Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Topic officiel de l'Idylle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 23:40

Moi aussi je l'ai loupé 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 03:14

Mim!E a écrit:


Faut voir ;) Tu as déjà ta place ?

Non car j'attend de savoir si je travail en week end ou en semain à ce moment là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 03:26

ludi76 a écrit:


Sinon, Trinity, ça prend pas tellement de temps de se connecter sur le forum de Maud, d'aller dans la rubrique Tournée puis topic Rouen et de laisser un message. 5 minutes.


Merci Ludi c'est fait :oops: :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 08:14

Pk Lego peut pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 18:27

Cheeky, on attend ton récit de la Ferme du Buisson.

Quelqu'un a aperçu Johnny... l'as-tu vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 21:28

Mim!e mes parents sont pas d'accord je peux pas y aller
:( :( :( :( :(
tu pourra le dire a Lego j'ai pas son msn
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 21:54

Johnny était dans les coulisse hier au concert de la Ferme du Buisson... une fille du forum de Maud l'a vu. Très beau. Avec un chapeau, ses lunettes, un pantalon beige large genre baroudeur et des grosses chaussures.
Les enfants aussi étaient là... Jack a crié 'Coucou Maman" quand il a vu sa mère sur scène.
Cute.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 22:09

johnnydeppforme a écrit:
Pk Lego peut pas venir ?

Elle a l'épreuve du BAC EPS ce jour là ...

Citation :
Mim!e mes parents sont pas d'accord je peux pas y aller
Sad Sad Sad Sad Sad
tu pourra le dire a Lego j'ai pas son msn

Ok je lui envoies un texto
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 22:11

ludi76 a écrit:
Johnny était dans les coulisse hier au concert de la Ferme du Buisson... une fille du forum de Maud l'a vu. Très beau. Avec un chapeau, ses lunettes, un pantalon beige large genre baroudeur et des grosses chaussures.
Les enfants aussi étaient là... Jack a crié 'Coucou Maman" quand il a vu sa mère sur scène.
Cute.

Génial !
J'imagine le ti Jack "Coucouuu maman !!" LOOOL ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 22:35

Y a des épreuves du bac en novembre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 23:24

Oh il doit etre trop adorable le ti Jack ❤
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 18:30

ludi76 a écrit:
Cheeky, on attend ton récit de la Ferme du Buisson.

?


shock
Ola ! Je me retire de la vie forumeuse quelques jours et vous voilà tous devenus fous !
De quoi parlez-vous ? Quelle ferme ? Quel buisson ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 18:50

loool !! Du premier concert donné par Vanessa avant-hier soir, à Noisiel ... Tu n'as pas été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 19:13

Mim!E a écrit:
loool !! Du premier concert donné par Vanessa avant-hier soir, à Noisiel ... Tu n'as pas été ?

Non, pourquoi ?
J'avais dit que j'irai ?
C'est où Noisiel ?
:drunken:


PS : quelqu'un se dévoue pour acheter l'édition collector Noël et donner les trois nouveaux titres aux autres ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 19:23

A l'instant, dans l'émission de Ruquier, l'imitateur des chanteurs qui vient souvent sur le plateau nous a fait M chantant Divine Idylle, pour nous faire imaginer un duo Paradis/M.
Son imitation était très convaincante.

EDIT /
Ludi, pas d'épreuves du bac en novembre.
A moins qu'il s'agisse de sections de rattrapage pour ceux qui n'ont pu passer le bac en juin, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 19:30

Cheeky a écrit:
Mim!E a écrit:
loool !! Du premier concert donné par Vanessa avant-hier soir, à Noisiel ... Tu n'as pas été ?

Non, pourquoi ?
J'avais dit que j'irai ?
C'est où Noisiel ?
:drunken:


PS : quelqu'un se dévoue pour acheter l'édition collector Noël et donner les trois nouveaux titres aux autres ? :mrgreen:

Je sais pas lol
Je pense que Ludi croyait que t'y allais
En région parisienne dans le 77


Franchement c'est abusé par le new album collector + 3 titres bonus ... si c'est "I wouldn't dare" et "Emmenez-moi" : je les ai déjà, mais le troisième non ...

J-26 avant le concert du 13 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 19:32

Mim!E a écrit:


Franchement c'est abusé par le new album collector + 3 titres bonus ... si c'est "I wouldn't dare" et "Emmenez-moi" : je les ai déjà, mais le troisième non ...
]

Deux petits liens quand tu auras le temps, peut-être ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 19:43

Cheeky a écrit:
Mim!E a écrit:


Franchement c'est abusé par le new album collector + 3 titres bonus ... si c'est "I wouldn't dare" et "Emmenez-moi" : je les ai déjà, mais le troisième non ...
]

Deux petits liens quand tu auras le temps, peut-être ? :oops:

Yes ;)





Je supprimerai les liens dans 1 mois


Mim!E, qui écoute les Kids ! ❤ "tell me what you want" :mrgreen:


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007, 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 19:54

Mim!E : un mélange de rapidité et d'efficacité à l'était brute !
Merci la miss, je vais m'écouter cela tout tranquillement....

Vivement les concerts !

EDIT : le crissement insupportable est-il normal dans Emmenez-moi ?

EDIT 2 : I wouldn't dare est splendide ! :drunken:
(mais elle ne correspond pas à l'ambiance de l'album, je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 20:09

c'est quoi les titre dont vous parlez, je pige pas !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 20:17

il me semblait avoir lu sur le forum de Maud que tu y étais allées... j'ai rien compris.

Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 20:38

Cheeky a écrit:
EDIT : le crissement insupportable est-il normal dans Emmenez-moi ?

C'est pas normal
:mrgreen:
voilà :

[url]/url]


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 19:37

Personne ne poste l'exlu Canal+, autrement dit le minuscule bout de clip du nouveau single ?

https://www.dailymotion.com/search/vanessa+paradis/video/x387i3_vanessa-paradis-des-que-je-te-vois_music

Personne non plus pour dire que VP sera à la Star Ac pour cette nouvelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 11:44

Toutes les infos sont déjà chez Maud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 19:24

J'espere qu'elle n'ira pas a la star ac ' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 20:48

ludi76 a écrit:
Toutes les infos sont déjà chez Maud.

Je pense que oui.
Mais je pense également que tout le monde ici n'est pas inscrit chez Maud. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 21:13

Cheeky a écrit:
ludi76 a écrit:
Toutes les infos sont déjà chez Maud.

Je pense que oui.
Mais je pense également que tout le monde ici n'est pas inscrit chez Maud. ;)

Alors autant mettre lien du forum (génial) de Maud, consacré à Vanessa Paradis http://www.vanessaparadis.net/forumphp/index.php, pour les personnes non-inscrites et voulant avoir toutes les dernières news de la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 21:38

Bien sûr !
Mais le fait qu'il existe de très bons forums sur Paradis ne doit pas nous empêcher de discuter de son actualité ici, si ?
De même que les news postées ici sont également postées chez Maud, nous pouvons relayer ici les infos Paradisiannes ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 11:03

Oui mais en même temps, il y en a tellement en ce moment des news ! impossible de tout relayer !

POur la Star Ac, c'est juste une rumeur et il paraît que le chauffeur de Vanessa qui a discuté avec les fans lors de ses derniers concerts, a démenti.

Pour le clip Dès que je te vois, ils en ont montré aussi des extraits dans l'émission ciné de Canal + hier matin. Et ils ont dit que c'était un hommage à un film muet très connu des cinéphiles (perso, je le connais pas...).
Tiens, tiens, le cinéma muet, elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 17:25

Ouf...heureusement que ce n'est qu'une rumeur pour la star ac!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 20:34

C clr !!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 19:18

Le clip Dès que j'te vois sur Dailymotion. Merci à Pierre / paradisweb :

https://www.dailymotion.com/paradisweb/video/x39wur_cimg2658_music

le clip est inspiré du film muet Annabelles' butterfly dance, vieux film du début du cinéma.
Sans doute encore l'influence de Jojo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 19:50

Merci pour le lien Ludi

Meme si on ne voit pas grand chose je trouve qu'il est assé bien
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 20:11

J'ai hâte de le voir sur la TV, en meilleure qualité !!
Sympa Paradisweb qui a filmé sa télé, lol c'est mieux que rien!

Il me fais penser à Tandem, ms en mieux, avec les gros plans sur sa bouche et ses dents du bonheur
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 07:20

Uiii j'ai hate de la voir le 13 aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 19:36

Topic officiel de l'Idylle - Page 7 427512pz0


En ce qui concerne le clip, et même s'il est bien mieux que le premier, je ne comprends pas ce désir de faire des clips en noir et blanc sur des chansons aussi dansantes.
J'attendais un truc pop et coloré pour Divine Idylle, non.
Je me suis dis qu'elle ne referait pas la même erreur avec Dès que je te vois qui est très tonique : rebelote ! :roll:
Un peu de Tandem et beaucoup de Divine Idylle : vivement que Richard Mudd revienne à la barre des clips de sa douce. lol
Par contre, et contrairement au premier clip, Vanessa y est sublime.

PS : impression d'optique, peut-être, mais je trouve cette version plus nette :
https://www.dailymotion.com/search/vanessa+paradis/video/x3aehi_vanessaparadis-des-que-je-te-vois_news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 19:51

En effet bizzard le fait de les faires en noir et blanc.
Et oui tout a fait d'accord avec toi Cheeky, Vanessa est beaucoup plus belle dans ce clip que dans le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 20:57

Je suis d'ac avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 21:01

C'est vrai que le Noir et Blanc ne colle pas vraiemnt au style de la chanson. Cela dit, le N&B c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 06:56

Nouvelle newsletter :

Topic officiel de l'Idylle - Page 7 251631xt5
☀
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 15:17

Trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 17:31

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 20:27

Je viens de recevoir le meme mail!! lool
je voulais juste le dire hihi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 20:28

Moi de même pour le mail et puis pour le clip xD
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 23:19

johnnydeppforme a écrit:
et puis pour le clip xD[/b]

pas encore pour le clip moi : S

[J-18 avant le concert !]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 11:43

Oh j'aime bien ta nouvelle signature !
Ils sont tellement trop beau tt les deux (l)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 12:27

johnnydeppforme a écrit:
Oh j'aime bien ta nouvelle signature !
Ils sont tellement trop beau tt les deux (l)


Thanks ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 17:24

Je suis un peu ( bcp ) déçue par le clip !!!!

Déjà le noir et blanc ça ne colle vraiment pas à la chanson et il en est de mm pour les images !
Pourtant je suis une fan des clips "black&white" ( tandem ❤ ) mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 01:31

Vivement vendredi :drunken: :drunken: :drunken: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 14:45

Ce soir (1er Nov.) à 23h35, sur Europe 2 TV documentaire de 40 minutes : rencontre avec VP lors de son enregistrement de son dernier album (:

Un grand merci à elfs69
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel de l'Idylle
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de Charlie !
» Le topic officiel de la Mariée
» Nouveau site officiel
» Nouveau site officiel
» "Nouveau" site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: