Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+13
Isa
océane.47
lauramikale
Pirategirl-38
Agyness'
FloDepp
Cheeky
Romyan
Blandine
jen Sparrow
flavia
ludi76
Marine Sparrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 19:52

Je trouve la décision de la Cour de Justice de faire cette vidéo est ridicule, une simple amende aurait suffit ! Franchement c'est se prendre la tête pour pas grand chose, il y a tellement plus grave actuellement dans le monde, ils en ont fait toute une histoire pour deux malheureux petits chiens qui n'ont rien demandés à personne...

Flavia, j'ai pensé la même chose que toi en voyant la vidéo, je me suis: c'est Jack ! mdr!
Cette vidéo c'est vraiment n'importe quoi, ça va peut-être montrer à tout le monde les peines appliquées en cas de désobéissance, mais je ne crois pas qu'une vidéo forcée va sensibiliser les gens sur les risques !

Enfin, maintenant cette histoire est du passé pour le couple, d'ici quelques semaines on en entendra plus parler...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 23:03

Mais ce ministre de mes deux s'est servi de l'occasion pour faire le buzz et promouvoir leurs lois à la noix, il a calculé son coup, il s'est dit wouaaa, l'occasion est trop belle, ce sont des stars, la vidéo que je vais leur demander de faire va attirer tout le monde, c'est juste ce dont l’Australie avait besoin. A bon entendeur Salut ! sous entendu vous êtes prévenus, si vous foutez les pieds chez nous sans faire attention à nos lois, vous le payerez!

C'est nul d'agir comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 09:13

Presse DEPPendante - Page 12 Colbert_depp
LOL
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 13:36

LOOOOOOL d'où tu sors ça Agnès ! Ils ont vraiment la tête qui va bien là... Presse DEPPendante - Page 12 625539
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 15:25

Par contre j'espère que cette vidéo a été enregistrée il y'a plusieurs mois, car le look bcbg de Johnny dessus ne ressemble en rien à ce qu'il a montré ces derniers temps, à savoir le retour de son bon vieux méchant look. shock Presse DEPPendante - Page 12 768435
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 15:51

Je pense oui, parce qu'on les voit remonter dans le jet et JD est en blouson en cuir et jean, mais après avoir regardé de nouveau les photos de leur sorti du tribunal, il est habillé en costume 3 pièces rouge et noir (ou bleu marine) avec une cravate à grosses rayures rouge et noir...il pouvait difficilement venir en style grunge au tribunal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 10:17

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 15:39

tu m’étonnes... pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 15:09

J'ai trouvé Johnny très classe, il a bien sélectionné sa tenue, il est parfaitement dans le thème imposé !

Pour le reste, une amende aurait suffit et à mes yeux ça n'amène pas une belle image de l'Australie qui pourtant doit être sublime.
Il y a un tel décalage avec l'actualité, nous combattons le terrorisme et eux deux stars attentionnées pour leurs petits chiens.... Pas de gloire à en retirer !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 19:06

Les Australiens ne sont pas concernés par le terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 10:08

Ce que voulais dire c'est que dans le monde il y a tellement plus grave et insupportable, cette histoire n'est qu'un petit fait divers et c'est disproportionné face aux problèmes dans le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 21:39

Ils sont ridicules avec leur loi, l’Angleterre l'a supprimé  depuis 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 17:56

Merci pour l'info Johnny musicien !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 00:52

Je préfère ne pas commenter mdr, je serai encore plus méchante que Flavia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 20:38

Oh super quelles sont ces photos ? J'ai la flemme de traduire Presse DEPPendante - Page 12 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 15:30

Océane, c'est un hommage a Garry Shandling mort en mars de cette année, acteur, scénariste, producteur et réalisateur américain, pas très très connu en France...et JD y est aller faire une apparition.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 13:57

Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 15:57

Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 16:59

oh !! Presse DEPPendante - Page 12 917372 Presse DEPPendante - Page 12 917372
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 19:01

Ca c'est une info ! Presse DEPPendante - Page 12 204357
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 20:46

Wahh ! et comme j'aurais aimé être dans ce train ! la surprise pour les voyageurs et personnel !


Il va sûrement faire la promo d'Alice à Paris alors ! a priori pas d'AP mais des press junkets en vue...

EDIT : en fait je m'aperçois que c'est l'inverse, il ETAIT à Paris et allait à Londres... donc a-t-il fait des interviews ou était-ce un voyage privé ? (pour Lily-Rose peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 10:46

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 23:06

LOL comme certains ont regretté de ne pas être dans ce train !

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 20:11

Dire que j'étais si près.....................
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 21:01

Oui et dire qu'il est passer en train à Arras à 10 minutes de chez Marine et vous dormiez les filles Presse DEPPendante - Page 12 917372 Moi je m'en remet pas là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 23:40

Ah oui non mais là... Il était à Paris le même jour que moi (même gare en plus.................) et après à 10 min de moi le lendemain quoi... Presse DEPPendante - Page 12 250731 Presse DEPPendante - Page 12 250731 Presse DEPPendante - Page 12 250731 Presse DEPPendante - Page 12 250731
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 09:23

moi j'dis, c'est un signe Jen... pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 12:20

Ben peut-être bien mais je l'ai raté quand même!! Et pour la cinquième fois depuis que je suis fan en plus... Ca commence à faire beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 20:33

Un signe Presse DEPPendante - Page 12 233938 de pas de bol Presse DEPPendante - Page 12 233938 oups je serais surement autant chanceuse que toi Presse DEPPendante - Page 12 168406
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 21:15

Presse DEPPendante - Page 12 20160629_1656576
Vanity Fair Italie
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 07:16

C'est récent ? pourquoi cette couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 10:22

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 16:36

Vieille photo...il lui manque des tatoos sur la main gauche
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 22:55

Bien vu!!!! Etrange choix, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 13:23

Pratique d'apprendre l'italien je parviens à comprendre certaines choses !!!!! Presse DEPPendante - Page 12 204758
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 20:55

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 22:37

Je croyais que c'était pas vrai cet achat de palais venitien.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 12:54

On avait pu voir quelques photos des travaux et le prix d'achat . Mais c'est vrai qu'on en a plus entendu parler .
Un des articles :
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1351820/Johnny-Depp-splashes-8-5million-Venice-Palazzo.html
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 12:57

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 22:46

Ah oui, une belle histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 13:05

Estimation des gains de Johnny Depp en 2016
Augmentation de 18 Millions par rapport à 2015 :

Presse DEPPendante - Page 12 6ao3
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 23:37

Bien bien bien...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 00:19

C'est toujours fluctuant pour les artistes, c'est normal... (Et un peu plus d'argent pour Amber peut-être, la bonne affaire lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 11:21

espérons que non redface
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 11:22

C'est vraiment énorme !! shock
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 12:40

Oui et ce qui lui a valu le plus de rentrée d'argent c'est POTC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: