Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Clins d'oeil

Aller en bas 
+4
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 01:35

ah mais je te remercie, je ne le connaissais pas du tout... Clins d'oeil - Page 12 943657
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 02:17

Clins d'oeil - Page 12 Sans_t45

http://twitter.com/#!/MonTheMatth/status/135099415848419329

N'est-ce pas à Bath qu'il a dirigé les BabyBird pour le tournage du clip? (voir photo du pont sur ce site: http://fr.visitbath.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 11:22

Je n'ai pas trouvé de photo du fameux pont, ni dans la vidéo, il me paraissait être dans la nature retiré de la ville non?

Ou tu parles du pont dans le parc? ce n'était pas ce pont là, il était beaucoup moins beau que celui là, il avait un portique au milieu, où le mec cherche à se pendre, mais pas comme celui là, enfin je crois...

Il cherche encore une maison? enfin c'est mieux de placer son argent dans l'immobilier, il ne risque pas trop de perdre d'y perdre des plumes, au contraire, ça augmente pratiquement toujours...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 11:33

Rumeurs, rumeurs... ça fait je ne sais combien de fois qu'on dit qu'il cherche une maison dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 22:21

J'ai pas compris... Il cherche une maison ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 22:24

en Angleterre mais bien sûr ceci n'est que RUMEUR :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 22:32

Oui Rumeur... à prendre à la légère
En tout cas, merci :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 23:09

A la 50eme seconde environ

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 23:20

Mort de rire ! Clins d'oeil - Page 12 233938
Et puis l'autre qui demande ou sont la télé et son slip... ele lui sort: Tu c'est combien c'est une permanente !
Ha non ptdr Clins d'oeil - Page 12 233938
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 23:43

Je te conseille de regarder toutes ses vidéos et
Norman http://normanfaitdesvideos.com :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 00:12

Ok je ferais sa des que j'ai le temps car la je suis sur mon tel dans mon lit LOL, je vais dormir sur ceux, bonne nuit a toute
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 15:18

et Cyprien, vous connaissez Cyprien, c'est ptdr aussi!

facebook par exemple : Clins d'oeil - Page 12 625539

https://www.youtube.com/watch?v=72OPrJp5TZA
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 10:53

j'ai découvert une marque de poussette qui fait un modèle qui s'appelle Ruby Dark Shadow, drôle de nom pour une poussette....pas très enfantin... pouf

http://www.cdiscount.com/mp-6986-CYB4250183715017.html
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 20:53

Clin d'oeil dans le SAV d'Omar et Fred, à l'instant.

"JD veut quitter la France pour payer moins d'impôts. Il veut sans doute aller dans un paradis fiscal... Jean Le Cam humoriste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 21:31

disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 21:39

Oh My God ! Clins d'oeil - Page 12 250731

Article d'internet:

Inspiré par l'écrivain Hunter S. Thompson qui souhaitait qu'à sa mort ses cendres soient dispersées du haut d'une tour, Johnny Depp a lui aussi récemment fait part d'un vœu étrange: celui d'être mis en bière... dans un fût à whisky!

Johnny Depp a récemment fait une drôle de confidence à la presse. Un aveu très certainement influencé par son ami l'écrivain Hunter S. Thompson, dont Johnny vient de tourner l'adaptation d'un roman : Rhum express.
L'écrivain, qui souhaitait qu'à sa mort ses cendres soient dispersées par un canon tiré depuis une tour, a visiblement donné des idées à l'acteur qui souhaite à présent lui aussi faire preuve d'originalité concernant le choix de sa dernière demeure. "Je pourrais être placé dans un fût de whisky et ainsi à ma mort, chacun pourrait venir se servir un verre", a ainsi déclaré Johnny Depp.
En attendant de passer l'arme à gauche, l'acteur s'est lui-même chargé d'honorer les dernières volontés de son ami en mettant à disposition deux millions de dollars (environ 1 480 367 euros) afin de disposer d'un canon à placer en haut d'une tour pour disperser les cendres de Hunter S. Thompson. Un beau geste d'amitié, qu'un jour peut-être Johnny Depp connaîtra également à son tour en se retrouvant mis en bière dans un tonneau à whisky !

Source: news-de-stars.com
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 22:21

Oui, je l'avais déjà signalé mais je pense que c'est plus une blague, enfin j'espère ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 16:08

je l'avais déjà lu ou entendu, je ne sais plus, mais bien sur que c'est une blague....cynique, comme lui Clins d'oeil - Page 12 233938
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 17:26

Les cendres dans un tonneau, ça pourrait être possible. Ça me rappelle le film "Tu seras mon fils" où le viticulteur met les cendres de son père lui-même viticulteur dans une cuve de raisin en train de macérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 21:51

Oui en effet j'espère qu'il le pensait pas Clins d'oeil - Page 12 400788
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 22:52

ludi76 a écrit:
Les cendres dans un tonneau, ça pourrait être possible. Ça me rappelle le film "Tu seras mon fils" où le viticulteur met les cendres de son père lui-même viticulteur dans une cuve de raisin en train de macérer.

c'est pas pour se venger ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 00:21

ludi76 a écrit:
Clin d'oeil dans le SAV d'Omar et Fred, à l'instant.

"JD veut quitter la France pour payer moins d'impôts. Il veut sans doute aller dans un paradis fiscal... Jean Le Cam humoriste"

La vidéo http://www.choc-en-ligne.com/?videos=sav-des-emissions-rappeur-de-droite-brad-pitt-francois-bayrou-jean-pierre-chevenement-johnny-depp

à 1'45"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 01:19

"Ouai, c'est pas super, hein, Jean!" XD

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 07:25

flavia a écrit:
ludi76 a écrit:
Les cendres dans un tonneau, ça pourrait être possible. Ça me rappelle le film "Tu seras mon fils" où le viticulteur met les cendres de son père lui-même viticulteur dans une cuve de raisin en train de macérer.

c'est pas pour se venger ?

Tu as vu le film ?
Je parle de Niels Arestrup verse les cendres de son père dans la cuve et là, c'est un hommage.
Par contre, quand Lorent Deutsch disperse les cendres de son père dans le vignoble, les plants de vigne, c'est peut-être une vengeance mais je ne sais pas exactement comment on doit l'interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 15:12

Non non , je n'ai pas vu le film mais les différentes vidéo m'ont fait comprendre qu'il y avait de la haine dans ce film...bon j'ai fait une déduction un peu hâtive alors....
Peut-être que JD a vu le film.... pouf ça lui aura donné des idées....
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:32

Moi je dis qu'il le pensait sans trop vraiment y penser ... En même temps Johnny dit des tas de truc bizarre en ce moment !! Qu'est ce qui lui prend ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:22

trop de rhum ? Clins d'oeil - Page 12 513888
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 23:21

c'est parce qu'en ce moment il parle...contrairement à d'habitude...et quand on parle beaucoup, ben des fois on dit des trucs bizarres et comme lui, il est bizarre, ben c'est pas bizarre... pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: