Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)

Aller en bas 
+10
flavia
Pirategirl-38
Blandine
FloDepp
Marine Sparrow
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Romyan
Agyness'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 07:16

flavia a écrit:
pleurs  mais pourquoi pas à Deauville STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 168406


Comment sais-tu qu'ilne sera pas a Deauville ? La selection a ete devoilee ? Ou alors tu le sais par ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 19:44

ben oui, mais je ne dois rien dire sur les acteurs qui seront là c'est "TOP SECRET" pour le moment....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 12:25

Ah mince ! Moi qui esperais encore !
Il faut dire que Deauville n'attire plus grandes stars aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 14:05

ça dépend des années, et cette année il y a du beau monde, le seul nom que je vais donné ici, c'est parce que ça nous concerne un peu , enfin surtout JD, il y aura Winona Rider mais CHUT !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 15:07

J'espère quand même qu'il viendra en France pour la promo du film......

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 09:13

Ouais enfin Wynona Rider ce n'est pas u.e grosse star et sa carriere est en dents de scie.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 12:21

je ne dis pas le reste des stars qui viennent, je n'ai pas le droit, David l'a demandé, donc je n'ai mis que le nom d'une qui a un rapport avec ce forum, et qui est connue pour nous. Mai sil y aura du beau monde Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 20:54

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 150729085630751369

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 15072908563146526

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 21:04

Merci!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 22:13

J'aime bien l'affiche, merci!

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 141451Mika2



"Je suis fan de mes fans"
"Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX "
"My fans are pretty awesome"   -MIKA-
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 07:14

Ohhhh ça donne envie !!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 25799

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 12:08

Merci! ^^ Je suis d'accord avec Pirategirl, ça donne envie de voir le film!

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 12:11

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 74ce21ff7cc8


STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 De0897a933f8

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 19:01

La première image est spéciale, bien dans l'ambiance, j'aime beaucoup!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 19:14

Merci !
J'aime l'affiche elle nous met dans l'ambiance.

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 19:19

Le sujet du film ne me dit rien du tout, mais je trouve les visuels soignés et plutôt excitants. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 178331

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 19:43


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 20:07

Mais ça n'arrête pas, aujourd'hui !!

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 20:46

C'est super d'avoir une new bande annonce!! Je crois que je vais adorer détester le personnage de Johnny... Il a l'air d'être très violent dans ce film, il fait définitivement froid dans le dos!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 21:54

Si la BO est comme la musique de présentation je sens que e vais adoré encore plus...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 09:51

ouais, je ne sais pas quoi en penser... j'ai peur que Johnny n'en fasse trop, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 14:47

ludi76 a écrit:
ouais, je ne sais pas quoi en penser... j'ai peur que Johnny n'en fasse trop, une fois de plus...

Idem : la première ba m'avait terrifiée, à ce sujet.
Celle-ci me laisse penser que le soucis sera moins son jeu que son maquillage. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 15:59

oui, le maquillage fait faux. Avait-il besoin de tant ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 17:56

En même temps, ça aurait sonné faux si il s'était ressemblé à lui-même dans ce genre de film où il joue le rôle de quelqu'un d'autre et justement la force du rôle vient aussi du fait que là, il ressemble à la personne qu'il incarne.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 19:48

La ressemblance est frappante en plus avec certaines photos du gangster !

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 042408bulger001_2Click

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 20:20

Ils ont fait fort pour la ressemblance avec le vrai gangster, je trouve que le maquillage est réussi.
La musique de cette bande annonce est géniale, et Johnny fait froid dans le dos.
Ce film va être magnifique, je le sens !

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 23:29

Effectivement, le maquillage est réussi et Johnny ressemble au vrai gangster! Merci pour la comparaison Agyness'!

Je te rejoins tout à fait Romyan! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 943657

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 09:21

Vu que peu de personnes savent à quoi ressemble ce gangster, je pense que ça n'aurait pas choqué grand monde que Johnny n'ait pas sa tête... On peut s'inspirer sans imiter.

Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 10:47

Le maquillage est vraiment bluffant! Il me rappelle un prof d'informatique que j'ai eu STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 625539

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 141451Mika2



"Je suis fan de mes fans"
"Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX "
"My fans are pretty awesome"   -MIKA-
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 11:07

Si en France le visage et l'histoire de Whitey Bulger est inconnu, ce n'est pas le cas aux Etats Unis où c'est un mafieux très célèbre .

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 12:23

jen Sparrow a écrit:
En même temps, ça aurait sonné faux si il s'était ressemblé à lui-même dans ce genre de film

Ce n'est pas l'utilisation du maquillage que je reproche. C'est que celui-ci est mal fait.
Dan Sleepy Hollow, JD était très maquillé, mais je voyais Ichabod Crane car le maquillage semblait naturel.
Là, j'ai juste l'impression de voir JD avec une tonne de fond de teint et des prothèses.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 13:08

Oui, je rejoins Cheeky.

Et je doute que l'Américain moyen sache qui est Whitey Bulger.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 14:48

Waaaaah ce trailer est juste énorme! J'espère que le film le sera aussi!

Oui il parait que Whitey Bulger est le plus grand gangster de l'histoire des Etats-Unis, alors peut-être que même l'Américain moyen le connait.

Laura, moi il me fait un peu penser à mon ancien prof de techno! lol


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 15:08

Vous avez des profs un peu effrayants non?? STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 625539


Je reconnais que le maquillage apparaît un peu moins..."fluide" que dans d'autres films, mais ça ne me choque pas plus que ça. Après, ce gangster est moins connu en France c'est sûr, mais après aux Etats-Unis, on n'est pas allé dans les chaumières pour faire une enquête ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 15:47

Vu le niveau de culture générale de l'Américain moyen, je doute..
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 17:31

ludi76 a écrit:
Vu le niveau de culture générale de l'Américain moyen, je doute..

Ca dépend du sujet !
Si les Américains "moyens" ne savent pas placer l'Egypte sur une carte ni Hitler sur une frise chronologique, ils sont attachés aux mythes américains et aux faits divers locaux.
Ainsi, Ted Bundy est sans doute plus connu aux US que Churchill.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:19

Cette nouvelle BA me donne encore plus envie !!! Je pense que ce film a un vrai potentiel. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 25799
Ca me fait plaisir pour Johnny.

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 19:21


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 21:57

merci

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 10:04


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 12:37

Je vois que dans la vraie vie, le petit garçon (lien avec Bulger ?) est mort à l'âge de 6 ans. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 168406

Sinon c'est vrai que Johnny est assez ressemblant du vrai Whitey Bulger.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 19:40

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 272dd1bf4508

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 19:42

Pas mal l'affiche style BD!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 22:10

Sympa cette affiche !

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 10:03


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 10:07

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 20150812_1458586

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 11:41

Merci Agyness !
Je suis pressée d'aller voir ce film.

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 20:10

La ba mise à part, je vais tenir et ne vais rien regarder ! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 279709

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 21:07

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 739174 On garde la surprise !

Par contre je trouve les affiche bizarres, s'il n'y avait qu'elles pour me convaincre d'aller voir le film, je ne suis pas certaine du résultat.

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 13:24

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 20150813_145

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 20150813_1459273

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 20150813_1459276

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 20150813_1459277

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 20150813_1459280

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 20150813_1459281

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 20150813_1459285

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Lklk



~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» STRICTLY CRIMINAL : votre avis
» Tournage " Black Mass "
» Projets {films/documentaires etc}
» Première de Black Mass Boston le 15/09/15
» Vernissage The Little Black jacket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: