| Presse DEPPendante | |
|
+13Isa océane.47 lauramikale Pirategirl-38 Agyness' FloDepp Cheeky Romyan Blandine jen Sparrow flavia ludi76 Marine Sparrow 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 01 Jan 2016, 11:54 | |
| | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 01 Jan 2016, 11:55 | |
| | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 01 Jan 2016, 11:58 | |
| http://collider.com/cinematographer-dariusz-wolski-the-martian-alien-covenant-dark-city-interview/Alors que nous affichons beaucoup d'entretiens avec les acteurs, les réalisateurs et les producteurs, le personnel et moi avons décidé qu'il est temps de faire un point de parler avec des gens qui ne reçoivent pas nécessairement le feu des projecteurs. Le fait est qu'un film est seulement aussi bon que son «dessous de la ligne" équipage, et nous tous à Collider ont ressenti depuis longtemps qu'ils ne sont pas donnés assez de crédit. Pour essayer de remédier à cela, vous pouvez vous attendre à plusieurs entretiens avec des costumiers, décorateurs, compositeurs, éditeurs, cinéastes, et autres artisans qui travaillent pour apporter ces histoires à la vie. Dans cet esprit, je récemment assis avec le cinéaste martien Dariusz Wolski. Contrairement à la plupart des interviews où nous avons tendance à se concentrer sur un film, je utilisé mon temps avec lui pour parler de l'emploi dans son ensemble, et ce qui se passe dans les coulisses. Bien sûr, nous avons également parlé de faire le Martien, en collaboration avec Ridley Scott, comment il a obtenu sa chance, si il peut utiliser des caméras IMAX sur Alien: Pacte, rendant le doc Keith Richards avec le réalisateur Johnny Depp, ce qu'il se souvient de la fabrication de Sombre Ville, et bien plus encore. Si vous êtes intéressé à ce qu'il est vraiment comme être un directeur de la photographie sur un grand film, vous allez adorer cette conversation. Comme d'habitude, je l'ai énuméré ce que nous avons parlé de la vidéo ci-dessous. Le Martien arrivera sur Blu-ray / DVD Janvier 12e place. Vous pouvez cliquer ici pour notre couverture précédente sur le film, y compris les clips, notre examen, des images, des remorques, et plus encore. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 01 Jan 2016, 14:46 | |
| C'est vrai que Johnny n'est pas le plus réussi, même si c'est très bien fait!! (Ou alors c'est parce qu'on est trop exigeante quand ça le concerne ^^) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 01 Jan 2016, 19:53 | |
| Normal que Johnny soit moins bien fait, il dégage quelque chose d'intense, un charisme impossible à reproduire en cire. Les autres ne sont pas dans le même cas, ils n'ont pas ce magnétisme, vous voyez ce que je veux dire, parce que j'arrive pas à trouver les mots pour aller au fond de ma pensée. | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 01 Jan 2016, 21:36 | |
| Si je vois tout à fais ce que tu veux dire Romyan et je suis tut à fait d'accord, d'où le mot "unique" qu'on lui associe !! même un clone serait différent de lui !!!!! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 02 Jan 2016, 01:05 | |
| C'est pas bête du tout ça Romyan, je n'y aurais pas pensé!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Dim 03 Jan 2016, 12:58 | |
| Je te rejoins complètement Romyan, j'y ai pensé aussi, Johnny a quelque chose de bien à lui :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 22 Jan 2016, 10:32 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 22 Jan 2016, 13:27 | |
| Merci pour ces quelques photos! :) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 23 Jan 2016, 13:13 | |
| merci ! :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 25 Jan 2016, 15:19 | |
| ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 25 Jan 2016, 15:20 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 26 Jan 2016, 13:18 | |
| Ah ah j'adore, c'est trop vrai!! (Voilà pourquoi j'aime les gens différents!!! ^^) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 26 Jan 2016, 14:27 | |
| comme ça il n'y a pas de concurrence en plus...et personne n'équivaux à notre Johnny ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 26 Jan 2016, 19:22 | |
| ~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Dim 31 Jan 2016, 14:37 | |
| ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 15 Fév 2016, 10:19 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 15 Fév 2016, 17:02 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 15 Fév 2016, 17:38 | |
| Ca me désole........ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 15 Fév 2016, 22:25 | |
| Pire acteur faut arrêter, ils jugent la performance ça me dégoûte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 16 Fév 2016, 15:47 | |
| ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 17 Fév 2016, 10:07 | |
| Girls, Keep your calm !
On s'en fout, il s'en fout, les "petits" organisateurs de ce genre de récompense ne font ça que pour être dans ce monde de paillettes, un peu de fric pour démarrer et les voilà propulsés aux cotés des acteurs connus, ils sont pitoyables, vraiment...ça ne va pas entacher la carrière de JD, c'est insignifiant...comme pour les razzie awards... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 17 Fév 2016, 19:29 | |
| Oui ben n'empêche que ça ne me plait pas de voir des trucs aussi nuls!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 18 Fév 2016, 18:03 | |
| C'est sur c'est pas très sympa et totalement nul.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 18 Fév 2016, 18:40 | |
| Exactement... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 18 Fév 2016, 19:26 | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 18 Fév 2016, 20:34 | |
| Non c'est pas vrai !!! pourquoi de la semaine de toutes les semaines ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 18 Fév 2016, 20:37 | |
| Sexy un jour, sexy toujours... | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 20 Fév 2016, 14:47 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 20 Fév 2016, 19:46 | |
| ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Dim 21 Fév 2016, 15:17 | |
| Pourquoi s’arrêter aux semaines ? c'est le plus sexy de toutes les années passées et a venir NA ! bon même si le matin, il doit puer du bec (la clope et l'alcool) il a le cheveux gras en bataille, le visage tout chiffonné de la nuit, mais et alors ! il est comme nous tous, des fois sexy d'autres moins, et ça fait rien, on l'aime comme ça, comme on aime nos hommes comme ils sont ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Dim 21 Fév 2016, 20:04 | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Dim 21 Fév 2016, 23:01 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Dim 21 Fév 2016, 23:15 | |
| Oh.... Flo faut avertir quand tu fais des trucs comme ça, j'ai failli tomber là... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 22 Fév 2016, 09:13 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 22 Fév 2016, 13:51 | |
| ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 22 Fév 2016, 16:45 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| |
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 22 Fév 2016, 20:06 | |
| ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 22 Fév 2016, 21:09 | |
| J'adore Johnny les cheveux en bataille, quand il se réveille à mes côtés... Ah j'ai fait un joli rêve, Johnny dans ma salle de bain | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 24 Fév 2016, 13:33 | |
| oui, au moins ça, on pourra pas nous l'interdire, rêver de JD.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 24 Fév 2016, 15:53 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 24 Fév 2016, 16:10 | |
| Voilà c'est fait, mais j'ai mis un vrai pâté pour leur clore leur bec à ces conn.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 24 Fév 2016, 16:50 | |
| Merci Flavia moi aussi j'avais mis un gros pâté dans lequel j'étais très méchante mais comme par hasard ça n'a pas marché ! Merci pour le commentaire je vais voir oui tu as raisons il fallait leur clouer le bec à ces canards (con****) !!!! | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 24 Fév 2016, 16:53 | |
| Wouaa, ça c'est THE Smoking, il à vraiment la classe quand il le faut, il a un physique d'enfer à son âge, punaise il serait dans mon lit je ne dormirais pas dans la baignoire, elle a vraiment eu de la chance notre Vanessa d'être sa chérie pendant ces presque 14 années, et lui de l'avoir comme femme et mère de ses enfants. Ils ont formé un couple magnifique, il forme de nouveau un très beau couple également avec Amber, elle a bien de la chance, c'est un mec gentil, affectueux, et très élégant. Et son look de rockeur décalé lui va si bien quand il est en dehors des tapis rouges et avec son groupe les Hollywood Vampires sur scène il est génial ! c'est un artiste a part entière, il est musicien, peintre, acteur, tout pour plaire ce mec , n'en déplaise aux jalouses et jaloux, vous ne lui arrivez pas à la cheville.
C'est lui le tien ? | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 24 Fév 2016, 18:58 | |
| oui et il y a déjà 10 pouces levés pour mon commentaire et pas un seul baissé, heu, où sont les médisants ? Par contre je lui trouve une petite mine, il doit être fatigué et en plus on dirait qu'il y a un énorme projo qui l'ébloui quand il regarde devant lui et moins quand il regarde sur le coté ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Dernière édition par flavia le Mer 24 Fév 2016, 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 24 Fév 2016, 19:01 | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 24 Fév 2016, 19:04 | |
| je n'ai pas voulu insulté les gens, parce que ça ne ramène rien de bon, j'ai voulu au contraire le valoriser lui plutôt. ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 24 Fév 2016, 19:11 | |
| Pas bête Flavia!!! Et ça fait du bien de lire un commentaire valorisant pour lui!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presse DEPPendante | |
| |
|
| |
| Presse DEPPendante | |
|