435
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 15:10

Si si, il a un petit rôle dans Sweeney Todd.
Il a peut-être joué dans des films par l'intermédiaire des acteurs qu'il connaît.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 15:52

Donc ce serait bien lui le juge! Par contre quand il était en train de tourner, qui surveillait JD? Clins d'oeil - Page 3 768435 Il avait du l'enfermer dans sa caravane Clins d'oeil - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 17:16

Ce n'est pas le juge mais un client qui achète des tourtes ("pie customer").
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:47

oui c'est vrai... le client des tartes, j'avais vu en plus "pie customer"

Si je me repasse le film je ferai attention pour voir si je le reconnais, a moins qu'il soit de dos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:53

De dos dans l'ombre^^ Clins d'oeil - Page 3 965434
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:19

C'est Alan Rickman le juge

Par contre Jerry peut avoir une femme .. Je suppose qu'il a quand même des congés, il ne doit pas travailler 24/24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:32

A mon avis il à beaucoup de temps libre!! Rien que si il à une entreprise ça demande du temps, le seul souci c'est qu'il est un peu à la disposition et ne décide pas vraiment de lui même ces moments de liberté.
C'est bizarre comme style de vie, dépendre d'un autre, mais si on si adapte et qu'on sait s'organiser on est pas plus malheureux qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:53

Et puis JD est quelqu'un d'agréable à côtoyer. Ce n'est certainement pas le pire des boulots, et puis il est très bien payer je suis sure...

Alan Rickman, c'est Rogue dans Harry Potter, je me disais bien que le juge lui ressemblait, mais comme j'étais sure que Jerry était le juge....
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 19:07

Johnny Depp, Natalie Portman... Les 20 seigneurs d'Hollywood

1 Johnny Depp

Nombre de films : 3

Box-office US* : 341 M$

Box-office monde* :1142 M$

Ces dernières années, Johnny Depp a le vent en poupe. Galvanisé par la sagaPirates des Caraïbes, l'acteur parmi les plus revêches à embrasser le système hollywoodien est désormais associé à jamais à un pur produit Disney. S'il se refuse à penser en ces termes, Depp est depuis longtemps une des valeurs d'Hollywood. Cette année, Rango en est le plus bel exemple et fait oublier l'échec de The Tourist. Dans cet hommage au western au format film d'animation déjanté, Depp est partout... même grimé en caméléon. En haut de l'affiche, la taille des caractères de son nom rivalise avec le titre du film lui-même. Une bonne opération qui a rapporté à elle seule 241 millions de dollars dans le monde (dont 121 millions aux USA).

http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/culture/cinema/johnny-depp-natalie-portman-les-20-seigneurs-d-hollywood_1007066.html?p=2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 21:54

Clins d'oeil - Page 3 Smilies- :love2:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 22:48

Eh eh !! +1 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:21

On ne change pas une équipe qui gagne ou plutôt un film qui rapporte gros ! Johnny Depp serait en effet en pleine négociation pour reprendre son rôle du célèbre Jack Sparrow dans un cinquième Pirates des Caraïbes, selon un site américain.

Source: ninapeople.com
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:26

coeurs Jaaaaaack Spaaaaaarrow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeurs

hem ... Désolée j'ai pas pu résister .
Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:52

Ah ben ce n'est pas nouveau ça, il avait dit qu'il en ferait un 5è, mais pas tout de suite, il veut laisser le public respirer...mdr, sacré Johnny! il est tout dévoué à notre cause... :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 23:12

Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'écart moi.
En plus si trop de temps passe il finira par ressembler à papa Sparrow lol^^ Bon il à encore du temps devant lui avant quand même c'est sur^^
A moins qu'il nous fasse un coup à la Indiana Jones, perso ça me gène pas que Jack vieillisse
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 23:59

Papa Sparrow ?? Clins d'oeil - Page 3 233938 Ah mais c'est pas possible ... Le rôle est déjà pris ... Par Keith Richard !!! Clins d'oeil - Page 3 625539 ( Absolument excellent d'ailleurs pouf )

Bon c'est sur il a quand même encore du temps devant lui , et j'aimerai bien que Jack tienne encore la route pour la prochaine aventure , c'est sur. Mais , voir Jack vieillir pourrait être bien , je suis d'accord. .... Dans un 6 ème pirate , pourquoi pas . Mais dans le 5 j'aimerai bien le revoir encore aussi " jeune " que dans les 4 autres ...

Même si j'ai déjà remarqué qu'il y a quelques différences entre le Jack du 1 et du 4 , déjà .... Sniff ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 00:09

jen Sparrow a écrit:

Même si j'ai déjà remarqué qu'il y a quelques différences entre le Jack du 1 et du 4 , déjà .... Sniff ^^^^
C'est pour ça que je dis ça... Même si comme je l'ai déjà dit il est extra bien conserver malgré tout^^
Mais faut se préparer que la il rentre dans la phase où le vieillissement va commencer à se voir... ça m'empêchera pas de voir ces films c'est pas la question^^
Mais je pense qu'il vont prendre ça en compte pour Pirates, donc à mon avis les films auront pas beaucoup d'années d'écart. genre 2ans?
(arpès c'est que mon avis et des hypothèses hein^^)

Papa sparrow il devrait avoir un plus grand rôle il est extra cool
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 00:18

Oui il est très bien conserver mais quand même le vieillissement est inévitable ...
disturbed Si tu savais ce que ça me met le cafard de penser à ça ... Qu'on va tous vieillir .... Même lui .... disturbed J'ai une peur atroce de ça .


Ah toi aussi tu es fan de papa Sparrow ?? ^^ Clins d'oeil - Page 3 943657 Il est génial je voudrais le voir dans plus de scènes aussi. !!!! En plus les relations Sparrow père et fils sont vraiment bien jouées par Johnny et Keith . . . Sans doute que le fait qu'ils soient amis leur facilite les choses mais je sais pas je trouve que les émotions passe bien à chacune de leurs scènes ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 00:39

ça m'a angoissé pendant plusieurs années.... et surtout sa disparition au final Clins d'oeil - Page 3 168406 mais j'ai fini par accepter son vieillissement, bon au fond je dis ça mais il n'a pas encore top changer donc autant ça m'affectera un peu qui sait. C'est sur le temps qui passe ça fait mal et peur Clins d'oeil - Page 3 168406

J'ai adoré la scène dans le 4 !!!! Sur le coup j'ai eu l'espoir qu'il reste plus longtemps mais non, m'enfin bon il à peu être pas envie de jouer plus je comprends, dommage, leurs relations est intéressante^^
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 00:44

Je vois que tu as la même idée que moi ... C'est clair c'est super angoissant , ça fait mal de penser à ça ... :(
.. . Coup de blues la. Déjà que je suis fatiguée , que je dors pas et que je m'ennuie ... Et maintenant je pense à ça , ça me fait un drôle d'effet .!!! Clins d'oeil - Page 3 451834


Oui moi aussi j'ai carrément adoré cette scène. Je me disais avec un peu de chance il aura une autre scène dans le film ... Ben non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 09:29

La vieillesse n'est pas dramatique en soi. Tout dépend comment elle est vécue. J'ai le mauvais exemple de mes grands-mères... mais un grand-père qui à 85 ans est encore très actif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 09:38

Et pour la rubrique "Les stars qui aiment JD"...

Mila Kunis - Interview à 'ELLE' US

Citation :
Mila, who is your older-man crush?
MK: George Clooney and Johnny Depp.

Penélope Cruz - Interview à 'V' US

Citation :
“Johnny wears everything better than I do,” she said. “He even wore a dress in the movie he did with Javier, Before Night Falls. He wore that dress really well.”
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:21

Même les stars aiment JD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 13:29

Chiara a écrit:

Citation :
“Johnny wears everything better than I do,” she said. “He even wore a dress in the movie he did with Javier, Before Night Falls. He wore that dress really well.”

ça c'est bien vrai pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 13:55

Bon vu que je ne comprends pas, no comment.

Oui ludi on peut être âgés et très actif^^
M'enfin le changement physique ça fait peur, je parle pas de la laideur mais de voir ceux qu'on à connu et aimer changer... enfin pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 14:01

Elle dit que Johnny porte mieux les vêtements qu'elle, et que même en robe dans "Avant la Nuit" il la porte très bien
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 14:12

Je suis d'accord !! Johnny porte en effet très bien les vêtements et même les robes pouf Aussi étonnant que ça puisse paraître ....*Et puis y'a quand même pas beaucoup d'hommes qui arrivent à bien porter les robes ... Clins d'oeil - Page 3 625539 Encore une fois Johnny fait exception .....
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 14:14

Merci^^

C'est bien vrai c'est ça le pire Clins d'oeil - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:37

Johnny est un peu transformiste, même beaucoup, il aime changer d'apparence, et son côté féminin est assez présent chez lui, comme pour Ed Wood, before night fall, edward scissorhands et POTC ,

Non seulement il se travesti, mais il y met la gestuelle, dans Edward aux mains d'argent, il est efféminé, et un peu clonw triste, ainsi que dans POTC où avec ses yeux maquillés, sa démarche chaloupée (qui n'est pas toujours du a l'alcool) et ses mains en l'air, le trait est forcé, d'ailleurs les pontes de Disney avaient demandé si le personnage était gay...lol! pour les deux autres rôles, ses costumes parlent d'eux-mêmes... moi j'aime ces rôles là, j'aime savoir qu'en interprétant ces rôles, c'est une parti de lui qu'il dévoile, ça lui permet de montrer son côté féminin sans que cela ne choc.

Clins d'oeil - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSaWftSWIZDDkEKu8-mseHs8D8EyWXwlMi8thXGBasxFz6brLKgqg Clins d'oeil - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRL4qVb5wCLl_OKjvumD3SbMGNRRMc8ELj8P8rLkRPitlXa46FTClins d'oeil - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSvem5cUmSkQicAu5xVk5yl6kAJpY2cON4xG35WcuPYbj7U1hoVIAClins d'oeil - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSV8RwGdku7lKjQO9pPsasPL023CX1ooi1DKqw1uWUH7lrIMZ5bFg

Pour celles qui aiment notre ami keith, hé hé!!
Clins d'oeil - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQqxHSnYvU9NaiP_BYf9nTOkl10Qzy1VbvWn6ttaerv4OB65lB2
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:20

flavia a écrit:
sa démarche chaloupée (qui n'est pas toujours du a l'alcool)

mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:21

Comme d'hab oui il fait exception
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:23

La_Brebis a écrit:
flavia a écrit:
sa démarche chaloupée (qui n'est pas toujours du a l'alcool)

mira


ben quoi??? Clins d'oeil - Page 3 625539 dans le film!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:50

Clins d'oeil - Page 3 625539 oui je suis entièrement d'accord avec toi Flavia , JD est un peu transformiste , et tout comme toi je pense qu'il se sert de certains de ses films pour " montrer " son côté féminin , et perso je trouve que ça lui va très bien .
Dans POTC , sa démarche est hallucinante , "pas toujours dû à l'alcool " ? Voilà une pertinante analyse !! C'est ce que je dis toujours lol . D'ailleurs ce qui est particulier et intéressant dans ce perso ( Eh oui c'est la fan de Jack qui parle .... ^^) c'est qu'il mélange un côté viril ( moustache , barbe ., chemise largement entrouverte..) avec un côté fortement féminin ( maquillage, démarche, chevelure , gestuelle ) .
Dans les autres films que tu as cité , il est vraiment beaucoup plus ... féminin ^^ .

AAAAAAAAAAAHHH merci pour ces photos et pour avoir pensé à celles qui aiment Keith shalom
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:52

La_Brebis a écrit:
flavia a écrit:
sa démarche chaloupée (qui n'est pas toujours du a l'alcool)

mira
Clins d'oeil - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 11:46

Dans Télé Loisirs de cette semaine, il y a un jeu pour les enfants à partir des films de Johnny. Le tout est illustré par un portrait de Johnny dessiné.
Je vous le scanne si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 15:21

Ah sympa l'idée de ce jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 17:46

Ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 08:25

Citation :
Une semaine animée

Les divertissements vont se succéder à Pouillon cette semaine.
Aujourd'hui. À 21 heures, salle des fêtes de la mairie, Ciné Imag'in présente « Pirates des Caraïbes 4 », film d'aventure fantastique avec Johnny Depp et Pénélope Cruz. Demain.

http://www.sudouest.fr/2011/07/12/une-semaine-animee-450166-3333.php

--

Interview de Hugh Grant

Citation :
Mais pour l’ex-«journaliste», si les célébrités sont espionnées, c’est qu’elles le méritent: «Si vous n’aimez pas ça, alors descendez de la scène». Hugh Grant lui demande alors: «Donc vous dites que si vous êtes Johnny Depp ou moi, vous ne méritez pas de vie privée?» Réponse de McMullan: «Vous vous faites tellement d’argent. Vous savez, la plupart des gens de Douvres rentrent chez eux avec 200 livres et ils luttent.»


http://www.parismatch.com/Actu-Match/Medias/Actu/Hugh-Grant-piege-un-ex-journaliste-du-News-of-the-World-313073/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:40

Bah c'est parce qu'on gagne énormément d'argent qu'on n'a pas droit à une vie privée . Je trouve ça stupide. Au delà des artistes il y a des personnes . !!! Clins d'oeil - Page 3 451834
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:56

Pfff n'importe quoi comme logique, vous touchez beaucoup d'argent donc vous avez pas le droit de vous plaindre?? Il y a toujours plus malheureux c'est sur c'est pas un argument très profond... Oki faut accepter un minimum d'être sous le feu des projecteurs m'enfin ya des limites, quand vous voyez l'enfer qu'à vécue Britney par exemple....
Hugh Grant ça à pas l'air d'être un homme remarquable de toute façon à la base!!!
Et il doit être bien content le peu qu'on parle de lui!! les seules fois où on voit des photos de lui c'est entouré de filles à poil et lui bourré/drogué, je sais pas si il à une famille mais on en reparlera si un jour il se fait suivre avec ces gosses ou sa femme enceinte!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:53

Exactement !!! Vraiment c'est des arguments d'une profondeur .... disturbed

De toutes façons les gens confondent tout . Pour beaucoup , une star = beaucoup d'argent et disponibilité 24h/24 pour les photographes. Genre " Ah bon , y'a quelqu'un derrière la star et le fric ?? " redface
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 22:09

Pff c'est n'importe quoi leur avis, franchement les gens sont stupides Clins d'oeil - Page 3 451834
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:22

jen Sparrow a écrit:
Clins d'oeil - Page 3 625539 oui je suis entièrement d'accord avec toi Flavia , JD est un peu transformiste , et tout comme toi je pense qu'il se sert de certains de ses films pour " montrer " son côté féminin , et perso je trouve que ça lui va très bien .
Dans POTC , sa démarche est hallucinante , "pas toujours dû à l'alcool " ? Voilà une pertinante analyse !! C'est ce que je dis toujours lol . D'ailleurs ce qui est particulier et intéressant dans ce perso ( Eh oui c'est la fan de Jack qui parle .... ^^) c'est qu'il mélange un côté viril ( moustache , barbe ., chemise largement entrouverte..) avec un côté fortement féminin ( maquillage, démarche, chevelure , gestuelle ) .
Dans les autres films que tu as cité , il est vraiment beaucoup plus ... féminin ^^ .

AAAAAAAAAAAHHH merci pour ces photos et pour avoir pensé à celles qui aiment Keith shalom

De rien Jen! Clins d'oeil - Page 3 943657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: