Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Affaire Johnny / Amber

Aller en bas 
+12
Romyan
indosteph
océane.47
La_Brebis
flavia
FloDepp
Blandine
Cheeky
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 00:26

J'ai regardé un reportage sur Marlon Brando l'autre jour ... j'ai toujours dis -comme beaucoup d'autres- Que Depp était le nouveau Brando. Les films étiquetés disney sont autant de films pourrits en cinémascope que Brando a tourné après avoir perdu le goût de jouer. mais comme lui, je pense que Depp aura un revival dans quelques années.
Je lui souhaite toutefois de trouver les personnes bienveillantes et aimantes qui lui permettront de ne jamais sombrer dans le glauquissime trou noir où le grand Marlon a fini ses jours. Pourvu qu'il mette fin à ses addictions et qu'il trouve une place tranquille, comme semblait l'être le sud de la France .
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 00:50

Parfois avoir des personnes bienveillantes et aimantes autour de soi ne suffisent à sortir la tête de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Depp/Heard   Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 08:04

Visiteur,

Alors pourquoi ne pas lui avoir accordé au minimum ce qu'elle demandait -soit 40-50 millions, il me semble - s'il était coupable et s'il avait peur de se retrouver au tribunal ?
Bref, bonne journée à tous et longue vie à votre forum.

Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 14:08

A mon avis parce qu'il n'y a pas eu de coups réels mais des scènes de ménage avec probablement de grosses frayeurs et effarement devant le cinéma démonstratif pour AH, ils ont coupés la poire en deux, lui a reconnu que cela pouvait causer des blessures psychologiques, elle qu'elle n'avait pas été frappée au sens où on l'entend dans les cas de "violences conjugales". AH est très jeune, elle ne devait pas avoir la force ni l'envie de vivre çà, lui ne s'est peut-être pas rendu compte à quel point ces "scènes" de jalousie pouvaient l'affecter et lui faire perdre confiance en elle. Faire porter sa souffrance à l'autre en l'accusant implicitement d'en être la cause est d'une grande violence psychologique, il faut un médecin dans ces cas là, pas une jeune fille. Le silence et la non-reconnaissance de ses blessures a dû ajouter au problème, quand tu sors de quelques mois de stress, tu décompenses.
Revenir en haut Aller en bas
lecteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 14:36

Tu parles d' une "jeune fille"...
Cette nana a tout manigancé depuis le début, oui...
Elle l'a harponné pendant le tournage, l' a fait patienter, lui à qui les femmes ne résistent pas, lui a donné des raisons d' espérer puis à tout fait pour qu' il croie qu' elle sortait avec Marie Villepin (photos de paparazzis à Paris à l' appui qui faisaient croire à une idylle dans la ville "romantique" ) et enfin s' est fait épouser sans contrat de mariage alors qu'il a deux enfants qu'il adore. Elle a bien vu les faiblesses de J.D., c' était le pigeon idéal.
Revenir en haut Aller en bas
lecteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 14:53

Et certains paramètres ne me paraissent pas être pris en compte ici...Hollywood, l' industrie cinématographique, les Majors, Disney qui sont très certainement inter venus.Qui sait su les deux intéressés ont eu leur mot à dire ? Il y a tellement d' argent en jeu...La com officielle va dans ce sens : langue de bois massive. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...Personne n' a fait de mal à personne ...ce n' était qu' une histoire passionnelle qui s' est mal terminée et l' amour ne s' est jamais démenti. Du cinéma hollywoodien dans toute sa splendeur. Autant en emporte le vent...On croit rêver. ..
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 15:01

Je n'ai pas écrit le message précédent sous le nom de visiteur... Je suis si populaire que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 16:47

Alors là lecteur, tu es en plein rêve là, tu crois vraiment que "Hollywood, l' industrie cinématographique, les Majors (précise stp), Disney sont intervenus dans le règlement de ce divorce au final a l'amiable ????? c'est totalement risible...et effectivement l’appellation de "jeune fille" n'est absolument pas approprié pour Amber, elle a les épaules bien plus solides que la" frêle" jeune FEMME que l'on voit...je te rappelle qu'elle a 30 ans...

Sinon elle a demandé beaucoup au début pour avoir au moins ce qu'elle va recevoir et je vous fiche mon billet qu'elle va placer cet argent (ce qui est normal) mais qu'elle versera "une partie" des dividendes qui en découleront à une fondation contre les violence conjugales, et pas la somme qu'elle va recevoir comme le disent tous les médias (sont soit cons soit naïf ou les deux plutôt) le reste elle va se le garder, sinon pourquoi demander de l'argent si c'est pour le donner.... dans ce cas on demande 1 dollars symbolique...

Il faut arrêter de couvrir Amber ET Johnny, Amber est une petit opportuniste, ça c'est certain, et Johnny en se mariant à cette fille n'a écouté que la partie inférieur de son anatomie et la partie du cerveau qui prend le dessus quand on arrive à 50 balais, soit ça donne quelque chose de beau avec la personne avec qui l'on est soit ça donne de la M.... comme la vie actuelle de JD.

Je suis heureuse de voir que ça se termine sans trop de bobos, et je ne me fais pas de soucis pour les carrières de JD ciné ou musicale, et il s'en fout je crois... par contre pour Amber, c'est sur qu'elle ne va pas en ressortir grandie de toute façon.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Dupont
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 17:15

JD serait-il un homme faible, irresponsable? Incapable de discernement, de prendre lui-même des décisions, dont le cerveau se trouve au-dessous de la ceinture? Une pauvre victime de cette horrible salope, femme vénale, manipulatrice, profiteuse? Allons donc! Il a presque 2 fois son âge, pourrait être son père, a bien plus d'expérience de la vie qu'elle! Quand ils se sont rencontrés en 2009, elle n'avait que 24 ans! La façon hargneuse dont AH a été dénigrée, la haine qui a été déversée sur elle sont juste révoltantes! Une fois de plus il a fallu constater que la misogynie et la misandrie ont la vie dure! (Avec une manière particulièrement tendancieuse de la presse francophone de rapporter ces événements)

Nous ne savons pas exactement ce qu'il s'est passé, mais nous en savons assez pour constater que JD a un comportement extrêmement violent quand il est sous influence de l'alcool/drogue, et ça ne date pas d'AH, quoi qu'en dise (ou plutôt n'en dise rien) son entourage proche! Quelle qu'ait été leur relation, ce problème est le sien, uniquement!

Je suis persuadée que la vidéo a été obtenue par des journalistes peu scrupuleux, prêts à payer une fortune pour l'obtenir! AH a nié avoir divulgué cette vidéo, a dit qu'elle n'avait jamais voulu ça. C'est probablement ce qui lui a fait accepter l'accord pour finaliser leur divorce, ça allait trop loin. Et quoi que les fans de JD pensent, elle ne voulait pas sa perte. Vivre avec un alcoolique violent est terrible, elle a essayé, comme elle a pu, peut-être maladroitement vu son âge, et un jour elle n'a plus tenu.

Au bout du compte il pourra lui être reconnaissant d'avoir mis un terme aux mensonges et à l'hypocrisie de son entourage qui a contribué à le maintenir dans ses addictions en protégeant (à tous prix?) son image. Il a été mis devant ses responsabilités d'une manière cruelle, certes, mais peut-être enfin efficace.

AH ne m'était pas du tout sympathique au début, elle me l'est presque devenue.

Merci de m'avoir permis de m'exprimer sur votre forum bien sympathique :-)
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 17:48

Je suis Ok sur le fait qu'on a cherché a préserver l'image de JD à outrance.
On s'y perd avec tous ces nouveaux pseudos lol
Tous les posteurs non inscrits nous offrent des points de vue différents et bien argumentés, merci.
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 17:50

J'ai l'impression qu'une brèche s'est ouverte depuis mon passage. Affaire Johnny / Amber  - Page 11 625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 18:14

On n'avait pas dit que c'était obligé de s'inscrire maintenant ?
J'en avais parlé avec Cheeky.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 18:18

flavia a écrit:
Alors là lecteur, tu es en plein rêve là, tu crois vraiment que "Hollywood, l' industrie cinématographique, les Majors (précise stp), Disney sont intervenus dans le règlement de ce divorce au final a l'amiable ????? c'est totalement risible....

eh bien moi cela ne m'étonnerait pas du tout ! et ce n'est pas risible du tout, c'est du business, du marketing, de la com !
Il ne faut pas que l'image de la star d'une de leurs productions soit écornée, c'est tout à fait possible.

(quand je vois la censure et les stratégies de com qu'il peut y avoir dans le secteur où je travaille, qui n'est pourtant qu'un petit milieu artisan, franchement je ne serais pas étonnée de grosses manigances dans un milieu qui brasse des milliards comme Hollywood).
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 19:10

ludi76 a écrit:
On n'avait pas dit que c'était obligé de s'inscrire maintenant ?
J'en avais parlé avec Cheeky.

J'avoue que j'ai été prise par autre chose, et que comme il n'y a plus eu de débordements (mais plutôt des points de vue bien écrits et argumentés), je suis restée sur la politique actuelle. mira

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 19:43

Oui un homme faible devant cette beauté qui lui a été mis entre les mains...en 2009 JD avait atteint l'âge fatidique du démon de midi comme on dit. Et il s'est laissé séduire, voir que l'on peut encore plaire à  50 ans et surtout à une femme qui pourrait être effectivement sa fille... et ce n'est pas le fait d'aimer ses enfants qui peut empêcher cela.
Serte les problèmes d'alcool et de drogue de JD ne datent pas d'hier, mais Vanessa s'en ai accommodé, il ne l'a jamais frappé, comme il n'a pas frappé Amber, le fameux portable lui et arrivé dans la figure malencontreusement, il l'a jeter vers elle ça c'est indéniable, mais n'a jamais voulu que ça lui arrive dans le visage, Vanessa a dit qu'il pouvait de colère vous dévaster une pièce...elle n'a pas dit si c'était alcoolisé ou non. Par contre il s'était calmé avec la drogue, il fumait, comme Vanessa d'ailleurs. Je pense que de trainer avec ses potes rockeurs (attention je n'ai rien contre, je voudrais même que les HV viennent en France, j'adore !) ne l'aide pas à ne pas consommer des ces drogues qui vous changent complétement le comportement, plus des bières et du vin là dessus, et ça donne un mélange détonnant. Maintenant....il faut qu'il y ai un contexte pour s'emporter de la sorte, il est très jaloux, ça se comprend vu qu'elle est assez libre, elle l'a dit souvent et je pense Amber suffisamment manipulatrice pour le pousser à bout en sachant les risques,  la vidéo d'ailleurs en est la preuve, quand on écoute ce qu'elle lui dit...."on ne s'est pas encore disputé ce matin ?" mais c'est quoi cette question ? comme si elle n'attendait que ça...

Bref JD est violent sous l'emprise de l'alcool ça on savait, Vanessa n'en faisait pas état, Amber à du mal avec ça.  Et si JD à plusieurs fois pété un plomb, on peut comprendre qu'elle ne veuille pas vivre comme ça avec la crainte que ça arrive n'importe quand. Mais qu'elle ne dise pas qu'elle ne savait pas ça avant leur mariage, c'est ça qui m’énerve, je ne crois pas que Johnny ai deux facettes, il est comme il a envie d'être, donc il ne dissimule pas. Donc elle connaissait ses travers et ses comportements quand il a bu...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 20:15

Tu penses bien que Vanessa n'allait pas dire que Johnny était ivre !!!
et pour la drogue, c'est plus que de la fumette...
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 20:38

Je n'ai rien ni pour ni contre AH, mais ce n'est pas parce qu'elle est blonde, plutôt jolie, jeune et bisexuelle qu'elle est forcément infidèle et vénale, çà c'est un cliché de femme fatale hollywodien. Ils étaient en couple lorsqu'ils se sont rencontrés, JD a dit qu'elle lui est restée en tête et q'il n'a pas pu résister à la courtiser. Des crises de jalousie en début d'histoire peuvent être prises comme des preuves d'amour, ensuite çà devient un manque de confiance en l'autre, et donc d'amour, et du harcèlement destructeur. Dans la scène de la cuisine, je ne vois pas quelqu'un en réelle colère mais quelqu'un qui se regarde faire une scène, cinéma sur les portes de placards démonstratif et peu crédible, cinéma sur le gros verre de vin, etc... pour le doigt, c'est pareil, genre "regarde comme je souffre et c'est de ta faute"... Difficile à porter quand même. AH l'a peut-être épousé pour le rassurer sur son amour, nous n'en savons rien. Je pense que lorsque tu te maries, tu rêves d'une belle histoire. Après çà doit être très difficile d'être JD, connu partout, pouvant tout s'offrir. Difficile de ne pas éprouver du vide et de l'ennui, et de chercher des sensations fortes.
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 20:46

Ludi76 a écrit:
et pour la drogue, c'est plus que de la fumette...

On va dire qu'ils n'étaient pas blancs comme neige, sauf au niveau des cloisons nasales. sing
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 20:51

visiteur a écrit:
Ludi76 a écrit:
et pour la drogue, c'est plus que de la fumette...

On va dire qu'ils n'étaient pas blancs comme neige, sauf au niveau des cloisons nasales. sing

voilà, voilà, tu as entendu les mêmes rumeurs que moi.... sing
Revenir en haut Aller en bas
Dupont
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 21:19

à Flavia :

Je comprends vos arguments, mais j'ai de la peine a accepter qu'on lui pardonne à lui le démon de midi, tandis qu'à elle on ne lui pardonne pas d'avoir, peut-être, été éblouie par la star. Et encore une fois, elle, elle aurait dû savoir où elle allait, tandis que lui, qui a bien plus d'expérience de vie qu'elle, on comprend qu'il soit jaloux, lui ne devait pas savoir où il allait, semble-t-il. Bref, on pardonne toujours à JD et la rend elle responsable. Cherchez la femme...

Dans le fond, je ne sais pas qui est le plus "insulté" : elle, d'être manipulatrice, ou lui dêtre tenu pour un irresponsable. Ce qui est sûr, ce que dans une relation on est toujours deux.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 09:57

à Dupont,

Oui Ils ont tous les deux une responsabilité c'est indéniable, lui de ne pas avoir su résister et elle de s'être laissée avoir par la notoriété de JD, toxiques l'un pour l'autre chacun d'une façon différente.
Et effectivement la jalousie maladive est un manque de confiance dans l'autre, qu'elle soit avérée ou pas... ça on n'en saura pas plus la dessus.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 12:00

La jalousie maladive est surtout un manque de confiance en soi ! Une peur de l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 14:55

Oui c'est vrai...

La jalousie maladive dans le couple :

La jalousie est une émotion, elle peut être définie comme une réaction exagérée sur un mode obsessionnel et agressif , elle témoigne un sentiment d'insatisfaction de ne pas être à la hauteur, de ne pas être suffisamment aimé, la crainte d'être remplacé ou d'être abandonné, la personne jalouse ressent une profonde souffrance, un sentiment d'insécurité, en lien avec la crainte de la séparation, ce qui va avoir pour effet de générer des conflits dans le couple induits par des comportements négatifs dans un climat de tristesse et parfois même de détresse ou de violence, ce qui aboutit tôt ou tard à une rupture brutale et irréversible, la jalousie est un sentiment aussi bien féminin que masculin.

La personne jalouse vit dans une inquiétude permanente, elle devient méfiante et soupçonneuse à l'égard de la personne aimée ce qui la pousse à l'intrusion, à la surveiller, à la contrôler dans ses attitudes, dans ses actes et ses déplacements, elle cherche des preuves, elle menace, pleure, ce qui a pour effet de rendre la vie insupportable à celui qui la subit.

La possessivité et le besoin d'exclusivité, la personne jalouse éprouve le besoin de posséder uniquement pour elle la personne aimée, elle est terrifiée à l'idée de la perdre, elle s'attache à elle comme à une bouée de sauvetage, la peur fait parti de son quotidien, selon le degré d'intensité c'est une peur viscérale, la peur d'être abandonnée, peur de la rupture, peur d'être trahie, ses comportements témoignent une carence affective, ses besoins affectifs ne sont pas comblés, elle se rends compte qu'elle n'occupe pas la place qu'elle aimerait avoir.

La dépendance affective, la personne jalouse a peur d'être abandonnée, elle souffre particulièrement d'instabilité affective, son bonheur est fragile car il dépend essentiellement d'autrui et lorsqu'elle est en manque d'affection elle ressent une profonde angoisse au point d'en être paniquée, se sentant souvent mal aimée, et même rejetée, elle va demander des preuves d'attachement.

Le manque d'estime de soi, la jalousie est surtout basée sur un manque d'estime de soi, une perception de soi négative, un sentiment de peu de valeur, elle se sent menacé car elle se compare avec d'autres personnes du même sexe.

JD devrait se faire soigner et pour ses addictions et pour sa jalousie...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 17:11

Je me vante mais je m'y connais un peu en psycho LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 17:39

LE FIGARO décrypte l'affaire.
Pour eux, AH a clairement perdu.

http://www.lefigaro.fr/culture/2016/08/19/03004-20160819ARTFIG00146-amber-heard-johnny-depp-les-dessous-d-un-divorce-houleux.php

Citation :
Fin août, après quatre mois de blitzkrieg médiatique, les avocats de la jeune femme ont préféré signer un accord à l'amiable plutôt que de voir leur cliente jurer sur l'honneur devant un tribunal. Ils ont aussi accepté le versement d'une somme minimale. Sept millions de dollars au vu du patrimoine de Johnny Depp, c'est presque un pourboire. Le cas d'Amber Heard fera jurisprudence. Il n'est pas sûr qu'elle ait rendu service à toutes les femmes qui dans le futur demanderont le divorce pour violences conjugales.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 18:49

AH a reversé la totalité des indemnités à des associations. Mais je parie que certains vont encore trouver le moyen de dire que c'est pour son image et qu'elle a tout manigancé depuis le début... : )
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 18:52

Ils disent que la vidéo est un montage... Ils prennent plus parti pour Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 20:02

Article à charge... Je n'en ai pas encore vu un d'impartial.
Revenir en haut Aller en bas
Dupont
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 20:06

L'article du Figaro est effectivement honteux, comme le dit un de ses lecteurs (Gérard Lambert). Mais si ils se réfèrent au site TMZ, ce n'est pas étonnant, ce site est misogyne et vulgaire! La presse française semble vouloir absolument sauver l'image de Depp, car celle de Vanessa et l'histoire de son couple, qui fit la fierté de certains (une petite Française avec LA Star), pourrait aussi en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 20:07

invitée a écrit:
AH a reversé la totalité des indemnités à des associations. Mais je parie que certains vont encore trouver le moyen de dire que c'est pour son image et qu'elle a tout manigancé depuis le début... : )

Là où l'article n'a pas tort, c'est que si Heard avait un dossier en béton armé, elle aurait mieux servi la cause des femmes en traînant son mari violent devant un tribunal. Que l'on puisse la faire reculer sur des accusations aussi grave pour une poignée de pain ne sert vraiment pas les femmes battues.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Dupont
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 20:13

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 00:14

Il est clair que c'est pour son image....elle les donne certainement à contrecœur, mais si elle ne veut pas passer pour vénale...elle n'a pas le choix. Rappelons nous quand même qu'elle avait demandé 50 000 d par mois à vie. Avec les 7 millions elle pourrait vivre pendant 140 mois c'est a dire presque 12 ans sans se soucier de ses dépenses, surtout qu'en les plaçant elle pourrait vivre de ses rentes...c'est alléchant tout de même pour une femme comme elle, mais elle les donne...si ce n'est pas pour remonter un peu dans l'opinion générale ?

Au fait on ne parle plus de la maison qui a été acheté par JD pour qu'ils y vivent, elle avait demandé à la garder, peut-être était-ce pendant la période avant que tout soit clos ?


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 01:05

C'est clair que là avec tout ce qui s'est dit, vu comme elle est " grillée ", pas d'autres choix que de tout donner pour éviter le lynchage sur la place publique.
Tout ça pour ça...
Espérons au moins que les dons fassent des heureux dans l'histoire.

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Duplex
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Oh non   Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 20:05

L'article du Figaro vise juste, selon moi (Qui disait que l'être humain était complexe ?). Et la misogynie n'a rien à voir là-dedans : arrêtez de brandir cet anathème à tout propos. Pour accuser quelqu'un, qu'il soit homme ou femme - oui, homme ou femme, le sexe ne devant évidemment pas entrer en ligne de compte - on a besoin de preuves irréfutables, c'est la moindre des choses : d'ailleurs, à un moment, l'auteur de l'article avoue qu'il est difficile de trancher dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 23:12

Oui Bref !!! moi j’arrête de parler de ça, c'est terminer, j’attends la suite de l'actualité de JD, Amber je m'en fiche totalement maintenant, elle sort définitivement de sa vie, ils n'ont pas d'enfants ensemble et c'est temps mieux, toxique un jour toxique toujours, elle pour lui, lui pour elle !

Je suis fan de JD pas d'Amber, et mon rêve serait que Vanessa le reprenne , mais faut pas rêver....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 00:38

Pareil pour moi, je rêve de la reconstruction du couple JD + VP, quand il était avec Vanessa tout allait bien pour lui ; Carrière, famille, box office, choix artistiques, opinion du public, opinion de la presse, etc....
Tout s'est gâté avec l'arrivée d'Amber dans sa vie. Maudit soit Rhum Express ! :/ lol

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 07:25

La presse people semble vouloir aussi le rapprochement, vu certains titres...

Mais je ne pense pas que ce soit possible aujourd'hui.
Johnny a changé aussi et ce n'est pas qu'Amber à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Hello
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: saga JD nouvelles du front   Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 11:54

Dear Déppendantes (s)

https://www.theguardian.com/film/2016/aug/20/johnny-depp-unruly-misfit-troubled-relationship-with-fame-amber-heard?CMP=share_btn_fb

Un article assez complet et bien documenté sur JD, sa personnalité, son talent, ses failles, son honnêteté sur ses problèmes d’addiction …
Coté AH, après sa déclaration de don des 7m£, beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux : coup de pub, besoin de redorer une image très mauvaise (avenir d’actrice très compromis) et surtout le soupçon qu’il y ait un accord secret non divulgué sur une somme plus importante d’où le don de 7M. Car les revenus de AH sont faibles en regard de son train de vie (détaillé en vue du procès), d'où ce "sacrifice" peu plausible.
Je me dis que dans cette histoire compliquée, avec beaucoup, beaucoup d’argent à la clé…et bien pourquoi pas un accord de ce genre.
Elle a menti et JD de son coté n’a pas envie que certains coté privés peu glorieux ressortent en public.
J’espère que l’on ne parlera plus d’elle bientôt et qu’elle respectera une confidentialité (bon mais j’ai comme un doute).
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 12:36

Rien qu'on ne sache déjà dans cet article.
De plus, une erreur : il n'est pas le dernier de 7 enfants mais de 4.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 13:48

ludi76 a écrit:
Rien qu'on ne sache déjà dans cet article.
De plus, une erreur : il n'est pas le dernier de 7 enfants mais de 4.


Ils disent qu'il était le plus jeune de 4 enfants, et qu'il avait 7 ans quand la famille à déménagé en Floride...

Im translator est mon ami Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 14:13

ah oui, pardon ! j'ai lu vite et mélangé les 2 chiffres ! (souci de la lecture en diagonale)

et je n'ai pas besoin de traducteur, je lis bien l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
invitébis
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Johnny Depp   Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 14:22

Avec une proposition qui est passée de 8 millions à 7 millions en 2 jours, je doute qu'il y ait eu un quelconque accord secret dans lequel elle aurait obtenu plus. Moi je dirai plutôt qu'elle n'a finalement rien touché du tout et que les 7 millions sont là for not burying her, pour reprendre une formule d'Amber : la seule urgence pour elle à ce stade, c'est de sauver les meubles, i.e. ne pas perdre son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 14:55

ludi76 a écrit:
ah oui, pardon ! j'ai lu vite et mélangé les 2 chiffres ! (souci de la lecture en diagonale)

et je n'ai pas besoin de traducteur, je lis bien l'anglais...

Pour moi c'est laborieux, et trop long, donc je m'aide grandement...

Sinon pour en revenir à l'article, rien que nous ne sachions déjà....sauf.... qu'il sera la voix de Sherlock Gnomes dans le film d'animation de Sir Elton John "Gnomeo et Juliette 2" à sortir en 2018. bof...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
invitébis
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Johnny Depp   Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 15:04

Ah oui, et il n'y a plus de RO, de Restraining Order (je pense qu'on pourrait traduire ça par "injonction d'éloignement") finalement alors que c'était pour elle une des conditions du divorce ; et c'est là où le bât blesse à mon avis, pour AH : s'il n'y a plus de RO, c'est que soit elle n'a miraculeusement plus peur de JD (sa peur aurait disparu en 2 jours...) soit elle a menti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 15:20

Hello a écrit:
Dear Déppendantes (s)

https://www.theguardian.com/film/2016/aug/20/johnny-depp-unruly-misfit-troubled-relationship-with-fame-amber-heard?CMP=share_btn_fb

Elle a menti et JD de son coté n’a pas envie que certains coté privés peu glorieux ressortent en public.  
J’espère que l’on ne parlera plus d’elle bientôt et qu’elle respectera une confidentialité (bon mais j’ai comme un doute).
Bien à vous

Je ne sais pas s'il y en avait encore tant que cela. La vidéo et le doigt coupé étaient annoncés comme les 2 "tue-carrière" de son dossier. On les a vus tous les 2. Et toujours pas de preuve même si la vidéo en fait réagir certains, ce qui est hypocrite puisque ce genre de crise de la part de J.D. est de notoriété publique depuis très longtemps. Lui-même l'a toujours admis.
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 15:35

Ca me fait rire de lire certaines réactions. De toute manière quoi que fasse Heard, elle sera mal perçue.

Elle aurait tout gardée, on aurait eu le droit à : "vous voyez c'était pour l'argent!!! Salope!!! "
Elle aurait donnée la moitié des gains : "Pourquoi elle ne donne pas tout si sa démarche est totalement désintéressée ? Salope !!!"

Et là en l'occurrence elle donne tout, donc c'est forcément pour son image ou parce qu'elle a passée un accord secret avec un montant plus important que les 7 millions...

Qu'on soit pour un des deux, ok (même si je trouve ça dommage étant donné la complexité de l'affaire et la notoriété des deux) mais inutile de se cacher derrière une forme d'impartialité biaisée ou de tomber dans la facilité au niveau des arguments.

Concernant le "RO", normal qu'il soit levé vu que le divorce est à l'amiable et qu'en fin de compte tout le monde il est beau il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
invitébis
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 16:59

"vous voyez c'était pour l'argent!!! Salope!!! "
La grossièreté n'apporte rien au débat.

Plus de RO car divorce à l'amiable dis-tu, certes, je veux bien, mais quel rapport avec le fait d'avoir peur (pour sa vie qui plus est) ? Le divorce à l'amiable a neutralisé sa peur ou alors elle va vivre dans la terreur jusqu'à la fin de ses jours ? Je ne comprends pas où tu veux en venir exactement.

Sinon concernant la donation, je pense que les gens attendent simplement de voir si elle le fera vraiment, et c'est normal ; ça devrait être comme ça quasiment pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
invitébis
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 17:36

"Impartialité biaisée" et arguments faciles ? Pour quelqu'un qui surinterprète un texte je trouve ça fort de café tout de même ! On t'attend sur l'analyse de la vidéo (vas-tu y découvrir en images subliminales JD en train de frapper AH ?...)
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 18:29

invitébis a écrit:
"vous voyez c'était pour l'argent!!! Salope!!! "
La grossièreté n'apporte rien au débat.

C'est de la "quotation" qui retranscrit ce qu'on peut lire un peu partout sur le net dans les commentaires sur l'affaire.

invitébis a écrit:
Plus de RO car divorce à l'amiable dis-tu, certes, je veux bien, mais quel rapport avec le fait d'avoir peur (pour sa vie qui plus est) ? Le divorce à l'amiable a neutralisé sa peur ou alors elle va vivre dans la terreur jusqu'à la fin de ses jours ? Je ne comprends pas où tu veux en venir exactement.

Là où je veux en venir, c'est que pour ce divorce se fasse à l'amiable il fallait forcément que Heard retire cette restriction. C'est un peu du bon sens.

invitébis a écrit:

"Impartialité biaisée" et arguments faciles ? Pour quelqu'un qui surinterprète un texte je trouve ça fort de café tout de même !


Surinterprétation ? Je demande à voir...

invitébis a écrit:
On t'attend sur l'analyse de la vidéo (vas-tu y découvrir en images subliminales JD en train de frapper AH ?...)

Concernant mon "analyse" de la video, je t'invite à lire ce que j'ai écrit page 17 :

visiteur a écrit:
Elle filme avec son portable, qu'elle a du poser contre un objet dur pour qu'il reste droit face à Depp. Il finit par s'en rendre compte et semble le balancer à la fin.
Il a du penser l'avoir pété, pensant du même coup que la video ne serait plus utilisable.
Ce qui expliquerait pourquoi il ne s'est pas soucié d'avoir ce genre de "preuve" compromettante envers lui. Ou alors il a complètement zappé le lendemain.
Dans tous les cas il a été stupide sur ce coup là.

Après oui la video est éditée, donc impossible de savoir le fin mot de l'histoire encore une fois.
Il est autant possible que Depp soit l'homme violent, pas uniquement envers les objets, qu'elle décrit, tout comme elle peut être une sociopathe manipulatrice qui a provoquée cet état chez Depp pour avoir de quoi le faire chanter plus tard, ou détruire totalement son image pour le procès. Car même si la video est non utilisable au procès, elle a été vue par tout le monde, et donc est forcément dans un coin de la tête des personnes qui jugeront l'affaire.

Comme tu peux le constater, aucune prise de position pour l'un ou pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
invitébis
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 18:48

On se passerait bien des grossièretés, même citées.
Du bon sens qui ne répond toujours pas à ma question, que je vais essayer de synthétiser pour éviter les louvoiements : Amber Heard a-t-elle dit qu'elle était terrorisée par Johnny Depp ? Si oui, l'est-elle encore aujourd'hui ? Si non, pourquoi, qu'est-ce qui a changé ? (le RO sert à protéger les gens contre d'autres gens qui leur veulent du mal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Johnny / Amber
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Documentaire Johnny vs Amber
» Johnny & Amber a Londres
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: