Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Clins d'oeils à Vanessa ;)

Aller en bas 
+6
flavia
La_Brebis
ludi76
Cheeky
legolinae
Mim!E
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 11:53

Hier soir dans "les Enfants de la télé", Florence Foresti disait que quand elle était ado, elle était fan de "Vaness" et ils ont montré une vidéo amateur d'elle à 15 ans en train de danser et chanter en play back sur "Walk on the wild side" interprété par VP.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:55

Mince j'ai loupé ça, flute, j'adore Foresti...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 15:51

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 00:50

Cool, merci merci merci, j'ai regardé jusqu'au bout du coup et on la voit 2 x, au début et à la fin... pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 13:38


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:16

Ce soir sur canal VP au 19/20...

Noémie je te vois pas tu y étais? Par contre Frankinou ça oui on le voit bien...lol!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:19

tu veux dire au Grand Journal ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 20:02

Oui oui, mais Lol, c'est en direct...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 20:32

Non c enregistré dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:12

Ah bon, donc mon idée première était la bonne...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:52

ludi76 a écrit:
Non c enregistré dans l'après-midi.

Le GJ est en direct.
Pourquoi dis-tu qu'il est enregistré l'après-midi ? Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 250731

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:53

la 2e partie est enregistrée AVANT la première maintenant. Seule la première partie est réellement en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:02

ludi76 a écrit:
la 2e partie est enregistrée AVANT la première maintenant. Seule la première partie est réellement en direct.

Merci de cette précision !
Ce changement est curieux, tout de même.
Ils n'ont jamais eu d'incidents, alors pourquoi changer le système du direct ?
Pour que l'équipe rentre plus tôt chez elle ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:04

Oui, sans doute et pour obliger le public à rester pour la 2e / 1ère partie.
Et puis il y a peut-être eu des incidents que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:07

Non je n'y étais pas cette fois flavia :wink!:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:22

Mim!E a écrit:
Non je n'y étais pas cette fois flavia :wink!:

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 968950

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 18:13

Citation :
Vanessa Paradis écrasée par Charlotte Gainsbourg
L'une est brune, l'autre est blonde. Elles sont Françaises et font partie des comédiennes intouchables, talentueuses et discrètes sollicitées par tous. Charlotte Gainsbourg et Vanessa Paradis sont deux talents que les réalisateurs affectionnent, mais également deux visages que les marques s'arrachent. Les actrices et chanteuses, à défaut des mannequins, sont les nouvelles égéries des griffes de luxe. Mises en scène dans des spots glamour imaginés de plus en plus par de grands cinéastes, elles créent le buzz. Cependant, la compagne d'Yvan Attal et celle de Johnny Depp ne sont pas à égalité en terme de visibilité. Si elles sont les ambassadrices respectives des maisons Balenciaga et Chanel, et gagnent entre 1 et 1,2 million par an avec leur contrat publicitaire, le nombre de parutions qu'elles récoltent est bien éloigné. Selon le magazine Capital, qui publie une enquête exclusive sur les budget de communication des grandes marques dans le cadre d'un dossier luxe, Charlotte Gainsbourg a fait l'objet, contre toute attente, de 748 publications dans la presse internationale en 2009, contre "seulement" 203 pour l'interprète de Divine Idylle. (Purepeople)

Source

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 22:22

Vente des calendriers 2011 des sapeurs-pompiers

Citation :
Non loin, dans son hameau du Plan-de-la-Tour, Vanessa Paradis ne bénéficie pas du modèle maximois. Elle est tout de même, paraît-il, très généreuse avec les sapeurs plantourians. Aucun n'a cependant eu droit à une interprétation a cappella de L'Incendie. C'est son gardien qui se charge des étrennes...

Lien

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 07:32

sympa de la part de Vanessa (et Johnny ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:21

VP aime la marque de bijoux Les Nereides

d'après cet article
Lien

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:38

ça m'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 20:43

Et vous imaginez Vanessa avec un de ces bijoux, moi non.

Et j'aime pas du tout.

Pourtant en général j'aime ce qu'elle porte niveau vetements et bijoux
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 22:24

Moi j'aime quasiment jamais ce qu'elle porte alors... lol
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 01:04

J'aime pas tellement non plus, c'est gros....et les couleurs beurk!, bon y'en a peut-être des biens mais une autre collection alors.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 00:22

Claire Keim en interview

Citation :
C'est un artiste que tu dois beaucoup écouter. Qu’y a-t-il d'autre dans le baladeur de Claire Keim ?
Alors, cette année, j’ai vraiment apprécié Ben l’Oncle Soul. J’aime beaucoup Vanessa Paradis… Il y a aussi l’album d'Élodie Frégé.

C’est assez drôle que tu me parles de "La fille de l’après-midi" d'Élodie Frégé, et puis de "Divinidylle" de Vanessa car il y a de très grandes similitudes entre certains de tes titres et les leurs. Par exemple, "Ce matin", j’ai pensé à un titre de Vanessa…
"Junior Suite" ?

Oui, exactement.
Ça me fait plaisir car je suis très fan de cet album de Vanessa Paradis, et particulièrement de cette chanson. Ce sont deux artistes que j’apprécie vraiment beaucoup.

« Mon rêve, c’est de partir à la rencontre du public. »
Élodie Frégé et Vanessa Paradis, ce sont deux artistes qui font beaucoup de scène. Qu’en est-il pour toi ?
Cet album a été conçu pour la scène. L’aboutissement de mon rêve, c’est de partir à la rencontre du public. En travaillant sur "Où il pleuvra", j'y pensais déjà. On a même déjà prévu des concerts. On commence en mars dans un petit théâtre parisien. Après, je pense qu’on pourra se balader.

Lien

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 07:23

flavia a écrit:
J'aime pas tellement non plus, c'est gros....et les couleurs beurk!, bon y'en a peut-être des biens mais une autre collection alors.

j'en ai vus dans une vitrine à Trouville, c'est pas gros du tout ni flashy. Franchement, Vanessa pourrait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 09:28


Véronic Dicaire immite VP

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 11:21

Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 12:41

yes très moyen

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 13:44

ludi76 a écrit:
flavia a écrit:
J'aime pas tellement non plus, c'est gros....et les couleurs beurk!, bon y'en a peut-être des biens mais une autre collection alors.

j'en ai vus dans une vitrine à Trouville, c'est pas gros du tout ni flashy. Franchement, Vanessa pourrait aimer.

Je ne les ai vu qu'en image, moi j'aime les gros bijoux, et j'ai le gabarit pour, mais Vanessa....peut-être aussi que ceux que j'ai vu faisaient parti d'une collection différente...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 13:47

Je viens d'écouter Véronique Dicaire, bon y'a quelque chose, mais...je ne sais pas dire ce qui ne va pas, et puis elle ne dirait pas "je vous aime"......

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 10:21

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 17:18

La chance!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 09:03


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 18:59

Citation :
Gilles Finchelstein aurait repris des paroles de la chanteuse, bien avant l'auteur Cassandre dans DSK. Les secrets d'un présidentiable.


Surprise ! Gilles Finchelstein, un proche de Dominique Strauss Kahn, cite, au début de son dernier livre, La Dictature de l'urgence (Fayard), les paroles d'une chanson de Vanessa Paradis, les mêmes qu'on trouvait à la fin de l'ouvrage DSK. Les secrets d'un présidentiable (Plon).

Ecrit sous le pseudonyme de Cassandre par quelqu'un qui se revendiquait "de l'entourage de DSK", ce livre mettait en cause des proches du directeur général du FMI, allant jusqu'à parler d'un "gang", mais épargnant plutôt Finchelstein.

Interrogé par L'Express, celui-ci répond qu'"il n'était pas question de laisser Vanessa à Cassandre": il rappelle qu'il est le premier à avoir cité cette chanson, en ouverture du discours prononcé à l'université d'été des Gracques en 2009. Soit avant la parution du livre anti-DSK.

http://www.lexpress.fr/actualite/indiscrets/les-proches-de-dsk-s-arrachent-vanessa-paradis_957723.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 19:11

Etrange...

Et c'est quoi les paroles en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 19:53

Ils nous disent pas de quelle titre il s'agit! Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 12118

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 14:35

Citation :

Palais de justice de Paris, 17e chambre correctionnelle, lundi 24 janvier

En parcourant le programme des audiences matinales de la 17e chambre correctionnelle, j’ai la vive impression de feuilleter le Télé Z. « Jean-Luc Delarue vs Jean-Marc Morandini 9h30 ; Audrey Pulvar vs Closer (magazine) 10h ; Vanessa Paradis vs Voici (Magazine) 10h30 », etc. J’hésite un instant avant de pousser la grande porte en bois.

En entrant, la décontraction générale me frappe. Aucun gendarme en vue. Je remarque un garçon très décoiffé, en sweatshirt blanc et tennis aux pieds, assis sur le banc des avocats. Il fait certainement son stage de troisième, le chanceux. Les affaires se suivent et se ressemblent. Les avocats défilent orphelins de leurs clients s’étant sûrement fait porter pâle et après tout personne ne s’en plaint si ce n’est peut-être les juges qui lisent les journaux à scandales que l’on veut bien leurs apporter.

Dossier n° 3. « Madame Paradis Vanessa contre Voici », annonce fièrement le Président. Les deux avocats avancent vers l’estrade pour apporter, chacun, le même exemplaire de Voici, à la source du litige. « Vanessa Paradis, Johnny Deep : et leur couple dans tout ça ? », titre le magazine, agrémenté de clichés grossis du couple et de leurs enfants. « Le couple a ressenti cela comme une violation de leur vie privée et de leur droit à l’image. C’est pourquoi Vanessa Paradis réclame la somme de 50 000 euros de dommages et intérêts, ainsi qu’une mesure de publication judiciaire en couverture du magazine », déclame l’avocate de la chanteuse, les mains dans le dos et les yeux fermés.

Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 16:15

👏
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 19:04

Tu applaudis à quoi ? parce que l'article n'est pas vraiment pas à l'avantage de Vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 20:11

Pourquoi? Probablement j'ai pas bien compris alors... Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 250731
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 23:03

Il faut cliquer sur le lien pour avoir l'article complet.

L'article démontre que Vanessa a une attitude contradictoire : attaquer les journaux qui montrent des éléments de sa vie privée alors qu'elle ne cesse de parler de celle-ci dans ses interviews. L'avocat s'embrouille dans sa plaidoirie et le journaliste se moque en disant que franchement tout cela n'a pas beaucoup d'importance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:01

Oui, mais il y a quand même un peu de différence.
Si c'est elle qui décide de dire des choses par rapport à ses enfant, je vois pas le problème (et de toute façon ni Johnny ni Vanessa les exposent jamais plus que ça).
Par contre quand des paparazzi pas autorisés publiquent des photos de mineurs sur des magazines, c'est un autre paire de manches, non?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:15

certes mais ce n'est pas le point de vue du journaliste qui a tendance à donner tort à Vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:26

Ok, j'ai compris. :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 21:50

Elle est dans son droit! Ces photos ne sont pas de leur décision, ça me parait normal qu'elle réclame, on ne va quand même pas plaindre Voici enfin! C'est pas Van et JD qui font c***r, c'est voici!
Je ne comprend même pas que tu trouves à y redire Ludi, désolé mais là tu exagères, elle n'est pas la seule à faire ça...de plus elle ne parle pas de sa vie avec les autres journaux, c'est n'importe quoi là, au contraire, elle refuse d'en parler, cites moi beaucoup d'articles où elle parle de ses enfants?! C'est vrai qu'elle dis qu'elle est heureuse, mais c'est tout.

Ouais tu me fais sortir de mes gonds là!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 22:33

Et ben, tu ne dois pas avoir lu les mêmes articles que moi !!!!

mais j'ai pas envie de faire un HS dans ce topic sur un sujet où chacun a son opinion et ne pourra faire changer l'autre d'avis !

PS : si tu veux discuter de ça, visiblement il y a déjà un débat en cours sur VP.net.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 10:41

non non je n'ai pas envie spécialement d'en discuter, j'ai réagi a ton message, mais je ne vais pas aller sur vp pour ça...j'aime pas vraiment m'énerver... :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 00:33


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 21:58


Cinéma : et les mieux payés sont...

le 21 février 2011 à 19h49, mis à jour le 21 février 2011 à 19:54

Marion Cotillard, Jean Dujardin, Kad Merad... Tel est le trio des acteurs français les mieux payés en 2010, selon le classement annuel du Figaro.


Le classement:
1. Marion Cotillard 2,35 millions d'euros
2. Jean Dujardin 2,30
3. Kad Merad 2,25
4. Romain Duris 2,04
5. Gérard Depardieu 2
6. Franck Dubosc 1,74
7. Michael Youn 1,7
8. Benoît Poelvoorde 1,6
9. Clovis Cornillac 1,4
10. Vanessa Paradis 1,3

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeils à Vanessa ;)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeil à Lily-Rose .
» Vanessa à LA
» Vanessa au défilé Chanel Croisières 2015 à Dubaï
» Vanessa photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: