Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Clins d'oeils à Vanessa ;)

Aller en bas 
+6
flavia
La_Brebis
ludi76
Cheeky
legolinae
Mim!E
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 19:04

J'aime beaucoup cette description de Vanessa !! Son mystère fait partie intégrante de son charme :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 19:31

C'est plus qu'un clin d'oeil mais je ne sais pas où le mettre :
https://www.dailymotion.com/video/xmwlnd_interview-la-5-vanessa-paradis_music
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 21:53

Cette interview est très intéressante : merci !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 00:54


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 10:49

Pas mal ! lol (au début, j'ai eu peur, j'ai cru qu'elle allait vraiment roter !)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 01:11

Je ne sais pas du tout si il s'agit d'une source fiable, l'article est italien: il semblerait que VP voudrait acheter la maison de Berlusconi (à Cannes)

http://www.corriere.it/cronache/11_dicembre_28/lite-vanessa-paradis-berlusconi-villa_346df728-318e-11e1-b43c-7e9ccdb19a32.shtml

Chiara ? Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 279709

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 10:43

Encore une maison !

Et à Cannes, je pense que c'est trop animé et fréquenté par la jet-set et les paparazzi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 12:23

Oui, je viens de lire ça.
Apparemment elle voudrait acheter cette immense villa à Cannes et ça confirmerait les rumeurs de la séparation. Les proprietaires préféreraient la vendre à Vanessa plutôt qu'à des magnats Russes.
L'article dit aussi que Johnny a versé des arrhes de 600.000 euros pour un apartement de 350 metres carrés à Paris, Rue Saint Honoré.

Je sais pas si c'est vrai... j'y crois pas trop franchement.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 13:41

Quel rapport avec la séparation ?

Ils peuvent acheter un appart séparément pour placer leur argent.
Et pourquoi Johnny achèterait-il un appart à Paris si ce n'est pour Vanessa et lui ?

Quant à la séparation, on les a vus ensemble très récemment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 14:01

Oui, c'est pas moi qui dit ça, Ludi, c'est l'article. Moi, je suis d'accord avec toi... :)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:24

Chiara a écrit:
Oui, je viens de lire ça.
Apparemment elle voudrait acheter cette immense villa à Cannes et ça confirmerait les rumeurs de la séparation. Les proprietaires préféreraient la vendre à Vanessa plutôt qu'à des magnats Russes.
L'article dit aussi que Johnny a versé des arrhes de 600.000 euros pour un apartement de 350 metres carrés à Paris, Rue Saint Honoré.

Je sais pas si c'est vrai... j'y crois pas trop franchement.

Merci miss!! Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 943657

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 18:08

Dans Paris Vanessa est plaquardée presque partout... entre les affiches pour Première et la pub Rouge Coco !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 18:41

Ah, ils ont ressorti la pub Coco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 18:47

Yes ;)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 15:43

Si elle achète une maison à Cannes, elle ne va pas y vivre de mai à septembre, trop de monde.
Et puis il y a plus joli que Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 14:56


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 23:14

Je l'aime pas ce mec. Avant a l'époque ma grand mère regardais tout le temps son émission...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 14:25

Citation :
Dimanche 1er janvier, les chaînes de la TNT débutaient l’année en douceur. Aucune d’entre elles ne dépassait ainsi la barre du million de téléspectateurs.

En tête, TMC affichait 951 000 personnes au compteur pour le film Un amour de sorcière. Une gentille sorcière tentait de protéger son fils de la convoitise d’un sorcier maléfique devant 3.7% du public présent entre 20h50 et 22h40.

Le long-métrage avec Vanessa Paradis, Jean Reno ou encore Jeanne Moreau devançait Tellement vrai sur NRJ 12 (757 000 téléspectateurs - 2.9%), le film Père et fils sur Direct8 (681 000 individus - 2.6%) ou encore le documentaire Planète des hommes de France 5 (599 000 curieux - 2.2%).

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:43


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 15:36

Vanessa est 42ème dans le classement des personnalités préférées des français

Citation :
Le top 10 des personnalités préférées des Français en décembre 2011

1er : Yannick Noah 35%
2ème : Zinédine Zidane 31,7%
3ème : Omar Sy 28,7%
4ème : Simone Veil 26,9%
5ème : Gad Elmaleh 26,1%
6ème : Jean Dujardin 25,6%
7ème : Jamel Debbouze 24,3%
8ème : Dany Boon 23,9%
9ème : Florence Foresti 23,9%
10ème : Michel Sardou 23%

- La plus lourde chute : Mimie Mathy, 14ème
- Quelques surprises : Francis Cabrel 11ème, Patrick Poivre D'Arvor 16ème, Florent Pagny 34ème
- Quelques déceptions : Johnny Hallyday 26ème, Anne Roumanoff 28ème, Vanessa Paradis 42ème, Laurent Blanc 50ème

Le seul sportif en activité étant Sébastien Loeb, 43ème.

Hormis le statut protégé de Simone Veil, les politiques sont largement boudés : Jacques Chirac est 46ème, François Hollande, 48ème, et Nicolas Sarkozy juste derrière, 49ème.
http://www.staragora.com/news/omar-sy-personnalite-preferee-des-francais-avec-noah-et-zidane/437407

J'ai jamais compris ce système de classement. Perso, je n'ai jamais été sondée quel que soit le sondage d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 18:53

mira
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:30

Mim!E a écrit:
https://twitter.com/#!/ruquierofficiel/status/153462657301757952

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Sans_t60

J'avais pas compris sur le coup : il veut séduire Johnny en disant ça ! (tout le monde connaît les penchants de Laurent Ruquier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 13:50

Ah oui peut-être! Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 625539

Clin d'oeil dans le SAV d'Omar et Fred , la vidéo 2 : "Roschdy Zem (...) n'hésite pas à se travestir ou à revisiter Joe le Taxi version "Cheb Paradis" ":

http://www.purepeople.com/article/omar-sy-attaque-de-facon-desopilante-par-alain-chabat_a93947/1#scrolldown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 23:58

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 13:52

Dans une interview dans le Voici de cette semaine (que j'ai acheté contrainte et forcée... pouf ) l'humoriste Cartouche à déclaré je cite :

"Vanessa paradis ? je suis super fan de ce qu'elle est de ce qu'elle fait... En plus c'est une fille bien. Quand Mouss Diouf était à l’hôpital, elle est passée un soir avec Johnny Depp et sa guitare, elle lui a chanté des chansons, c'est à l'image de ce qu'elle est... Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 71621

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 13:53

Wahhh ! Avec Johnny et sa guitare ?

C'est à mettre dans les clins d'oeil JD aussi alors !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 14:03

La Marinière a écrit:
Très hideux et sans forme!
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 1573_7047_medium

http://www.lmv.fr/must-have/1573-trendy.html

Moi je porte ce genre de tunique...j'aime le style pendouillerie, alors là en plus avec Vanessa dessus c'est carrément superbe pour moi, sauf....que c'est trop cher, je ne vais pas mettre 45€50 dans une tunique qui n'est quand même pas d'une qualité géniale (je ne parle pas de la coupe que j'adore) et en plus c'est le prix soldé... Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 168406

@ Ludi: oui je voulais le mettre aussi là :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 14:25

C'est pas si cher 45 euros. Par rapport à des marques à 100 euros le tee-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 14:58

Pour du viscose c'est cher.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 15:01

Oui mais tu paies l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 17:04

Euh... y a quoi d'original Ludi,là ? C'est hyper moche- pour ne pas dire ultra. Franchement la honte de porter ça!
Enfin après chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 17:20

ben si quand même, tout le monde n'a pas VP sur son tee-shirt !

Je ne trouve pas que ce soit moche ni informe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 17:26

On va pas dans les mêmes magasins et on est pas de la même génération, c'est ça!
Voilà je m'arrêterai là.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 17:38

La Marinière a écrit:
On va pas dans les mêmes magasins et on est pas de la même génération, c'est ça!
Voilà je m'arrêterai là.

Sympathique comme message...Sympa pour ceux qui aiment.

On a l'impression que ton avis doit être pris comme une vérité absolue....C'est le genre de message qui m'agaçe.

Enfin, je vais m'arrêter là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 18:56

Je m'habille plutôt moderne et je vais dans les magasins type Pimkie, Etam, Promod, etc...

mais bon, chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 14:12

La Marinière a écrit:
Euh... y a quoi d'original Ludi,là ? C'est hyper moche- pour ne pas dire ultra. Franchement la honte de porter ça!
Enfin après chacun ses goûts...

Je n'ai absolument pas honte de mettre ce genre de vêtement !
Ce qui est original c'est l'impression.
Maintenant je ne met JAMAIS 100 euro ni même 45 pour n'importe qu'elle vêtement... éventuellement pour des chaussures en cuir....et encore je cherche les promos au maximum, je refuse de dépenser des sommes débiles dans les fringues, je n'ai aucunes marques achetée plein pot, je suis une adepte du recyclage, des vides greniers, c'est fou ce que les gens peuvent vendre en excellent état.

La Marinière, tu vois, j'ai la réputation auprès de mes amis d'être toujours bien habillée et avec gout...

et le mieux est de dire je n'aime pas...
et non "c'est moche!" parce que ça peut blesser ceux qui aiment.... redface

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 14:36


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 15:15

Pas mal ! elle assure aussi en Tina Turner, impressionnant

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:21

Mim!E a écrit:
Veronic Dicaire reprend Be My Baby

http://musique.jeuxactu.com/video-mylene-farmer-desenchantee-par-veronic-dicaire-8360.htm

Mimie l'a déjà mise au dessus... :wink!:

Pour une fois justement je trouvais que la voix était assez juste, d'habitude je la trouve nulle, mais là...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:57

Non moi, je trouve que c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:31

Oops, pardon pour la redite !
Vous ne la trouvez donc pas franchement trop nasillarde ?
Ce qui me fait bien rire, c'est que pour elle, Britney Spears a exactement la même voix.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 14:57

Vanessa à la voix nasillarde, mais pas tout le temps dans ses chansons, et là elle chante plutôt comme Vanessa à ses débuts, mais c'est très proche.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 00:44


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 10:00

Mim!E a écrit:
http://jbavitrolles.blogspot.com/2012/01/vanessa-paradis-anne-sinclair-meme.html

J'ai lu quelque part que de toute façon, Vanessa lui pardonnerait ses écarts de conduite, comme elle l'a toujours fait...alors oui, peut-être même combat, si écart il y a...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:56

:D J'espère et elle a bien raison sinon on ne ferait plus rien ... :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:12

Johline a écrit:
:D J'espère et elle a bien raison sinon on ne ferait plus rien ... :)

Hum... disturbed

Non mais la comparaison c'est que ni l'une ni l'autre ne veulent parler de leur vie privée et répondent "cela ne vous regarde pas".
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:46

Oui bha elles ont raison :) ^^

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:59

https://www.youtube.com/watch?v=59E641k3kw8

Cela m'a bien fait rire, j'en ai les larmes aux yeux !!!!

Le rire de Ruquier, j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 07:34

Le début est drôle mais la conclusion "qu'ils crèvent tous ces gens-là !" ne me fait pas trop rire !
En plus, il confond les couples Pitt-Jolie et Depp-Paradis !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 20:39

ludi76 a écrit:
Le début est drôle mais la conclusion "qu'ils crèvent tous ces gens-là !" ne me fait pas trop rire !
En plus, il confond les couples Pitt-Jolie et Depp-Paradis !

oui c'est un con! il ne m'amuse pas mais alors pas du tout! je n'aime pas son ton condescendant...et puis je n'aime pas Ruquier.

bon mois j'ai un clin d’œil fait par mon père a vanessa :
Mon père fait de la peinture, cet après-midi, il se rend a un de ses cours, et entrant dans la salle où il y a ses amis peintres, il lance : "Eh...vous êtes au courant ?" il pensait faire son petit effet en annonçant que les rumeurs de séparation de Vanessa et Jonny depp étaient fausses, mais toutes les femmes présentent, (pas vraiment les hommes) alors qu'il n'avait absolument pas encore annoncé de quoi il s'agissait, savaient de quoi il parlait, c'est fou ça, ce sont des personnes de plus de 60 ans et c'est leur sujet de conversation... mon père m'a appelé pour me raconter ça. Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeils à Vanessa ;)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeil à Lily-Rose .
» Vanessa à LA
» Vanessa au défilé Chanel Croisières 2015 à Dubaï
» Vanessa photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: