Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic officiel de l'Idylle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 19:39

A la FNAC de Rouen tout à l'heure, j'ai vu que Vanessa était partout sur les présentoirs !

et il y a 2 filles qui se sont précipitées pour prendre un DVd sur un de ces présentoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 13:34

Attend le concert est deja complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 15:33

Je poste ça là même si ça n'a rien à voir

Il y a juste un poster de Vanessa sur la porte d'une chambre :)
https://www.dailymotion.com/leagstud/video/x16gpy_la-scene-au-lion_animals
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 19:48

les filels je voulais vous demandez si vous savez si il reste des places pour le concert ??
j'aimerai trop yaller !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 19:53

Sév' a écrit:
les filels je voulais vous demandez si vous savez si il reste des places pour le concert ??
j'aimerai trop yaller !! lol !

Au Zénith ? les 13, 14 et 15 novembre ... heu peut-être mais dès demain file à la FNAC (ou ailleurs) te renseigner ;)

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-VANESSA-PARADIS-ZEVAN.htm

arf sur le site c'est marqué (6) Séance actuellement plus disponible dans notre réseau. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 20:04

tu y va quand toi déja ??

en tout cas il faut que j'aille a la fnac me renseigner !

je suis aller voir de + pret sur le cite de la fnac et j'ai vu ca
http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=vanessa+paradis&categorie=-7

regarde n°10 c'est ecrit disponible !!!!

par contre, quand on clik sur le lien, ca marque se que tu m'as dit, c'est bizard ! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 20:31

Sév' a écrit:
tu y va quand toi déja ??

Le 13 en fosse avec Lego
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 17:29

ok
dnc si je me renseigne j'essairai de demander pour la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:45

Nouvelle affiche dans le métro :DD
Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Sany1479webxc3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:56

sympa l'affiche dans le metro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 14:59

elle est super bien l'affiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 15:20

Mim!E : ta photo a été prise à Pasteur ??! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 17:03

Cheeky a écrit:
Mim!E : ta photo a été prise à Pasteur ??! :DD

Yes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 17:07

J'ai vu les affiches samedi !!!

Je sourirais tte seule comme une conne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 19:05

lol

trop trop contente j'ai eu le CD de musique pour mon anniversaire donc plus besoin de l'acheter!!!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 20:26

johnnydeppforme a écrit:


Je sourirais tte seule comme une conne !!

Ca m'arrive souvent en effet ! les gens me regardent comme une tarée lol

Sinon, Mim!E je vois pas tn image :(
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 02:51

Question débile qui va à Bercy 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 21:33

Euh nan Bercy j'y vais pas. Moi je vais le 13 novembre c'est tt.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 21:54

Vraiment, j'aimerais trop y aller, mais bon si c'est pour aller toute seule :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 22:49

:( :( :( tu veux pas y aller avec moi :mrgreen: :P :P 👅 :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 22:59

TrinityPadmé a écrit:
:( :( :( tu veux pas y aller avec moi :mrgreen: :P :P 👅 :bounce: :bounce: :bounce:

Lol of course !
Bon après faut voir les prix !! Ca doit pas être donné !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 23:22

moi, bien sur , je ne peux pas y aller!!
ca presente peut-etre des avantages de vivre a la montagne mais ca presente aussi BEAUCOUP de DESavantages!!! rrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 00:18

Mim!E a écrit:

Bon après faut voir les prix !! Ca doit pas être donné !

C'est raisonnable 38,40€ en fosse ;)
+ le train lol mais pas grave c'est l'occassion de se revoir et de voir notre vanessa ensemble :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

Oui ou non???
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 07:33

C'est clair qu'habiter en Normandie présente l'avantage d'être près de Paris et aussi près de l'Angleterre. Par contre, quand on a besoin d'aller dans le Sud, ça fait loin ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 18:22

xD uiii !!!

Enfin Paris c'est quand même plus pratique !!!
J'aimerais trop y allé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 19:53

Je voudrai trop y aller moi aussi 😢 :(

ca yest j'ai enfin l'album !! ( vous allez me dire 3 ans apres loOl mais je devais attendre :no )
il est trop genial je l'adore et je voudrai trop aller au concert avec vous les filles (le 13 en fausse loOl) mais bon faut encore que je me renseigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 22:04

Lol moi aussi c'est un peu 3 ans apres que je l'ai l'album, je viens de l'avoir Lundi!!!
Et je le trouve aussi super géniale!!! :DD
Mes morceaux préférés dans l'ordre:

1. Chet Baker :thumleft:
2. Junior Suite :thumleft:
3. Divine Idylle :thumleft:
4. Des Que J'Te Vois :thumleft:
5. Le Bataille :thumleft:
6. La Melodie :thumleft:
7. Jackadi :thumleft:
8. L'incendie :thumleft:
9. Les Revenants :thumright:
10. Irresistiblement :thumright:
11. Les Piles 👎 :oops:

Meme si c'etait dur de decider. :bounce: :bounce: :bounce:
Les 3 derniers sont vraiment les chansons que j'aime le moins avec "Les Piles" que je n'aime vraiment pas... :pale: :oops:
Et ensuite entre les 6 premiers c'etait dur de mettre un ordre, mais c'est sur que "Chet Baker" et "Junior Suite" sont 2 morceaux geniaux :!: :thumleft:

Voila mon avis totale sur le CD, enfin a peu pres totale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 22:37

johnny-depp-lover a écrit:


mais c'est sur que "Chet Baker" et "Junior Suite" sont 2 morceaux geniaux :!: :thumleft:

!:

A vrai dire, Junior Suite serait sans doute celle que je jetterai en premier s'il me fallait faire le tri. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 22:54

ah et bien pas pour moi lol...je l'aime beaucoup.
si je devais faire le tri ce serait Les Piles que je jetterais en premier :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 23:00

ah non ! Junior Suite est une très belle chanson !

mes préférées sont cette dernière, Chet Baker, la Mélodie, les Piles, je trouve ça drôle.
Sinon, je n'aime pas trop Jackadi. C'est très mignon et marrant d'entendre le petit Jack (aussi rigolo que son Papa !) mais la chanson elle-même n'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 10:24

oui c'est vrai c'est tres mignon d'entendre Jack et moi j'aime bien la chanson, ce n'est pas une de mes preferes mais je l'aime bien.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche vraiment pas Les Piles.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 12:07

ludi76 a écrit:
ah non ! Junior Suite est une très belle chanson !

...

Je lui reproche surtout d'être une copie parfaite, d'un point de vue vocal et instrumental, de La Lune brille pour toi, qui est bien plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 17:18

JUNIOR SUITE est trop bellle belle belle belle !!!
Ma préféréééé (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 18:12

je ne connais pas La Lune brille pour toi mais en tout cas j'aime beaucoup Junior Suite (je sais j'arrete pas de le repeter!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 18:32

j'ai entendu La lune brille pour toi, il y a longtemps sur le web (site Sweetparadis.com) mais dans mon souvenir, elle n'est pas si semblable à Junior suite.
Et Junior Suite, c'est quand même une chanson de Chamfort !

je suis en train de réécouter l'album en ce moment et j'aime bien aussi Irrésistiblement, l'Incendie et la Bataille; Moins la Mélodie finalement, qui n'est pas très original... un reggae banal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 18:51

Moi je n'ai pas encore de preferer ! je suis entrain de l'écouter la ^^
et j'aime bcp toute les chansons ( bon d'autre un peu moins mais ca c'est bormal ! enfin je crois :p loOl!)

en tout cas je ne regrette absolument pas de l'avoir achetrer ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 19:42

La lune brille pour toi n'est pas le meme genre enfin je trouve.
c la bo du petit prince ... tres jolie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 19:53

Legolinae peut plus venir au concert le 13 novembre ...
Je suis trop deg :( :( :( mais bon j'espère qu'il y aura des Paradisiens que je connais dans la fosse ... parce que je me vois mal chanter toute seule, même si pdt le concert j'oublierai TOUT grâce à l'ange sur scène ❤
j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:07

Il y aura beaucoup de gens du forum de Maud. Je pense que tu peux les contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 12:35

Bah moi je connais personne pour Rouen shock :pale:
Sinon j'adore l'album :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 15:45

Mimie, je veux y aller avec toiiiiiiiiiiiiiiiii loOl !
mais je peux pas 😢 😢 😢 :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 18:22

TrinityPadmé a écrit:
Bah moi je connais personne pour Rouen shock :pale:
Sinon j'adore l'album :drunken:

sur le forum de Maud, il y en a plein qui vont à Rouen. Faudrait que tu ailles sur leur forum pour les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 19:09

je sais bien mais j'ai pas le temps en ce moment :O :O
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 19:10

Sév' a écrit:
Mimie, je veux y aller avec toiiiiiiiiiiiiiiiii loOl !
mais je peux pas 😢 😢 😢 :( :( :(

Lego va vendre sa place t'as qu'à la prendre !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 19:16

Et pour bercy alors oui ou non??? :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 20:06

Je suis entrain de n'égocier avec mes parents pour pouvoir venir avec toi Mimie et je vais voir avec Lego pour la place =)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 21:07

TrinityPadmé a écrit:
Et pour bercy alors oui ou non??? :mrgreen: :mrgreen:

Faut voir ;) Tu as déjà ta place ?


Citation :
Je suis entrain de n'égocier avec mes parents pour pouvoir venir avec toi Mimie et je vais voir avec Lego pour la place =)

Gères gères gères please !! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 21:08

Quelqu'un a vu l'extrait du prohain noueau clip de Vanessa "Dès que j'te vois " ?
Loupé sur canal + au grand Journal ... deg... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 22:44

Oui, je l'ai vu : le SCOOP !!!!

et Sylvie Vartan a fait plein de compliments d'elle et Pete Doherty a chanté Joe Le Taxi hier à la radio, il paraît ! (je peux pas m'empêcher de chercher les points communs entre lui et JD... l'amour des poètes par exemple)

Sinon, Trinity, ça prend pas tellement de temps de se connecter sur le forum de Maud, d'aller dans la rubrique Tournée puis topic Rouen et de laisser un message. 5 minutes.

je te donne même le lien direct :
http://www.vanessaparadis.net/forumphp/viewtopic.php?t=15254
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 22:49

Pour toutes celles qui n'ont pas vu le Grand Journal, la vidéo ici (piètre qualité) :

https://www.dailymotion.com/search/vanessa+paradis/video/x387i3_vanessa-paradis-des-que-je-te-vois_music

le clip est de John Nollet. (!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel de l'Idylle
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de Charlie !
» Le topic officiel de la Mariée
» Nouveau site officiel
» Nouveau site officiel
» "Nouveau" site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: