| Photos | |
|
+13FloDepp Cheeky indosteph Agyness' flavia Johline jen Sparrow La_Brebis lyssia lilouche-sparrow Pirategirl-38 ludi76 Mim!E 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mar 14 Oct 2014, 13:22 | |
| Mdr, tu me fais rire Flo!!! ( Joli photo au passage, je la connaissais pas! ) Ah oui c'est certain, et d'ailleurs c'est grâce à ce coté féminin qu'il arrive à jouer parfaitement dans des rôles parfois ambiguës, je trouve que ça lui va très bien d'ailleurs! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Mar 14 Oct 2014, 18:49 | |
| Oh Ludi, t'es de retour !
j'aime aussi son coté féminin ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Mar 14 Oct 2014, 20:53 | |
| ~~~ | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos Mer 15 Oct 2014, 07:37 | |
| - flavia a écrit:
- Oh Ludi, t'es de retour !
j'aime aussi son coté féminin Je ne suis pas partie ! LOL Mais on s'ennuie sur ce forum depuis quelques semaines. Et je suis de moins en moins intéressée.. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mer 15 Oct 2014, 10:42 | |
| Il y aura bientôt des news et on s'ennuira moins, mais je suis contente qu'il y ait toujours un topic actif! :) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Mer 15 Oct 2014, 12:11 | |
| Je partage l'avis de Ludi et même si des ennuis de connexion avec internet m'empêchent parfois de venir sur le forum , il est vrai que l'on s'y ennuie et qu'il n'y a plus que le topic photos qui survit ! Je trouve de moins en moins de news à poster et j'en ignore la cause ... | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mer 15 Oct 2014, 13:50 | |
| Et bien oui les filles c'est très calme sur le forum c'est pour ça que je m'efforce de le faire Survivre à part Seff et moi et bien il n'y a plus grand monde qui poste !! C'est vrai que pour l'instant il n'y a plus beaucoup de news ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mer 15 Oct 2014, 19:34 | |
| Oh la tète qu'il a là!! Mdr!
On ne trouve pas de news parce qu'il n'y en a surement pas, mais ça reviendra forcément!! Faut pas s'inquiéter! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Mer 15 Oct 2014, 21:46 | |
| Ne perdons pas espoir, quand son prochain film sera proche de sortir( "Mordecaï" ?) il y aura les AP.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Mer 15 Oct 2014, 22:21 | |
| ~~~ | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos Jeu 16 Oct 2014, 07:18 | |
| Il y a aussi que mon intérêt pour Johnny diminue, lui aussi... désolée... | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 16 Oct 2014, 10:43 | |
| Et bien désolée pour toi !! pour moi il grandit de jour en jour ! ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Jeu 16 Oct 2014, 10:59 | |
| ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Jeu 16 Oct 2014, 11:28 | |
| Superbe ! Merci Flo ! Moi ce qui a changé c'est le peu d'intérêt que j'ai pour le couple qu'il forme avec Amber contrairement à celui qu'il formait avec Vanessa ! Ils ne me font pas du tout rêver ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Jeu 16 Oct 2014, 13:33 | |
| Oui elles sont encore une fois très jolies ces photos et inédites pour moi :)
Je suis comme Flo, mon intérêt pour lui ne diminue pas d'année en année au contraire!!!! ça fait huit ans et je m'y intéresse davantage qu'avant, différemment aussi mais positivement! Quant à son couple avec Amber, évidemment je préférais largement celui avec Vanessa ( il faut dire aussi que c'est parce que j'aime beaucoup Vanessa ), mais ça ne me gène plus et j'arrive même à les trouver parfois intéressant, c'est un autre style c'est tout! ca ne me gène plus en tout cas. ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Jeu 16 Oct 2014, 15:16 | |
| Il y a aussi son choix de rôles qui m'enthousiasme moins ! Bref : une petite baisse de régime ! lol
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Jeu 16 Oct 2014, 15:55 | |
| AH AH AHHHHH LES FILLES RESTER !! MOI JE VOUS AIMES !! ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Jeu 16 Oct 2014, 16:01 | |
| Heureusement qu'il me reste Jen , Marine , Flavia ,Blandine , Steff, Pirategirls, Flo , et les autres !!!!! ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Jeu 16 Oct 2014, 16:19 | |
| ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Jeu 16 Oct 2014, 16:50 | |
| t'es trop Flo, tu arrives a lui faire dire des messages rien que pour nous, j'adore et ça m'amuse beaucoup ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Jeu 16 Oct 2014, 17:14 | |
| Le premier gif on ne le présente plus
le second, il est trop chou, on voit qu'il dégluti....mdr
le dernier gif, c'était le message pour son père....émouvant ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 16 Oct 2014, 17:19 | |
| Et bien tu en sais des choses ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Jeu 16 Oct 2014, 17:38 | |
| c'est une vidéo que je n'ai vu qu'une seule fois, peut-être qu'elle est sur le forum..... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Jeu 16 Oct 2014, 20:54 | |
| Non seulement tu nous mets de belles photos et de beaux gifs, mais en plus, tu y ajoutes de l'humour, j'adore!!! Merci Flo pour ce vent de bonne humeur sur le forum!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Jeu 16 Oct 2014, 21:19 | |
| Ca c'est vrai ! Flo est toujours joyeuse ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Jeu 16 Oct 2014, 22:34 | |
| Merci les filles pour vos gentils commentaires Bonne nuit !! ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Ven 17 Oct 2014, 11:38 | |
| Trop mignon!! ^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Ven 17 Oct 2014, 12:26 | |
| Craquant ! On dirait qu'il y a quelque chose d'écrit dans sa main . | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Ven 17 Oct 2014, 14:24 | |
| ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Ven 17 Oct 2014, 16:07 | |
| OMG!!! se dit-il..... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Ven 17 Oct 2014, 23:46 | |
| Oui Flavia je me dit elles sont toujours là et toujours aussi folle de moi !!! ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Ven 17 Oct 2014, 23:50 | |
| ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Sam 18 Oct 2014, 13:40 | |
| Superbe ! Un de mes looks préférés (dans Dom Juan, il me semble ...) ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Sam 18 Oct 2014, 16:10 | |
| Oui Don Juan de Marco :wink!: Moi aussi je l'adore dans ce look là ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Sam 18 Oct 2014, 16:17 | |
| ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Sam 18 Oct 2014, 23:10 | |
| ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Sam 18 Oct 2014, 23:15 | |
| ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Photos Sam 18 Oct 2014, 23:18 | |
| tu veux que je tombe de ma chaise ou quoi ?!!!!! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Sam 18 Oct 2014, 23:35 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Dim 19 Oct 2014, 00:32 | |
| ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Dim 19 Oct 2014, 11:45 | |
| J'aime beaucoup les dernières photos, surtout le gif en noir et blanc ! Et l'avant dernière... Trop de style en lui :D ! Et calmez vous les filles tout va bien, inspirez, expirez XD si vous mourrez maintenant vous pourrez plus voir les prochaines photos, tenez bon ^^ ! ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Dim 19 Oct 2014, 12:38 | |
| Une grosse envie de voir Jack et vous les filles ? ~~~ | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Dim 19 Oct 2014, 12:54 | |
| Bon d'accord, je retire ce que j'ai dit dans mon précédent commentaire, on peut mourir maintenant ! Je voulais survivre pour voir les prochaines photos, mais bon, c'était sans compter sur Flo qui postes des photos de Jack! T'en fais exprès, tu veux notre mort, et tu ira rire devant notre tombe MWAHAHAAA!!! Il faut que je me calme, je regarde trop de films ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 19 Oct 2014, 14:50 | |
| JE savais bien que ça te ferait plaisir :wink!: ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Dim 19 Oct 2014, 15:09 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Dim 19 Oct 2014, 16:11 | |
| ... Comment tu veux que je résiste à ça, pas avec Jack... Y'a pas à dire mais ce regard entouré de khol c'est quand même une idée de style merveilleuse... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 19 Oct 2014, 16:16 | |
| ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Dim 19 Oct 2014, 19:42 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Dim 19 Oct 2014, 20:04 | |
| Flo, comment on va faire si tu nous tue toutes et toi y compris??? Mdr!!!!!!!!! Et sinon... Pourquoi il fait ça sur la photo? Mdr ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|