Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)

Aller en bas 
+10
flavia
Pirategirl-38
Blandine
FloDepp
Marine Sparrow
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Romyan
Agyness'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 09:43


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 15:30


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 17:55

J'adore les vidéos où o voit derrière le tournage !!!! J'ai trop envie de le voir le film !! C'est plus que de l'impatience, je déprime à l'idée de penser qu'il sort seulement le 25 novembre chez nous !! pleurs STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 730654

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 20:21

Merci pour la vidéo Agyness'!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 21:22

Merci Agyness !

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 18:17

Les filles ça sent bon tout ça !!!!!!!!

Les critiques : 4/5 8,3/10 8/10
Ceux qui l'ont vu ont dit que c'était un film géniale, surprenant, stressant, angoissant !!!!!! Certains parlent d'Oscar !!!!!!
Et il y a un article qui a dit : "Le seul acteur étant capable de faire le pire film en commençant 2015 et de terminer l'année avec l'une de ses meilleures prestations depuis sont début de carrière c'est bien Johnny".

C'est pas beau tout ça !!!!

Sur les nombreuses critiques américaines que je vois, la plus part d'entre elles rejettent des aspects positifs et parlent d'Oscar !!!! C'est juste génial !!! Espérons tous que le succès soit de même en France sinon je fais une grande banderole, je frappe à chaque porte et je les inciterai à aller voir le film !!!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 625539

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 19:19

Sur ROTTEN TOMATOES, le site qui compile les critiques US :

Rtotten Tomatoes a écrit:
BLACK MASS (2015)  75%

Black Mass isn’t the first feature film about brutal gangster-turned-slippery fugitive Whitey Bulger — he’s the subject of a critically-acclaimed documentary and the loose inspiration for Jack Nicholson’s character in The Departed. Critics say Black Mass explores well-trodden crime movie territory as well, but the film is elevated by Johnny Depp’s mesmerizing lead performance — and excellent work from a solid supporting cast. The movie follows Bulger’s rise from petty hood to violent mob boss; Whitey’s rise in Boston’s demimonde is assisted by FBI agent John Connolly (Joel Edgerton), who enlists him as a confidential informant, and his politician brother Billy (Benedict Cumberbatch), who uses his office  to protect him. The pundits say Black Mass often feels familiar, but it’s still a well-crafted film that finds Depp giving his best performance in years.


Faites-vous plaisir : http://www.rottentomatoes.com/m/black_mass_2015/

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 20:11


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 20:14


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 20:20

Là aussi il était allé voir les enfants malades??

Merci pour les photos!!

Enfin un bon démarrage pour un film de Johnny!! C'est super!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 09:16

Non, c'est sur le tournage du film ! Dans l'histoire, son fils est gravement malade.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 11:30

Trop bien les photos !!!! Merci pour tout les filles !!! J'adore, j'adore, j'adore j'aaaadoooreeee !!!!!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 233938 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 159287 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 159287

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 14:55

Merci pour l'info Ludi, j'ai appris un truc là! Je ne le savais pas du tout, ça explique tout!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 15:01

Critique très négative de José Morel sur le site Critikat, site qui me trouve parfois en accord, parfois en désaccord, mais qui m'a toujours paru intéressant.
José Morel a écrit:
Aucune réelle idée de mise en scène dans ce film de « qualité » (c’est carré, droit, parfaitement soporifique) qui repose uniquement sur les « performances » d’acteurs à la mode ou sur le retour. C’est d’ailleurs la grande attraction du film, le travestissement de Johnny Depp, peut-être dans le rôle le plus ridicule et poussif de sa carrière. Écrasé par son maquillage d’albinos dégarni aux yeux couleur azur (le résultat est aussi absurde qu’il en a l’air), l’acteur joue la carte du bad guy reptilien là où il n’a jamais été meilleur qu’en hurluberlu un peu ébahi
Pour l'intégralité de l'article c'est ici: http://www.critikat.com/panorama/festival/mostra-de-venise-2015/black-mass.html

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 16:15

Voilà une critique qui contrebalance les autres !

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 17:08

Pour tout les films, même ceux avec une majorité de bonnes critiques, il y a toujours des mauvaises....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 19:11

Ca leur va jamais toute manière, ils ont toujours un truc négatifs à dire j'y fais même plus attention !!! Surtout que c'est quasiment incompréhensible, il peut pas parler clairement STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 730654

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 20:40

Excuse-moi Océane, c'est ton commentaire, ou plutôt ta position que je ne comprends pas.
A ma connaissance il n'existe pas de film qui plaise à tout le monde, heureusement les goûts sont très variés. Il y en a juste de plus et de moins consensuels, dans le bien comme dans le mal. Si Black Mass est un film qui suscite des opinions différentes et divergentes, à mon avis c'est un indice qu'il s'agit d'un film pour le moins digne d'attention, et je trouve intéressant de lire des opinions contrastées. Parfois deux personnes différentes peuvent trouver que la même caractéristique est un mérite ou un défaut, et en croisant les références on se fait une idée, en attendant de voir le film et de donner notre propre appréciation toute personnelle. Pour moi lire à droite et à gauche fait partie du plaisir de voir un film, comme en discuter avec des amis qui n'ont pas forcément le même avis que moi.
Quant aux propos de M. Morel, je ne peux pas encore savoir si je suis d'accord ou pas, n'ayant pas vu le film, mais ils me semblent très clairs et bien exprimés. Si tu souhaites un éclaircissement je suis à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 20:47

Je n'ai pas vu le film, mais je trouve le "rôle le plus ridicule de sa carrière" très exagéré.
Cet homme a-t-il vu Alice ? Lone Ranger ? Mordecai ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 20:54

Je trouve affreusement exagéré aussi, et j'ai pas vu Mordecai.
Perso j'ai trouvé l'espion de The Tourist plus ridicule que le Chapelier fou, qui conserve un minuscule fond de poésie.
Ou le mec n'a pas vu la filmographie récente, ou il souffre d'amnésie, ou il fait comme si, pour le plaisir de faire un phrase. Il reste que sa position est claire
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 22:38

Ah, oui ! J'avais rayé l'existence de The Tourist de ma mémoire !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 13:29

J'aime vraiment mais vraiment la musique....elle me fait penser a celle de Public Enemy, enfin la musique du début

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 19:09

J'ai pensé exactement la même chose, le genre de musique qui va très bien aux films de gangster!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 22:54

c'est ça Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 16:32

J'ai raté pas mal de choses! Merci pour tout ça!

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 20:35



Petite traduction de notre dernière Bande Annonce !!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 20:37

super merci, ça donne envie :)

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 20:55

De rien Wink Oui c'est sûr j'ai qu'une hâte c'est de le voir !!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 917372

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 22:54

Super, en français!!! Merci!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 15:17

Je ne regarde plus les BA, par contre je vais allé le voir quand il va sortir et ce qui me gonfle, c'est qu'il bn'y aura aucune projection en VO et c'est juste impossible d'entendre une autre voix que celle de JD dans un film, ça m'emm**** mais comme c'est pas possible, il y a pas mal de film de JD que je ne vois que longtemps après, quand ça passe à la TV parce que je peux choisir la VOST...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 17:44

merci Océane !

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 20:24

Merci Océane ! et bien moi j 'irais le voir en VO comme d'hab c'est cool de n'être pas loin d'une ville
universitaire avec tout ces étudiants étranger ils passe tout les films en VO !!

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 23:29

et pourtant Caen est une ville universitaire avec pas mal d'étrangers aussi...mais les 2 gros cinémas de Caen et de Mondeville s'en fichent totalement apparemment...les seuls cinés qui passnte de la VO sont de tout petit ciné de quartier à Caen et Hérouville, et ça passe 1 voir 2 ans après et pas beaucoup de film américains... j'ai pu voir Dead Man et Public Enemies, mais c'est tout enfin je surveillerai si ça passe dans un de ces ciné en VO.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 07:30

Il y a quand même des grosses productions qui passent dans les 2 cinés dont tu parles.
J'ai une amie qui va régulièrement au Café des Images.

Et à Rouen, ils passent les V.O. à l'UGC. C'est étonnant qu'ils n'en fassent pas autant à Caen.
Les Caennais seraient-ils plus réfractaires à la V.O ? (moins proches de Paris peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 15:32

Oui il y a des grosses productions au café des images, mais pas souvent celles de JD, je ne vais voir que les films de JD et Vanessa au ciné, et quand je peux financièrement, parce que le ciné ce n'est pas vital...

Je ne comprends pas pourquoi le ciné cité de Mondeville ne fait pas de VO, et le nouveau Pathé en centre ville de Caen très peu...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 16:32

Merci pour la bande-annonce! ^^

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 18:55

Merci pour la bande annonce !

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 00:34

Merci !! :D
J'ai vraiment hâte de voir ce film, ça va être intéressant à découvrir !!! :D

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 20:40

Avant première a Londre !

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 12088510

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 12074810

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 12072610

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 21:03

Merci Flo, je viens juste de voir ça !!!! J'allais les poster justement !!!!! Dis donc c'est cool mais ça commence à faire beaucoup : Londres, Venise.... et la France alors ? STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 625539

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 21:34


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 22:08

Merci Agyness !!! C'est court mais c'est toujours un plaisir de le voir de serait-ce que deux secondes STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 44554

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 01:56

Merci Flo et Agyness pour les photos ! :D
Johnny est vraiment très beau sur ses photos, il a un beau look j'aime énormément (et j'adore son collier ancre de mer :D ) !

ça me déprime de savoir que je suis tout près de lui mais que je ne peux pas le voir STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 168406

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 07:23

Question car je suis perdue : le film est-il sorti aux USA ? (je ne trouve pas sur imdb).
Et si oui, quel est son box office ? on n'a aucune info.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 07:33

Ok donc j'ai herché les infos par moi-même via les forums américains :

Très bon démarrage le 1er week-end de sortie aux USA STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 800736 :
http://money.cnn.com/2015/09/20/media/black-mass-johnny-depp-box-office/index.ht

mais chute la 2e semaine si j'ai bien compris. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 383290
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 09:55

J'ai lu des trucs contradictoires sur la semaine de lancement.
Il semblerait que ce soit de bons résultats compte tenu du budget du film, mais décevants quand on regarde le casting.

Cependant, le film fera un bien fou à JD : quels que soient les résultats au BO, il ne sera jamais décrit comme un flop tant les critiques sont gentilles.


PRESSE / 5 pages très intéressantes sur Whitney (le personnage de Depp) dans le nouveau numéro de LUI (Naomi Campbell en couverture)

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 13:24

Merci pour ces nouvelles photos !
Johnny et Amber étaient très beaux à cette avant première.

Encore 1 mois 1/2 à attendre...

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 13:46

J'aime énormément les photos de cette avant-première, Johnny est parfait il est vraiment très beau, et Amber a un super look, cheveux plus bouclés qu'à l'ordinaire et ça lui va bien, et robe que j'adore!!!

Pour le box office, si c'est ça, je m'attendais quand même à mieux... :(

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 21:43


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 23:52

Merci pour tout ! :D
ça me rassure de savoir que le film n'est pas considéré comme un flop, au moins on ne reprochera pas ça à Johnny ! :) j'espère que les résultats en France seront bons aussi ! :)

J'irais voir de plus près pour le magasine Lui ;)

Merci pour les infos ! :)
Merci pour les photos Agyness ! :)

Les photos sont superbes, Johnny est vraiment beau !
Mdr!!! le nounours géant en bas de la première page STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 233938

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» STRICTLY CRIMINAL : votre avis
» Tournage " Black Mass "
» Projets {films/documentaires etc}
» Première de Black Mass Boston le 15/09/15
» Vernissage The Little Black jacket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: