Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)

Aller en bas 
+10
flavia
Pirategirl-38
Blandine
FloDepp
Marine Sparrow
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Romyan
Agyness'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:21

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 233938 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 233938 Je me sens beaucoup moins seule en vous lisant les filles, je fais pareil STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 233938

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:35

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 233938 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 233938 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 233938 En fait je crois que nous sommes majoritairement toutes pareil !!!!!!

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:52

Mdr moi j'ai jamais osé, je suis toujours calme dans les cinémas! mdr

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 18:46

Pareil, j'oserais pas !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 19:05

ben c'est pas que j'ose ou pas, ça sort tout seul, c'est spontané... sing

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 21:05

flavia a écrit:
ben c'est pas que j'ose ou pas, ça sort tout seul, c'est spontané... sing

Je suis d'accord, ça ne se commande pas !!!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 233938 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 233938 sing sing sing
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 23:15

pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 23:46

Exactement mdr!!! c'est spontané comme vous dites les filles, on ne peut pas s'en empêcher c'est instinctif STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 233938 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 233938 (comme dans la rue à l'époque des affiches Sauvage: C'EST JOHNNY !!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 917372 ) mdr!!!

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 17:55

Conférence Black Mass (questions réponses) :

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 11910481_431190767075204_541585833_n

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 11939381_965949953464808_1594780450_n

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 12224644_408408346030057_695253254_n

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 12241611_10207916219886044_6205894520229241444_n

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 12269792_972605882801113_409447347_n



~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 22:15

Dommage qu'on n'ait pas ce fameux "questions-réponses"!
Merci pour les photos!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 22:56

Merci !
Elle est bizarre la dernière, il y a un effet sur la veste du gars et sur le coté droit du col de chemise de JD du plus vilain effet.... STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 250731

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 23:04

Merci pour les photos !! :D
Ouawwww j'adore le look de Johnny ! coeurs

C'est vrai qu'il y a un effet bizarre sur la dernière photo c'est dommage

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 17:20

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 20151117_1527510

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 20151117_1527521

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Safe_image



~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 20:09

il fait super jeune sur la dernière photo STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 250731

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 20:11

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 44554 il est trop beau
coeurs coeurs

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 21:21

Oui c'est vrai je lui aurais donné peut-être 40 ans à tout casser dessus !!!!!!! Sinon toujours aussi beau, sans la moindre exception !!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 44554 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 44554

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 13:20


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 07:37

Je pense que vu les événements, c'est complètement loupé pour une AP ou même une promo du film en France.
Je ne sais même pas s'il y aura une petite place dans les infos encore pour qu'on parle du film. disturbed pleurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 08:34

Ah ben là c'est sur que les AP de pas mal de films, qui génèrent un rassemblement devant les cinémas des Champs vont être supprimées STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 168406

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 12:41

Je vais voir le film demain soir !
S'il y a des membres parisiens qui souhaitent qu'on y aller ensemble, no soucy !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:24

Bon visionnage Cheeky !


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 15:50

De toutes façons, on n'a jamais entendu dire qu'il y aurait eu une AP en rance, avec ou sans les événements de la semaine dernière...


Quelle chance Cheeky!!! Bon visionnage!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 16:19

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Cfcb3753d6e9

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 16:27

Super!! J'aime beaucoup cette photo!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 18:36

Merci pour la photo je l'adore !!! Elle est magnifique, elle me fait chavirer !!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 233938 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 44554

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 18:39

Non, c'est vrai que de toute façon, ils n'avaient pas prévu de venir en France. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 168406

AP à Rouen lundi 23. Je ne pense pas y aller vu que c'est le soir après le boulot et seulement 2 jours avant la sortie officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 23:45

Merci pour les infos ! :D
Les photos sont sublimes j'adore son look !!! :D c'est vrai que sur la dernière on dirait qu'il est tout jeune ! :D coeurs coeurs coeurs

Pour les AP c'est vrai que je pense que ça va être compliqué :\

Bon visionnage Cheeky !! j'ai hâte de voir ce que tu en a pensé, ce film m'intrigue beaucoup ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 09:35

RAPPEL !

Ce topic sert à couvrir la promotion du film.
Pour parler du film en lui-même, avec spoilers et tout et tout, rendez-vous ici !  STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 279709

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 14:51

[Le point presse]

Depuis combien de temps n'avions-nous pas lu de telles critiques ?
http://cinema.jeuxactu.com/avis-critique-strictly-criminal-avec-johnny-depp-26850.htm

Toute la semaine, nous posterons des articles sur la page Facebook :
https://www.facebook.com/TheDEPPendance/

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 16:56

Ca fait plaisir des critiques comme celles-ci ! J'ai hâte de voir ce film STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 44554

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 17:51

Ce qui est plaisant, c'est que même les critiques qui n'aiment pas le film soulignent que Depp y est génial. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 917372

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 19:22

Oui j'ai remarqué aussi ce détail très important souligné par Cheeky!! Si le film ne convainc pas toujours, Johnny, si!!! Cela faisait si longtemps...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 19:46

Les miracles existent !!!! shalom
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 19:59

Je suis super contente de lire de si bonnes critiques ! :D c'est mérité !! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 204758

Je suis l'actualité sur The Deppendance sur Facebook :D

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 16:12

Et comme d'hab les inrocks n'aiment pas, la haine pour Johnny Depp transpire, mais qu'aiment t-ils ?

Sinon je vais voir le film en VOST demain soir avec mon chéri :-)

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 18:05

dans 1h30 je serai dans la salle STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 204758

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 19:49

C'est génial Flavia !!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 204758 J'ai hâte de savoir ce que tu en a pensé !! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 204758

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 17:23

Plus qu'un jour à patienter !!!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 800736

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 19:42

Contente pour vous les filles!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 00:20

Hihi Pirategirl tu dois être impatiente de découvrir ce film, je penserais à toi demain !! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 204758 Hâte de savoir ce que tu en a pensé !! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 10:55

Jour-J lol

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 14:41

à plus tard sur le post des avis pirategirl ;-)

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 19:37

J-1 VIVEMENT DEMAIN

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 19:14

Le film continue à passer en 2e semaine à l'UGC de Rouen mais avec déjà moins de séances. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 168406

Je me demande quel est le B.O.

Et du coup, je vais essayer d'y aller demain soir ou vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 20:04

Beaucoup de séance chez nous !! Mais trois personnes dans la salle cette après midi disturbed ma maman , mon fils et moi !! bon faut dire qu'avec tout les soldats armé jusqu'au dents partout ça en rassure certains Wink mais ça fait peur à d'autre !!

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 07:38

FloDepp a écrit:
Beaucoup de séance chez nous !! Mais trois personnes dans la salle cette après midi disturbed ma maman , mon fils et moi !! bon faut dire qu'avec tout les soldats armé jusqu'au dents partout ça en rassure certains Wink  mais ça fait peur à d'autre !!

En France, je ne note aucune baisse de fréquentations dans les magasins ni cinés. A part les 1ers jours après les attentats mais là, ça a repris.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 11:01

Citation :
Le film policier américain "Strictly Criminal" de Scott Cooper avec Johnny Depp, Joel Edgerton et Benedict Cumberbatch a réuni 185.000 personnes, devenant d'ores et déjà le plus gros succès du réalisateur en France.

En somme, c'est pas trop mal du côté box-office.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 12:57


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 14:21

Merci Agyness ! C'est génial d'avoir toute l'équipe réunie.

Cet article a-t-il déjà été posté ? (la photo, et cette coupe de cheveux anti-gravité, ne me dit rien) : http://www.usatoday.com/story/life/movies/2015/09/16/johnny-depp-whitey-bulger-black-mass/72314672/

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 17:05

Cheeky a écrit:
Citation :
Le film policier américain "Strictly Criminal" de Scott Cooper avec Johnny Depp, Joel Edgerton et Benedict Cumberbatch a réuni 185.000 personnes, devenant d'ores et déjà le plus gros succès du réalisateur en France.

En somme, c'est pas trop mal du côté box-office.

Mouais... c'est relatif. Dans mon ciné, ils ont réduit les séances de moitié pour laisser la place aux films pour enfants et ados.
Faut dire qu'il est interdit aux moins de 12 ans et en VOST... donc ça n'aide pas. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 383290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» STRICTLY CRIMINAL : votre avis
» Tournage " Black Mass "
» Projets {films/documentaires etc}
» Première de Black Mass Boston le 15/09/15
» Vernissage The Little Black jacket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: