| Presse DEPPendante | |
|
+13Isa océane.47 lauramikale Pirategirl-38 Agyness' FloDepp Cheeky Romyan Blandine jen Sparrow flavia ludi76 Marine Sparrow 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 03 Juil 2015, 14:19 | |
| Si, la roulotte y est toujours et il y a des photos, tu as du en rater quelques unes.
Oui il y a surement quelques mises en scène, ça a beau me déranger un peu, ce n'est pas étonnant, c'est plus vendeur comme ça et les photos venant probablement de l'agence immobilière... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 03 Juil 2015, 15:14 | |
| ah bon ? pas vu alors...
Si finalement je suis retournée sur les photos de PARIS MATCH... Johnny ne veut pas retourner là bas pour faire l'inventaire de ce qu'il voudrait reprendre, alors je pense que c'est pour ça que tout part avec la vente, c'est triste... mais ceux qui vont acheter cette demeure auront un trésor... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 10 Juil 2015, 09:04 | |
| Dans 20 MINUTES, aujourd'hui : | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 10 Juil 2015, 16:59 | |
| Merci Cheeky!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 10 Juil 2015, 18:46 | |
| MERKI !! ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 10 Juil 2015, 21:15 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 10 Juil 2015, 23:18 | |
| Merci Cheeky !! Moi hier clin d oeil aussi sur une chaîne Belge au journal de 19 H ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 11 Juil 2015, 08:29 | |
| Sacré JD, quel bon cœur...
Merci Cheeky ! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 11 Juil 2015, 11:24 | |
| C'était quoi ton clin d'oeil, Flo ? | |
|
| |
lauramikale Fred Abberline
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Dim 12 Juil 2015, 13:27 | |
| Merci Cheeky! ~~~ "Je suis fan de mes fans" "Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX " "My fans are pretty awesome" -MIKA- | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Dim 12 Juil 2015, 19:06 | |
| - ludi76 a écrit:
- C'était quoi ton clin d'oeil, Flo ?
Je suppose sur le même sujet que l'article dont on parle... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Dim 12 Juil 2015, 21:07 | |
| Oui bien sur le même sujet !! ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 17 Juil 2015, 09:36 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 17 Juil 2015, 11:16 | |
| Ben décidément la Grèce !
Ils veulent renflouer le pays ou quoi ? (en même temps vu l'augmentation des taxes pour les étrangers, je ne suis pas sûre que ce soit le bon plan !) | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 17 Juil 2015, 18:05 | |
| Mdr, qu'est-ce qu'ils ont tous avec la Grèce??? Enfin, le monde est petit, si le même mois Johnny et Vanessa passent leurs vacances dans le même pays... !!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 17 Juil 2015, 21:42 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 18 Juil 2015, 17:42 | |
| Bon reste plus qu'a penser au vacances sous le soleil de la Grèce ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 18 Juil 2015, 17:45 | |
| ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 18 Juil 2015, 18:39 | |
| Merci pour ce scan , Flo ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 18 Juil 2015, 20:27 | |
| J'avais posté une interview très ressemblante dans le topic d'Amber, c'est là qu'on voit qu'ils déforment les phrases selon les différents magazines ^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| |
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 27 Juil 2015, 10:07 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 27 Juil 2015, 10:17 | |
| pas mal ! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 27 Juil 2015, 13:36 | |
| Vive | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 27 Juil 2015, 19:53 | |
| ça me fait vraiment plaisir que ce personnage soit dans ce classement et avec une bonne place puisque c'est sur 100!! Amplement mérité!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 04 Aoû 2015, 09:42 | |
| | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 04 Aoû 2015, 09:53 | |
| Si c'est vrai, je trouve ça horrible, macho et paternaliste. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 04 Aoû 2015, 10:15 | |
| ça ne me choque pas plus que ça. Je ne dois pas être assez féministe. La plupart des femmes d'hommes riches bénéficient ainsi de "rentes". C'est mieux que les hommes qui laissent leurs femmes sans un sou et ne leur font jamais de cadeaux. (J'ai la mère d'une amie comme ça, des gens assez âgés maintenant, le mari prend la maigre retraite de sa femme et ne lui donne même pas un sou d'argent de poche et ne lui offre pas tout ce qu'elle souhaite non plus). | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 04 Aoû 2015, 12:03 | |
| Pour le coup, je rejoindrai presque Cheeky C'est une mauvaise technique, déjà, c'est étonnant puisque comme dit l'article Amber est censée être indépendante, alors avoir ça d'un homme c'est pas très féministe ça, ni libre... Contrairement à ce qu'elle dit être. Et de la part de Johnny, c'est peut-être fait pour qu'elle puisse s'offrir tout ce qu'elle veut, je ne dis pas le contraire, mais être autant généreux avec une femme, c'est le meilleur moyen pour que ça devienne plus une question d'intérêt que de sentiments... C'est un peu un moyen de garder une femme qui n'est pas dans mes principes. Et si c'est vrai, attention Johnny trop de gentillesse ça perd surtout avec les femmes... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 04 Aoû 2015, 12:55 | |
| Moi comme Ludi ça ne me choque pas plus que ça. Quand on est couple on partage son compte en banque (enfin souvent). Par contre ça me gêne avec la valeur essentielle qu'Amber déclare "rester une femme indépendante", là c'est pas super cohérent cette histoire... | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 04 Aoû 2015, 14:49 | |
| Oui, c'est aussi ça qui me gène, le manque de cohérence, car l'indépendance est apparemment une valeur vraiment essentielle pour elle... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 13 Aoû 2015, 19:05 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 13 Aoû 2015, 19:09 | |
| C'est clair que notre Capitaine est un personnage qui aura marqué le cinéma ! Jack est un peu trop en retrait sur cette une, à mon goût | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 13 Aoû 2015, 22:06 | |
| Je ne suis pas choqué par le fait que JD remplisse le compte en banque de sa femme, où est le problème ? Il sont mariés... et quand elle parle d' indépendance , je pense à indépendance intellectuelle, liberté de se comporter comme elle l'entend, et pas indépendance financière.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 13 Aoû 2015, 22:14 | |
| Pourtant l'indépendance financière est un grand pas vers les autres formes d'indépendance...
Pas mal cette une, contente que parmi les cent personnages susceptibles de paraître sur la couverture, Jack en fasse partie! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 14 Aoû 2015, 22:50 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 14 Aoû 2015, 23:43 | |
| Euh... C'est quoi ces débilités... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 15 Aoû 2015, 00:36 | |
| C'est vraiment n importe quoi !!! ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 15 Aoû 2015, 14:50 | |
| Ils s'entendent tous pour faire un titre accrocheur et hop ! c'est parti mon kiki ! pffff nul !!!! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 15 Aoû 2015, 15:22 | |
| Ce sont tous des journaux du même groupe, je crois et qui ont beaucoup moins de poids et de crédibilité que VOICI ou FRANCE DIMANCHE. | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 15 Aoû 2015, 15:24 | |
| J'ai feuilleté OOPS ! mais j'avoue ne pas avoir compris du tout sur quoi ils fondaient leur article. Ils affirment qu'AH est trop jeune et frivole pour combler JD, mais sans donner plus de détail... du vent. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Dim 16 Aoû 2015, 09:29 | |
| trop jeune pour combler JD ? dans quel sens ? si c'est ce que je pense, avec le passé qu'on lui connait je ne pense pas qu'il y ai de problèmes de ce côté là....peut-être que même ce n'est pas pour déplaire à JD.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Dim 16 Aoû 2015, 10:19 | |
| Il aime les jeunettes. C'est clair quand on regarde les écarts d'âge avec la plupart de ses copines. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Dim 16 Aoû 2015, 12:02 | |
| oui et en plus, le fait qu'Amber soit bi... les hommes sont un peu pervers, et à son âge il est certainement encore très vert.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Dim 16 Aoû 2015, 12:04 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 26 Aoû 2015, 14:01 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 26 Aoû 2015, 14:50 | |
| C'est cool une occasion de voir Johnny (en photo) ! | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 26 Aoû 2015, 15:09 | |
| Merci.... mais le festival Toronto, il parle de Venise ? | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 26 Aoû 2015, 19:20 | |
| Il évoque Venise car le festival de Toronto est comparable à celui de Venise. | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 26 Aoû 2015, 19:34 | |
| Ah mais je confondais avec l'avant-première du film... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presse DEPPendante | |
| |
|
| |