| Presse DEPPendante | |
|
+13Isa océane.47 lauramikale Pirategirl-38 Agyness' FloDepp Cheeky Romyan Blandine jen Sparrow flavia ludi76 Marine Sparrow 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 27 Aoû 2015, 00:12 | |
| Merci pour l'info!! :)
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 29 Aoû 2015, 10:08 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 29 Aoû 2015, 12:31 | |
| C'est quoi cette histoire ???
Johnny aurait porté plainte contre un mec qui espionnait les stars, si je comprends bien ? | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 29 Aoû 2015, 13:03 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 29 Aoû 2015, 13:56 | |
| Eh ben c'est dingue ! mais comment faisait-il pour les filmer à leur insu ? pas clair... | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 29 Aoû 2015, 20:52 | |
| Ca alors, il y a des fous partout, je n'avais jamais rien entendu sur cette histoire en tout cas. ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 29 Aoû 2015, 22:16 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Dim 30 Aoû 2015, 22:13 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 31 Aoû 2015, 09:55 | |
| | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 31 Aoû 2015, 11:11 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 31 Aoû 2015, 12:02 | |
| Magnifique!!!!!!!!!!!!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 31 Aoû 2015, 18:11 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 31 Aoû 2015, 19:23 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 31 Aoû 2015, 21:11 | |
| Tu ne vois pas l'article posté par Agyness avec les merveilleuses photos à la taille du magazine ???
| |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Lun 31 Aoû 2015, 22:37 | |
| ahhh!!! voilà maintenant oui ~~~ | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 01 Sep 2015, 09:49 | |
| Une pleine page dans le magazine PREMIERE concernant la sortie en blu-ray de THE BRAVE. Je récupère le magazine ce week-end et tente de vous le scanner. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 01 Sep 2015, 15:47 | |
| Oh The Brave en Blu-ray, j'adore ce film ! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 01 Sep 2015, 19:06 | |
| Ca m'arrangerai en DVD simple, car c'est l'un des films que je cherche et je 'ai pas le blu-ray! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 01 Sep 2015, 20:02 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 01 Sep 2015, 20:16 | |
| Oui, mais je ne peux pas commander sur internet sans carte de paiement :( ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 03 Sep 2015, 10:41 | |
| Afrique du Sud . Septembre 2015 Merci JTMDN ! | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 03 Sep 2015, 13:02 | |
| Doit-on en conclure que des projections presse de BLACKMASS ont déjà eu lieu ? | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 03 Sep 2015, 18:44 | |
| Nécessairement, vu que le film sort ce mois-ci aux USA ! | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 03 Sep 2015, 19:21 | |
| Jolie Une ! "BEST MOVIE IN YEARS" | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 03 Sep 2015, 19:44 | |
| Voilà qui fait plaisir!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| |
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Jeu 03 Sep 2015, 23:55 | |
| Des projections pour les journalistes et critiques qui ensuite peuvent parler du film et en faire la critique? Ces projections ont lieu quelques temps avant la sortie du film pour le grand public.
Rien à voir avec les bande-annonces. | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 05 Sep 2015, 04:58 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 05 Sep 2015, 17:02 | |
| La presse dit plutôt de bien de lui mais que dire des commentaires sur internet qui sont encore plus monstrueux qu'auparavant... Ca me dégoûte vraiment, j'arrête de lire... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 12 Sep 2015, 11:10 | |
| Article dans le dernier Voici : CLICK si vous avez envie de lire un article peu sympa pour JD ! ^^ ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 12 Sep 2015, 19:27 | |
| Non merci sans façon trop c'est trop !!! ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Sam 12 Sep 2015, 21:53 | |
| Agyness, quelle horreur cet article Je suis passée au rayon presse, Johnny est sur 3 torchons people, oops, closer, enfin je ne sais plus trop (pas douée je ne vais pas me reconvertir en attaché de presse ), bref toujours parce Johnny regrette Vanessa, il s'est marié trop vite avec Amber et le regrette... J'ai oublié de précisé l'un des 3 mag a fait plus fort que les autres, en photo c'était le sosie israëlien | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Dim 13 Sep 2015, 00:28 | |
| La je ne sais même plus quoi dire !!!!!!! Je suis hors de moi !!! Ils me dégoûtent tous plus les uns que les autres !!!!! De quel droit on peut se permettre de parler d'une personne comme ça !!!!! (surtout Johnny) !!!! J'en peux plus !!!!! sérieux les filles faut faire quelque chose en leur prouvant le contraire : leur dire NON !!!! Arretez vos conneries, on l'aime toujours plus au fil du temps !!!! plus que vous ne pouvez l'imaginer !!! peut-être que des filles pense ça mais ici non !!!! Certes le physique compte un peu mais pour d'autres c'est la seule raison !!! mais on va où sérieux ? Plus personnes ne l'apprécie pour ce qu'il est, ce qu'il apporte aux spectateurs, sa joie de vivre, ses talents d'acteurs !!!!! Bref vous me répugnez, dégoûtez !!! t encore les mots ne sont pas assez blessant pour décrire ce que l'on pense de vous !!! Si on pouvait se lâcher on aurait non pas une page (scoop) mais un magazine entier à votre sujet les médias !!! Voici ce qu'on doit leur dire ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Dim 13 Sep 2015, 01:16 | |
| Là, je lis même pas sinon je vais m'énerver comme Océane.... Rien qu'à vous lire j'imagine... Donc, je laisse tomber!
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Ven 18 Sep 2015, 22:04 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 22 Sep 2015, 12:58 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 22 Sep 2015, 13:45 | |
| Qu'est ce qui nous a encore été raconté ? Faut que je trouve Gala vite... | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 22 Sep 2015, 15:05 | |
| Les photos ne viennent pas de nulle part : un agent immobilier est bien venu visiter. A la demande de Paradis ? | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 22 Sep 2015, 17:28 | |
| hein ? c'est quoi cette histoire ???
Comment c'est possible que la maison ait été mise en vente sur un site immobilier avec des photos sans l'accord de Johnny ???
Et l'interview de Johnny dans Gala est-elle authentique ?
Très étrange.
(cela dit, tant mieux s'ils ne la vendent pas) | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 22 Sep 2015, 17:36 | |
| | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 22 Sep 2015, 19:21 | |
| Je suis tellement heureuse par ce que je viens d'apprendre !!! Johnny n'a jamais eu l'intention de vendre sa maison !!! C'est formidable !!!! Cela nous montre d'un côté que son amour pour la France n'a pas disparu !!! Quel soulagement sérieux !!! Je vais dormir la conscience tranquille ce soir !!! J'adore Vanessa... mais je trouve cette histoire de ventre vraiment louche !!!!! Je ne l'accuse pas du tout mais à part elle qui peut se charger de tout ça sans l'accord de Jojo !!! A suivre prochainement !!! Merci pour les articles !!!! Et oui j'ai fait une autre découverte à propos de la maladie de Lily-Rose.... je n'en savais rien du tout !! Heureusement aujourd'hui tout va pour le mieux, et malgré cette douloureuse période, c'est du passé désormais !!! Et comme Jojo dit :"Le temps passe vite, elle prend son envol ! " | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mar 22 Sep 2015, 23:16 | |
| C'est à n'y rien comprendre pour la maison!!! J'attends un peu plus de détails, comment être sûr maintenant...
Sinon, j'aime toujours beaucoup quand il parle de ses enfants, il a toujours ce petit côté inquiet bien mignon!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 23 Sep 2015, 10:24 | |
| GALA (déjà à l'ouverture un pur plaisir la pub de Sauvage et plus loin une si belle entrevue, trop brève quand même...) | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 23 Sep 2015, 14:45 | |
| Ce ne serait pas le premier agent immobilier véreux qui ferait ce genre de chose pour faire parlé de lui... et Vanessa ne mettrait jamais en vente un bien appartenant à Johnny, parce que elle lui appartient uniquement....et pourquoi faire ça, pour se venger ? Vanessa n'est pas de cette trempe. Les médias sont là pour raconter tout et n'importe quoi on le sait bien ! avec de temps en temps la vérité.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 23 Sep 2015, 18:34 | |
| Tu veux dire que la maison appartient uniquement à Johnny??? Ce n'est pas ce que je pensais!!! En es-tu sûre?? ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 23 Sep 2015, 19:46 | |
| Un agent immobilier véreux qui ferait ça ? je ne pensais pas que c'était possible quand même ! il risquerait des ennuis !
Quelqu'un de l'entourage de Johnny par contre, assistant ou autre, qui aurait mal compris les consignes peut-être ? | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 23 Sep 2015, 19:52 | |
| Je serai de l'avis de Ludi... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 23 Sep 2015, 20:28 | |
| Flavia : je sais bien que les agents immobiliers sont aussi malhonnêtes que les journalistes ( ), mais les photos proviennent bien de quelqu'un qui est entré dans la maison et a eu le droit de tout photographier. Et si, tout simplement, la maison avait vraiment été mise en vente mais que VP et JD sont depuis arrivés à un arrangement qui a permis à JD de la conserver et la retirer de la vente ? | |
|
| |
visiteur Invité
| Sujet: Re: Presse DEPPendante Mer 23 Sep 2015, 23:41 | |
| mais dans ce cas pourquoi aurait-il dit "je sais pas pourquoi elle est sur le marché ? |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presse DEPPendante | |
| |
|
| |
| Presse DEPPendante | |
|