Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)

Aller en bas 
+10
flavia
Pirategirl-38
Blandine
FloDepp
Marine Sparrow
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Romyan
Agyness'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 11:07

Oui c'est vrai aucun intérêt mais ça me fait pense au film qui me rappelle que Johnny joue dedans, qu'il sort bientôt donc ça a de l'intérêt au final ! Wink Wink Wink

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 13:29

Merci pour les vidéos, j'ai vraiment hâte que le film sorte!

C'est ce que j'allais dire, ça a de l'intêret comme Johnny joue dans le film xD.

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 18:10

D'accord avec les filles, ça concerne un film avec Johnny donc ça attire mon attention !

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 15:18


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:37

Il est terrible ce personnage, il dégage une telle violence, dans ces extraits on peut déjà voir comme Johnny interprète bien ce gangster, ses expressions sont d'une telle puissances, il me fait froid dans le dos (et habituellement Johnny il me donne plutôt très chaud STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 71621 )

Une avant première le 15 septembre à Boston, une nouvelle belle occasion d'entendre parler de Johnny et de voir des photos !

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:49

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 943657 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 233938 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 233938 A force de nous donner chaud, il était utile qu'il nous donne froid!!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 625539
J'adore l'idée de le voir jouer un personnage violent comme ça. Ca change de beaucoup d'autres perso qui sont souvent tendre au final, ou bien drôle ou torturé, là, c'est un autre aspect de la palette d'acteur qui me plaît beaucoup. Hâte!!!


Et hâte aussi d'avoir les photos des AP!! (Toujours rien annoncé en France...)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 21:00

Oui jen j'étais justement en train d'y penser, toujours rien en France....

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:28

Première projection du film à Venise, donc premières critiques !

ATTENTION ! Nous ne sommes plus habitués à ça.

Le Parisien a écrit:
Dans ce film de Scott Cooper, l'acteur, célèbre, entre autres, pour son rôle du flibustier Jack Sparrow dans "Pirates des Caraïbes", campe d'une façon magistrale James Joseph Bulger, resté pendant 12 ans l'un des criminels les plus recherchés aux Etats-Unis. Les rumeurs d'Oscar bruissent déjà...

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/mostra-de-venise-johnny-depp-meconnaissable-en-gangster-dans-black-mass-04-09-2015-5062445.php

Vanity Fair a écrit:
Johnny Depp does career-best work as notorious Boston gangster James 'Whitey' Bulger in Scott Cooper's taut, elegantly understated crime drama.

http://variety.com/2015/film/festivals/black-mass-review-johnny-depp-whitey-bulger-1201570428/

US NEWS a écrit:
Depp's Bulger is charismatic, scarily calm and utterly ruthless. It's a remarkable transformation that could net him an Oscar nomination. But the actor says he has ready access to his dark side.

http://www.usnews.com/news/entertainment/articles/2015/09/04/johnny-depp-wows-venice-in-gritty-gangster-tale-black-mass


Allez, les filles : déchaînez-vous sur les journalistes. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 513888

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:35

Citation :
une performance "fascinante"

Comme quoi des journalistes peuvent être très biens  STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 71621

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:45

Vous me connaissez, j'avais perdu foi en JD.
Ces critiques m'en feraient presque pleurer. disturbed STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 168406

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:50

Notre Jojo est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quel plaisir je suis si heureuse pour lui et pour nous !!!!!!!!!!!! disturbed disturbed disturbed Je peux plus attendre pour voir le film !!!!!!!!! C'est horrible !!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:51

Tout va bien se passer Cheeky, Johnny Depp est toujours là Wink

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:08

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 415871

The Daily Beast a écrit:
It’s a powerhouse performance, and proof that, when motivated, Depp can be one of the most compelling character actors in the business.

Et des compilations de louanges :

http://www.goldderby.com/news/10221/venice-film-festival-black-mass-review-johnny-depp-oscar-13579086.html

http://www.boston.com/entertainment/movies/2015/09/04/the-early-black-mass-reviews-are-and-they-pretty-great/QOh9NKlWSd1rENfT7JgTWN/story.html

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 515982

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:22


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:22

Que de beaux articles...STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Smilies-

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 22:22

Mon dieu, que ça fait plaisir. Moi qui n'ais jamais perdu foi en lui et qui suis restée admirative de son travail envers et contre les critiques et la majorité, tout ce négatif déchainé me faisait mal. Là, c'est un plaisir de lire. J'attends ça depuis des mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 16:20

Merci Cheeky pour la revue de presse. Que d'articles à lire ! Je voudrais faire le tour aussi de la presse italienne. Quelqu'un serait-il intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 16:49

Prions pour un Oscar !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 16:52

Oui, je pense que si il y a une occasion pour un Oscar, c'est là... Croisons les doigts!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 18:57

Ces articles et critiques me rendent TELLEMENT heureuse! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 800736 J'espère aussi qu'il remportera l'Oscar qu'il mérite tellement. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 906820 J'ai vraiment de voir le film! Je suis impatiente! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 917372

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 19:57

Les Oscars c'est en France ? Je confonds toujours Oscar et César !!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 625539

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 19:59

César en France, Oscar aux Etats-Unis! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 22:14

L'Oscars, je n'y crois pas une seconde. La nomination, why not, mais le prix...
On ne gagne pas un Oscar en jouant un pourri.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 07:27

Ah bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 08:51

ludi76 a écrit:
Ah bon ???

Exemple typique : Jake Gyllenhaal dans NIGHT CALL, l'année dernière.
Acclamé par les critiques comme étant le meilleur rôle de sa carrière, et sans doute de l'année.
Même pas une nomination. disturbed

Quand on regarde les gagnants de ces dernières années, ce sont des gentils ou des méchant-pas-si-méchant-parcequ'ils-ont-un-peu-un-bon-fond.
Gentils : Redmayne, Dujardin, Day-Lewis, Sean Penn
Méchants en rédemption : McConaughey

Steve Carrell avec son rôle atroce dans FOXCATCHER n'avait pratiquement aucune chance.

Je ne demande qu'à être surprise, mais je ne trouve pas le rôle de Depp très "Oscar material".
Le film et son contenu me donneront peut-être tort.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:32

je ne crois pas non plus a un Oscar, nominé oui peut-être, mais c'est tout, pas que je ne trouve pas qu'il soit oscarisable, mais parce qu'il n'est pas le seul a être oscarisable...et entre ce qui se murmure et la réalité...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 17:47

Dans ce cas, il ne l'aura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 17:50

ludi76 a écrit:
Dans ce cas, il ne l'aura jamais.

Pourquoi ?
Depp joue très rarement des ordures.
Par exemple, un rôle à la ED WOOD lui vaudrait un oscar, aujourd'hui.

Mais non, je ne pense pas qu'il aura un oscar un jour, si ce n'est un d'honneur "pour l'ensemble de sa carrière". disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 19:21

Pourquoi ? parce qu'il a déjà très peu d'occasions d'être nommé avec les films qu'il joue depuis plusieurs années et je doute qu'il change beaucoup d'ici la fin de sa carrière... alors si le peu de fois qu'il est nommé comme peut-être cette fois-ci, il ne l'a pas, il ne l'aura jamais !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 19:45

Essayons un peu d'être optimiste... ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 19:57

ludi76 a écrit:
Pourquoi ? parce qu'il a déjà très peu d'occasions d'être nommé avec les films qu'il joue depuis plusieurs années et je doute qu'il change beaucoup d'ici la fin de sa carrière... alors si le peu de fois qu'il est nommé comme peut-être cette fois-ci, il ne l'a pas, il ne l'aura jamais !


Il n'y a donc aucun espoir qu'il arrête ses bêtises et refasse des vrais films ? STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 168406


Depp, Pitt et Dicaprio seront les grands oubliés de l'histoire des Oscars, ce n'est pas bien grave.
Ils ont la postérité pour eux (même si Depp est clairement en train d'uriner sur la sienne.)

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 21:52

Oui ! C'est évident renommé et postérité valent mieux qu'un Oscar !


STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 C53b15d6d8bat

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 22:36

Les seuls bons points ocarisables sont le fait d'incarner un personnage réel (biopic!!!) et la transformation physique.
Faut voir également où se positionne ce personnage dans le sismographe des émotions fortes et mélo. Ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça qui paye.
Sinon Cheeky a raison, normalement il faut être mort pour gagner un oscar avec un rôle de villain.
Et encore il faut voir la concurrence.
Perso, je ne parierais pas sur Depp et son gangster
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 07:38

Eh bien si on ne peut pas gagner un Oscar en incarnant un méchant... c'est fou ce que les Américains sont moralisateurs !!!


(En France, Cassel a gagné un César pour Mesrine, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 08:51

Oh, on n'a pas à faire les moralisateurs !
Depuis quand les acteurs de comédie ont l'espoir de gagner quelque chose, en France ?

Jusqu'à il y a peu, on n'avait aucune chance si on jouait dans un film drôle et/ou qui avait marché.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 10:00


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 11:34

Interview :


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 18:57

Merciiiiii !!!!!!!!!!! J'adore quand il fait des interviews!!!!! Perso, quand il se rase ça le rajeuni énormément !!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 44554 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 44554 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 44554 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 44554 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 44554 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 44554

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 07:19

Cheeky a écrit:
Oh, on n'a pas à faire les moralisateurs !
Depuis quand les acteurs de comédie ont l'espoir de gagner quelque chose, en France ?

Jusqu'à il y a peu, on n'avait aucune chance si on jouait dans un film drôle et/ou qui avait marché.


Pour la bonne raison que ce sont souvent des films médiocres sur un plan cinématographique !

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 14:43

ludi76 a écrit:



Pour la bonne raison que ce sont souvent des films médiocres sur un plan cinématographique !



Non.
OSS 117 a une photo et des costumes parfaits, par exemple.
Quand au scénario, ils sont souvent aussi bien écrits que d'autres (ex : PODIUM, qui est tout de même signé Moix.)

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 17:42

"OSS", je suis d'accord. "Podium", mettons... mais Bienvenue chez les Ch'tis par exemple et autres comédies du genre, ce sont des films sympas mais pas des grands films sur le plan cinématographique !

C'est amusant que tu dises que les comédies sont en général de bons films car beaucoup de critiques et de cinéphiles pensent le contraire ! tiens, tu devrais dire ça à un ami à moi qui snobe tout ce qui n'a pas 4 étoiles dans Télérama ! (attitude qui m'exaspère au plus haut point !)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 18:23


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 20:42

Mercii pour les vidéos!! ça fait plaisir de l'entendre en interview!!!

Et l'article est bien, ce qui est dit sur sa façon de jouer est tellement vrai...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 09:48

ludi76 a écrit:
"OSS", je suis d'accord. "Podium", mettons... mais Bienvenue chez les Ch'tis par exemple et autres comédies du genre, ce sont des films sympas mais pas des grands films sur le plan cinématographique !

C'est amusant que tu dises que les comédies sont en général de bons films car beaucoup de critiques et de cinéphiles pensent le contraire ! tiens, tu devrais dire ça à un ami à moi qui snobe tout ce qui n'a pas 4 étoiles dans Télérama ! (attitude qui m'exaspère au plus haut point !)


Il y a de bonnes comédies et de mauvaises comédies, bien sûr.
Mais résumer ce genre à Dany Boon et cie, c'est aussi injuste que de dire, par exemple, que tous les drames sont chiants comme du Haneke.

Le snobisme des critiques (je suis plus sceptique concernant les cinéphiles : tous mes ex-collègues d'Allociné reconnaissent le mérite de certaines comédies soignées) est justement ce qui a coulé les Césars.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 12:54

Le snobisme des critiques est désolant. Ça me fait penser à une bande de pédants post aristoltéliciens, convaincus après des siècles que la tragédie est le plus noble des genres, et tout le reste est un amusement pour le petit peuple.
Parfois j'ai aussi l'impression qu'ils se méfient des films à succès à priori, simplement parce que beaucoup de gens ont aimé. Ont-ils peur d'être comme tout le monde?
Il y a certes beaucoup de films qui sortent chaque année fondés sur un comique facile, grossier, à deux sous, souvent exploitant un/des acteurs comiques à succès et leurs gags reproduisibles ad libitum, la plupart du temps faits pour la consommation locale (films français qui ne sortent pas de France, films italiens non distribués à l'étranger, films américains dont on entend à peine parler de ce côté de l'Atlantique) et éphémère.
Il y a aussi autre chose.
A mon avis faire une bonne comédie est plus difficile que faire un bon drame, d'où, peut-être, leur nombre relativement restreint.
Et puis les genres cinématographique sont assez flous, et un film intéressant est souvent un film qui mélange les codes de plusieurs d'entre eux. Du coup on pourra hésiter à le placer sous le label "comédie", ce qui n'est pas le cas pour le films à blagues potaches.

Mais pourquoi parlait-on de ça, déjà ? Black Mass n'est pas à classer sous le label "comédie", ce sera plutôt "biopic" et "gangster film". J'ai déjà lu des critiques - italiens pour la plupart - qui voient là le point faible du film. A leur avis le réal n'aurait rien de nouveau à proposer, ce serait un peu du sous-Scorsese
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 13:15

Non en fait, on a dérivé de sujet. Au départ, on parlait des films à "Oscar". Or paraît-il qu'aux USA on ne donne pas d'Oscar à un rôle de méchant, de même qu'on ne donne pas de César à une comédie en France.

Sinon ton point de vue me rassure, Phosphore, venant d'une prof d'université.

Dire que la responsable de mon centre de documentation a refusé de prendre quelqu'un qui avait cité "Bienvenue chez les Chtis" dans les meilleurs films de l'année (à l'époque)... Si je suis d'accord que ce n'est pas un chef d'oeuvre, c'est manquer d'ouverture que de refuser d'engager quelqu'un pour ça...

Bref. Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 13:39

Oui, c'est vrai, on ne gagne pas un César avec une comédie. Snobisme des critiques, qu'on disait...

J'ai regardé les archives des Oscar, on peut gagner un Oscar avec un rôle de villain, d'antagoniste, ou si l'on veut de "méchant", et même sans être mort, j'exagérais, Christoph Wlatz, Javier Bardem et Kevin Spacey se portent très bien. Mais seulement pour un second rôle. Le héros protagoniste doit être un bon modèle d'Américain, les Macbeth et Richard III peuvent se rhabiller, merci

Edit: je corrige et reprends : il y a des exceptions aux Oscars même pour le premiers rôles
1973 Marlon Brando en Don Vito Corleone dans Le Parrain
1992 Anthony Hopkins en Hannibal Lecter dans Le Silence des agneaux

Donc, heu, il suffit juste d'être quelque chose comme dix fois meilleurs que les concurrents, simplement mythiques
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 15:50

Ah oui Hopkins, ça c'est un vrai contre-exemple !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 00:20

Les filles je suis en train de faire de la pub pour le film !! On avait des amis qui venaient à la maison, je leur ai montré les Ba et ça leur a plus !!! Ils ont dit qu'ils allaient aller le voir !!!!! shout STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 01:11

Génial Océane!!!!!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 943657 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 943657 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 943657

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» STRICTLY CRIMINAL : votre avis
» Tournage " Black Mass "
» Projets {films/documentaires etc}
» Première de Black Mass Boston le 15/09/15
» Vernissage The Little Black jacket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: