Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Topic officiel de l'Idylle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 17:50

oui en effet j'attendrais le 3 septembre pr ma critique de l'album !
Merci Ludi en tt ca pr ces extraits ;)

Puis le concert privé de la présentation de l'album semble être réel ! Pas mal de sites en parlent, sauf le concerné : Canal + : S
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 10:23

Quel connard ce Benjamin Lacoge


J'aime "Junior suite"
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 14:20

looool johnnydeppforme ^^

Sinon, comme je l'ai dit à Cheeky et Mim!e ( au tèl lol ), c'est OK pour l'émission le Gd Journal :DD J'ai reçu today, la confirmation ❤

Donc l'émission a lieu le 3 septembre, à partir de 18h et cela se terminera à 20h50 :bounce:

Autant dire : Tous à vos poste TV les filles :bounce: :bounce:

J'ai trop hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :p :p
Comme je suis trop contente ! La prochaine fois ce sera Taratata ( enfin, croisons les doigts pr que ça tombe pdt les vacs lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 14:34

Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Image001im7

J'ai reçu mon mail de confirmation, mais je n'ai pas reçu de réponse lorsque j'ai demandé si je pouvais réserver pour plusieurs.
Peut-être n'y a-t-il (déjà) plus de places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:43

Euh dites moi que meme si je suis pas abonner a cnal + je peux le voir .

Hein j'ai raison .

:s jespere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:44

Moi je veux bien une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:54

c'est en clair, pas besoin d'abonnement à Canal.

si tu veux assister à l'émission, envoie un MP ou un mail à Cheeky, ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 13:12

Je vais essayé ...
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 19:03

oui en effet la confirmation a été envoyé hier vers les 15h ;)
Puis j'ai re-eu Sandra au tèl. qui m'a bien confirmé pr vous Cheeky et Mim!e !
Sinon, celle-ci m'a dit qu'il ne restait déjà plus de places dc maintenant si Cheeky a reçu également le mm mail que moi, c'est à dire l'invitation, ben normalement Johnnydeppforme tu pourrais te rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 21:19

en tout cas, pour Vivement dimanche, ce ne sera pas celui du 2 septembre (le 1er de la saison) parce que l'invité sera Bernard Campan... :(

je ne sais pas quand Vanessa passera...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 10:16

L'album est sur borne d'écoute dans certaines fnac.
Voici les avis que j'ai réclté sur un forum (non consacré à VP) que je fréquente :

L'album est en préécoute dans certaines Fnac... Les paroles ne sont hélas pas terribles ("Quand tu me vois, tu sais que c'est moi"/"Quand je te vois, je sais que c'est toi"), la voix est jolie et l'album est sympa. Pas plus, pas moins.

Après de multiples écoutes cet après-midi je dois dire que je suis sous le charme de cet album. C'est frais, une très bonne réalisation et sa voix n'a absolument pas changé.

En revanche 11 chansons pour 34 minutes 39 c'est un peu court... Pour l'instant gros coup de coeur pour "Des que j'te vois" et "Junior suite". En règle générale les paroles sont assez simplistes (mais pas d'un niveau d'Alizée tout de même) et surtout moins centré sur son "bonheur parfait" du précédent.

J'ai un avis beaucoup plus positif sur cet album que je ne l'avais eu pour la sortie de Bliss.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 10:25

C'est vrai que "quand je te vois, je sais que c'est toi, quand tu me vois, tu sais que c'est moi", c'est vraiment très subtile comme paroles ! LOL LOL

enfin, si les gens aiment, tant mieux.

Sinon, avez-vous lu la rubrique presse paradisiaque ? il y a plein de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 14:05

L'album est en pré-écoute dans certaines FNAC dès aujourd'hui et à partir de lundi dans toutes. (info du forum de Maud)

Le téléchargement sur I-tunes sera dispo lundi aussi, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 19:05

ludi76 a écrit:
L'album est en pré-écoute dans certaines FNAC dès aujourd'hui et à partir de lundi dans toutes. (info du forum de Maud)

Le téléchargement sur I-tunes sera dispo lundi aussi, je crois.

Cette info est donnée deux posts plus haut (car c'est moi qui l'ai postée sur le forum de Maud). :DD

Une quarantaine de nouvelles photos (il y a du très beau et du moins joli). :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 20:40

j'ai pas pu allez voir ds ma fnac ! enfin, de tt faon lundi c'est dans 2 jours lol !
Pour les paroles j'espère ne pas être déçue car j'aime pas du tout ce genre de paroles simples à la Lorie lol

Je vais regarder la presse paradisiaque tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 14:56

De tte facon, on s'en fOu !
Nous on aime c le princiipal!

Moi j'aime Junior suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 15:30

J'ai pas pu écouter les extraits des titres de l'album 😢 ils ont enlevé sur Me.music ...
Quelqu'un aurait un autre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 11:37

je viens de télécharger l'album et ne l'ai pas encore écouté mais ai regardé le livret.

A la dernière page évidemment les dédicaces : à Franck et Etienne (Langolff et Roda-Gill les disparus bien sûr)
un mot d'amour pour Papa, maman, Lilou (= Alysson) et "my everythings " pour Johnny, Lily-Rose et Jack (avec un joli dessin d'enfant la représentant)

Les remerciements entre autres à Charlotte et Yvan : Gainsbourg et Attal bien sûr ! donc ils sont bien amis !

Amusant de décrypter pour qui sont les dédicaces : John (Nollet), Céline (Barry ?), François-Marie (Bannier), Bill et Ruth (les amis américains), Marceline (Lenoir, son agent)...

Personne n'est oublié ! LOL

P.S : la pochette est bien de Johnny qui signe simplement de "JD" (selon les crédits à la fin du livret)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 13:34

Merci pour l'info, Ludi.
Le livret est-il beau ?
Contient-il des photos ou est-il de la même trempe que celui de Bliss ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 13:50

le livret téléchargeable est basique. Juste quelques photos de Mondino, un dessin fait par les enfants la représentant à al fin et les paroles sur fond noir.

mais il paraît que le livret du CD collector en vente lundi sera différent...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 14:00

Waouh, j'ai hâte de l'avoir entre mes mains !
Merci pour toutes tes précisions Ludi ;)
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 18:49

vivement l'édition collector ❤
Le dessin de Jack c'est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 19:04

legolinae a écrit:
vivement l'édition collector ❤
Le dessin de Jack c'est trop chou !

C'est un dessin de Jack ?
C'est marqué : Portrait intérieur : L-R
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 19:57

ah j'avais pas vu que c'était marqué LR donc c'est Lily Rose ! et la pochette est signé JD ! mais qui c'est donc ce JD ??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 20:36

ludi76 a écrit:
et la pochette est signé JD ! mais qui c'est donc ce JD ??? LOL

Vp n'a jamais caché son admiration pour le travail de James Dean. lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 22:46

LOL LOL LOL

c'est vrai qu'ils ont les mêmes initiales ! (j'espère pas le même destin)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 13:07

Vidéo de 50 sec.
Interview
http://blogs.telemoustique.be/blogs/2007/08/video_extrait_de_linterview_de.asp# :thumleft:
Merci à Cookie !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 13:11

Merci pour cette vidéo, elle est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 15:38

Merci !
Je n'aime pas son look actuel, mais je dois avouer que, dans cette vidéo, elle est fort jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 19:54

oui très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 12:34

Oh merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 12:37

Putain quand je vois les video, j'me dis ....

CE SOIIIR ELLE SERA FACE A NOUUUUUUUUUUUUUS


C'est ouuuuuuuuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:12

Cheeky a écrit:
Vidéo de son passage au 20Heures de France 2 :

https://www.dailymotion.com/video/x2w6eo_vanessa-paradis-journal-france-2020_music

ohh merciii en plus j'ai pas pu le voir... MA GRAND-MERE VOULAIT VOIR LES INFOS SUR LA 1!!!! RRR :x :x :x :x :x TROP TROP VENERE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 16:42

Ahhhh soirée mémorable !

Juste dégoutée pour Lego' .
Mais c'était tellement beau le moment de la voiture ... et ton autographe ^^

Bisouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 21:47

hihi oui en effet je suis déçue de ne pas avoir pu assisster à l'émission mais le mment du parking restera un grand moment pour moi :)
Puis en voyant les photos de Mim!e et tt, cela prouve vraiment que Vanessa Paradis est extrêment adorable et attentive à l'égard de ses fans ! J'adore sa personnalité :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 19:51

Le coffret était-il réellement limité ?
Je pose cette question car amazon le classe comme "Produit définitivement épuisé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 13:32

Ché pas .

Mais bon on l'a de tte facon. Mais bon elle n'a parlé a aucun moment qu'il étai limité ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 13:53

Article Imedias

Il y a comme un petit goût de paradis au sommet des charts français. Vanessa Paradis entre en effet directement numéro un des ventes avec son premier album en sept ans. Baptisé "Divinidylle" et paru chez Barclay, l'album s'est écoulé à pas moins de 65 000 exemplaires sur la période du 2 au 8 septembre, réalisant ainsi la quatrième meilleure première semaine de l'année. Un bon départ pour renouveler les ventes de son précédent opus, "Bliss", qui s'est écoulé à 260 000 exemplaires.

Les trois albums ayant réalisé les meilleures premières semaines en 2007 sont "La Voix d'un Ange" (Mercury) de Grégory Lemarchal, qui avait séduit près de 200 000 personnes en première semaine, suivi de "La Caravane des Enfoirés", qui en avait convaincu 145 000. Enfin, 82 500 personnes s'étaient ruées en magasin pour l'"Inventaire" de Christophe Willem en avril dernier.

Paradis plus forte que Chao

Vanessa éclipse au passage Manu Chao, qui doit se contenter d'une deuxième place avec "Radiolina" (Because), qui a tout de même séduit 59 200 acheteurs. Il devance Amy Winehouse, troisième avec "Back To Black" (AZ), écoulé à 17 300 exemplaires, stable par rapport à la semaine dernière.

Numéro un la semaine dernière, Ben Harper s'écrase en quatrième place avec "Lifeline" (Virgin), victime d'un essoufflement des ventes de 27 %. Enfin, Mika complète le top 5 avec "Life in Cartoon Motion", en chute de trois places et de 22 % à 14 300 exemplaires.



On parle de l'ajout d'un Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 13:57

Yeah yeah yeah !!

C'est la meilleuuuure (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 14:30

oh mais c'est bien tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 17:15

Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Opendiscmotvanessahh3

Mail reçu cet aprem ❤ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 21:17

Trop cool!! C'est elle qui t'envois ca?!?!?!
Trop classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 21:01

snif snif j'aimerais bien aller a un concert encore une fois...le seul que j'ai vu c'etait Blue...et c'etait bof bof pour moi...mais j'aimerais bien aller a Bercy sauf que bon, c'est a 7h de route...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 23:29

Cheeky a écrit:
Qui va à Bercy le 19 décembre ? ;)

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idtier=78768&idmanif=133347&sid=HM7AMX043WEN8H3JJ69UL422T75DEU8E

MOI MOI MOI :bounce:
La semaine prochaine j'achète ma place ...
Par contre je ne sais pas si je prends en fosse ou place assise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 07:26

Une fille du forum de Maud a vu Vanessa, Alysson et les enfants au Virgin du Carroussel du Louvre hier après-midi alors qu'elle prenait ses places pour Bercy justement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 11:08

Oh trooop d'la chance !!!

Moi j'veux y allllée.
Mais faut que j'en parle a mes parents ...

La place pour le 13 novembre était pour mon anniv dc je crois que je vais devoir la payé seule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 19:33

:( Cet aprem, je suis allée à la FNAC Montparnasse pour réserver la grande pancarte qui est toujours à l'entrée ... la dame me dit qu'il est déjà reservé ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel de l'Idylle
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de Charlie !
» Le topic officiel de la Mariée
» Nouveau site officiel
» Nouveau site officiel
» "Nouveau" site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: