Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Clins d'oeils à Vanessa ;)

Aller en bas 
+6
flavia
La_Brebis
ludi76
Cheeky
legolinae
Mim!E
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 17:37

Ah ben ça n'a pas changer, parce que c'est toujours une ambiance de crotte, je n'écris pratiquement rien dessus, je prends juste les infos qui m'intéressent, c'est fou d'être obligé d'en arriver là sur un forum, de peur de dire un truc qui va pas plaire aux admin...

mais je m'égare... Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 917372

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 17:46

Mim!E a écrit:
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 625539 je ne sais pas comment elle a fait pour respirer alors

A l'époque des Louis quelque chose, les femmes se corsetaient à mort, et il y en avaient qui tournaient de l'œil souvent, d'où la phrase "ses sels vite,apportez lui ses sels!!!"qu'est ce qu'il faut pas faire pour être belle!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 21:18

Cheeky a écrit:
lyssia a écrit:


Tu as été viré du Forum ? Tu avais quel pseudo ?

Non, non, rien de la sorte.
Mais, étant donnée la dégradation de l'ambiance, je ne me suis pas réinscrite suite à la fermeture du forum, il y a quelques temps déjà.
J'étais également Cheeky. :thumright:

Ok. J'ai la mémoire qui flanche, je ne me souviens pas d'une Cheeky sur ce forum.

Quant à l'ambiance, d'une manière générale, elle est plutot bonne. Meme si je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le bannissement de certains.
Ici, aussi, il vous arrive de manquer de respect par rapport aux avis des uns des autres...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 21:23

Mouais....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:36

non, franchement là-bas ils sont arrogants, ce qui n'est pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 11:38

[quote="lyssia"]
Cheeky a écrit:


.

Quant à l'ambiance, d'une manière générale, elle est plutot bonne. Meme si je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le bannissement de certains.
Ici, aussi, il vous arrive de manquer de respect par rapport aux avis des uns des autres...

Ici, la règle est très simple : liberté d'expression.
A partir du moment où un post est argumenté et poli, un membre jouit de la plus totale liberté d'expression et de pensée.
A mon sens, c'est à cela même que sert un forum : débattre.
Il est d'ailleurs plus intéressant de confronter des personnes qui ne sont pas d'accord, plutôt que de voir s'enchaîner dans un topic les "Trop beau", "Trop bien joué", "Super", "J'adore".
C'est un peu ce que je reprochais au forum VP lorsque je l'ai quitté.
Celui qui osait formuler une critique négative à l'encontre de Paradis était dédaigné ou lynché.
Le bon goût d'un membre s'évaluait en fonction de son nombre de posts.
La situation a peut-être chané depuis le temps, mais tel était mon ressenti à l'époque.
Mais après tout, je ne critique pas.
Beaucoup de membres se sentent bien sur ce forum et c'est bien là l'essentiel.
Mon objectif, c'est que les membres de The-DEPPendance se sentent ici comme chez eux, c'est-à-dire qu'ils n'aient pas peur de s'exprimer.
:thumright:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 11:56

Bien dit Cheeky! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 17:39

entièrement d'accord !

et non, l'ambiance là-bas n'a pas changé, c'est même de pire en pire depuis les nouveaux modos. Ça censure ou ça bannit à tour de bras, sans compter les moqueries et les répliques agressives.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 18:12

Pas de problème pour moi !!!!!

Chacun a le droit de dire ce qu'il pense, ce qu'il ressent.

Après, il y a une façon de dire les choses. Il y a eu ici certains commentaires qui m'ont un peu génée( pas contre moi)....Tout comme c'est le cas sur le forum Vanessa.
C'est un peu facile de dire que la bas l'ambiance n'est pas bonne alors que parfois ici ce n'est pas mieux

Mais je viens quand meme car il y a plus grave dans la vie qu'un forum...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 18:15

tu es aveugle, Lyssia sur ce qui se passe... mais il y a aussi des choses qui se font par MP ou des messages qui sont supprimés sans que tu le saches, si ce n'est pas toi la concernée...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 18:19

Expliques toi.

Je suis aveugle sur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 18:34

sur l'attitude de pas mal de membres du forum VP et en particulier de ses modérateurs.

Explications par MP, parce que là, on dérive énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 18:45

merci

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 14:45

Paradis au Zénith de Chédid en images :

https://www.youtube.com/watch?v=ci93U0biYcU

https://www.youtube.com/watch?v=Mjg1TBLFjaE

La dernière est top et date d'hier, selon toute vraisemblance.
coeurs


Rien trouvé concernant Dutronc, par contre.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 19:44

euh ? c'est quoi cette tenue ?
j'en connais un qui doit pas être trop ravi, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 20:13

Cheeky a écrit:
Rien trouvé concernant Dutronc, par contre.

Ici à partir de 1'24---> https://www.youtube.com/watch?v=WOpSHEu0w3U

Une autre avec -M- coeurs

https://www.youtube.com/watch?v=68KCV7yHuyA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 20:16

ludi76 a écrit:
euh ? c'est quoi cette tenue ?
j'en connais un qui doit pas être trop ravi, à mon avis...

?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 20:33

c'est un peu ras les fesses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 21:55

Elle porte un jean Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 138714

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 22:06

Un jean fort fin limite legging.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 22:32

mouais... ça moule bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 16:52

La Marinière a écrit:
Cheeky a écrit:
Rien trouvé concernant Dutronc, par contre.

Ici à partir de 1'24---> https://www.youtube.com/watch?v=WOpSHEu0w3U


Merci !

On dirait Alice, ainsi. Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 250731

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:03

Vite fait ^^
En fait c'est surtout la robe qu'elle porte qui fait dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:23

Oui, l'alliance coupe-robe !

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Alice_burton

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 23:27

ludi76 a écrit:
mouais... ça moule bien quand même...

Ben non, il moule pas, y'a des plis, c'est la couleur qui trompe, mais c'est tout a fait respectable, sur une vidéo de portable, on ne voit pas bien...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 23:34

En fait elle met des tenues en rapport avec le style de chanson et le style du chanteur qu'elle retrouve, moderne avec "M", années 40 avec Dutronc, logique.... :thumright:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 17:07


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 23:54

Elle est superbe cette création, je l'ai mise en fond d'écran en mosaïque, ça rend super bien!

Merci Mimie de nous avoir fait connaitre ça, et merci à Sylviane... :thumright:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 17:10


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 20:01

Sur le site de La Repubblica (quotidien italien) il y avait un "reportage" sur les "citations des stars" dont celle-ci

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Immagi14

"Pour que le mariage avec Johnny aille bien il faut de l'amour, de la patience et des film en noir et blanc"

Je suis contente qu'elle soit prise en considération dans mon pays, mais ils ne savent pas encore ce qu'elle est, car ils disent "Vanessa Paradis, modella" (mannequin) Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 383290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 21:01

Merci Chiara!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 12:26

Chiara a écrit:
Je suis contente qu'elle soit prise en considération dans mon pays, mais ils ne savent pas encore ce qu'elle est, car ils disent "Vanessa Paradis, modella" (mannequin) Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 383290

erf...d'accord.. Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 250731

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 20:57

J'ai une amie qui arrive vendredi prochain d'Espagne, je vais lui demander s'ils connaissent Vanessa là bas, elle oui, parce que je la bassine avec ça, et elle est française, mais elle vit en Espagne, donc je vais lui demander...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 14:46

Mim!E : tu te souviens de la fan qui était à nos côté lors de la première de PE ?
Une fan irlandaise qui n'était là que pour voir VP, sa chanteuse préférée. coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:55

Pas de bol....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:21

Je ne suis pas certaine d'avoir déjà vu cette vidéo, avec un angle aussi près :

https://www.youtube.com/watch?v=6pVfZPfzVaA&feature=player_embedded



:thumright:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 14:35

Merci! :thumright:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 14:48

flavia a écrit:
Pas de bol....

Elle a tout de même parlé avec JD, à qui elle a confier un cadeau pour sa femme.
Il lui a assuré qu'il arriverait à destination. :thumright:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:41

au moins avec lui, les cadeaux arrivent à bon port...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:44

Cheeky a écrit:
Mim!E : tu te souviens de la fan qui était à nos côté lors de la première de PE ?
Une fan irlandaise qui n'était là que pour voir VP, sa chanteuse préférée. coeurs
Ouiii! Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 3669

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 20:51

Ah ben veinarde alors, c'est vrai je me souviens d'une vidéo où on la vois donner quelque chose à JD, et je crois qu'elle m'était passée devant petit à petit... redface enfin elle venait de plus loin que moi, et surtout parlait anglais couramment....ça aide.... Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 168406

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 22:35

Chloé reprend Il Y A à la guitare

https://www.youtube.com/watch?v=TJvZ_F1CG1k
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 01:10

C'est qui ?
il y a des problèmes de tempo et la voix c'est pas trop ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 01:17

oui...c'est qui???
Je suis d'accord avec toi La brebis, c'est chanté trop vite pour le rythme

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 11:06

Je ne connais pas cette personne, je l'ai trouvée sur Youtube, c'est tout.

Moi, non plus j'aime pas cette version...elle allonge les phrases et j'aime pas trop le rythme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 23:21

Et une version M&J enregistrée avec piano --> https://www.youtube.com/watch?v=2LdSvtDbYLU
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 09:25

Très joli....

Merci!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 22:20

ce soir dans l'émission Zone interdite, un spécial Paris : un reportage sur la soirée anniversaire de Vogue et l'expo sur les Champs-Elysées des couvertures de ce mag. Evidemment, la caméra s'arrête sur la dernière couv avec Vanessa ! (en disant, les "plus belles femmes du monde ont été immortalisées dans VOGUE")
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 09:53

👏

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 06:00


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeils à Vanessa ;)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeil à Lily-Rose .
» Vanessa à LA
» Vanessa au défilé Chanel Croisières 2015 à Dubaï
» Vanessa photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: