Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Clins d'oeils à Vanessa ;)

Aller en bas 
+6
flavia
La_Brebis
ludi76
Cheeky
legolinae
Mim!E
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 12:45

super joli les dessins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 12:30

En fin de journal, ce midi sur FRANCE 3, ils vont parler du SOLDAT ROSE ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 17:16

oui amis c'est la nouvelle version sans Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 12:42

12 jours plus tard oui mais j'avais envie de répondre ><

...Ca reste le Soldat Rose, de plus j'ai juste entendu qu'il aller en fin de journal en parler alors j'avais envie de faire plaisir à ce qui avait envie de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 17:21

j'ai le DVD du soldat rose ... je l'ai trouvé super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 13:45

Quelqu'un peut m'expliquer très rapidement ce que c'est ?
Sur Internet je capte rien .-.

[Mode Une Semaine Avant Les Vacances = Cerveau Eteint]
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 19:20

Ce que c'est quoi ? le Soldat rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 13:25

Ouais

Je crains hein =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 18:07

C'est une comédie musicale composé par Louis Chedid (Papa de -M-) -> Plus d'info ICI <-

Topic ->https://the-deppendance.forumactif.com/vanessa-paradis-f2/le-soldat-rose-t206.htm
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 18:57

A noter que dans la nouvelle mise en scène, y a un personnage habillé en pirate, façon Jack Sparrow... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 21:25

Merci !

Sinon, comme clin d'oeil j'ai vu dans le Cosmopolitan de Janvier 2009 partie Horoscope pour le signe du mois ils ont choisi de l'illustrer avec Vanessa Paradis donc 'y a une sorte de dessin d'elle, j'ai pris en photo je posterai demain ou apres-demain si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:01

Voilà le dessin de Vanessa Paradis dans Cosmopolitan (Janvier 2009) partie horoscopes


Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Imgp4183ld3.th
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Imgp4180by6.th
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 12:18

*mode détective ON* Vanessa en 1999
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 032
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 20153565katecoiffure271hs9Kate Moss en 1998
--
toutes les deux en noir
même coiffure
et ... presque que le même collier shock

*mode détective OFF*

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 22:34

je sais pas trop si Johnny apprécierait (ni si Kravitz est bien sincère !) :
http://www.purepeople.com/article/lenny-kravitz-j-etais-fou-amoureux-de-vanessa-paradis_a29199/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 22:59

Waaaah !! shock
Il y va cash le Lenny ! redface redface
Pourvu que ce Cher John ne lise pas ça ..
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 07:28

quand on sait qu'il l'a trompée à plusieurs reprises et que Van ne garde pas du tout un bon souvenir de lui, il est un peu gonflé, je trouve !!!

Johnny va lui mettre son poing dans la figure s'il lit ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 19:58

WAAAAW, ça c'est vraiment fort.... shock

Petite question: qu'est-ce que "C'est par mon biais" signifie exactement?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 20:19

"par son intermédiaire" ou "grâce à lui".
Je suppose que c'est lui qui a emmené Vanessa au VIPER Room et qui lui a présenté Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 20:36

ah, ok merci Ludi Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 82652
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 11:33

Désolée s'il y a redite, mais je n'ai vu aucune allusion à cette initiative sur le forum.

Il y a un petit article dans le Madame Figaro que l'on vient de me donner sur des stars, prises en photo déguisée en Mickey, dans le but de recolter des fonds pour "les maladies graves" (je ne sais pas ce qu'il faut entendre par là).

L'article est illustré par cette photo :

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 3-photos-culture-spectacles-diaporama-happy-birthday-mickey-Happy-Birthday-Mickey-Vanessa-Paradis_galleryphoto_portrait_std

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 17:29

woa ! Mais elle est superbe cette photo ! Merci beaucoup !! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 18:10

Vu sur le forum VP.net mais pas ici effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:52

Leila de la Nouvelle Star chante Dès que j'te vois VIDéO

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 12:09

Et bhen...Je préfére largement quand c'est Vanessa qui chante :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 17:16

bein... comme toutes les autres prestations de quelqu'un qui interprète du Vanessa Paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 00:34


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 12:11

Eh mais combien de coeurs a-t-elle dévasté ............?????!!!!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 12:54

Vanessou , petit bourreau des coeurs !! shock cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:30

Sylvie et Johnny ! mdr :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:37

C'est vrai qu'elle fait des ravages, cette femme !

J'espère que Johnny en dira pas autant si un jour, ça finit mal... Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 23:10

J'arrive pas aller sur le site VP, "404-not found"????? qui d'autre?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 23:16

c'est la même chose pour moi et ce depuis hier.

J'espère que ce n'est pas le même souci que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 23:25

Oh là là, qu'est ce qui s'est passé la dernière fois, moi j'ai pris le train en marche, je sais que y'a eu des problèmes, mais je sais pas lesquels...

merci de ta réponse rapide Lyssia Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 82652

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 10:10

Comme je t'ai dit hier j'ai le meme problème. Et aujourd'hui aussi, il ne marche pas... Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 11:02

Marche pas non plus.

La dernière fois, il me semble qu'ils avaient été piratés. Et il avait fallu reconstruire tout le site. Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 14:18

il parait que c'est l'hébergeur qui est en maintenance, il faut attendre
on croise les doigts!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 15:12

le forum est revenu ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 17:43

Super, MERCI! Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 82652
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 23:18

OUF!!!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 11:03

Le forum Deppendance aussi est bloqué mais lui, on ne peut y retourner:

Fatal error: Not able to open ./cache/data_global.php in /home/deppenda/public_html/forums/includes/acm/acm_file.php on line 112
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 18:01

oui j'ai contacté Yale qui est en vacances pour le moment elle ne semblait pas inquiète car le site marche et c'est le principal

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 18:13

Ok
Bah on verra bien pour le forum, si le site fonctionne ça ne doit pas être bien grave (enfin je dis ça, je n'y connais rien lol)...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 21:39

C'est bon Deppendance re-fonctionne :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 22:45

Merci de l'info L&A! coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 17:13

Alors j'aimerais poser une question ayant un rapport avec Miss Paradis...
Tout d'abord on fait référence à Vanessa dans l'ABCD Nuls, pour ceux qui connaissent en quoi ça consiste,Les Nuls donnent la définition du mot "angoisse" et ils citent une phrase de la chanteuse en exemple "il n'y a plus de coca? Bonjour l'angoisse!"
J'ai donc été me renseigner sur le net et j'ai découvert que Vanessa avait bien dit cela en 1988 or je ne sais pas pour quelle raison, ni à quelle occasion et il semblerait que ce soit une "citation" célèbre de Vanessa.
Voilà je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 21:18

Désolé, mais là je ne peux rien pour toi, je n'étais même pas au courant, si quelqu'un sait je prend l'info aussi!

Je suis de Caen L&A et toi?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 17:44

L&A a écrit:
Alors j'aimerais poser une question ayant un rapport avec Miss Paradis...
Tout d'abord on fait référence à Vanessa dans l'ABCD Nuls, pour ceux qui connaissent en quoi ça consiste,Les Nuls donnent la définition du mot "angoisse" et ils citent une phrase de la chanteuse en exemple "il n'y a plus de coca? Bonjour l'angoisse!"
J'ai donc été me renseigner sur le net et j'ai découvert que Vanessa avait bien dit cela en 1988 or je ne sais pas pour quelle raison, ni à quelle occasion et il semblerait que ce soit une "citation" célèbre de Vanessa.
Voilà je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à ce propos...

http://www.vanessaparadis.net/forumphp/viewtopic.php?t=2591

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 19:54

Je ne peux pas avoir accès au lien je ne suis inscrite sur le forum !
=S
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 11:25

sans doute Vanessa n'a-t-elle jamais dit ses propos - complètement stupides - , c'était une phrase inventée par les Nuls pour se moquer d'elle. A l'époque, elle passait pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 14:58

C'est vrai qu'à l'époque on la prenait pour une lolita écervelée...De part son jeune âge, elle a été beaucoup critiquée et jalousée, je me souviens bien de ses débuts "difficiles" où soi on la détestait ou on l'aimait. Ca a pas dû être évident pour elle, heureusement ça a bien changé depuis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeils à Vanessa ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeil à Lily-Rose .
» Vanessa à LA
» Vanessa au défilé Chanel Croisières 2015 à Dubaï
» Vanessa photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: