Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic officiel de l'Idylle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 12:59

Cheeky a écrit:
AAAAAAAARF !!!
Juste avant la rentrée et juste après avoir entendu l'album!
Le bonheur !

OUIIIII !!! T'imagines !!! :(

Alala ...

Tu penses qu'on pourra aller la voir dans la loge ? Pour qu'elle nous signe son tout nouvel album !!!!!!!!!!! :(

Que du bonheur !!! Mon dieu, j'ai hâte d'y être !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 13:35

Vanessa reste très longtemps après l'émission sur le plateaupour signer ce qu'on lui tend... un amour !

Madame, Monsieur,
Nous confirmons votre pré-inscription à, l'émission Le Grand Journal
votre inscription a été faite par Vimont Caroline
Notre équipe va prendre contact avec vous pour finaliser votre inscription


Toute l'équipe de clap online vous remercie


ceci est un message automatique, merci de ne pas répondre à ce message
pour nous contacter vous pouvez utiliser notre formulaire de contact sur le site claponline ou nous écrire à info@claponline.com
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 14:13

Lol !! Vimont Caroline, ils se sont trompés ! J'ai bien tout rempli méticuleusement !

Célié, j'ai remplis pour toi aussi !
Regarde ta boîte mail, tu as dû recevoir le même mail que Cheeky et moi
Bisous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 14:14

Je pense que Vimont Caroline estla responsable, non ?
L'inscription a été faite PAR elle et non POUR elle...

Tu n'as pas Vimont Caroline dans ton mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 14:28

J'ai 3 mails :

Madame, Monsieur,
Nous confirmons votre pré-inscription à, l'émission Le Grand Journal
un autre mail vous sera envoyé pour chaque personne que vous avez inscrite comme vous accompagnant
Notre équipe va prendre contact avec vous pour finaliser votre inscription


Madame, Monsieur,
Nous confirmons la pré-inscription à, l'émission Le Grand Journal que vous avez fait pour la personne de Veron Caroline
un mail a été envoyé a cette personne pour la prévenir
Notre équipe va prendre contact avec vous pour finaliser votre inscription

Madame, Monsieur,
Nous confirmons la pré-inscription à, l'émission Le Grand Journal que vous avez fait pour la personne de Akpovi Célie
un mail a été envoyé a cette personne pour la prévenir
Notre équipe va prendre contact avec vous pour finaliser votre inscription


☀
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 15:36

Ca y est je viens de voir le clip !!! :DD :DD :DD à 15h32 sur W9

:flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 19:50

Super ! vous avez réussi !

on compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 23:38

Ahah les filles ! je vous adore ❤ :bounce:

J'attends de tt mon coeur le coup de fil maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 03:52

RAAAAAAAAAAAAAAAhhhh

Et moi je pue du bec!!!!!! lol lol lol
Veux viendez aussi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 09:51

Demande à Mim§E le formulaire !
Plus on sera nombreuse, plus se sera fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 09:59

bien je lui demande par mp ;)
Mais logiquement j'ai le numéro de clap production
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 10:30

ON ARRÊTE TOUT C'EST UNE INTOX


J'ai envoyé un mail à l'adresse fourni au dessus et j'ai reçu un appel
De la personne présente aujourd'hui, Tout le personnel est en vacances et il s'agit d'une intox concernant la venu de Vanessa paradis à l'émission du Grand Journal !!!. Aucun artiste n'est encore prévu pour la rentré à t-il précisé. Il a reçu 50 mails rien que ce matin pour l'émission qui n'est pas, vous l'aurez compris!

Si Vanessa est présente on pourra le savoir qu'après le 20 août au mieux,
mais en général ils n'annoncent pas le invités....

A sa demande, merci de faire cette annonce sur les forums ou vous avez pu lire cette source, merci pour lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 11:11

...

😢

Sur le forum de Maud, il y a topic ouvert pour ça ... les membres vont être dégoûtée comme moi je le suis en ce moment ...
super ...

Bon, de toute façon je pense qu'elle ira faire sa promo dans cette émission, je garde espoir...

Je préfère attendre jusqu'au dernier moment, j'annulerais le 25 Août.

:roll:

Citation :
Bonjour à tous,

Dans le mag tv telecabsat ou un truc du genre qui n'a pas encore été indiquée sur le forum (ou alors je l'ai manquée dans ce cas sorry pour le doublon)

Vanessa sera l'invitée speciale du Grand journal le 3/09.
De plus, elle sera la parraine toute la saison (c'est ce qu'ils annoncent)
et............. un concert privé canal+ est en préparation yes

je n'ai pas la possibilité de scanner l'article désolée

Un mag TV télécabsat ... ben évidemment une source pas fiable ....

:spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 11:23

tu l'as dit sur le forum de Maud, Mimie ???
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 11:42

ludi76 a écrit:
tu l'as dit sur le forum de Maud, Mimie ???

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 11:47

Suis désolée Mim!E :( 😢 :( 😢
Je te raconte pas les boules quand je l'ai eu au tel!
mais il m'a dit que se serai peux être possible faut appeller fin août, elle peux venir n'importe quand dans l'année comme pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 12:05

Ok, merci :O
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 12:06

je me suis permis de remettre l'info dans un nouveau topic sur le forum de Maud car je ne suis pas sûre que tout le monde aille lire les derniers messages dans le topic précédent.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 12:21

argh je suis dégoutée !
Ca m'énerve ! j'étais heureuse à l'idée de cette émission puis ... pouf ! C'est terminé :(
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 12:28

Allez, il faut se dire qu'elle fera sans doute, Taratata, VD, T'empêche tout le monde de dormir etc ... :flower:

P.S : Je viens de remarquer le ti bouton "En Ligne" en vert :) :sunny:

Mim!E
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 18:00

Il faudra envoyer des mails à toutes les émissions susceptibles de la recevoir pour se tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 07:28

Après les vacances alors :mrgreen:
Mais c'est une très bonne idée!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 10:16

Voilà ce que j'ai trouvé ce matin sur le forum de Titi et Anne. La promo prévue pour Divine Idylle :

*Couvertures
20 août : Muse
27 août : Elle
28 août : les Inrockuptibles
30 août : L'Express Culture-Style
2 septembre : Version Femina
Articles dans Rock and Folk en août (photos inédites avec M),
4 pages dans Tetu
+ presse régionale et quotidiens début septembre (Libé, Monde, mais pas le Parisien à cause de la dernière interview)

Pas de couvertures de Télé 7 Jours ni presse télé,
Marie Claire a été annulé et pas de presse jeune pour la sortie

Couv de Madame Figaro le 10 novembre pour les concerts

*Télé
Sujet dans journal de TF1 le week-end de la sortie /
JT France 2 et
Le grand journal le 3 septembre avec interview et live /
Vivement dimanche à la rentrée!!!


je ne sais pas comment ils ont leurs infos (un certain Jean-Yves) mais ils redisent le 3 septembre pour le Grand Journal, alors on n'y comprend plus rien !
Pour Vivement Dimanche, je ne sais pas si ce sera une spéciale ou juste qu'elle sera invitée pour chanter... je pencherais pour la 2e solution.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 12:18

Mon dieu !
Nous allons crouler sous la presse !

Tant que rien ne boue officiellement pour le Grand Journal, je maintiens ma réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 12:30

Cheeky a écrit:
pour le Grand Journal, je maintiens ma réservation.

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 12:50

elle vient d'où ta signature Mim!E? c'est un montage ou cette photo existe vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 12:53

ludi76 a écrit:
elle vient d'où ta signature Mim!E? c'est un montage ou cette photo existe vraiment ?

J'ai eu la même réaction !
Va voir la rubrique Films ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 13:02

Vanessa fera Taratata !!

:bounce:

Post de skamelot (membre du forum de Maud)

Citation :
Dans son émission "La part du lion" sur France2, Nagui à annoncé un Taratata avec Vanessa, sans donner de date précise.

Va falloir bien surveiller tout ça :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 13:48

à surveiller oui :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 11:48

Il semblerait que finalement la pochette du disque ne soit pas de JD (:() donc pas celle que l'on a vue.

Infos données par un membre du forum de maud qu'il a trouvées dans Télé 7 jours :
Son dernier clip remonte à 2001 et c'est son compagnon lui-même, Johnny Depp, qui avait mis en images la chanson "pourtant". Pour divinidylle (je pense que c'est plutôt divine idylle), vanessa paradis a fait appel à un vidéaste peu connu, Antoine Carlier, issu de la scène jazz. La pochette du nouvel album, produit et arrangé par M et Albin De la simone, est signée Jean-Baptiste Mondino.

dommage...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 11:49

sinon, selon la meme personne qui a donné les infos sur la promo, il y aurait un Vivement Dimanche spécial Vanessa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 16:48

Deux liens à surveiller quotidiennement :

http://www.taratata.net/assistez/index.htm

http://vivementdimanche.france2.fr/

Vivement Dimanche & Vivement Dimanche prochain
Présenté par Michel Drucker
Enregistrement le mercredi à partir de 14h00 au Studio GABRIEL : 9 avenue Gabriel – 75008 Paris
Pour assister : 01.42.65.58.00
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 17:23

à partir de 14 H ? je croyais que ça commencer dès le matin ! me suis peut-être trompée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 21:59

Belle fotos merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 18:37

Et si vous réservez quand y'a une émission pensez à moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 19:05

de meme pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 11:03

D'après le blog de Morandini, le Grand Journal se confirme :

Il y a quelques semaines, nous vous annonçions déjà sur ce blog l'arrivée de Ali Baddou, qui se verra confier une rubrique sur les livres, et de Max Boublil, humoriste. De plus, rappelons que c'est Vanessa Paradis qui devrait être la marraine de cette nouvelle saison. Elle devrait d'ailleurs être présente sur le plateau lors de sa rentrée le 3 septembre.Pour cette rentrée justement, Michel Denisot aurait déjà planifié les invités qu'il recevra: Rachida Dati, Amélie Nothomb, Manu Chao, Valérie Lemercier, Daniel Auteuil...." (jeanmarcmorandini.com)

"Le Grand journal de Canal+ pour la rentrée. Une émission où Michel Denisot recevra dès le 3 septembre Rachida Dati, Vanessa Paradis, Amélie Nothomb, Manu Chao, Valérie Lemercier, Daniel Auteuil.
Parmi les nouveautés, la présence d'Ali Baddou (photo), professeur de philo et animateur sur France culture qui parlera des livres ( remplacement de Beigbder) et de Max Boublil, l'humoriste qui a été à l'origine d'un buzz sur le net avec le clip "Ce soir, tu vas prendre".
Pour rappel, c'est Vanessa Paradis qui devrait être "marraine" de la saison du Grand journal. Elle devrait être présente le lundi 3, jour de sortie de son album." (leblogtvnews.com)
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 20:33

Cool ! es bonnes nvlles :)

Sinon, voici encore une bonne nouvelle : L'album sur Itunes sera mis à partir du 27 Aout!


:Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Divineidylle
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 02:50

Mouhahaha Vive Itunes :mrgreen: merci lego
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:17

J'attendrai tout de même le trois.
Mais qu'est-ce que j'aime cette photo !
Je l'aurais bien vu en pochette de l'album : Vanessa y adopte un air mutin tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:46

Vanessa est en couverture de DS qui paraît aujourd'hui (info du forum Titi et Anne)

également un petit article dans Paris Match sur l'album :
http://www.parismatch.com/parismatch/match-guide/match-musique/vanessa-trouve-en-m-son-nouveau-pygmalion/(gid)/3503

article pas tendre avec elle à vrai dire.
Seul point intéressant, on y apprend que "Jackadi" est une chanson dédiée à la fois à son fils et au capitaine Jack Sparrow !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 11:38

Scans de Paris-Match grâce à un membre du forum de Maud :

Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Parismatch1

Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Parismatch2

Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Parismatch3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 11:41

Merci ludi :DD petite lecture à faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 11:46

Merci Ludi...
Lesmédias sont toujours aussi tendres avec elle.
Les fans étant unanimes en ce qui concerne Junior Suite, j'attends ma première écoute pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 11:47

oui, ils ne sont pas sympas mais on se demande si ce n'est pas parce que Vanessa ou son entourage n'auraient pas eu des exigences avec eux... ça arrive souvent...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 14:45

Egalement un article dans Marie-Claire.
Cette fois-ci très sympa. Elle y parle de Johnny et des enfants.

Les scans sont sur le forum de Maud.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 21:19

Les extraits des 11 titres de l'album (+ une reprise de Aznavour en bonus) sont en écoute ici !!! (cliquez sur les titres)

http://www.musicme.com/page.php?q=vanesa%20paradis&res=cd

perso, j'aime beaucoup. Je suis agréablement surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 18:03

Merci Ludi ☀ ☀
Je donnerai mon avis quand on aura l'album complet :DD
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 18:59

Dur de juger que sur des extraits,mais tout ceci semble très prometteur !
L'équipe est la même mais cet album semble être àmille lieues de Bliss.
Ces extraits m'ont mis l'eau à la bouche : un grand merci à toi, Ludi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel de l'Idylle
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de Charlie !
» Le topic officiel de la Mariée
» Nouveau site officiel
» Nouveau site officiel
» "Nouveau" site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: