Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clins d'oeils à Vanessa ;)

Aller en bas 
+6
flavia
La_Brebis
ludi76
Cheeky
legolinae
Mim!E
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 11:32

Non en fait j'ai la réponse merci Anthony et Flavia en fait c'était une petite blague entre eux une sorte de délire, Vanessa et les Nuls étaient très amis et cela n'a rien du moquerie, s'ils ont ressorti ça dans leur sketch c'était simplement un petit clin d'oeil à la chanteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 19:44

News inutile du jour :

je viens d'apprendre que la princesse du Arènebi français, Mlle Leslie, avait repris Marylin et John.
J'ai cherché la chose, je n'ai pas trouvé. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 14:48

Vaut mieux pas trouver...
mira
Je sais jsuis méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:49

Petit clin d'oeil à VP dans une interview d'Alizée, parue dans Teknikart (ce n'est décidément pas rare qu'elle cite Paradis) :

https://2img.net/r/ihimizer/img9/9154/91689474.jpg

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:02

j'adore le "même avec des diplômes, on ne trouve pas de boulot" !!! sing
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:15

ludi76 a écrit:
j'adore le "même avec des diplômes, on ne trouve pas de boulot" !!! sing


Elle n'a pas tort, en même temps !
De plus, comment penser autrement quand, en ayant laissé les études à 16 ans, on gagne plus que n'importe quel bachelier ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:21

Oui mais bon, ça va pas encourager les ados qui la lisent !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 17:21

j'ai un petite anecdote perso en rapport avec Vanessa :

voir dans Bla bla à volonté :

ici : https://the-deppendance.forumactif.com/bazaar-room-f3/blabla-hs-a-volonte-6-t1029-150.htm#70516


lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 18:23

lol Sympa!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 20:50

jviens de la voir en interview avec Romain Duris à Fr2
qu'est ce qu'elle est jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 20:58

Moi aussi je l'ai vue, trop mignonne, comme d'hab! :youpi!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 21:06

c'est génial ce qu'elle dégage, toute douce
un regard maternel je trouve, je sais pas pourquoi ça me fait toujours une drôle d'impression quand je la vois !
peut être parce que ma mère lui ressemblait quand elle était plus jeune

ui suis bizarre mira
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:29

ah ben c'est sur que si tu as l'impression de voir ta mère quand elle était jeune, à la télé, ça doit faire bizarre...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 16:03


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 22:44

" All I'm asking you for when you walk out the door
Is to be my baby, baby "


Chantée à la Nouvelle Star (après Pourtant la semaine dernière) par Marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:48

C'était mieux que le Dividylle de l'année dernière, ou pas ? Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 99708

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 22:09

J'ai pas aimé sa prestation pour ma part lol !
En plus elle s'est faite lyncher par le jury notamment par Lio qui aime la chanson à la base mais qui a critiqué la candidate car on aurait dit une fan chantant la chanson et non une chanteuse qui réinterprétait avec sa touche de personnalité la chanson Be My Baby quoi...

et pour Pourtant c'était la cata... paroles oubliées, qui valsaient dans tous les sens ! C'était la semaine dernière pour l'épreuve du trio ! Assez amusant à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 09:01


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:24

Paradis et sa partie de boules seront aujourd'hui dans le Petit Journal de Yann Barthès.
Vidéo dispo dès ce soir sur le site du Petit Journal.
:thumright:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:33

Vu! Elle est aussi bonne que moi aux boules, je joue jamais, et quand j'y joue, je gagne! c'est la chance des débutants il parait, a moins que Van y joue souvent???? cool

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:39

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:55

Merci Ludi!

Ils l'aiment bien notre vanessa à canal! coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:14

Oh mais c'est une boss à la pétanque ! Elle gère la fougère shock
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:22

T'as vu comme elle a donné de l'effet à sa boule!!!!trop classe, elle pouvait se la péter... lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 18:10

Elle a doit être fort gentille avec les journalistes, la miss, pour être aussi bien dépeinte dans le Petit Journal.
Ils ne font généralement pas de cadeaux. :thumright:


C'est qui le con méchu qui joue contre elle ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 19:49

Je crois que c'est une autre égérie de Chanel, Baptiste Baptiste Giabiconi, tu sais il avait chanté avec elle et Anna Mouglalis à Shanghai cet hiver il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:47

Oui, il est le mannequin fétiche de KL. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 19:49

http://www.staragora.com/news/cannes-2010-vanessa-paradis-star-du-petit-journal-de-yann-barthes/394717


Je ne sais pas si on doit leur dire que Barthès est très probablement gay. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 19:53

ah bon, tu crois ??? pourquoi dis-tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 20:00

Disons que c'est la réputation qu'il a.
C'est difficile à savoir, dans la mesure où l'on ne sait absolument rien sur sa vie privée (comme quoi, quand on ne veut pas que ça filtre, ça ne filtre pas).
La rumeur veut que son ami soit parfois dans le public du Grand Journal.
Enfin, selon mes amis homosexuels, la bague qu'il porte à la main droite est assez typique des bagues que les homosexuels portent pour montrer leurs "fiançailles".

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 11:43

je suis assez "bonne" pour les "détecter" LOL et c'est vrai qu'au feeling, je dirais qu'il en a l'air mais bon, on peut se tromper... oh comme j'en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 13:10

Alors la vous cassez tout mdr

Bah oausi il est pas mal le Yann Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 250731
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 10:58

c'est clair ! mais de toute façon, dès qu'un mec est beau et un tantinet élégant, il est gay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:17

Elle devrait être à Cannes demain ou mercredi. Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 204758
J'ouvrirai un topic quand on aura des photos.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 17:49

info redite dans la presse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 19:45

ERRATUM : apparemment, elle n'a pas monté les marches. Laurent Weil n'en a pas parlé sur Canal... pleurs
encore une fausse joie ! Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 19:58

Non, elle ne les a pas montées... Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 168406
Ce soir quand même elle sera à la projection cannoise du court-métrage "chef d'oevre" de Karl Lagerfeld Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 99290 et puis au party de Chanel au VIP room.
Photos en vue!!! :youou:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 23:10


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:36

Hier, dans "N'oubliez pas les paroles", l'insupportable Julie Zenatti a repris Tandem en surjouant comme une idiote les intonations de sa voix.
Résultats, sa version n'a rien de sensuelle comme la vraie, mais est tout bonnement horripilante.
Pour sa défense : elle connaissait la chanson par coeur.
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 12118


http://programmes.france2.fr/n-oubliez-pas-les-paroles/emission_prime.php

A partir de 12.45 minutes.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 15:02

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 625539 Merci Cheeky!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 15:25

Merci à Dr Jones ! Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 25799

Citation :
Vanessa est monté sur scène ce soir lors du concert de Jacques Dutronc au Palais des Sports de Paris.
Bref ce fut une grosse surprise un moment assez magique tellement c'était inattendu ! ils ont chanté le Petit jardinensemble vers la fin (c'était un des derniers titres),

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 100605114940895140

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 99708

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 16:34

Ohhhh Merci Cheeky!! Va vite la poster sur Vp.net tu vas faire des heureux!! Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 99708

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 18:49

Mim!E a écrit:
Ohhhh Merci Cheeky!! Va vite la poster sur Vp.net tu vas faire des heureux!! Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 99708


Je n'ai plus de compte.
Je laisse donc l'honneur à Ludi ! Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 138714

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 18:56

La photo y est déjà.

Vanessa était aussi au concert de M vendredi, il y a une vidéo sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=68KCV7yHuyA

Tu as été viré du Forum ? Tu avais quel pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 22:14

Wow! J'adore son look au concert de M!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 22:27

Elles est tout simplement CANON!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 22:31

comment fait-elle pour mettre un bustier sans bretelles avec si peu de poitrine ? chez moi, ça ne tient pas ce genre de truc !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 11:20

Belle belle belle comme le jour, belle belle belle comme l'amour......

C'est un bustier rigide, forcément ça tient, c'est très serré et cintré, enfin on n'en voit qu'un tout petit bout, on ne sait pas si elle à pas tout remonté avant d'entré sur scène.... pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 12:32

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 625539 je ne sais pas comment elle a fait pour respirer alors

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 17:10

lyssia a écrit:


Tu as été viré du Forum ? Tu avais quel pseudo ?

Non, non, rien de la sorte.
Mais, étant donnée la dégradation de l'ambiance, je ne me suis pas réinscrite suite à la fermeture du forum, il y a quelques temps déjà.
J'étais également Cheeky. :thumright:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeils à Vanessa ;)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeil à Lily-Rose .
» Vanessa à LA
» Vanessa au défilé Chanel Croisières 2015 à Dubaï
» Vanessa photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: