Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Clins d'oeils à Vanessa ;)

Aller en bas 
+6
flavia
La_Brebis
ludi76
Cheeky
legolinae
Mim!E
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 23:09

J'ose pas imaginer le compte en banque de JD et VP avec leurs salaires réunis ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 17:21

Vivement Marion Cotillard et Vanessa Paradis, non seulement pour leur grand talent, mais perce que ça fait du bien de voir des femmes dans un classement où la majorité d'hommes est encore et toujours écrasante.
Pardon pour l'humeur féministe du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 17:57

Tu dois pas t'excuser!! Vive le féminisme!!
:green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 22:22

Merci chérie
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 09:30

Yessss, vive les femmes!!! Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 943657

Bon on voit quand même que le cinéma paye plus que la chanson...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 09:35

ludi76 a écrit:
J'ose pas imaginer le compte en banque de JD et VP avec leurs salaires réunis ! :green:

Oui c'est sûr, par contre ils doivent avoir un compte séparé, je pense, on ne sait jamais...qu'un filou veuille les piller....il ne vaut mieux "pas mettre tous ses œufs dans le même panier". J'avais lu l'année dernière dans un genre d' horoscope ou de truc de liseuse de boule de cristal, que Vanessa connaitrait des déboires financiers en 2010......c'est ça oui........ Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 451834

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 23:17

A propos d'Estelle Denis:

Elle aime aussi des artistes plus "conventionnels" tels que Renaud, Patrick Bruel, Bob Dylan, Bob Marley, les Rolling Stones... Elle écoute aussi volontiers les tubes de Jean-Jacques Goldman, Vanessa Paradis ou Marc Lavoine. Aux antipodes de tout le reste, on peut également tomber, au détour d'un morceau des Doors, sur un album de NTM.

Lien

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 07:31

flavia a écrit:
ludi76 a écrit:
J'ose pas imaginer le compte en banque de JD et VP avec leurs salaires réunis ! :green:

Oui c'est sûr, par contre ils doivent avoir un compte séparé, je pense, on ne sait jamais...qu'un filou veuille les piller....il ne vaut mieux "pas mettre tous ses œufs dans le même panier". J'avais lu l'année dernière dans un genre d' horoscope ou de truc de liseuse de boule de cristal, que Vanessa connaitrait des déboires financiers en 2010......c'est ça oui........ Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 451834

oui, bien sûr je plaisantais ! c'était une façon de parler.
Soi-dit en passant, les comptes séparés, c'est plutôt pour préserver les intérêts de chacun en cas de problème de couple. Et ils doivent évidemment avoir plusieurs comptes épargnes (et pas un petit livret A ! LOL ) et placements.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 14:00

Dans Télé Loisirs, on apprend que Marie Drucker aussi aime bien Vanessa Paradis parmi les chanteurs français.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 10:18

Dans l'émission "Pagny en questions" hier soir sur France 2, une question sur Vanessa :
"qui de vous 2 a cassé la relation ?" Il répond : "c'est en commun et ça s'est fait naturellement, parce qu'on était arrivé au bout tous les 2 et qu'on avait un autre chemin à prendre chacun de notre côté. Et ça nous a plutôt bien réussi tous les 2. Elle a trouvé sa moitié et moi de même. " On lui a demandé aussi s'il pensait toujours à elle et la voyait toujours, il a répondu que non.

Par contre, il a dit que la presse parlait toujours des 3 ans où il avait été avec elle alors qu'elle, on avait l'impression qu'elle n'avait jamais été avec lui !

Il a parlé aussi de la chanson "Presse qui roule" qui avait été écrite pour défendre Vanessa face à la presse, très virulente à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 11:43

Oui j'ai vu ça hier.

On a l'impression qu'il pense que Vanessa renie sa relation avec lui...

J'ai pas trouvé l'émission géniale, toujours les mêmes questions surtout sur les impots...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 11:54

lyssia a écrit:
Oui j'ai vu ça hier.

On a l'impression qu'il pense que Vanessa renie sa relation avec lui...


oui, il l'avait déjà suggéré dans des interviews où il déplorait qu'elle ait coupé tous les ponts avec lui.

Par contre, il a été plutôt gentil avec elle, hier soir, je trouve, au sujet de leur rupture.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 11:57

Oui il a été sympa.

Pour ce qui est de couper les ponts, je peux la comprendre, il a eu des paroles blessantes envers elle après leur rupture.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 12:02

Oui, je sais pas, j'ai pas suivi, j'étais pas fan à cette époque. Par contre, la presse avait dit qu'elle était partie avec Lenny Kravitz. Là, il a dit que c'était un peu d'un commun accord et naturellement qu'ils se sont séparés.
Et l'année dernière, il avait dit qu'elle était restée une ado dans sa tête et son comportement, en niant leur relation.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 15:30

Mais il me semble que Vanessa a coupé tout liens avec ceux qui ont été ses boys friends non? c'est une attitude qu'elle a avec tous, ce n'est pas que Florent Pagny....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 16:41

Oui, Lenny Kravitz l'a dit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 09:08

Brigitte Bardot:

Citation :
Variations sur Vanessa ?
« J’adore cette petite. Vanessa Paradis a un physique, une voix, une personnalité, une pureté… Enfin, je la trouve adorable ! Elle fut aussi une interprète de Serge et on nous compare souvent. Cela dit, je ne trouve pas que nous nous ressemblions tellement. Elle a une grande finesse dans les traits, un visage de madone. Moi, j’ai un visage plus carré. »

Lien Nice Matin

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 21:54

après les acteurs, les chanteurs les mieux payés...

Citation :
Et le classement emmené par Christophe Maé de continuer avec, en quatrième position, Mylène Farmer (2,4 millions d’euros), suivi d'Eddy Mitchell (2,1 millions d’euros), Yannick Noah (1,8 millions d’euros), Florent Pagny (1,8 millions d’euros), Vanessa Paradis (1,4 millions d’euros), Marc Lavoine (1,4 millions d’euros) et en dernier, Johnny Halliday (1,2 millions d’euros). L'idole des jeunes à la traine mais c'est sans compter sur sa tournée pour 2012...

Source

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 21:58

Citation :
Pendant que Brandao était en garde à vue, André-Pierre Gignac, lui, a participé à une avant première exceptionnelle du film sur la carrière de Jean-Paul Belmondo. Un documentaire dans lequel on peut voir Zidane, entre autres...

Comme le relayent les principaux média phocéens, vendredi dernier, le Soul Spirit Studio a accueilli un florilège d'invité exceptionnels pour la projection du film documentaire sur Jean-Paul Belmondo co-réalisé par Vincent Perrot et Jean-François Domenech. Parmi les intervenants dans le film, on peut citer Jean-Pierre Marielle, Alain Delon, Claudia Cardinale, Jean Dujardin, Vinecnt Cassel, Sophie Marceau, Vanessa Paradis, Michel Galabru, Albert Dupontel et Zinedine Zidane...

Marseille avant Cannes

Avant d'être projetté sur les toiles du festival de Cannes comme cela est pressenti, le documentaire a, dans un premier temps, été vu en exclusivité par une liste de personnalités "triés sur le volet". Parmi elles, le footballeur de l'Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac.

Lien

------------------------

VP aime les bijoux d'Anna RIVKA également

Citation :
Et plus récemment, c'est Vanessa Paradis qui est venue passer commande à la boutique

http://www.parismatch.com/Conso-Match/Luxe/Actu/Anna-Rivka-de-la-haute-fantaisie-259873/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 16:03

Encore un télé-crochet, encore du Paradis :

http://x-factor.m6.fr/prestations/2092-maryvette-lair-il-y-a.html

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 20:42

Ha ouais je l'avais vu à la TV,
pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 20:54

Patrice Leconte interview:

Citation :
Et puis il y a Pauline Lefevre, l’ancienne Miss Météo de Canal +…

Il y a des actrices qui sont agréables à filmer ! Avec Pauline, ce fut plus facile, par exemple, qu’avec Vanessa Paradis. Pauline est jeune, belle. Elle m’a fait confiance. Après, on peut réaliser les images qu’on a dans la tête. Et puis le personnage de Prudence n’est pas vénéneux. Elle est lumineuse, fraîche, sensuelle, mais elle ne propose pas un plan à la limite du tordu.

http://www.lalsace.fr/actualite/2011/04/30/patrice-leconte-j-ai-travaille-dans-l-insouciance

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 07:28

Qu'est-ce qu'il raconte ??? il a toujours dit que ça avait été génial de tourner avec Vanessa et plutôt facile !
Puis dans sa phrase, on dirait que Vanessa contrairement à Pauline ne serait pas "jeune" et "belle"...


disturbed
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:07

Une candidate d'X factor est en train de reprendre Dis lui toi que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:09

Citation :
Marina D'Amico avec le très sensible " Dis-lui toi que je t'aime " de Vanessa Paradis

http://people.plurielles.fr/news-people/x-factor-le-programme-de-la-soiree-6432636-402.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:30

Oui, le jury a aimé. J'ai trouvé ça joli mais gnan-gnan. Faut dire que la chanson est gnan-gnan (désolé).
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 23:03

La chanson est très belle. Elle a ce côté planant et magique qui définit bien Vanessa.
Mais la candidate je l'aime pas du tout alors ... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:24

La vidéo: ici

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 12:52

Vanessa Paradis ouvre le Petit Journal de Cannes :

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=3351

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 14:11

"J'aimerais embrasser d'autre chose!" lol trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 16:52

Préférerait-elle embrasser le caméraman ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 19:07



excellent!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 23:00

David Beckham, Javier Bardem, Charlotte Gainsbourg font leur entrée dans le Dixel-Robert illustré à paraître le 7 juin

27/05/2011

(Relaxnews) - Les éditions Le Robert, qui fêtent leur 60ème anniversaire, sortiront le 7 juin prochain la nouvelle édition du Dixel qui devient cette année Le Robert illustré. La maison d'édition présentera à cette date ses nouveautés pour 2012, notamment ce Dixel-Robert illustré qui compte 150.000 définitions, 28.000 noms propres et 900 dossiers encyclopédiques. L'ouvrage sera vendu au prix de 29,90 euros.



De nombreuses personnalités apparaissent pour la première fois dans ce dictionnaire, notamment David Beckham, Javier Bardem, Charlotte Gainsbourg, Eva Joly, Vanessa Paradis, Sophie Calle, Eminem, Frédéric Beigbeder, Mc Solaar, Tom Hanks, Dominique Strauss-Kahn, Christine Angot, Olivier Adam, Harlan Coben, Sylvie Germain, Pierre Michon, Ian Rankin et Olivier Rolin.



Dixel-Robert illustré
Sortie : le 7 juin 2011
Ed. Le Robert
29,90 euros

http://www.myboox.fr/actualite/david-beckham-javier-bardem-charlotte-gainsbourg-font-leur-entree-dans-le-dixel-robert-ill


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 15:09

Citée par «Starpulse.com», Vanessa Paradis a évoqué la maternité, sujet qu’elle connaît parfaitement - elle est en effet la maman de deux enfants, Lily-Rose, 12 ans et Jack, 9 ans, fruits de sa relation avec son compagnon depuis 13 ans, Johnny Depp.
«J’aime être mère, c’est quelque chose que j’ai toujours voulu depuis ma tendre enfance. Être mère pour de vrai, c’est bien plus beau », précise la chanteuse et actrice, que la maternité a rendu moins égoïste.
Au cours de cette interview, Vanessa Paradis ajoute que la vie nomade qu’elle mène avec son compagnon, Johnny Depp au gré des tournages, est difficilement gérable.
«C’est parfois difficile, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, parfois il faut payer le prix», dit-elle.

http://www.pipole.net/vanessa-paradis-johnny-depp-fan-vie-nomade/106231/
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 19:15

C'est clair que ça doit pas toujours être facile cette vie nomade pour une maman . Mais je suis sûre qu'elle assume très bien son rôle tout comme Johnny :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 21:24

Oui puis Johnny est toujours sur des projets de flims donc elle a l'habitude ;)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 21:42

Ben oui c'est ça vivre avec l'une des plus grandes stars d'Hollywood !! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:21

Interview avec Laura Smet


Citation :

Côté travail, vous venez de signer une collection de vêtements d’été pour Antik Batik, la marque de prêt-à-porter bohème chic. Vous affichez là une nouvelle vocation ?
Ses vêtements hippy chic, sobres, classe mais un peu osés, du genre de ce que porte Vanessa Paradis, c’est tout ce que j’aime.
[...]

http://www.parismatch.com/People-Match/Cinema/Actu/Laura-Smet-la-douceur-de-vivre-Johnny-Hallyday-300877/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 13:11

Ahhhhhh mais c'est exactement le genre de look que J'adore , le style hippy chic / bohème chic !!! coeurs

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 22:13

Dans X-Factor, Christophe Wilhem trouve que la finaliste Marina ressemble à Vanessa Paradis ayant croisé Bjork quand elle chante "Tombé du ciel" de Higelin... (faut suivre LOL)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 07:43

Hier sur TMC dans l'émission "Le Meilleur de l'humour", ils ont repassé la prestation de Vanessa aux Césars 2010 quand elle fait un petit sketch sur l'enveloppe et sa légendaire maladresse d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 08:43

Très joli moment!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 20:21

A Seignosse

Citation :
Le 10 août, en soirée, sera projeté à Atlantic Park le long-métrage « L'Arnacoeur », avec Roman Duris et Vanessa Paradis.
http://www.sudouest.fr/2011/07/12/quatre-rendez-vous-a-ne-pas-manquer-450095-3551.php


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 20:25

Je crois qu'on avait déjà de ce projet de film: "Je me suis fait tout petit" sur VP.net

http://www.lefilmfrancais.com/106591/denis-menochet-entoure-de-vanessa-paradis-et-lea-drucker

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 16:57


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 21:55

LOL c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 22:56

OMG les yeux je m'y attendais pas Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 250731 Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 294980 Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 233938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:48

Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 23:18

A Prague, je suis allée dans une boulangerie PAUL. Dans les toilettes, ils diffusaient "Les Piles" de Vanessa et Matthieu !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 01:40

Citation :
Exposition des œuvres de Pauline Fillioux

Envie de vous dire... productions présentent «Années Poétiques», sous le parrainage d’Enzo Enzo. Projet né d’une rencontre entre Yorfela, auteur, compositeur, interprète et Pauline Fillioux, jeune artiste plasticienne; il regroupe deux univers différents dans le but unique de rendre hommage à un grand nom de la chanson française, Serge Gainsbourg.

Comme l’artiste savait si bien le faire, Yorfela s’entourera chaque soir de deux grands noms de la scène française. La chanteuse Pauline Ester enchantera le répertoire du poète en solos et duos. La comédienne Valérie Stroh redonnera vie à quelques chansons sous forme de lecture.
Accompagné d’un trio jazz (Christophe Mazen au piano, Mauricio Angarita à la contrebasse et Simon Andrieu à la batterie), Yorfela, au chant et à la guitare, interprètera, pendant près d’une heure et demi, plus de 25 chansons du répertoire de l’artiste.

Avant tout destiné à une carrière d’artiste peintre, Lucien Ginsburg deviendra Serge Gainsbourg en 1954 après sa rencontre avec Boris Vian. Auto-proclamé poète maudit, il passera sa vie à provoquer, toucher, perturber... mais 20 ans après sa mort, ce personnage tant apprécié des français, reste l’icône d’une génération.

Un hommage à l’artiste absolu qu’il était ne pouvait donc pas exister sans l’évocation de sa carrière d’artiste peintre. De Jane Birkin à France Gall, en passant par Catherine Deneuve, Brigitte Bardot, Vanessa Paradis ou encore Isabelle Adjani, ces femmes qui ont
particulièrement compté dans sa vie, seront présentes à travers les oeuvres «scotchantes» de Pauline Fillioux, exposées à l’entrée du théâtre
. Serge Gainsbourg fera, lui aussi, partie du voyage, veillant sur la scène.
C’est donc avec la plus grande simplicité que Pauline Fillioux et Yorfela ont décidé de s’unir le temps de quelques chansons et en quelques tableaux, pour nous faire découvrir une facette de l’artiste peu connue du grand public, qu’ils nomment ses «Années Poétiques».

http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/sortie/annees-poetiques-soiree-gainsbourg-festival-de-lacoste-2011-lacoste.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeils à Vanessa ;)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeil à Lily-Rose .
» Vanessa à LA
» Vanessa au défilé Chanel Croisières 2015 à Dubaï
» Vanessa photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: