Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Clins d'oeil

Aller en bas 
+4
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:57

Clins d'oeil - Page 11 Johnny11

Disney a interdit aux journalistes d'ABC d'interviewer Johnny Depp dans le cadre de la promotion de Rhum Express.
Ce weekend, le public texan a reçu la visite de Johnny Depp, venu spécialement pour assurer la promotion de Rhum Express, dont il est la tête d’affiche, à l’occasion du Festival du Film d’Austin. De quoi faire des heureux (et heureuses) !
Ce n'était finalement pas le cas des journalistes du réseau de télévision américain ABC, privés d’interviews et de vidéos de l’acteur lors de l’événement. A l’origine de la punition : un contrat qui lie Depp à Disney, incluant une clause concernant le dernier chapitre de Pirates des Caraïbes sorti cet été. Cette clause interdit en effet aux journalistes affiliés au groupe ABC de communiquer sur Rhum Express. L'acteur, de son côté, ne doit pas s'adresser à des journalistes de la chaîne, sauf pour parler de la franchise Disney !
Pendant que leurs compères tendaient le micro au comédien, les journalistes d'ABC sont donc restés sur la touche : "Nous sommes venus ici (à Austin) pour parler à l’un des plus grands noms d’Hollywood. Mais apparemment, Disney ne veut pas que le nouveau film de Johnny Depp, dont l’avant-première a lieu ici au Paramount Theatre, soit plus exposé que le dernier Pirates des Caraïbes. C’est pourquoi ils ne nous autorisent pas à l’interviewer, ni même à avoir une vidéo de lui, alors que des milliers d’autres personnes y ont droit." a déploré l’un d’eux au micro de The Hollywood Reporter.
Officiellement, à travers cette mesure, la société Walt Disney, qui détient aussi ABC, souhaiterait préserver le succès des Pirates des Caraïbes en évitant à l’acteur la « surexposition » lors d’un événement portant sur cet autre long-métrage. Mais le studio aux grandes oreilles ne tient-il pas plutôt à préserver une image plus "sage" de son acteur ? Même si le pirate Jack Sparrow est plutôt dévergondé, Rhum Express n'est carrément plus un film pour enfants...
En attendant que Depp ne reprenne son rôle de Jack Sparrow pour le cinquième volet des Pirates, dont le tournage débutera l’an prochain, il sera à l’affiche de Rhum Express dès le 30 novembre. Il y campera un journaliste ivrogne exilé sur une île de Porto Rico, personnage largement inspiré par la personnalité de son auteur, Hunter S. Thompson (Las Vegas Parano).

Source: premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 20:27

Trouvé sur facebook:

Clins d'oeil - Page 11 36263_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 21:29

Trop mignon!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 22:04

How cute!!!!!! Merci de partager cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 22:36

Trop mignon :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 11:28

Habitants de Saulieu :green:
Citation :
Haute Côte d'Or

Saulieu Soirée halloween à l'Étoile

En partenariat avec le secteur Jeunes du centre social de Saulieu, le cinéma l'Étoile fêtera halloween lundi 31 octobre avec deux films au programme.

Le Village : à 20 h 30, film réalisé par M. Night Shyamalan, avec Bryce Dallas Howard, Joaquin, Phoenix, Adrien Brody (1 h 48).

Les Noces funèbres : à 22 h 45, film réalisé par Mike Johnson, Tim Burton, avec Johnny Depp, Helena, Bonham Carter, Emily Watson (1 h 15).

Décoration du cinéma à partir de 18 h 30.

Les spectateurs peuvent venir costumer pour participer au concours du plus beau déguisement.

Tarifs : 6 € le film, 9,50 € pour les deux films, 1 € le film pour les moins de 26 ans.

http://www.bienpublic.com/haute-cote-d-or/2011/10/28/soiree-halloween-a-l-etoile

1€ pour les moins de 26 ans wow! La chance
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 13:25

letis64700 a écrit:
Trouvé sur facebook:

Clins d'oeil - Page 11 36263_10

What a cutie! 💋
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 12:01

Dans TINTIN ET LE SECRET DE LA LICORNE de Spielberg, je me demande s'il n'y a pas un clin d'oeil à PDC3 :
le capitaine Haddock perdu dans le désert délire et voit en rêve la caravelle corsaire de son ancêtre, La Licorne, qui surgit dans le désert, glissant sur une dune, tel le Black Pearl dans l'antre de Davy Jones...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 16:01

Faut que j'aille le voir et je jugerai bien
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:40

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:45

I tried to wear glasses like Johnny... lol but I really do not have the face for it! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 22:28

J'aime, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 22:42

Johnny Depp était impatient que ses parents divorcent:

Rares sont les enfants qui se réjouissent du divorce de leurs parents. Pourtant, Johnny Depp, lui, a été le plus heureux des ados lorsque ses parents se sont enfin séparés, rapporte Dailystar.

"Je me rappelle entendre mes parents se disputer. Je me disais 'Allez, c'est de la torture, séparez-vous !' Ils ont tenu jusqu'à mes quinze ans, mais je l'ai senti venir bien avant déjà. Quand ils ont finalement divorcé, j'ai pensé que c'était la bonne chose à faire", a expliqué l'acteur.

Pour Johnny Depp, ce n'est pas le divorce de ses parents qui a été difficile à vivre, mais bien les nombreuses disputes qui l'ont précédé. Si la séparation de John et Betty Sue a été une sorte de délivrance pour l'acteur, pour sa mère, par contre, cette rupture a été très difficile à vivre.

"Ma mère est tombée malade quand mon père est parti. Donc mon attention était focalisée sur elle. Je m'assurais qu'elle allait bien. Je n'ai pas eu le temps avant longtemps de pleurer la perte de l'unité de ma famille", a confié Johnny Depp.

Source:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 14:06

En ce moment, je lis ce livre :
Clins d'oeil - Page 11 9782355840395

Il s'agit d"une véritable Bible décrivant les dessous du Disney-business.
Au bout de plus 500 pages, je voici arrivée l'année 2002.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces quelques pages regorgent de petites anecdotes susceptibles d'intéresser les DEPPendants.


Clins d'oeil - Page 11 Cimg0367f

Clins d'oeil - Page 11 Cimg0368l

Clins d'oeil - Page 11 Cimg0369

Clins d'oeil - Page 11 Cimg0370h

Clins d'oeil - Page 11 Cimg0371g

La suite dans 50 pages. pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 14:17

Trop cool! merci de l'avoir partager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 14:32

Merci pour le partage !

Et bien ! POTC, film à petit budget au départ, il est exactement tout l'inverse !

Je ne savais pas qu'il avait refusé un rôle dans Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 15:17

Saviez-vous que le titre avait fait des vagues ?
Connaissiez-vous le lieu dans lequel s'est déroulé la première lecture du script ?


Clins d'oeil - Page 11 Cimg0372

Clins d'oeil - Page 11 Cimg0373i

Clins d'oeil - Page 11 Cimg0374s

Clins d'oeil - Page 11 Cimg0375q

Clins d'oeil - Page 11 Cimg0376x



Clins d'oeil - Page 11 968950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:19

Merci pour les partages !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:31

Oh génial, merci Cheeky! Clins d'oeil - Page 11 943657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:33

Johnny Depp a vu la mort de près:

L’acteur Johnny Depp aurait craint pour sa vie durant un vol d’avion, lorsque les moteurs de l’appareil dans lequel il voyageait se sont arrêtés soudainement, rapporte Orange News.
Depp voyageait à bord d’un jet privé vers Los Angeles, avec le réalisateur du film The Rum Diary, Bruce Robinson, quand la panique s’est emparée d’eux lorsque les moteurs de leur avion se sont arrêtés.

L'acteur a admis que sa première réaction a inexplicablement laissé place à un rire nerveux en pensant qu’il finirait ses jours dans un écrasement d’avion.

Il a confié : « L’avion s’est simplement arrêté. Le son des moteurs s’est arrêté. Il y a eu un silence. Bruce et moi, nous nous sommes regardés et je crois que j’ai dit, “Est-ce la fin?” »

Il ajoute toutefois : « Ensuite, nous avons éclaté d’un rire hystérique à l’idée que nous allions mourir de cette façon. »

Heureusement, Depp et Robinson ont pu pousser un soupir de soulagement en entendant à nouveau le bruit des moteurs.

« Soudainement, les moteurs sont repartis et nous avons repris de l’altitude. Je crois qu’on pourrait dire que ça a été une expérience qui nous a beaucoup rapprochés, Bruce et moi. Pendant un moment, nous allions nous écraser ensemble », confie-t-il.

Source: journalmetro.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 06:45

Clins d'oeil - Page 11 320689_10150458169942193_169866862192_10384159_836813864_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 08:12

He really has the Edward face! Clins d'oeil - Page 11 950416
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 19:04

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 19:05

J'ai regardé sur la chaine Montagne un docu sur un trekking en montagne "la Transmaurienne" et en fond il y avait la musique de POTC, je zappe sur une chaine sportive, ils passent aussi un docu sur un trekking, mais pas dans le même coin, et qu'est ce que j’entends en fond, POTC aussi! j'ai trouvé ça incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 19:15

ludi76 a écrit:
http://www.news-de-stars.com/roger-moore/roger-moore-critique-ses-successeurs-dans-le-role-de-james-bond_art57589.html

Sauf que Sean Connery est le premier a avoir incarné James Bond, dans James Bond contre Dr No si je ne m'abuse, avec la magnifique Ursula ANdress sortant de l'eau, et qu'il a été le meilleurs des acteurs qui ont interprété ce personnage, a mon gout. J'aime beaucoup le James Bond qu'a incarné Roger Moore, mais ce n'était pas celui de Ian Fleming justement, il a tord de critiquer Roger...c'est lui le successeur de Sean Connery plutôt.


Il a un problème avec les noms Roger on dirait, parce que Johnny, c'est un prénom très courant, et Depp, c'est pas bien long....jh'imagine la description qu'il a du fair au journaliste pour que celui ci trouve de qui il voulait parler..."vous savez...le pirate là...avec les cheveux longs et sa démarche chaloupée"...mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 21:26

Cool la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 00:21

Citation :
Lulu Gainsbourg : "Johnny Depp est sans doute le père que j'ai recherché"

"Mon vrai parrain est Jacques Dutronc, que je ne vois jamais. Mais c'est Johnny Depp qui a joué un peu tous les rôles pour moi. Je l'ai rencontré quand j'avais 12 ans. Il est à la fois un oncle, un grand frère, et sans doute le père que j'ai recherché. Il peut être aussi mon meilleur ami. Quelqu'un sur qui je peux compter. C'est à lui et à ma mère que j'ai parlé en premier de ce projet. Tous d'eux m'ont dit : 'Fonce !".

*

http://www.canalstars.com/content/61478/lulu-gainsbourg-johnny-depp-est-sans-doute-le-pere-que-jai-recherche

---

Citation :
Gare Saint-Charles : Patti Smith inaugure une future salle Arthur-Rimbaud
1 contribution
Imprimer Recommander

Publié le jeudi 03 novembre 2011 à 14H41

Patti Smih "entrera" en gare St Charles de Marseille, ce lundi 7 novembre en fin de matinée pour baptiser la salle qui jouxte le bureau d'accueil sous le grand hall et qui s'appellera : Arthur-Rimbaud. L'un des plus grands poètes français est mort à Marseille il y a 120 ans (le 10 novembre 1891 précisément ).

C'est Gares & Connexions Méditerranée, en collaboration avec l'association marseillaise "Rimbaud etc." et le musée Arthur Rimbaud de Charleville-Mézière qui ont mis sur pied cet hommage. Ce musée est également associé au projet d'une fondation Rimbaud porté par des artistes comme Johnny Depp, Iggy Pop, Patti Smith...

La rock star lira des poèmes et présentera ses photos.

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/gare-saint-charles-patti-smith-inaugure-une-future-salle-arthur-rimbaud
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 07:24

Une fondation Rimbaud, c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 22:03

Clins d'oeil - Page 11 204758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 11:48

:love2: Clins d'oeil - Page 11 204758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:49

Dans le 50min Inside de ce soir, on apprend où Vanessa Paradis fait ses couleurs, et où Johnny Depp et Vanessa Paradis on passé une soirée en amoureux, à bord du Cachemir à Paris (à partir de 4000euros)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:39

Un vrai papa poule ce Johnny 💋
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:43

... J'ai regardé 50min inside et le téléphone a sonné justement pendant ce reportage... Ce qui fait que je n'ai rien vu mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:45

Lol Clins d'oeil - Page 11 138714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:55

Johnny Depp avoue que ses enfants ne sont plus du tout amusés par le Capitaine Jack Sparrow.
Johnny Depp a beau avoir du succès en salles en interprétant le Capitaine Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean, c’est une tout autre chose à la maison.

Ses enfants, Lily-Rose, 12 ans, et Jack, 9 ans, en ont marre du personnage et ne le trouvent plus amusant.
« Je ne fais plus le Capitaine Jack pour eux. Ils sont tellement habitués à lui maintenant que je dois les faire rire avec de nouveaux personnages. Certains des personnages que j’ai faits par le passé sont littéralement nés de jeux de Barbie avec ma fille. Si un nouveau personnage fonctionne, je le garde pour l’utiliser plus tard », dit l’acteur à FemaleFirst.

Par contre, les autres enfants aiment encore le Capitaine Jack Sparrow, et lorsque Depp le peut, il se fait un plaisir de les faire rire avec ce personnage, ou encore il passe d’un personnage à l’autre, à la plus grande joie des jeunes.

Source: 985fm.ca
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:03

Lol méééeuh y'a pas que les enfants qui aiment le Capitaine Jack!! Ou alors je suis une gamine mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:13

Oui, y a les petits, tout comme les plus grands Clins d'oeil - Page 11 138714
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:18

Tout le monde peut aimer ce perso en fait, à n'importe quel âge
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:31

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:55

chbliss a écrit:
Dans le 50min Inside de ce soir, on apprend où Vanessa Paradis fait ses couleurs, et où Johnny Depp et Vanessa Paradis on passé une soirée en amoureux, à bord du Cachemir à Paris (à partir de 4000euros)

C'est quoi le Cachemir ? je n'arrive pas à lire la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:27

Johnny Depp : tourmenté par son enfance en Floride:

Johnny Depp a déclaré que son enfance en Floride avait eu « un goût d'enfer ».
Johnny Depp se rappelle qu'il avait du mal à comprendre, durant son enfance, les tensions raciales dans sa ville de Miramar, en Floride.
La star a grandi dans le Kentucky aux côtés de son père John, ingénieur civil et sa mère serveuse, Betty Sue. Avant la séparation de ses parents, la famille a déménagé plusieurs fois. Johnny avoue que cela a été perturbant pour lui et qu'il a ressenti une grande tristesse quand ils se sont installés à Miramar, en Floride.
« Ma mère. Elle n'était heureuse nulle part. Alors on déménageait, passait un moment à un endroit et puis on partait ailleurs, a confié Johnny à GO. On habitait dans un hôtel délabré. Je devais sortir pour aller voler des beignets. C'était la misère. »
« Mon enfance avait un gout d'enfer. Mais comme on n'était que des gosses, on aimait ça. On ne connaissait rien d'autre, c'était notre vision de la vie. Et ensuite on est parti habiter... Je ne me rappelle plus, on a changé plusieurs fois de maisons. On déménageait constamment vous savez. »
Johnny Depp qui a des origines irlandaises et une grand-mère Cherokee, a eu du mal à s'habituer à vivre à Miramar. Il a été témoin du racisme ambiant entre différents groupes.
« Quand j'ai grandi là-bas, les racistes prédominaient, s'est-il rappelé. Les gamins avec qui j'allais à l'école étaient cubains, noirs, asiatiques et autres. Moi je venais du Kentucky. Je n'avais jamais vu autant de groupes différents. A Miramar, un gamin noir qui était votre ami pouvait finir par vous donner un coup de poing et tout ça pouvait terminer en bagarre. Et je me disais, mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? »

Source: bluwin.ch
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:48

C'est un extrait de l'interview de GQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 19:12

Même s'il est l’acteur le mieux payé au monde, Johnny Depp n’en est pas moins près de ses sous. Le sex-symbol actuellement en pleine promo de Rhum Express a ainsi avoué à the Guardian qu’il avait refusé la nationalité française parce qu’il ne voulait pas payer d’impôts.
«Je suis retourné vivre aux Etats-Unis. J'ai quitté la France parce qu'elle voulait un morceau de moi. Ils voulaient que je devienne un résident permanent. Un statut qui change tout. Ils veulent juste... de l'argent. Donc en gros ça veut dire travailler gratuitement Je ne suis certainement pas prêt à abandonner ma citoyenneté américaine.»
Dans une interview accordée à The Guardian, l e compagnon de Vanessa Paradis a fait des révélations qui ont surpris bon nombre de ses fans. L’acteur le mieux payé d’Hollywood (il a touché 50 millions de dollars pour la seule année 2010) qui est installé dans sa propriété située à Plan-de-la-Tour en Provence depuis plusieurs années, s’était déjà confié sur son rapport à l’argent dans le magazine Vanity Fair le mois dernier. «Si des producteurs veulent me verser un salaire de fou, je vais l’accepter. Je dois le faire. Ce n’est pas pour moi. Vous savez ce que je veux dire? À ce moment-ci, c’est pour mes enfants. C’est ridicule, je le sais, mais c’est pour mes enfants.»
La star de Pirates des Caraïbes dont la fortune est estimée à près de 300 millions d’euros est donc décidée à ne plus vivre en France plus de 183 jours par an, condition sine qua non pour ne pas payer d’impôts. Même si comme il le confiait à VSD, il avait trouvé son équilibre dans l’Hexagone: «c'est comme vivre sur une autre planète... c'est le paradis. Avec mes enfants, nos préoccupations se résument à savoir si nous mangeons à la maison ou si nous pique-niquons.» Johnny qui avait aussi annoncé en 2000 à The Guardian qu'il quittait les Etats-Unis «parce qu'il voulait être dans un pays où la vie et simple et où [il n'a pas] à s'inquiéter de se faire racketter ou de se voir proposer de la drogue dans la rue». Le plus célèbre des Pirates a visiblement retourné sa veste!

Source: gala.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 20:23

Merci Miss Depp!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 00:57

Pensée à Vintage

pouf

Clins d'oeil - Page 11 1859-410

--

Clins d'oeil - Page 11 Infoma10
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 01:11

Clins d'oeil - Page 11 44538410
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 01:25

Mr Bean Sparrow Clins d'oeil - Page 11 233938

ce n'est pas récent ce petit poème, 1991 déjà....

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 01:32

Uèp je sais..mais ça me faisait plaisir de le retrouver :wink!: et de le partager avec les personnes qui ne l'aurait pas lu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: