Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic officiel de l'Idylle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 21:09

hehe Vivement le 13 novembre les filles :flower:
Puis oui, of course qu'on se verra après le concert pour se donner nos impressions ( oualalalala Mim!e je sens qu'on sera en extase ^^ ).

Sinon, c'est cool pour les filles qui ont eu la chance de gagner l'écoute du CD :)
Mais bn rien n'est perdu car la maison de disques à envoyer des invitations à 25 personnes environ dc qui sait ... ce sera peut être l'une d'entre nous ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:53

Uiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 03:21

Je suis la seule à pas venir le 13 novembre ça le fait pas ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 12:29

Ah ty va quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 16:26

Je vais à rouen le 2 novembre ;)
Mais j'aimerai bien pouvoir y aller avec vous toutes :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 12:44

Ah ouiiii je voiis ...

Bah t'y va avant nous !!!

C'est deja sa ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 14:38

Oui c'est le seul avantage et pas des moindres :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 16:13

ar ben oué Trinity ! Tu pourra nous montrer en AP tes photos et tes impressions du concert ;)

Tu seras notre reporter le soir du 2 novembre :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 17:14

Arf !!!
Je suis désolée de dire cela aussi crûment, mais je ne liraisans doute paston résumé.
Je souhaite me garder la surprise quant à la track list, au costume et tout le reste.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 23:52

Je vous donnerait mes impressions oui mais comme le dit Cheeky je préfère vous laissez la surprise ;)
J'aime pas que l'on me dise tout se qui se passe avant, donc logique d'en faire de même pour vous :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 17:15

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 13:21

Le clip devrait être normalement en ligne sur le site officiel !! :rambo:

Ca me stress je réactualise la page toutes les 5minutes !!
Je suis trop impatiente :|

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 13:32

En effet, toujours rien...
Problème ou fainéantise du webmaster ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 14:09

Mim!E a écrit:

Ca me stress je réactualise la page toutes les 5minutes !!
Je suis trop impatiente :|

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 15:14

c'est quand ils veulent .... :rambo:

En plus, je suis restée 24h/24 entrain de zapper tt les chaines de musique pour voir si ils ne passaient pas le clip ms que dal' .... :spiderman:

Ahhhhhhhh ça m'énerve ! j'aime pas attendre lol :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 16:22

Je tiens + 😢 😢 😢

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 17:25

Je crois que c'est cuit pour aujourd'hui ! :(

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 17:50

oui à mon avis aussi 😢 Et j'ai comme la mauvaise impression que demain ce sera pareil :(
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 20:43

pour le 2e épisode (les photos) ils avaient beaucoup de retard alors là ce sera sûrement pareil.

Quant aux passages télé, ils ne sont prévus qu'à partir du 16 juillet, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 22:56

ben oui, Ludi tu as raison, c'est pour ça que j'en suis sur que mm demain, il n'yaura tjrs pas le clip vidéo !!!
Bande de menteurs lol! Ca sert à rien de mettre des dates si on les respecte pas :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 09:49

Toujours rien ce matin.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 09:59

Cheeky a écrit:
Toujours rien ce matin.

oui 😢

Je pars au défilé Chanel
Bisous

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:10

suspense : Vanessa y sera-t-elle ? pas sûr s'ils ne sont plus sur Paris (ils y étaient avec Jo et les enfants il y a 2 semaines environ selon les dires d'un membre du forum VP.net mais je doute qu'ils ne soient pas repartis pour Plan de la Tour ou autre destination plus ensoleillée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 13:26

Ah mimi tu m'étonnera tjr !!

Tu l'as deja vu en plus nan ?
Pour le Soldat rose ...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 14:28

je l'ai revuuuu !!! WOHOOOOOOOOOOOOO :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 19:33

Oh ta trooop de chance !

Comment t'as fait pour aller au défilé ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 19:57

je ne veux pas parler pour Mimie mais je crois qu'elle est allée seulement à l'entrée et la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 21:55

johnnydeppforme a écrit:
Oh ta trooop de chance !

Comment ta fé pour allé au défilé ?

Bouche à oreille ! Sans même savoir que Vanessa y allait !! Pur hazard ^^ Quelle surprise !!!!!! :flower: ❤

J'ai attendu à l'entrée et à la sortie du défilé ☀
Bisous

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 22:41

ah bon ? tu ne te doutais pas qu'elle y serait ?

moi, ça fait plusiuers jours que j'espérais qu'elle y serait (sans en être sûre) !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 23:19

ludi76 a écrit:
ah bon ? tu ne te doutais pas qu'elle y serait ?

moi, ça fait plusiuers jours que j'espérais qu'elle y serait (sans en être sûre) !

Oui, franchement ! Bon je sais qu'elle fais les défilés Chanel, mais là j'étais persuaduée qu'elle était ailleurs avec Johnny et ses enfants depuis le 30 juin ! :flower:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 06:17

pourquoi depuis le 30 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:44

ludi76 a écrit:
pourquoi depuis le 30 juin ?

J'ai fais ma spy sur myspace ...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:44

Dis nous plus de détails !
Comment était-elle coiffée, habillée...
Son look laisse peut-être présager du clip !

D'ailleurs, de ce point de vue, toujours rien.

EDIT :

Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Chaneldefile_03juillet2007_06

Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Chaneldefile_03juillet2007_01
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:04

J'ai poster à chaud hier, sur le forum de Maud si tu veux :)

Ma vidéo (tres courte cr plus de piles comme par hasard :'( : https://www.dailymotion.com/mimie75/video/x2g3hz_vanessa-au-defile-chanel-3-juillet

Autres vidéos : https://www.dailymotion.com/mimie75

Elle est arrivée vers 12h10 au défilé Chanel, à Paris, en compagnie de John Nollet (son coiffeur perso).
Je l'ai félicité pour Divine Idylle, elle m'a remercié en me souriant :)
J'adore comment elle était habillée !! Jean, veste en cuir, jupe noire + haut blanc, petits talons. Les cheveux lisses, avec quelques mèches blondes au bout.
A son arrivée, j'ai vu descendre John Nollet de la voiture en premier, le temps que je fasse le rapprochement :drunken:, car il est le coiffeur de d'autres stars aussi ...
Donc j'ai vu Vanessa arriver, je l'ai appelé elle m'a dit : "Coucou" hiiihiii
En même temps, j'allumais mon appareil photo et tac je commence à filmer ...après évidemment je l'ai attendu à la sortie sous la pluie XD, entre temps j'ai été chercher parmi toutes les voitures, le chauffeur de Vanessa, je l'ai toute suite reconnu, je lui ai parlé ensuite je suis redescendu pour pas louper la sortie, j'ai vu Vanessa se faire interviewer puis ensuite je l'ai félicité pour Divine Idylle :bounce:
Puis elle est rentrée en se faufilant dans la foule qui yavait à l'entrée avec leurs parapluies ... dans sa voiture, elle a ouvert la fenêtre (elle avait enlevé ses lunettes de soleil) pour parler à une femme (je sais pas du tout qui c'était) et je vois qui c'est le photographe qui a pris la photo de Vanessa quand elle a la fenêtre d'ouverte ;)
Enfin voilà!! Je suis trop trop heureuse ❤ :flower:

dsl pr les repetitions XD

Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Chaneldefile_03juillet2007_03
Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Chaneldefile_03juillet2007_04
Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Chaneldefile_03juillet2007_05
Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Chaneldefile_03juillet2007_16

J'adore la dernière !


Edit : Newletter
Bonjour ! Vous faites partie des premiers inscrits à la newsletter de Vanessa Paradis !
"Divine Idylle", le premier single de Vanessa Paradis est déjà sur les ondes et vous découvrirez bientôt le making of du clip de "Divine Idylle" et régulièrement de nouveaux modules vidéo. Le feuilleton durera jusqu'au mois d'octobre...

Début Août, retrouvez également les réactions des lauréats du concours " écoute en avant-première de l’album".

Le clip de "Divine Idylle" en TV et sur wwwv.vanessaparadis.fr dès le 16 juillet !


A bientôt sur www.vanessaparadis.fr

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:15

16 juillet ! Ils se foutent de nous : je suis en vacances le 16 !

Mim!E : comment cela se fait-il que sa couleur de cheveu varie en fonction des photos ??

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:21

Cheeky a écrit:
16 juillet ! Ils se foutent de nous : je suis en vacances le 16 !

Mim!E : comment cela se fait-il que sa couleur de cheveu varie en fonction des photos ??

Moi, je pars en vacances en Bretagne dès qu'il fera plus bau et plus chaud, sinon je vais m'ennuyer !!

Pour les photos, sans doute à cause des flashs plus puissants des photographes professionnels ... et puis photos extérieures/intérieures ça joue un peu aussi

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:52

Merci pour tout ça!!
Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:48

Toutes les photos de mon amie Gersende!
Je lui ai demander son autorisation pour poster ses propres photos de Vanessa sur le forum, je me suis chargée de les retouchées (éclaircir surtout) et de mettre un copyright sur chaque photo.

Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Imgp2397bistv4
A la sortie, j'étais juste à droite, elle me regarde ^^, le ti bout gris que vous voyez c'est mon appareil photo, je pensais que je filmais mais en fait non, il s'était éteint [plus de piles] :(
Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Vanessamimiebisil5
hihi
Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Imgp2402bisuo1
Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Imgp2403bisdl5
Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Imgp2404bisbn7
Elle cherchait sa voiture ! Elle s'est baissée car il y avait bcp de monde (avec leurs parapluie) à la sortie ... ;)
Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Imgp2405bisas2
Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Imgp2406bisyu6
Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Imgp2410bists1
Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Imgp2411bissl5
Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Imgp2413bisla4
Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Imgp2419ao8
Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Imgp2421bisvx7


❤
Mim!E

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 16:54

Merci !
La deuxième est tout simplement... wouah ! :D

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 18:30

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Vénarde!! Des vraies paparazis vous jure :P lol

C'est génial pour toi en tout cas ;)
Merci pour les photos :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 18:36

Mim!E a écrit:


J'ai fais ma spy sur myspace ...

lol Vilaine fille :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 21:48

mais encore Mimie ? qu'est-ce qui s'est passé le 30 juin qui te fait dire qu'ils ne sont plus sur Paris ?

sur le forum de Maud, il y a aussi des "espions" bien informés qui eux semblent dire qu'ils sont toujours sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 00:58

ludi76 a écrit:
sur le forum de Maud, il y a aussi des "espions" bien informés qui eux semblent dire qu'ils sont toujours sur Paris...

Bien sûr qu'ils sont toujours à Paris,n je sais!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 10:41

Le clip était prévu pour aujourd'hui (16 juillet 2007), TOUJOURS RIEN !!! 😢

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 12:09

ça ne m'étonne pas trop ... tjrs en retard ! C'est irrespectueux envers les fans :(
Quand on annonce une date, on la respecte ><

Ca m'énerve parce que j'ai pas envie de poireauter tt la journée sur mon PC lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 13:15

Je dit patience :mrgreen: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 11:06

La femme en blanc qui tient le parapluie au-dessus de Vanessa sur les photos de Gersende, il paraît que c'est Tracey Jacobs, l'agent de Johnny

http://www.variety.com/article/VR1117855805.html?categoryid=1013&cs=1

je ne suis pas sûre... elle n'a pas l'air d'arriver ni partir avec Vanessa et pourquoi serait-elle là alors que Johnny n'était pas là pour des raisons professionnelles... est-ce que tu sais Mimie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:03

Je ne penses pas que ce soit elle, certes le nez allongé est pareil sur les 2 photos, mais les sourcils, les yeux, le cou (un pli ll), les cheveux ...

Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Jacobs_tracey
Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Imgp2405bishrsv5

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:05

elle a peut-être vieilli depuis... les filles du forum de maud pensent que c'est elle... enfin, bon...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:12

Moi non plus les filles ! je ne la reconnais pas du tt sur cette photo :s

Puis en effet, pourquoi serait-elle là ?

Et son nez n'est pas du tt ressemblant ! à part si comme jlai dit à Mim!e elle a eu recourt à la chirurgie pour affiner et "boucher" ses creux nasal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel de l'Idylle
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de Charlie !
» Le topic officiel de la Mariée
» Nouveau site officiel
» Nouveau site officiel
» "Nouveau" site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: