Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)

Aller en bas 
+10
flavia
Pirategirl-38
Blandine
FloDepp
Marine Sparrow
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Romyan
Agyness'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 00:48

Merci pour les infos ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 15:09

Merci pour la vidéo Agyness !!!!!!!!!!! Il me fait vraiment rire car à chaque fois c'est le seul qui beugue quand il parle !!!!!! On dirait qu'il improvise ses phrases et qu'il est pris au dépourvu quand il doit prendre la parole !!!!!!! J'adore ça c'est vraiment trop mignon ça me fait fondre ! En plus je le regardais bien quand il parlait, il bougeait son pied, il tenait pas en place ! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 44554 Il est tout timide tout mignon et comique ! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 233938 coeurs

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 18:52

ludi76 a écrit:
Cheeky a écrit:
Citation :
Le film policier américain "Strictly Criminal" de Scott Cooper avec Johnny Depp, Joel Edgerton et Benedict Cumberbatch a réuni 185.000 personnes, devenant d'ores et déjà le plus gros succès du réalisateur en France.

En somme, c'est pas trop mal du côté box-office.

Mouais... c'est relatif. Dans mon ciné, ils ont réduit les séances de moitié pour laisser la place aux films pour enfants et ados.
Faut dire qu'il est interdit aux moins de 12 ans et en VOST... donc ça n'aide pas. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 383290

D'ailleurs je suis très étonnée que ce film soit diffusé en VOST, pourquoi donc ? j'en suis très herseuse, ça m'a permis d'aller le voir au ciné, mais pourquoi celui ci et pas Public Enemy par exemple....je l'ai vu en VOST dans un petit cinéma de quartier près de Caen et plusieurs mois après sa sortie officielle.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 18:55

Presque tous les films de Johnny passe en VO chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 19:05

malheureusement ce n'est pas le cas sur Caen, ce sont les directeurs de salles qui décident, et la nouvelle salle des rives de l'Orne, apparemment va faire de la VOST plus que UGC de Mondeville, tant pis pour l'UGC il ne me verra plus, en plus c'est plus loin pour moi, et pas moins cher.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 19:17

malheureusement l'UGC de Saint-Sever où je vais fermera bientôt. Pas assez rentable, paraît-il. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 168406
Moi ça m'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 19:40

Justement Ludi : pour un film en VO avec interdiction, je trouve que c'est un score tout à fait honorable. Je doute que ces scores déçoivent le distributeur et le producteur. Le film sera rentable, je pense.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 20:14

Je n'ai malheureusement jamais vu aucun film de Johnny diffusé en VO dans mon ciné, ils ne le passent qu'en VF :\

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 09:50

ALERTE !


Première étape dans la course aux prix franchie : JD est nominé aux SAG (Acreen Actor Guild) Awards.
https://the-deppendance.forumactif.com/t2539-awards-sag-awards-2016#163885



Les nominations des Golden Globes (antichambre des Ocars) sont annoncées aujourd'hui !
http://www.lepoint.fr/culture/the-revenant-et-spotlight-attendus-pour-les-nominations-aux-golden-globes-10-12-2015-1988800_3.php


La nomination semble plutôt acquise, mais le prix... je suis d'accord sur l'article et pars sur Dicaprio.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 16:39

Aucune nomination pour les Golden Globes pleurs

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 12:27

Quel dommage!!!!!!!!:-(:-(

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 21:14

Samedi soir c'est le grand soir !!!!! Enfin après 2,5 semaines d'attente bientôt le jour j ! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 773491 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 773491 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 506601 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 800736 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 515982 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 444375

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 18:33

Génial Océane !!!! franchement tu as été patiente d'attendre tout ce temps, tu l'a bien mérité d'en profiter en plus c'est les vacances alors c'est encore mieux ! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 943657

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:10

Oui c'est vraiment génial, tu as été vraiment patiente, tu mérites de le voir maintenant!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 00:31

Alors je rentre du cinéma et je dis CHAPEAU !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai passé un excellent moment, il a interprété son rôle avec brille-au, je ne l'avais jamais vu comme ça, !!!!!! Je suis choquée, heureuse, je ressens un peu tout à la fois, il m'a fais froid dans le dos et son regard oh mo n dieu !!! Une merveille !!! Il m'a bluffé en tout point !!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 44554 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 44554 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 415871 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 250731 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 250731
Verdict : J'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai découvert un nouveau visage de lui et ça fait vraiment bizarre STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 204758
Je ferai une critique très bien détaillé demain, il faut me laisser le temps de me remettre de mes émotions ! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 625539
Je tiens juste à dire que de nombreuses scènes ont été coupé.....

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 00:37

Des scènes coupées?? Comment ça???

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 16:08

Peut-être ont-ils, comme pour POTC, fait le coup de la scène qui se trouve dans les teasers mais ne se retrouve pas dans le film.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 20:09

Voilà le genre de choses qui m'énervent au plus haut point...!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 15:57

j'ai pensé aussi que les scènes coupées pouvaient avoir un rapport avec la restriction d'âge, il y avait peut-être des scènes un peu plus violentes qui auraient fait que le film n'aurait pas été interdit au moins de 12 mais de 16 ans, du coup ils les ont peut-être enlevées pour garder la restriction d'âge à 12ans ;) on verra bien lorsqu'on aura les scènes coupées :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 20:15

Oui pourquoi pas, je ne sais pas si c'est une pratique qui se fait pour les films!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 09:12


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 10:09

Le film sortira en DVD et Blu-Ray le 30 mars 2016 !
Pas de bonus apparemment...

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 13:19

Il ne gagne rien.... :(


Ah super merci pour la date, par contre c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de bonus, ils sont avare en bonus ces derniers temps je trouve...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 21:40

Cool la date de sortie va vite arriver.

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 13:18

Génial ! :) Mais je suis super déçue pour les bonus franchement ! J'attendais de les voir avec impatience ! :\

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 20:51

C'est vrai, c'est franchement dommage......

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 10:08

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 20160129_1571762
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 20160129_1571763

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 20160129_1571764

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 20160129_1571765CLICK !

Merci Sally !

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 17:42


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 19:35

Merci Agyness !

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 14:41

Merci ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 15:05

MERCI !!

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 14:33


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 15:31

Merci !

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 20:16

Ah super!! c'est intéressant ce genre de photos! :) Et en plus, sur celles où il est encore en lui-même, il est très beau, simple, au naturel, j'adore!!!! coeurs

Quand sors le DVD???? Ca ne devrait pas tarder non??

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 00:19

Merci Agyness ! C'est super de voir toutes ces photos, il ne manque pas de mains pour s'occuper de Johnny....

Il me semble que le DVD sort le 31 mars, c'est pour bientôt !

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 00:22

Ok, merci Romyan!!!!!! Oui c'est pour bientôt, super!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 07:27

Sympa ces photos !

Sans maquillage, il fait très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 14:34

C'est vrai!!! Ca m'a même étonnée!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 18:47

Merci !! :D j'adore ! :)
vivement la sortie du dvd !! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 08:22

Il est sorti ce DVD en fait ? je ne l'ai jamais acheté.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 10:28

Il est sorti début 2016 .

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 10:29


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 13:41

Complètement largué dans l'actualité de Johnny... signe d'un certain désintérêt de ma part... sing
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 14:05

Je lai acheté à sa sortie, un très bon film.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 16:23

Oui je l'avais vu au cinéma. J'ai confondu avec City of Lies, qui n'est jamais sorti, je crois. disturbed

(rapport à notre conversation sur Facebook).
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 20:53

Oui, c'est ça, City of lies n'a jamais été disponible en français... Je ne l'ai jamais vu non plus. Il paraît que c'est bien.

Mais Black Mass, je l'ai beaucoup aimé, le rôle de Johnny était violent mais il a fait une grande prestation!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Coronis
Edward
Edward




STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 21:14

Généralement, il est très bon dans les rôles de malade dangereux.
Mais là, je n' ai pas trop accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020, 22:20

ludi76 a écrit:
Oui je l'avais vu au cinéma. J'ai confondu avec City of Lies, qui n'est jamais sorti, je crois. disturbed

(rapport à notre conversation sur Facebook).

Exactement la même. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 625539  
Du coup, je l'ai revu cet été et je ne comprends pas comment j'ai pu oublié un film comme ça, je l'ai trouvé génial ! Comme dit Coronis, ce genre de personnage lui va super bien. J'ai montré le trailer à mon père (pour lui vendre le film lol ) et il a bugué en disant que Johnny ressemblait beaucoup à Christopher Walken comme ça. Maintenant qu'il le dit...

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Sans_t11
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Sans_t10

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 08:07

C'est vrai, il ressemble à Christopher Walken avec ce look !

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 12:08

Ils sont quand même très différents niveau visage !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» STRICTLY CRIMINAL : votre avis
» Tournage " Black Mass "
» Projets {films/documentaires etc}
» Première de Black Mass Boston le 15/09/15
» Vernissage The Little Black jacket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: