Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clins d'oeil

Aller en bas 
+4
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 20:48

Nanaki a écrit:
Ah oui?? j'ai pas chercher vu que je ne suis pas bilingue.

Oui, elle raconte qu'elle va regarder les films de Johnny en boucle, qu'elle est obsédée par lui, qu'elle ne peut plus s'en détacher, au désespoir de ses amis qui lui disent de chercher un amoureux mais qu'elle ne s'inquiète pas vraiment de cette "passion" car ... il y a des millions de femmes comme elle qui adorent Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 22:01

Merci!!
Elle à pas tord héhé!! pouf
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 22:52

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 22:54

J'en rêve!!!! Le jour où je me fait opérer des yeux je prendrais une vrai paire, j'en rêve depuis trop longtemps redface
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:28

Vais en avoir Clins d'oeil - Page 2 12118 en aout, mais pour la vue, pas de soleil
notons que c'est écrit "Johnny Deep" dans l'article lol Le fameux double maléfique de Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:55

ça le poursuit ça redface Clins d'oeil - Page 2 625539

Le jour où ta des lunettes de vues tu peux dire adieu aux lunettes de soleil redface enfin j'exagère, mais disons que par reflex tu gardes celle de vues et c'est un investissement deux paires disturbed cool
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 17:13

Scène culte #18 : Edward aux mains d’argent

http://www.madmoizelle.com/edward-aux-mains-dargent-49330
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 19:45

Je ne savais pas vraiment où poster cela, alors je vous le mets ici.

Souvenez-vous, il y a quelques jours, Mim!E était à Londres et nous racontait que JD et VP y étaient.
A ce propos...

J'étais moi-même à Londres, du 25 au 30.
Dimanche 26 juin, 16.30.
Soleil radieux sur Londres en pleine période de soldes, autant dire qu'il y avait du monde sur Oxford Street, la plus grande des rues commerciales de la ville.
C'était ce genre de journée où l'on a du mal à avancer si, par malheur, on va dans le sens contraire de la foule.
C'est ce qui m'est arrivé.
Devant une boutique River Island (boutique de fringues assez populaire pour tous âge, type H&M), je percute de plein fouet une fillette qui sort du magasin.
Vu le sourire radieux qu'elle affiche, on a dû lui offrir quelque chose (je note au passage qu'elle est super jolie, et qu'à son âge - 12 ans environ - j'étais plus en mode bouboule-points noirs).
Son père la prend alors sous son bras pour qu'elle reste près de lui.
Et là, mon cerveau a du mal à assurer quelques connexions, un peu comme lorsque votre ordinateur gèle.
Ledit papa a un tatouage sur l'avant-bras droit, un oiseau avec marqué "Jack" en-dessous.
Je lève la tête.
Je me trouve nez-à-nez avec JD, bloqué lui-aussi par la foule, sa fille sous le bras droit, son fils sous le bras gauche et son inséparable garde du corps avec eux.
Il portait une casquette à la française bien baissée sur son visage, ses lunettes à verres violets, une chemise bleue aux manches relevées jusqu'au coudes et un pantalon beige muni de bretelles.
Nous sommes restés ainsi quelques instants, en raison du courant et de mon cerveau qui refusait de fonctionner normalement.
Puis il est parti de son côté, et moi du mien.

Pour répondre aux questions que vous allez vous poser,
oui, j'aurais eu le temps de prendre des photos
non, je n'en ai pas pris. Vous connaissez la politique de ce forum : Johnny Depp et Mr. Depp sont deux personnes différentes, seul le premier nous intéresse.

Bref, JD est bien à Londres. disturbed


Dernière édition par Cheeky le Jeu 30 Juin 2011, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 19:56

Oh con truc de fou shock
On aurait beau en rêver toute une vie que ça n'arriverait jamais et toi paf tu tombes sur lui!!!!!!!!

J'imagine le choc !!! Clins d'oeil - Page 2 415871 je crois que je serai rester bloquer comme toi!!
Je comprends pour les photos, franchement je me verrai pas le prendre en photo, ça reste un être humain et j'aurai l'impression de lui manquer de respect. et lui demander une photo avec moi faudrait vraiment vraiment que la situation si prête!!

Il en avait du courage pour sortir dans la foule, personne ne la reconnu?? (du peu de ce que tu as vu)
Remarque c'est paradoxal mais plus il ya du monde plus on se fond dans la masse
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:01

J'étais avec une amie, et cette inculte ne l'a pas reconnue.
Je lui ai dit "Cet homme, c'était JOhnny Depp."
Là, des filles nous ont entendu et ont commencé à s'exciter.
Heureusement, il a eu le temps de partir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:05

Il à eu chaud le pauvre disturbed

Ton amie ne sait pas la chance qu'elle à eu redface Clins d'oeil - Page 2 138714
OMG c'est fou quand même!!!!! ya de quoi avoir un beug de cerveau ça c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:16

Wahh Cheeky !!! mais pourquoi ne mets-tu pas ça dans un topic à part, en GENERALITES par exemple ? parce que là, il va passer inaperçu (le message comme JD).

Et sinon, on sait quand même depuis belle lurette que Johnny est à Londres pour le tournage de Dark Shadows... l'interrogation portait plutôt sur Vanessa et les enfants.... s'ils étaient avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:17

Si les enfants y sont, je pense que la dame y est aussi.
J'ai d'ailleurs un article de la presse londonienne à ce propos. Je vous mets ça ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:24

Non c'est pas obligé. Ils peuvent venir sans leur mère - qui est d'ailleurs en tournage en Bretagne durant la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:39

OMG laisse moi relire ton message Cheeky!!! Clins d'oeil - Page 2 917372

edit: wow! 1/ incroyable chance......1 chance sur des milliards!! Clins d'oeil - Page 2 250731 Clins d'oeil - Page 2 917372
2/ je suis très heureuse de savoir qu'il peut profiter de bons moments de la vie 'normale' avec ses enfants
3/ par respect, je n'aurais pas pris/osé demander de faire des photos...et de toute façon pas le temps!

alors, vous vous êtes regardé dans les yeux ? Ca fait quoi ? Clins d'oeil - Page 2 415871 Clins d'oeil - Page 2 415871 Clins d'oeil - Page 2 415871 Clins d'oeil - Page 2 800736

tu t'en rends compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:54

Ok Cheeky, j'ai lu ton message deux fois et pendant ce temps je suis restée avec la bouche ouverte et une expression honteusement hébétée sur le visage.
Inutile de dire comme j'envie cette spéciale rencontre que tu a eu, ça c'est l'une des choses auquels on s'attenderait jamais dans la vie. On dit "Londre/Paris/Los Angeles... des villes tellement grandes, la probabilité de rencontrer Johnny Depp dans les rue est de une sur un million!" Et bien, Cheeky, toi t'a pincé cette "une" probablité.
C'est trop beau, je suis très contente pour toi!

p.s. alors, ils sont beaux les enfants hein?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:58

Oh la la Cheeky , je trouve ça génial , c'est un moment qui serait magique si je le vivais parce que justement il n'était pas " Johnny Depp " , juste lui même , vous ne vous êtes pas parlé , juste une rencontre furtive comme si tu avais rencontré un inconnu qui serait passé rapidement pendant quelques secondes de ta vie ... Je trouve ça très ... poétique comme histoire !! Enfin bon tout ça pour dire que c'est le genre de trucs qui me fait rêver coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:04

Oui, c'est génial, cette coïncidence !

et moi, perso, j'aurais été très heureuse de voir Johnny Depp dans sa vie quotidienne avec ses enfants, plus que de le voir en sortie officielle !
C'est là qu'on voit qui il est réellement.

Les enfants étaient beaux ? Johnny était mignon avec eux apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:13

Si vous restées bouche bée devant le message, imaginez la tête que j'ai dû faire !
Qu'est-ce que j'ai dû avoir l'air bête ! lol

J'étais d'autant plus surprise qu'il sortait en plein jour, en plein après-midi, dans une rue super fréquentée, et sortait d'un magasin de prix très très abordables (on peut trouver des shorts pour 10 euros).
Je suis ravie de savoir qu'il continue à vivre cette vie, qu'il en a les moyens et l'envie.


Je n'ai pas vraiment vu Jack car il était enfoui sous le bras de son père.
Je ne l'ai vu que de dos, petit bonhomme en chemise et pantalon.
Lily-Rose, en revanche, est radieuse.
C'est là que je vois mon peu d'intérêt pour les paparazzis, car je ne l'ai pas reconnue.
Sur les dernières photos que j'avais d'elle, elle était un sosie de sa mère. Elle a désormais les yeux bruns, un très grand sourire.
Elle portait une robe claire (jaune ?) qui lui allait à merveille.

Mon amie, après que j'ai mis le doigt sur son hérésie, a eu deux réactions :
- elle est trop belle, sa fille !
- il est tellement chou avec ses enfants !
Il est en effet super protecteur, les serrant très fort dans ses bras pour ne pas qu'ils s'égarent dans la foule.
Ils sont partis en marchant bras-dessus, bras-dessous.
Lily semble être une fille à papa.


Dernière édition par Cheeky le Jeu 30 Juin 2011, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:19

coeurs merci pour ces petits détails...awww j'arrive toujours pas à y croire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:20

Elle a toujours eu les yeux bruns LOL


Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:26

ludi76 a écrit:
Elle a toujours eu les yeux bruns LOL



Clins d'oeil - Page 2 233938
Décidément !
Je suis vraiment à la ramasse sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:38

Ah oui je suis toujours sous le choc !! ^^
Il a l'air trop chou :-) et adorable avec ses enfants !! Protecteur et tout ça ... coeurs
Je suis comme Ludy , je préfèrerai largement le voir comme ça , comme un homme normal avec ses enfants , plutôt que comme la star internationale ... C'est vraiment dans ces moments la qu'il est lui même , au naturel , sans artifice aucun ... Et surtout qu'il a l'air d'avoir su gardé une vie " normale " , il sait encore être simple , ça fait plaisir !
Tout ça renforce mon admiration pour Johnny , tiens !!! coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:46

Cheeky a écrit:
ludi76 a écrit:
Elle a toujours eu les yeux bruns LOL



Clins d'oeil - Page 2 233938
Décidément !
Je suis vraiment à la ramasse sur ce sujet !

Disons que les yeux ne changent pas de couleur durant la vie (à part quand tu es bébé) non plus ! Clins d'oeil - Page 2 233938
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:58

Justement, les dernières images que j'avais en tête de Lily-Rose remontaient aux années 2000. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:01

J'admire ton attitude pendant la rencontre Cheeky :happycry: Certaines filles ne se gêneraient pas pour crier son nom et demander une photo
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:07

Oui c'est vrai , tu as été super Cheeky !! Perso je n'aurais pas non plus demandé de photos ou d'autographe , car il était Mr Depp , il n'était pas dans son rôle de star et j'aurais eu l'impression de ne pas respecter l'homme ...
Et puis je crois que dans ces cas là , le simple fait de l'avoir vu est bien suffisant . Pas besoin de photo pour en garder un superbe souvenir coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:16

J'aurais eu la même réaction que toi Cheecky. Ca doit quand même faire un drôle d'effet et un bien beau souvenir.
Merci d'avoir partagé tout ça avec nous
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:20

Dire que moi ça fait des années que je rêve de le croiser à Paris (ou ailleurs) comme ça par hasard avec sa famille !!!!

Je suis "trop" jalouse, là !!! Clins d'oeil - Page 2 917372 lol
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:25

Je comprends pas le fait de vouloir le voir avec sa famille, c'est privé, ça devrait pas nous intéresser .. ? Le voir tout seul ouais, mais ses enfants Clins d'oeil - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:30

Franchement ta eu une chance incroyable Cheeky ! 1 chance sur 1 milliard et tu tombes dessus ! Fiouuu franchement j'aurais adoré de le voir dans sa vraie vie et non comme la STAR INTERNTIONALE ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 07:20

La_Brebis a écrit:
Je comprends pas le fait de vouloir le voir avec sa famille, c'est privé, ça devrait pas nous intéresser .. ? Le voir tout seul ouais, mais ses enfants Clins d'oeil - Page 2 768435

Ben si, quand tu aimes quelqu'un, tu veux le voir dans tous les aspects de sa vie et connaître les gens qui sont les plus chers pour lui, c'est-à-dire sa famille.
Moi, j'aime Johnny en tant qu'acteur mais aussi en tant que personne.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 10:08

ludi76 a écrit:
La_Brebis a écrit:
Je comprends pas le fait de vouloir le voir avec sa famille, c'est privé, ça devrait pas nous intéresser .. ? Le voir tout seul ouais, mais ses enfants Clins d'oeil - Page 2 768435

Ben si, quand tu aimes quelqu'un, tu veux le voir dans tous les aspects de sa vie et connaître les gens qui sont les plus chers pour lui, c'est-à-dire sa famille.
Moi, j'aime Johnny en tant qu'acteur mais aussi en tant que personne.


Clins d'oeil - Page 2 739174 !!
Je crois qu'un vrai fan ne se contente que rarement d'aimer seulement l'artiste . Il y a toujours une personne derrière l'image de la star et c'est normal d'aimer aussi cette personne là ... et donc d'apprécier particulièrement les moments ou on peut découvrir là VRAIE personne , dans son univers , connaître les gens importants pour lui ... ( Enfin ça c'est quand on est vraiment fan , perso il n'y a pas beaucoup de stars qui m'intéresse comme ça ^^ ) .
Mais bon il y a des gens qui ne voient que le côté " star " ^^ , c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 11:10

La_Brebis a écrit:
J'admire ton attitude pendant la rencontre Cheeky :happycry: Certaines filles ne se gêneraient pas pour crier son nom et demander une photo
Tout à fait d'accord! 👏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 11:46

Clins d'oeil - Page 2 739174

Surtout quand il est en sortie avec ces enfants...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 13:04

ce qui ne signifie pas que je l'aurais embêté... mais on peut regarder les gens, voire échanger quelques mots sans les embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 13:54

ludi76 a écrit:
ce qui ne signifie pas que je l'aurais embêté... mais on peut regarder les gens, voire échanger quelques mots sans les embêter...
Je ne disais pas ça pour toi^^
Je ferai pareil je le regarderais, le fixerais sûrement lol!! et je rêverais d'avoir une discussion avec lui.

Je pensais surtout aux hystériques qui hurlent et deviennent carrément instable et flippante, comme le disait la brebis.
Et je pensais que c'était encore pire d'avoir ce genre de réactions en dehors des AP et encore pire si il est en sortie avec ces enfants...
Moi je pourrais pas, voir Johnny le père et réagir comme une groupie je comprends pas, je pense que ces personnes réalise pas c'est aussi un humain qu'il yen en face, elle voit juste une star, ou un poster vivant peu être...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 16:45

Nanaki a écrit:
ça le poursuit ça redface Clins d'oeil - Page 2 625539

Le jour où ta des lunettes de vues tu peux dire adieu aux lunettes de soleil redface enfin j'exagère, mais disons que par reflex tu gardes celle de vues et c'est un investissement deux paires disturbed cool

Mais non, maintenant tu as la plupart des opticiens qui te font pour le même prix ou presque une paire de vue blanches et l'autre solaire, moi je fais ça chaque fois que je change mes lunettes, j'ai donc des lunettes solaires à ma vue et je pense à les mettre, question de discipline... après c'est une habitude; (On est fou on est fou d'A........)

Punaise Cheeky, j'avais pas lu la suite des messages!!!!!

j'en suis presque tombée de mon siège, ce n'est même plus de la chance, c'est....incroyable! impensable! inespéré! fantastique! extraordinaire! les mots me manquent....ça n'arrive jamais (ou presque) ces rencontres, tu as eu l'impression que d'autres le reconnaissaient sans rien dire eux aussi?

Alors me connaissant, je l'aurai regardé furtivement et après j'aurais baissé les yeux, pour ne surtout pas l'importuner, enfin je me suis déjà posé la question de savoir comment je réagirais, ou alors je me serais intéressée à Lily, en m'excusant plus qu'il ne faudrait peut-être, en français, il aurait été tellement surpris de rencontrer une française qu'il m’aurait parlé, je me fais mon film lol! non en fait si un truc comme ça m'arrive, je fond en larme je crois...rien que d'y penser j'ai les yeux qui piquent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 17:17

C'est ce que je fais aussi, la fameuse paire à 1euro on paye que les verres.
Elle me sont indispensable pour conduire, vu que je suis petite le pare-soleil (je sais pas quel nom ça porte ce truc) me cache pas le soleil donc c'est vraiment une aide^^ En dehors je les met moins c'est vite gonflant, dès que tu rentres dans un magasin, un café, un appart tu dois changer ranger la paire de lunette, sortir l'autre, les déplier sans tomber l'autre paire par terre, c'est faisable mais chiant alors ça me lasse vite. C'est bien que si tu vas te balader à la plage par exemple.
Mais je disais que je rêvais des Ray Ban et que c'était pas possible. Je peux pas payer deux montures et 4verres pleurs alors si j'avais pas de problème d'yeux j'investie dans les RayBan et pis c'est tout^^
Ce que je ferai une fois opérer cool
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:39

[quote="flavia"]
Nanaki a écrit:
ça le poursuit ça redface Clins d'oeil - Page 2 625539

, tu as eu l'impression que d'autres le reconnaissaient sans rien dire eux aussi?

Ca, c'est le côté incroyable de la chose : les gens étaient tellement serrés et il avait la casquette tellement sur le visage que les gens ne le voyaient vraiment pas.
Il fallait vraiment capter le tatouage et le connaître pour faire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:40

Sans le tatouage, tu ne l'aurais pas reconnu non plus finalement...

Il n'a pas sa barbe non plus en ce moment, les gens l'identifient davantage avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:43

Jerry, son garde du corps, ne devait pas être loin, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:53

Oui le paradoxe, plus il ya du monde plus on se fond dans la masse cool n'empêche c'est risquer si on te reconnait tu est dead :pdclogo:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:05

Mim!E a écrit:
Jerry, son garde du corps, ne devait pas être loin, non?

Juste à côté, tout de blanc vêtu.
Je n'ai pas eu le reflexe de vérifier, mais je suis certaine qu'il portait les courses (Depp n'avait rien dans les mains). Clins d'oeil - Page 2 233938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:10

Il à bien raison tient faut c'est fait pour ça les gros bras redface pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:18

C'est cool d'avoir du personnel quand même !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 21:14

Mais ce Jerry, il a pas de vie de famille, ça doit pas être drôle quand même, si il a une femme des enfants comment et quand les voit-il puisqu'il est tout le temps avec JD, et même quand il fait du simple lèche vitrine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 21:32

il la sûrement choisi, sinon depuis le temps il aurait ramasser des sous de côté et aurait changer de vie.
Tout le monde n'est pas fait pour la vie de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:22

Sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:34

flavia a écrit:
Mais ce Jerry, il a pas de vie de famille, ça doit pas être drôle quand même, si il a une femme des enfants comment et quand les voit-il puisqu'il est tout le temps avec JD, et même quand il fait du simple lèche vitrine....

Je me pose la même question... J'avais lu quelque part, je ne sais plus où, qu'ils avaient des enfants qui sont adultes aujourd'hui... mais bon c'est sûr que Jerry comme la plupart des employés de JD ne doivent pas voir souvent leurs familles... c'est étrange comme vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: